Les discussions

Suppression mail plus de 2 jours dans un dossier en auto

Bonjour, J'ai créé un règle pour qu'à réception des mails d'un interlocuteur ceux-ci aille dans un sous dossier. Cà c'est bon. J'aimerais désormais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bidounet84

Comment associer gmail à whatsap

je vous salue! j'aimerais pouvoir associer mes discussions whatsap à ma boîte gmail de sorte que,comme avec facebook je puisse consulter mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon compte. Que faire pour le récupérer

Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte orange pour messagerie tdb

Bonjour, Je veux paramétrer thunderbird pour compte orange Configuration: iPad / Safari 10.0

jeanbern

Arnaque côte d'ivoire police internet informa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en communication via msn avec une fille se nommant Corine Laboureur 32 ans se disant de La Rochelle en France et recherchant via le...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Grigri

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plait Configuration: Android / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Comment mettre la touche dieze?

Résolu

Bonjour, comment mettre la touche dieze de la touche 3? merci

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lullaby

Boite mail outlook 2010

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

madmyke

Problèmes d'accès à mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Suppression du compte

Bonjour, Comment supprimer mon compte badoo car je suis marier maintenant et cela me crée des problèmes merci de le supprimer Configuration: iPad ...

Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir la publicité sur ma messagerie

Résolu

ne plus recevoir de la publicité sur mon ordinateur, merci de me donner la recette cordialement

Xileh

Extraire des email

Bonjour, Je voudrais extraire les émail que j'ai dans Outlook 2013 et les regrouper dans un ficher EXCEL le plus simplement possible. Merci D'avanc...

mscarnico

Lecture de message

Comment je fais sur mon ordinateur pour savoir si la personne à qui j`ai envoyé un E-Mail a lu mon message ? Merci, André

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Récupération courriels

Bonjour, Je viens par erreur de supprimés les courriels que je venais de recevoir. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de les récupérer. J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
adebroux

Cela vat-il s'ajouter sur ma facture internet de mon opérateur

Bonjour, j'ai crée mon compte une fenêtre apparu et ma demander mon numéro de carte bleu je n'ai pas mis mon numéro de carte bleu de peur de payer m...

piquesous

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe étant absente depuis plus d'1 an comment faire pour le récupérer ??? Merci c'est URGENT Config...

Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir boîte mail outlook met message erreur

Bonjour comment faire quand on peut pas ouvrir boîte mail Outlook

Utilisateur anonyme

Confirmation de sécurité du compte microsoft avis de suppression

Résolu

Bojour, Ce matin je reçois ce message dans ma boîte hotmail : " Cher(è)s utilisateur(s), Des informations vous seront demandées pour mener à bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Awdeline

Mail contact qui arrive en spam

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...

Domilarox

Demande de suppression

Bonjour, Comment puis-je supprimer tout mes comptes ancien sachant que je n'ai plus mes codes mot de passe et mes adresses mail ??? Configuration:...

Utilisateur anonyme

Créer une signature sur un mail

Bonjour, je voudrais créer un bloc signature nom entreprise, nom, tel .....sur ma boite mail hotmail, orange et aol..... Pouvez vous m'aider svp ...

buckhulk

Aide pour mon lg-vs950

Fermé

Bonjour, avec tout le respect que je vous dois aider moi à activer mon téléphone LG-VS950 qui après restauration a rencontré des difficultés pour s'ac...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
leboncharly

Impossible de faire suivre un email

Bonjour, je ne peux faire suivre un mél (ou l'enregistrer brouillon) avec fichier joint, réponse : Cette partie n'existe pas. merci aide jcs Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Tchatche.com

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cobra

Plus de mail sur nouveau tel !

Bonjour, J ai change de tel mais tjours appel et je n arrive plus à avoir mes mails Comment faire ? J ai mon adresse mail mais j ai oublié mon mo...

Sergio39

Aprés voir crée mon profil

Bonjour, j'ai télécharger yes messager j'ai crée mon mot de passe et rentré mon mail crée pseudonymes une fenêtre apparait demande mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gros nounours

Lettres de messagerie

Résolu

croyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...

perregaulois

Barre d'outils outlook express disparue

Résolu

Bonjour, ma barre d'outils d'outlook express a disparu.... Merci de m'aider à la rétablir Nicky

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
? J4AI PU

Pb envoi fax avec imprimante/fax brother mfc

Bonjour, Impossible d'envoyer une télécopie avec une imprimante/fax/scanner BROTHER MFC 490 C. Elle est derrière un 9box SFR (téléphone illimité). ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
thomas1099

Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...

SmiTech

Difficultes envoie message sous outlook 2003 sous windows xp

bonjour je n'arrive pratiquement plus (ou cela met des heures a passer) à envoyer mes mails depuis outlook 2003 sur mon vieux ordi sous windows xp : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
notworked

Ouverture de session

Fermé

Bonjour, j'ai un compte Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe et le compte de récupération de code en cas de blocage du coup je n'arrive pas a avoi...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte mail bloqué

Bonjour, ce jour,je ne peux plus aller sur mon compte mail tonigoum,je suis sur un pc,on me dit que j'ai un compte compromis,comment faire pour reac...

MODOU951

Comment crée un compte email yahoo .fr

Bonjour, Comment crée un compte email Yahoo.fr? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à ce chat marocain sans inscription ?

Bonjour, Etant marocaine, je cherchais un site de rencontre marocain sur lequel faire du tchat et des rencontres, mais je ne savais pas où aller, ca...

barnabe0057

Recuperation de boite mail

mon ami c est fait pirate et on aimerai recuperer sa boite mail avec nouveau mot de passe mais c est tres complique et ce qui se trouve dans sa boite...

regcal

Transfert d'email

Bonjour, J'aimerais envoyer un email reçu à une autre adresse mail. J'ai un Windows 10. Merci pour vos réponses et bonnes salutations, Christine

glg29

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr depuis plusieurs semaines. Le numéro de téléphone sur lequel yahoo m'envoie la clé de ...

martinfrancois

Comment modifier une adresse mail

Bonjour, j'ai une deuxième adresse gmail que je voudrais modifier comment fait on ? Merci cordialement Christophe Nom privé supprimé par la modéra...

martinfrancois

Contact

Bonjour, Je ne suis pas inscrit et aucunement l'intention de l'être. Je veux juste un conseil pour contacter le service client de Yahoo afin d'obten...

Utilisateur anonyme

Envoye mail avec un logiciel

Bonjour J'ai outloock 2016 et j'ai vu que on pouvait envoyer des mail avec un papié pain (font écran) une image derrière le texte. Mes le problème ....

buffaloddp

Je souhaite créer une adresse gmail

Bonjour, Veuillez m'indiquer comment faire pour créer une adresse gmail.Merci Cordialement.

cado21

Récupération de mon profil

Bonjour, depuis quelques temps .Je n arrive plus accéder à mon compte .Ça me renvoie vers le pays étranger.que faire pour récupéré mon profil Configu...

^Abel^

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de pas outlook oublié? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jimpix

Problème d'ouverture de ma boite gmail.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Fichier texte vers sms

Bonjour Je recherche un moyen d'envoyer un texte produit sous windows, sur notepad Par sms(via mon portable). J'ai beaucoup de mal avec mon portabl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Trafal_

Retrouver mon ancien compte gmail

Bonjour, j ai du mal à accéder à mon ancien compte gmail. En effet lors de la configuration de play store sur mon tetephone je me suis vu obligé de ch...

Utilisateur anonyme

Encore un problème sur le mail de la poste

Résolu

Bonjour, Encore un problème sur le mail de la poste error 502, est ce général ? Impossible à ouvrir aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Em client

Résolu

Bonjours: Aimerais savoir si ce logiciel est simple de fonctionnement et fiable si quelqu'un en fait usage et si ça va bien Merçi

barnabe0057
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000