Les discussions

Deuxième adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon compte gmail, j'ai 2 adresses de messagerie. Une d'entre elles ne fonctionne plus. Je ne reçois plus rien. Le message d 'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
politesse

Problème d'accès à mon compte yahoo.

 Fermé

Bonjour, Je vous écris pour vous signifier que j'ai un problème avec mon compte car je ne sais plus y accéder parce que yahoo ne le reconnais pas....

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
piquesous

Problème d'accès à mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte qui est "***@***", je ne sais pas me connecter car yahoo ne reconnait pas mon compte. Or j'utilise ce comp...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte yahoo !!!!

 Fermé

Il y a peu de jours mon iPhone m’informe qu’il n’est plus connecté à mon compte mail Yahoo je tente donc de me reconnecter et Yahoo m’informe que mon ...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Gestion de mon compte free

Bonjour, suite à l'ouverture d'une deuxième adresse cher free je n'arrive pas à faire le transfert de mes dossiers vers ce deuxième compte merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
indoch

Pb d'accès à la page d' accueil de ma messagerie

 Fermé

Bonjour, je n' ai plus accès à la page d' accueil de ma messagerie Yahoo sur mon ordinateur, un onglet s'affiche :"Yahoo fait désormais partie d'Oat...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection sur mobile

 Fermé

Il m est impossible de recevoir mes mails via yahoo sur mon portable- impossible de joindre yahoo - qui peut me donner la marche à suivre. Merci

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma boite email yahoo

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a ma boite yahoo.fr Des clef de compte yahoo m'ont ete envoyes mais en vain. Configuration: Android / Chrom...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

 Fermé

Bonjour, Pareil, tous mes contacts Edf, impots, hopital, (j’attends une confirmation par mail pour une opération) et tout le toutim, ont cette boi...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé ou bloqué

 Fermé

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon email yahoo me dit qu’il n’existe pas, alors que je n’ai absolument rien fait ! Je me suis connectée...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte yahoo impossible

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche.

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse est bloqué

 Fermé

Bonjour, j'entre mon adresse e-mail et yaoo me dis qu'il ne reconnais pas comment faire pour le recupérer Configuration: Windows / Firefox 60...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mail

 Fermé

Bonjour, j'ai egalement le meme probleme depuis ce matin yahoo ne reconnait pas mon adresse email Configuration: Windows / Firefox 60.0

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse e mail non reconnu par yahoo

 Fermé

Bonjour, chers tous j'ai besoin de votre aide svp. j'ai voulu me connecter a mon compte yahoo mail ce matin et je lis : l'adresse email n'est pas rec...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

C cédille majuscule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille habituellement sur PC et pa la manip : touche "ALT" 128 je produis la lettre C majuscule avec une cédille. Dorénavant sur po...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pitch

Mot de passe gmail

Bonjour Monsieur s'il vous plaît, j'ai oublié le mots de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Papounet17000

La messagerie "courrier" ne fonctionne plus

Bonjour, La messagerie (outlook.com) incluse dans Windows 10 ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Windows 10 installée le 11 mai 2018. On ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jbpfrance

Je recoil un message ce matin qui me dit que mon

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas a entrer dans mon compte ( ***@***) On me dit que mon compte n'est pas reconnu!!! Comment faire?

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Email yahoo

Bonjour, j'ai oublié le code de mon e mail ***@*** impossible de le récupérer car je n'ai plus le portable 25 et mon autre email gmail de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler emails sur sfr merci

j'ai 2450 emails, comment les annuler, je sais le faire que par un, la galére merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Continuer à utiliser mon compte aol

 Fermé

Bonjour, j'ai enfin trouvé comment me connecter à ma boite mail aol grâce au forum. merci à celui qui a donné le chemin à suivre. Mais Aol à envoy...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Xileh

Information sur courrier

 Fermé

Bonjour.Je voudrais savoir le fonctionnement duCourrier dans Windows 10. Où puis-je trouver les explications? Je ne peux changer transférer des e-mail...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jmarion3

Je n arrive pas a envoyer des message sur laposte

 Résolu

Bonjour, J utilie un lenovo avec Windows7_OS. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages. C'est vraiment embettant. Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mamichou

Connection

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Erreur 421 outlook

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus envoyer de messages dans outlook express alors qu'avant ça marchait très bien(erreur 421 0X800CCC0...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
zazou

Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.

Bonjour, Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Eric

Comment passer de anglais en français ? config. w7

Bonjour, merci de m 'aider à repasser le fonctionnement en français Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117 windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dubcek

Transferer mails

bonjour, je voudrais tranferer mes mails sur un disque dur externe . Mais je ne sais pas comment faire. Merci d avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
polux125

Ouvrir ma boîte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail. Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
YanisNsrn

Sauvegarde des mails

 Résolu

bonjour, j'utilise Windows 10, Microsoft out look 2007 pour ma messagerie et Free en FAI question : où sont conservés mes mails et comment le savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jpc3

Fonctions de messagerie ouvrant en anglais

Je vous serai reconnaissant de m'indiquer comment repasser en français merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dubcek

Problème mot de passe

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie hotmail.com. Je pense que quelqu'un utilise mon compte parce que le numéro de tél associé à m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Je me suis fait pirater 431.60 euros

Bonjour, je me suis fais pirater 431.60 euros sur un site de rencontre ; Café Coquin . J' ai reçu des Messages sur Hangouth et mon portable . Cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mes deux adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours des tentatives d'arnaque , de la part de soi-disant amis , leurs adresses sont légèrement inexactes ( lett...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
matou83

Largeur agenda

Bonjour, à tous, l'affichage de ma boite de réception comprend a droite 1/4 de l'agenda! comment réduire la largeur de cet agenda? (sans le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

Plus d'accès à ma boîte mail depuis le 23/05

Le 23 mai quand j'ai ouvert mon pc je n'avais plus accès à ma boîte mail et tous les mais reçus avait disparus ansi que tout mes favoris ( banque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Ajouter un compte

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre aide J'ai ,par obligation, un compte g mail et j'ai ajouter un compte imap , mais cela ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Recuperation d'e-mail

Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Comment accepter les nouvelles conditions de aol

 Fermé

Bonjour, Je souhaite accepter les nouvelles conditions AOL Yahoo afin de ne pas perdre ma boîte AOL le 25 mai 2018. Or, je ne trouve nulle part d...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

Continuer à utiliser compte yahoo mail!

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone donc impossible de lire et accepter les mises à jours... Et je n'ai pas enregistré d'adresse secondaire...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86

Pour me enseigner

Bonjour, je voudrais savoir si la personne et bloqué et supprimé peut t elle envoyé des messages qu on a eu Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook me dit que je suis mineur et ne s'ouvre +

Bonjour, Depuis hier je suis coincée. Outlook me demande de confirmer que je suis bien majeure (la trentaine est passée pour moi!( avec l'adresse ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Absence de messages

bonjour j,aimerai retrouver mes mails sur outlook, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de n°de téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, donc je suis les directives et a la fin ils me disent qu'il m'envoie un cède sur mon tel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux me connecter à mon compte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur moncompte hotmail.fr svp prière de m'aider ou veuillez m'orienter pour faire la transformation de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aol devient yahoo

 Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mes adresses mail aol sur Yahoo maintenant. Je ne peux plus recevoir mes mails sur aol. Mes adresses mail sont *...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Contacts messagerie aol

 Fermé

Bonjour, Suite à la reprise d'AOL par Yahoo je crains de perdre ma messagerie . Aussi 1 ) comment sauvegarder ses contacts AOL ? 2 ...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Réinstallation incredimail

 Résolu

Bonjour Petit souci avec Incredimail qui ne s'affichait plus et que j'ai désinstallé manuellement car le disinstalleur n'a pas voulu Bon j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Comment effacer tous les mails catégo. "promotion"

Bonjour, J'ai plus de 10000 mails dans la catégorie "Promotion". Comment tous les supprimer d'un coup ? Merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
YanisNsrn

Oublié mot de passe yahoo!

Au secours, j'ai oublié mon mot de passe Yahoo.. Ma boite de récupération n'est plus valide depuis des années et des années et je n'ai rien mis d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000