Besoin d''aide problème de connexion pr les -16ans
Directement depuis Gmail il me marque erreur de connexion et apparemment un de mes parents doit confirmer mon mail Outlook car j'ai moins de 16 ans a...
Directement depuis Gmail il me marque erreur de connexion et apparemment un de mes parents doit confirmer mon mail Outlook car j'ai moins de 16 ans a...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de la messagerie Thunderbird. Or après installation j'ai la désagréable surprise de constater que le men...
Bonjour à Tous. Thème (en gros): Configuration d'une messagerie qui accueille aussi les autres messageries. - Voilà, malgré mon compas je m'y perd...
Bonjour, Merci Damien 3146, bonne journée. Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. Je suis adulte on me demande l'autorisation des parents et mon numéro de carte ban...
Bonjour, cela fait un bon moment que je n'ai pas utilise mon compte YAHOO. je voudrai si possible que vous me donner la méthode à suivre maintena...
Bonjour, J'ai programmé Outlook 2007 pour qu'il envoie un mail automatiquement quand un mail est reçu avec certaines caractéristiques. Le problème ...
Bonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite ***@*** Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird les pièces jointes que je reçois avec des mails ne restent pas ouverte?? que puis-je faire afin d'avoir le t...
Bonjour J'ai sauvegardé des mails reçus avec thunderbird sur un dossier externe. Maintenant, je n'en ai plus besoin mais je n'arrive pas à les suppri...
Bonjour, j'ai besoin de mon code imail Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mes mails. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je rencontre un problème très sérieux pour une adresse mail configurée sur Thunderbird Entre hier soir et ce matin tous les messages en ...
Bonjour, Je n'ai plus Emails depuis le 11 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, J ai bien lu les commentaires, je n' ai pas de petit triangle a droit. Tout ce trouve à gauche, mais pas de triangle. Merci de votre ai...
Bonjour, tout le monde, Je viens d'installer "thunderbird", et j'ai des problèmes pour importer mes contacts de Gmail! Je les aient exportés en CSV...
Bonjour, je veux supprimer tout les contacts enregistrer dans mon Gmail je ses pas comment faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...
je le note mais toutes les é minutes on me le redemande comment désinstaller ce code,? MERCI
Bonjour, Quand j'ouvrais ma messagerie hotmail.fr j'avais depuis quelques temps une page Windows pour me présenter une évolution ... puis présentan...
J'ai oublié le mode passe de mon email est ce que ya t-il une solution de l ouvrir ?
bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...
Bonjour, voila je viens de mettre a jour ma boite mail"THUNDERBIRD"et depuis se jour je me retrouve a avoir des mails de "PC-ASTUCES" qui date du jou...
Bonjour, comment sauvegarder tous les mails reçus dans Firefox. Une fausse manipulation m'a effacé tous les courriels que j'avais conservés dans m...
Bonjour, comment accéder a ma boîte gmail? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Comment debloquer mon compte gmail pour que mes messages ne soient plus envoyes comme spam chez mes correspondants Merci Configuratio...
Bonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...
Bonjours es normal de recevoire des message dun site donc je ne suis pas inscrit es suite a ce message comme quoi un compte aurais ete desactive ?? sv...
J'ai 78 ans et veuf depuis 2003, j'ai fait l'acquisition chez vous d'une cafetière bosch tassimo en 2017 ainsi qu'un reader anchor, depuis je vous ai...
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte yahoo parce-qu'on me demande d'inscrire l'adresse mail de récupération que j'ai oublié. Le numéro...
Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe Gmail?
Bonsoir, bonjour, A la suite d'un petit "nettoyage' d'été j'ai supprimé plusieurs fichiers par inadvertence dans explorateur de fichiers. Quand j'...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temp...
Bonsoir, j'ai une adresse gmail mais je n' ai pas créé un compte j' ai mis cette adresse dans mon dossier je ne sais plus comment faire pour créer le...
Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir ma boite de réception , yahoo m'envoie toujours un code au *** et ce numéro ne marche plus. Je sollicite vo...
Bonjour, Depuis le rachat d'AOL par yahoo, l'accès à mes mails est redirigé sur yahoo. Comment faire pour continuer par accéder à mes mails et en fra...
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pdf l'icône de la pièce jointe est celle de disque principal de l'ordinateur merci de bien v...
Bonjour, Dans Yahoo, écrire, on obtient une fenêtre avec : De (mon adresse d’envoie). Au-dessous il y a A : adresse de(s) la personne(s) a qui j’...
Salut, je voudrais communiquer avec une amie qui habite en Allemagne si je lui envoie des messages par whatsapp est ce payant ? Merci d'avance. ...
Bonjour, Je voudrai ne plus avoir l'agenda apparaitre a l'ouverture de la messagerie. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, mon compte ********@yahoo.fr Est bloqué parce que j'avais changé de numéro de téléphone. Je fais quoi pour récupérer mon compte ? Sam...
Bonjour, J'ai un compte hotmail assez ancien et j'ai encore le mot de pass. Lorsque j'essaye de me connecter ils me disent que je me suis jamais ...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment récupérer ma boite mail. J'ai oublié mon mot de passe et le numéro de téléphone associé n'est plus avec m...
Bonjour, Je dois envoyer un email à quelqu'un mais cette personne m'a dit de mettre "Image" dans la mention.. Mais c'est quoi ???
Bonjour, J arrive pas a commandé la carte a chaque fois réponse est erronée Merci de m'aider . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour Je rentre de vacances , 3 semaines, et en ouvrant thunderbird pour avoir les messages, sur plusieurs de mes comptes, je n'ai que ce que l'ord...
Bonjour* Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à mon compte hotmail.fr, j'ai suivi les demandes qui m'ont été faites pour le récupérer, ma...
Bonjour, ça fait 2 heures que j'essaie de récupérer mon hot mail j'ai des papiers importants à récupérer ..j'ai donné 2 autres adresse courriel et j'a...
Bonjour! sur mon pc avec os w10!, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Gmail. Le bouton ''suivant'' ne réagit pas au clic après avoir rempli l...
Bonjour, Je voudrais mettre certains de mes courriels en archive et surtout, les retrouver. Comment faire? Merci Configuration: Windows / I...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.