Les discussions
Souci avec mon mot de passe.... qui passe plus !?
Bonjour, le mot de passe ne passe pas Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci..
Réception de spam sms
Monsieur, Voilà des jours et des semaines que je reçois quotidiennement des SMS disant ceci: "Ce correspondant a cherché à vous joindre 3 fois sans l...
Messagerie
Bonjour Sous windows live mail, existe-t-il une solution pour vérifier la validité des adresses mail destinaires? L'envoi multiple reste bloqué si u...
Retrouver mon mot de passe sur yahoo.fr
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite yahoo svp voilà mon numéro de tel pour m'envoyer le mot de passe [Supprimé par la modération] ...
Récupération de mot de passe
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Réglages sur laposte.net
Bonjour J'ai quelques petits problèmes avec cette messagerie Nous avons 2 adresses à la poste : -Sur l'adresse de ma femme au démarrage on lui prop...
Récupérer ma boîte mail
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mon ancienne adresse mail, j'ai des documents important ainsi que des photos. J'ai suivi ...
Problèmes de recuperation
Bonsoir Bonsoir les frères et soeurs! je n'y arrive pas a récupérer ma boite email pour raison de numéro de téléphone incorrecte, peut être lors d...
Em client thunderbird ou incredi mail
RésoluBonjour,Bonjour: Suis indécit lequel choisir aimerais avoir une opinion pour me faire une idée Merçi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Messagerie "outlook.com 2010"
J'aimerais utiliser la messagerie "OUTLOOK.COM 2010" et je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? MERCI, à l'avance.
Ouverture de mon compte
sous chrome je ne parviens pas à ouvrir mon gmail
Probleme d'adresse mail
Bonjour, j'ai fait une erreur d'orientation de mon adresse mail. Je désire que tout ce qui concerne ebay arrive sur mon adresse outlook : ***@*** ; a...
Sauvegarde de tous mes mails
Bonjour CCM ! Avec mon PC, j'ai l'intention de sauvegarder tous mes mails (entrants et sortants) sur un CD intégré dans l'ordi. Expliquez-moi claire...
Impossible d'ouvrir ma boite mail
bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ma boite mails comment je peux faire pour rétablir la connection ? merci
Comment faire pour envoyer un cv par email
Bonjour, on me demande d envoyer une lettre de motivation par email ,es ce que je dois la faire directement sur l ordi ou alors manuscrite et scanner ...
Aide moi sil' te plait
Bonjour, je voudrais faire un adressse electronique pouvais vous m' aider. Configuration: Linux / Firefox 31.0
Tarif sms ecosse via belgique
Bonjour, combien coûte 1 sms envoyé d'écosse en belgique (les deux gsm avec nrs belges et qui paiera : expéditeur ou destinataire ? Merci Config...
Renseigment
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite gmail ***@*** comment je dois faire ? merci Configuration: Macintosh / Firefox 52.0
Supprimer code sms
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...
Envoi e-mail avec une piece jointe
Bonjour, je clique sur PJ mais la ligne n'apparait pas en bas (fichier, taille...) merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Courriel outlook
Comment je peux changer la langue du menu? Le système affiche un menu en anglais seulement et je veux changer au français.
Recherche d une personne
Fermébonjour a tous je viens de m inscrire, et comme indiquer sur la pub "inscrit plus de réponses donc je pose ma question je suis a la recherche d u...
Impossible de changer mon adresse email
Bonjour, suite au piratage de ma boite mail, j'ai été amené à changer mon adresse ainsi que mon identifiant, malgré tout je n'arrive pas à supprimer l...
Messagerie sfr
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes courriels sur ma tablette (mon PC est en réparation). Le site l'indique le nombre de messages non lus mais je ne...
Adresses bizarres et pénibles...
Bonjour, Comment ce fait-il que je reçoive des messages de ce genre là ?????????????? Sujet : BPMxkcFreYNa Correspondants : ugurrh@yqkwtl.com Fq...
Désinstaller gmail et non supprimer gmail
Bonjour, La messagerie qui a été installé sur mon nouvel ordi fonctionne très mal. Les messages arrivent dans la Corbeille et les Messages envoyés se...
Contact carte sim vers memoire telephon nokia
Bonjour, Je me suis payé un nouvelle mobile, le Nokia 5530. Premier nokia pour moi, un peu dur à m'habituer. Je voudrais savoir comment copier mes ...
Messagerie gmail
Je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages par ma boite mail sur le compte gmail J'arrive à consulter mes messages par téléphone, donc le mot de...
Créer une nouvelle adresse
Bonjour , J'ai un compte Gmail avec une adresse , je souhaite avoir une deuxième adresse qui pourra être aussi utilisée comme adresse par défaut. C...
Changer son nom sur gmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son nom sur son compte gmail. Pas l'adresse e-mail se terminant par gmail.com, mais le nom qui s'affiche...
Bienvenu
Bonjour, Je veux avoir mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Recuperation de messages perdus de watsapp
Bonjour J'ai effacé mes données sur mon téléphone involontairement, comment je peux recuperer mes données. Aidez moi Merci à l'avance
Messages qui disparaissent
Bonjour, Après avoir égaré un message, j'ai été très vigilent pour la suite et il s'avère qu'il arrive que des messages disparaissent de Thunderbird...
Problème de connection sur messagerie hotmail
Bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrier ma boite de réception hotmail .com et je ne me souviens plus de mon mot de passe .Il m'envoye des code mai...
Paramétrer mon adresse email free sur mon s7 edge fai sfr
Bonjour je galère bien avec mon adresse mail FREE . Je souhaite l' ajouter à mon nouveau téléphone, et je n' y parviens pas :( La réponse: impossib...
Demande accusé de réception et de lecture subitement disparus
RésoluBonjour, La demande de lecture ou d' accusé de réception lors de l' envoi de mes messages sur Thunderbird, a subitement disparu??? Merci pour votre...
Boîte gmail envahie de "réponses" non distribuées à chaque mail
Je reçois environ 20 à 30 mails par jour ,mais depuis 3 jours je suis envahie de "réponses "de Mail delivery subsystem qui s'accrochent à toutes mes c...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte hotmail je ne peux plus acceder à mon archive facebook comment faire Configuration: Android / Ch...
Thunderbird ne peut plus receptionner les messages de laposte.ne
Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus les messages @laposte.net sur thunderbird, Sans que je n'aie rien changé, s'affiche le message :Échec d...
Demande de création d'une boîte mail
Bonjour, Je voulais crée une adresse mail Hotmail.fr et ne pas .com et je n'arrive pas merci de me montré Configuration: iPhone / Safari 10.0
Outlook invente le mouvement perpétuel !
C'est l'histoire d'un mec qui voulait supprimer son adresse outlook. Mais il avait été OBLIGÉ de créer une adresse outlook de secours. Sauf qu'il a...
Wiko rainbow jam4g bloquer
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Wiko rainbow jam 4G mais j'ai oublié le mot de mot donc,je ne peux plus utiliser mon téléphone pour l'instan...
Courrier entrant disparu
Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé "courrier entrant".(thunderbird) Du coup, tous les dossiers suivants ont disparu eux aussi (brouillon, env...
Débloquer mon compte gmail
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus utiliser mon gmail alors que je l'utilise depuis plusieurs années!! J'ai 76 ans et on me demande d'avoir p...
Ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma ***@***, et invariablement on me propose d'ouvrir un compte ***@*** Comment faire? Merci pour vos ...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Hotmail sur mon nouvel appareil, il fonctionne très bien sur mes deux autres tablettes on me...
Mot de passe yahoo oublie
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98comment recupere le mot de passe messagerie yahoo
Disparition de l'accusé de réception
Bonjour, Pour chaque mail envoyé je demande un accusé de réception. Depuis 2 jours je ne reçois plus de delivery notification success. Comment est...
Comment accéder et introduire ma boite gmail?
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir ma boite gmail Configuration: iPad / Safari 600.1.4