Les discussions
Suppression mail plus de 2 jours dans un dossier en auto
Bonjour, J'ai créé un règle pour qu'à réception des mails d'un interlocuteur ceux-ci aille dans un sous dossier. Cà c'est bon. J'aimerais désormais...
Comment associer gmail à whatsap
je vous salue! j'aimerais pouvoir associer mes discussions whatsap à ma boîte gmail de sorte que,comme avec facebook je puisse consulter mes messages...
Récupération compte
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon compte. Que faire pour le récupérer
Oublié mon mot de passe yahoo
RésoluBonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...
Compte orange pour messagerie tdb
Bonjour, Je veux paramétrer thunderbird pour compte orange Configuration: iPad / Safari 10.0
Arnaque côte d'ivoire police internet informa
Résolu/FerméBonjour, Je suis en communication via msn avec une fille se nommant Corine Laboureur 32 ans se disant de La Rochelle en France et recherchant via le...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plait Configuration: Android / Firefox 52.0
Comment mettre la touche dieze?
RésoluBonjour, comment mettre la touche dieze de la touche 3? merci
Boite mail outlook 2010
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problèmes d'accès à mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...
Suppression du compte
Bonjour, Comment supprimer mon compte badoo car je suis marier maintenant et cela me crée des problèmes merci de le supprimer Configuration: iPad ...
Ne plus recevoir la publicité sur ma messagerie
Résolune plus recevoir de la publicité sur mon ordinateur, merci de me donner la recette cordialement
Extraire des email
Bonjour, Je voudrais extraire les émail que j'ai dans Outlook 2013 et les regrouper dans un ficher EXCEL le plus simplement possible. Merci D'avanc...
Lecture de message
Comment je fais sur mon ordinateur pour savoir si la personne à qui j`ai envoyé un E-Mail a lu mon message ? Merci, André
Récupération courriels
Bonjour, Je viens par erreur de supprimés les courriels que je venais de recevoir. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de les récupérer. J'...
Cela vat-il s'ajouter sur ma facture internet de mon opérateur
Bonjour, j'ai crée mon compte une fenêtre apparu et ma demander mon numéro de carte bleu je n'ai pas mis mon numéro de carte bleu de peur de payer m...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe étant absente depuis plus d'1 an comment faire pour le récupérer ??? Merci c'est URGENT Config...
Impossible ouvrir boîte mail outlook met message erreur
Bonjour comment faire quand on peut pas ouvrir boîte mail Outlook
Confirmation de sécurité du compte microsoft avis de suppression
RésoluBojour, Ce matin je reçois ce message dans ma boîte hotmail : " Cher(è)s utilisateur(s), Des informations vous seront demandées pour mener à bien ...
Mail contact qui arrive en spam
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...
Demande de suppression
Bonjour, Comment puis-je supprimer tout mes comptes ancien sachant que je n'ai plus mes codes mot de passe et mes adresses mail ??? Configuration:...
Créer une signature sur un mail
Bonjour, je voudrais créer un bloc signature nom entreprise, nom, tel .....sur ma boite mail hotmail, orange et aol..... Pouvez vous m'aider svp ...
Aide pour mon lg-vs950
FerméBonjour, avec tout le respect que je vous dois aider moi à activer mon téléphone LG-VS950 qui après restauration a rencontré des difficultés pour s'ac...
Impossible de faire suivre un email
Bonjour, je ne peux faire suivre un mél (ou l'enregistrer brouillon) avec fichier joint, réponse : Cette partie n'existe pas. merci aide jcs Con...
Tchatche.com
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres
Plus de mail sur nouveau tel !
Bonjour, J ai change de tel mais tjours appel et je n arrive plus à avoir mes mails Comment faire ? J ai mon adresse mail mais j ai oublié mon mo...
Aprés voir crée mon profil
Bonjour, j'ai télécharger yes messager j'ai crée mon mot de passe et rentré mon mail crée pseudonymes une fenêtre apparait demande mon numéro ...
Lettres de messagerie
Résolucroyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...
Barre d'outils outlook express disparue
RésoluBonjour, ma barre d'outils d'outlook express a disparu.... Merci de m'aider à la rétablir Nicky
Pb envoi fax avec imprimante/fax brother mfc
Bonjour, Impossible d'envoyer une télécopie avec une imprimante/fax/scanner BROTHER MFC 490 C. Elle est derrière un 9box SFR (téléphone illimité). ...
Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android
RésoluBonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...
Difficultes envoie message sous outlook 2003 sous windows xp
bonjour je n'arrive pratiquement plus (ou cela met des heures a passer) à envoyer mes mails depuis outlook 2003 sur mon vieux ordi sous windows xp : ...
Ouverture de session
FerméBonjour, j'ai un compte Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe et le compte de récupération de code en cas de blocage du coup je n'arrive pas a avoi...
Compte mail bloqué
Bonjour, ce jour,je ne peux plus aller sur mon compte mail tonigoum,je suis sur un pc,on me dit que j'ai un compte compromis,comment faire pour reac...
Comment crée un compte email yahoo .fr
Bonjour, Comment crée un compte email Yahoo.fr? Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment se connecter à ce chat marocain sans inscription ?
Bonjour, Etant marocaine, je cherchais un site de rencontre marocain sur lequel faire du tchat et des rencontres, mais je ne savais pas où aller, ca...
Recuperation de boite mail
mon ami c est fait pirate et on aimerai recuperer sa boite mail avec nouveau mot de passe mais c est tres complique et ce qui se trouve dans sa boite...
Transfert d'email
Bonjour, J'aimerais envoyer un email reçu à une autre adresse mail. J'ai un Windows 10. Merci pour vos réponses et bonnes salutations, Christine
Problème de connexion à yahoo mail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr depuis plusieurs semaines. Le numéro de téléphone sur lequel yahoo m'envoie la clé de ...
Comment modifier une adresse mail
Bonjour, j'ai une deuxième adresse gmail que je voudrais modifier comment fait on ? Merci cordialement Christophe Nom privé supprimé par la modéra...
Contact
Bonjour, Je ne suis pas inscrit et aucunement l'intention de l'être. Je veux juste un conseil pour contacter le service client de Yahoo afin d'obten...
Envoye mail avec un logiciel
Bonjour J'ai outloock 2016 et j'ai vu que on pouvait envoyer des mail avec un papié pain (font écran) une image derrière le texte. Mes le problème ....
Je souhaite créer une adresse gmail
Bonjour, Veuillez m'indiquer comment faire pour créer une adresse gmail.Merci Cordialement.
Récupération de mon profil
Bonjour, depuis quelques temps .Je n arrive plus accéder à mon compte .Ça me renvoie vers le pays étranger.que faire pour récupéré mon profil Configu...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de pas outlook oublié? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème d'ouverture de ma boite gmail.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...
Fichier texte vers sms
Bonjour Je recherche un moyen d'envoyer un texte produit sous windows, sur notepad Par sms(via mon portable). J'ai beaucoup de mal avec mon portabl...
Retrouver mon ancien compte gmail
Bonjour, j ai du mal à accéder à mon ancien compte gmail. En effet lors de la configuration de play store sur mon tetephone je me suis vu obligé de ch...
Encore un problème sur le mail de la poste
RésoluBonjour, Encore un problème sur le mail de la poste error 502, est ce général ? Impossible à ouvrir aujourd'hui ?
Em client
RésoluBonjours: Aimerais savoir si ce logiciel est simple de fonctionnement et fiable si quelqu'un en fait usage et si ça va bien Merçi