Les discussions
Message sur outlook
bonjour, j'ai un nouvel ordi j'ai un compte gmail et quand je vais dans ma messagerie Outlook je n'ai trace de rien messagerie vide comment faire ?...
Mon messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à installer messenger sur mon tablette à chaque fois sa dit '' Erreur ''24'' svp aide moi
Recuperation de message dans ma boite bloqué
Bonjour, j'ai mon compte yahoo mail qui été bloqué depuis un moment j'aimerais récupéré mes messages Configuration: Windows / Firefox 52.0
Réponse à un questionnaire e. leclerc
RésoluBonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...
Je ne peux pas envoyer de messages
RésoluBonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...
Récupération de mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte et je reçois un message du genre yahoo ne connaissais pas ce compte
Connexion yahoo impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Boite mail zimbra
RésoluBonjour, ma boite mail Zimbra ne s'ouvre plus ,un message s'affiche" serveur ne repond pas" comment faire pour la débloquer? merci Configur...
Vrai / faux piratage ?
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...
Courrier pôle emploi
Bjr Je reçois un courrier de deux pages dans mon compte de pôle emploi et je ne vois que la première page. Comment visualiser la deuxième. Merci
Comment acceder a ma messagerie
Bonjour, désolée mais impossible d'acceder à ma messagerie , que faire , merci de m'expliquer , à très vite j'espère.Merci Configuration: Windo...
Mon compte est désactivé ou bloqué
Bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail, doualaopticmedical que faire ?
Chargement très long
Bonjour, Sur l'une de mes adresses mail les messages apparaissent mais mettent longtemps à être chargés. Merci. Configuration: Android / Chrom...
Plus de réception
Salut à tous, J'ai un problème avec Thunderbird 52.9.0 qui a été piraté il y a 2 jours (mon mot de passe changé) et tentatives de fraude à mes contac...
Disparition de mon raccourci outlook et programme
bonsoir à mes aides! Impossible tout d'un coup de recevoir mes mails via Outlook. comment repêcher le programme et carnet d'adresse? merci pour t...
Jai pérdu mon mot de passe email
Bonjour, Jai pérdu mon mot dee passe email Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Messagerie yahoo
Bonjour à toutes et à tous, comment supprimer une adresse jointe à mon compte yahoo sans supprimer bien sûr définitivement cette adresse ? quelq...
Connection
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte (***@***) Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Courriel suspect
Voilà je suis nouvelle sur ce site, je viens solliciter votre aide espérant trouver des éclaircissements! Cela concerne un émail que j'ai reçu, je ...
Activé mon compte hotmail.fr
Bonjour, Bonjour comment j fait pour activé mon compte Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Recherche ma messagerie
Bonjour, je voudrais allez sur ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Consultation de compte yahoo
Bonjour, Je voudrai condulter mon compte yahoo s'il vous plait. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Perdu mon telephone
Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr (***@***) mais , je n'arrive plus à ouvrir mon compte car Je n'ai plus le numéro de téléphone inscrit ni le compte e....
Clef de compte yahoo
Bonjour, Je n,ais plus acces amon telefon (vole) et chaque fois que je veux me connecter yahoo me renvoi a la clef de compte pendantt que j.ai mon...
Réouverture de ma boîte yahoo. fr
Bonjour, J'ai une boîte : ***@*** ,que je sollicite réouvrir .Veuillez m'aider s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / Chrome 43.0.23...
Monsieur madame
Bonjour j ai un problème avec Yahoo dans la bibliothèque Langelier il me demande de sécuriser mon compte Yahoo a l aide d un téléphone céllulai...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe yahhoo Configuration: iPhone / Safari 604.1
Boite mail bloquée
Bonjour, Ma Boite est bloquée,suite à une mauvaise manoeuve de ma part,j'ai apppuyé sur le spam Configuration: Linux / Firefox 52.0
Serveur bloqué
Bonjour. Désespérée Gmail bloqué et tout ce qui y est en rapport . Alerte reçue " tentative connexion non sécurisée . J'ai fait dès photos des alert...
Piece jointe 30mb
pourquoi dans aol je ne peu pas envoyé de piece jointe de 30mbBonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0
Whatsapp business comme levier de communication
Bonjour, je souhaite savoir si, en tant que PME, Whatsapp business est selon vous un bon moyen pour communiquer avec ses clients? avez-vous déjà ut...
Je voudrai installer google play sur ma tablette
RésoluBonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...
Pb connexion
Bonsoir, Comment peut-on faire pour récupérer son identifiant et son mot de passe gmail ??? Quand j'essaie de me connecter il me dise que mon mot d...
Mot de passe
Bonjour, je n' ai plus mon portable je vaudrait Mr connectés avec un autre mais je me rappelle plus mon mot de passe Android / Chrome 67.0.3...
Ralentissement/plantage ordi avec messagerie sfr
Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours le plantage et/de forts ralentissements, voire l'arrêt de mon ordi, quand j'ouvre ma messagerie SFR. J...
Boite de reception
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite mail et lire mes messages- je précise que j 'ai éé piraté que faire pour atteindre ma boite de receptio...
Compte perdu
Bonjour, J'ai perdu mon compte
Concerne mon mail et mon mot de passe
RésoluBonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement
Zimbra et thunderbird
Bonjour, Je voudrais migrer du webmail free vers zimbra pour interroger sur zimbra quand je ne suis pas sur mon pc. Autrement j'ai thunderbird et...
Anti spam
Bonjour, je arrive pas a installé anti spam de free pourriez n'aidé j'ai beaucoup de mail frauduleuse mes salutation distinguée
Connection mail impossible
Bonjour, Voilà j'ai voulu allez sur ma messagerie orange, j'ai tapé mon adresse et mon mot de passe et la impossible de me connecter ni sur mon ...
Aidé moi de trouvé ma boite de reception hotmail j
Bonjour, a toute l'equipeMicrosoft aide moi pour retouve ma boite de réception hotmail merci. Android / Chrome 67.0.3396.87
Mise à jour
bonjour, je viens de mettre Thunderbird à jour et depuis c'est en anglais et je n'arrive pas à revenir au Français pouvez-vous m'aider ? et de plus,...
Renseignement
Bonjour, je possédé un compte email chez vous mais il n'est plus possible de ce connecter depuis la nouvelle version , pourriez vous me dire comment ...
Stockage boîte mail sur ipad
Bonjour, Sur mon IPad le stockage de mes mails m'indique 3,9Go pourtant ma boîte mail est vide ,j'aimerai récupérer cet espace comment faire Merci...
Archives gmail
Bonjour, Ou vont les messages archives dans la boîte mail je ne peux les récupérer Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Nina Configuration:...
Débloquer mon compte fb
Bonjour, je veux recevoir mon mot de passe qui est dans mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Mot passe adress e émail
Bonjour, J'ai oublie mon mode de passe de mon adresse email Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
La messagerie de l'application "mail"
Bonjour, Je n'ai plus accès à la messagerie de mon iPad. Lorsque j'ouvre l'application : page blanche pendant 20 seconde et je reviens automatiquemen...
Messagerie zimbra free de freebox, bug d'interface
Bonjour, la colonne de gauche, récapitulant les dossiers de ma boite de réception, est totalement invisible depuis hier ap m. mais je vois les mai...