Les discussions

Compte outlook bloqué ,mot de passe oublié

Mon probleme se base sur l'oublis de mon ancien compte de outlook sur mon telephone windows 8 . Malgré le nouveau compte le telephone exige l'ancien m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
^Abel^

Accéder à mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Consultation de mes mail

Bonjour, je veux consulter ma boite mail

Utilisateur anonyme

Localisé une adresse mail

Bonjour, nous avions reçu un mail de ce genre xx@gmail.com d'un inconnue et qui à été source de grand problème de d'arnaque. Aidez moi à pourvoir loca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
laverdar

Changer

Bonjour je souhaiterai changer mon adresse mail coment faire

Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

piquesous

Acceder à mon adresse email hotmail sans passer par outlook ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 je souhaiterais accéder à ma boite mail hotmail.fr. il me semblerait que mon adresse a été p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer boite mail

Bonjour, Bonjour par erreur ... des petites croix sur les icônes, j'ai appuyé sur icônes boîte mail.comment récupérer ? Merci Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kaumune

Compte obsolete

Résolu

Bonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...

modige

Gmail

Bonjour, je souhaite récuperer mon compte gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0

barnabe0057

Configurer outlook pour mail live.fr

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer Outlook Express pour une messagerie live.fr. Je pense avoir entrer l'ensemble des parametres: POP: pop3....

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
marco

Foxmail : confirmation d'ouverture

Bonjour, Je précise d'emblée que je ne connais pas cette boite de messagerie, je demande pour une collègue. Est-il possible de recevoir avec cet...

barnabe0057

Assistance

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte par deux etape car j'ai perdu le numéro enregistré avec le compte. Merci de votre aide. Confi...

barnabe0057

Récupéré mot de passe des anciens e-mail

Bonjour, Merci de m'aider à récupérer mes mots de passe des anciennes adresses e-mails. M'envoyer la réponse à ma nouvelle adresse e-mail. Pour vot...

barnabe0057

Comment accéder à ma boite e-mail ?

Bonjour, je viens vous solliciter de bien vouloir m'aider afin que je puisse accéder à ma boite e-mail plus précisément hotmail merci! Configurati...

barnabe0057

Je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe pour atteindre gmail

Bonjour, Je ne suis pas sur mon ordinateur (Microsoft) comment faire avec un MAC pour consulter ma messagerie. Merci de me répondre Configurat...

barnabe0057

Sécuriser un compte gmail partagé dans un contexte professionnel

bonjour, j'utilise une adresse gmail dans le cadre de mon activité pro. mon assistante en assure principalement la gestion (lecture des mails, répons...

barnabe0057

Ouverture de plusieurs comptes

en effet dans le cadre de mes activités j'aimerai pouvoir créer plusieurs comptes gmail mais je ne sais comment m'y prendre. a chaque essai je me plan...

ArminKAl

Messagerie outlook

Bonjour, Ai bien une adresse mail outlook.fr, également un code...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve ma messagerie, ni comment y accéder ; p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madmyke

Impossible d'acceder à mon mail yahoo

Fermé

Bonjour à tous. je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Yahoo alors que l'identifiant et le mot de passe sont correctes. Mon adresse mail de r...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madmyke

Ouverture de compte dont le mot de passe a été oublié

Bonjour, j'ai un compte yahoo seulement,je n'arrive plus à l'ouvrir et ce,depuis plusieurs mois,je vous demande de m'aider s'il vous plait merci ...

Utilisateur anonyme

Message non lu

Bonjour, on m'a envoyée un message et j'ai fait une fausse manip et j'ai dû le mettre à la corbeille comment encore le recevoir le délai est encore bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
martinfrancois

Suppr mail de "outlook microsoft" folders in you mailbox in you

Bonjour, Suite a la suppression definitive de mails j'ai reçu ce message venant de Outlook Microsoft One or more folders in your mailbox have name...

lucho64

Problème de son de notification

--alors je peux à nouveau lire mes messages sur ma boîte Hotmail par contre pas de son de notification pourtant activé merci Clement 

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Klikladssus

Bouton joindre sur un email

Je n'arrive pas à avoir la page complète lorsque je joint un fichier sur un email: obtenir la commande "joindre". Merci de m'aider. Pascale FAUCONNI...

val84

Libre offi9ce plante

Bonjour, J'ai téléchargé LIBRE OFFICE sur un PC neuf En traitement de texte, la phrase que je tape met une minute à apparaître (au compte goutte)...

amOSX

Mot de passe

Bonjour, Comment sur portable recuperer un mot de passe (MESSAGERIE) SACHANT que suivant les manoeuvres indiquées, lorsque je fais la manoeurvre de ...

Cesel45

Modification e-mail

Bonjour, je souhaite créer le même e-mail que j'ai déjà sur un autre ordinateur.Quand je veux le créer il me répond que cet e-mail est déjà utilisé....

piquesous

Messagerie bloquée depuis plusieurs jours

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir les messages mails depuis plusieurs jours sur une adresse perso Gmail, l adresse professionnelle fonctionne. ...

Utilisateur anonyme

Police internet cote d'ivoire (bis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie tout lemonde pour vos réponses, mais je voulais vous faire part d'un autre mail que j'ai reçu aujourd'hui j'aimerais juste un...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mig43

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et oups impossible d'entrer dans mon compte Gmail Merci de me venir en aide En raison du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Crer une adresse sfr

Bonjour, comment crer une adresse sfr Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

barnabe0057

Récupérer mails supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon mail sans faire attention comment le récupérer tout mes mails ont disparus aidez moi merci Aidez Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dolce1947

Avertissemennt de sécurité

Bonjour, Je suis en train de faire un publipostage Word par mail via outlook. J'ai un message de sécurité de Outlook qui s'affiche pour chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
diablo13800

Récupération d'un compte

bonsoir, J'ai un souci avec la messagerie Hotmail ! je connais mon mot de passe par coeur , cela ce n'est pas un problème c'est que sur le clavi...

fred.ml

Difficulté à se connecter

Bonjour, je veux me connecter à Gmail mais je n'y arrive pas car quelqu'un n'a pas bien fermé sa page.comment faire? Configuration: Windows / ...

madmyke

Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. Je reçois les mails qui sont également envoyés par des comptes gm...

barnabe0057

Syncrhoniser mes contacts outlook (exchange) avec icloud

Bonjour, J'ai +- 4000 contacts dans icloud, et je voudrais pouvoir utiliser ces contacts de icloud dans mon adresse mail exchange svp. Auriez-vo...

barnabe0057

Impossible de récupérer mon compte outlokk

Bonjour, du jour au lendemain, j'apprends que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte email. Je réponds aux questions, fais le code tellement de...

barnabe0057

Connexion yahoo mail

Bonjour, le probleme c'est que je peux plus me connecter, il le demande toujours mon numero de telephone pour recuperer le compte et j'ai changer il...

Utilisateur anonyme

Acces a mon compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas aouvrir mon compte mail yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Fermer mon compte badoo

Bonjour, je veux fermer définitivement mon compte badoo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

martinfrancois

Configuration thunderbird

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus recevoir mes mails sur thunderbird il s'inscrit "echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur sb.......

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
enailys

Impossible d'ouvrir mes e-mails

Bonjour je n'!Arrive pas à ouvrir mes mails je ne sais pas pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Anomalie

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages en français dans ma boite email| C'est écrit en hebreu|Il n'y a pas d'affichage de treduction de langue...

Utilisateur anonyme

Carte bloquée

Bonsoir. J'ai eu carte bleue provenant de LABANQUEPOSTALE. J'ai voulu commander sur internet mais cela n'a pas fonctionné, alors que ma carte à ete...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sergio39

Profil bloqué

Bonjour. impossible de me connecter sur votre site. Pourriez vous me do net la raison.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Recupérer des sms

Résolu

bonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Acceder a ma messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite gmail mon mot de passe et le code à 6 chiffres que l'on m'envoie ne marche jamais ..j'ai recommencer...

MartyMcfly2.0

Compte yahoo

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvririr mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000