Les discussions
Compte outlook bloqué ,mot de passe oublié
Mon probleme se base sur l'oublis de mon ancien compte de outlook sur mon telephone windows 8 . Malgré le nouveau compte le telephone exige l'ancien m...
Accéder à mon compte yahoo
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Consultation de mes mail
Bonjour, je veux consulter ma boite mail
Localisé une adresse mail
Bonjour, nous avions reçu un mail de ce genre xx@gmail.com d'un inconnue et qui à été source de grand problème de d'arnaque. Aidez moi à pourvoir loca...
Changer
Bonjour je souhaiterai changer mon adresse mail coment faire
Oubli du mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Acceder à mon adresse email hotmail sans passer par outlook ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 je souhaiterais accéder à ma boite mail hotmail.fr. il me semblerait que mon adresse a été p...
Récupérer boite mail
Bonjour, Bonjour par erreur ... des petites croix sur les icônes, j'ai appuyé sur icônes boîte mail.comment récupérer ? Merci Configuration: iP...
Compte obsolete
RésoluBonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...
Gmail
Bonjour, je souhaite récuperer mon compte gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0
Configurer outlook pour mail live.fr
Bonjour, Je ne parviens pas a configurer Outlook Express pour une messagerie live.fr. Je pense avoir entrer l'ensemble des parametres: POP: pop3....
Foxmail : confirmation d'ouverture
Bonjour, Je précise d'emblée que je ne connais pas cette boite de messagerie, je demande pour une collègue. Est-il possible de recevoir avec cet...
Assistance
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte par deux etape car j'ai perdu le numéro enregistré avec le compte. Merci de votre aide. Confi...
Récupéré mot de passe des anciens e-mail
Bonjour, Merci de m'aider à récupérer mes mots de passe des anciennes adresses e-mails. M'envoyer la réponse à ma nouvelle adresse e-mail. Pour vot...
Comment accéder à ma boite e-mail ?
Bonjour, je viens vous solliciter de bien vouloir m'aider afin que je puisse accéder à ma boite e-mail plus précisément hotmail merci! Configurati...
Je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe pour atteindre gmail
Bonjour, Je ne suis pas sur mon ordinateur (Microsoft) comment faire avec un MAC pour consulter ma messagerie. Merci de me répondre Configurat...
Sécuriser un compte gmail partagé dans un contexte professionnel
bonjour, j'utilise une adresse gmail dans le cadre de mon activité pro. mon assistante en assure principalement la gestion (lecture des mails, répons...
Ouverture de plusieurs comptes
en effet dans le cadre de mes activités j'aimerai pouvoir créer plusieurs comptes gmail mais je ne sais comment m'y prendre. a chaque essai je me plan...
Messagerie outlook
Bonjour, Ai bien une adresse mail outlook.fr, également un code...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve ma messagerie, ni comment y accéder ; p...
Impossible d'acceder à mon mail yahoo
FerméBonjour à tous. je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Yahoo alors que l'identifiant et le mot de passe sont correctes. Mon adresse mail de r...
Ouverture de compte dont le mot de passe a été oublié
Bonjour, j'ai un compte yahoo seulement,je n'arrive plus à l'ouvrir et ce,depuis plusieurs mois,je vous demande de m'aider s'il vous plait merci ...
Message non lu
Bonjour, on m'a envoyée un message et j'ai fait une fausse manip et j'ai dû le mettre à la corbeille comment encore le recevoir le délai est encore bo...
Suppr mail de "outlook microsoft" folders in you mailbox in you
Bonjour, Suite a la suppression definitive de mails j'ai reçu ce message venant de Outlook Microsoft One or more folders in your mailbox have name...
Problème de son de notification
--alors je peux à nouveau lire mes messages sur ma boîte Hotmail par contre pas de son de notification pourtant activé merci Clement
Bouton joindre sur un email
Je n'arrive pas à avoir la page complète lorsque je joint un fichier sur un email: obtenir la commande "joindre". Merci de m'aider. Pascale FAUCONNI...
Libre offi9ce plante
Bonjour, J'ai téléchargé LIBRE OFFICE sur un PC neuf En traitement de texte, la phrase que je tape met une minute à apparaître (au compte goutte)...
Mot de passe
Bonjour, Comment sur portable recuperer un mot de passe (MESSAGERIE) SACHANT que suivant les manoeuvres indiquées, lorsque je fais la manoeurvre de ...
Modification e-mail
Bonjour, je souhaite créer le même e-mail que j'ai déjà sur un autre ordinateur.Quand je veux le créer il me répond que cet e-mail est déjà utilisé....
Messagerie bloquée depuis plusieurs jours
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir les messages mails depuis plusieurs jours sur une adresse perso Gmail, l adresse professionnelle fonctionne. ...
Police internet cote d'ivoire (bis)
Résolu/FerméBonjour, Je remercie tout lemonde pour vos réponses, mais je voulais vous faire part d'un autre mail que j'ai reçu aujourd'hui j'aimerais juste un...
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et oups impossible d'entrer dans mon compte Gmail Merci de me venir en aide En raison du mot de passe ...
Crer une adresse sfr
Bonjour, comment crer une adresse sfr Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Récupérer mails supprimés
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon mail sans faire attention comment le récupérer tout mes mails ont disparus aidez moi merci Aidez Configuration: Andro...
Avertissemennt de sécurité
Bonjour, Je suis en train de faire un publipostage Word par mail via outlook. J'ai un message de sécurité de Outlook qui s'affiche pour chaque ...
Récupération d'un compte
bonsoir, J'ai un souci avec la messagerie Hotmail ! je connais mon mot de passe par coeur , cela ce n'est pas un problème c'est que sur le clavi...
Difficulté à se connecter
Bonjour, je veux me connecter à Gmail mais je n'y arrive pas car quelqu'un n'a pas bien fermé sa page.comment faire? Configuration: Windows / ...
Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. Je reçois les mails qui sont également envoyés par des comptes gm...
Syncrhoniser mes contacts outlook (exchange) avec icloud
Bonjour, J'ai +- 4000 contacts dans icloud, et je voudrais pouvoir utiliser ces contacts de icloud dans mon adresse mail exchange svp. Auriez-vo...
Impossible de récupérer mon compte outlokk
Bonjour, du jour au lendemain, j'apprends que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte email. Je réponds aux questions, fais le code tellement de...
Connexion yahoo mail
Bonjour, le probleme c'est que je peux plus me connecter, il le demande toujours mon numero de telephone pour recuperer le compte et j'ai changer il...
Acces a mon compte yahoo.fr
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas aouvrir mon compte mail yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 52.0
Fermer mon compte badoo
Bonjour, je veux fermer définitivement mon compte badoo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Configuration thunderbird
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus recevoir mes mails sur thunderbird il s'inscrit "echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur sb.......
Impossible d'ouvrir mes e-mails
Bonjour je n'!Arrive pas à ouvrir mes mails je ne sais pas pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Anomalie
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages en français dans ma boite email| C'est écrit en hebreu|Il n'y a pas d'affichage de treduction de langue...
Carte bloquée
Bonsoir. J'ai eu carte bleue provenant de LABANQUEPOSTALE. J'ai voulu commander sur internet mais cela n'a pas fonctionné, alors que ma carte à ete...
Profil bloqué
Bonjour. impossible de me connecter sur votre site. Pourriez vous me do net la raison.Merci
Recupérer des sms
Résolubonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien
Acceder a ma messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite gmail mon mot de passe et le code à 6 chiffres que l'on m'envoie ne marche jamais ..j'ai recommencer...
Compte yahoo
Bonjour, j'ai un probleme pour ouvririr mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0