Les discussions
Bonjour j ai un problème lorsque je veux transféré un dossier j
Bonjour, j ai un problème lorsque je veux transféré un dossier j ai tous les amis facebook qui apparaisent que puis je faire ,merci Configurat...
Quelqu'un spam avec mon nom de domain
Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des accusés de réception ou des avis du type « Delivery status notification failure », pour des mail...
Mot de passe???
Bonjour, je ne m etais pas servi de ma boite mail de la poste depuis longtemps j ai donc rentré mon login ( adresse mail) mais pour le mot de pass...
Adresse de secour
bonjour. J aimerai savoire si il est possible de fair resortir la liste complet de toutes les adresses mail se servant de mon adresse mail comme adre...
Récupération d'un compte live
Bonjour, Depuis 2 jours on me dit qu'il semble que quelqu'un ait accédé à mon adresse email et on me propose de récupérer mon compte. Première éta...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon adresse hotmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Compte bloquer
Bonjour, je pense que mon compte est bloque en raison que je n 'arrive pas a recupere mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.270...
Signification emoticone
Bonjour, Quelle est la signification exacte de cette emoticone ? Merci d'avance.
Recuperer mon facebook
bonjour svp j'arrive pas a connecter a mon Facebook car j'ai ouvré deux Facebook a moi avec meme numéro svp aider moi a récupérer mon premier Faceboo...
bonjour,comment envoyer un mail reçu par mail,j'ai fait un copier-coller,et ça n'a pas marché? merci
Retrouver mon compte ***@***
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail.com Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Messagerie simplifiée.
bonjour à tous. je ne trouve pas comment envoyer un mail à plusieurs contacts en même temps comme c'était le cas dans la version normale. si quel...
Mot de pass
Salut J ai oublier mon mot de pass de compt yahoo ***@*** 23762233 Merci
Comment effacer mails yahoo de iphone 5c et les conserver sur pc
Bonjour, comment puis je faire pour effacer les mails de mon iphone 5c (je n'ai que 8Gigas) et non de mon ordinateur pc. merci pour votre réponse ...
Ordi et mobile
RésoluBonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...
Aide pour retracer une ville, un pays d'où m 'est envoyé un emai
Bonjour, je voudrai retracer pour raisons de service le lieu d'où m a été envoyé un émail. la ville, le pays.
Outlook et hotmail : réponse automatique ?
Bonjour les experts, J'ai une boite hotmail dont je ne souhaite plus me servir. J'ai plein de messages qui n'arrivent pas.. Y a t il un moyen de cre...
Mot de passe pour installer thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...
Impossible de lire er d envoyer des messages
Bonjour, Impossible de lire Mes messages ni d en envoyer Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Spams
Bonjour, j ai participer a un jeu dans le magasin U depuis je suis deborder par leurs P U B de leurs partenaires je voudrai les bloquer comment faire...
Mon compte yahoo messenger non utilise depuis 2013 est bloque
bonjour mon compte yahoo messenger a ete bloque .cest depuis 2013 ke je lai plus utilise .jaimerai le reactiver Configuration: Windows 7 / Chr...
Deconexion
Bonjour, aider moi a me deconecter de badoo vous m'envoyer des mails je ne les recois pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Je ne peut ouvrir ma boite de couriel
Bonjour, j'essais d'ouvrir ma boite de mon ordinateur mais impossible ma boite est ***@*** Es-ce que vous pouvez m'aider Merci Paule Configu...
Enlever un compte de ma tablette
RésoluBonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...
La messagerie ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...
Mot de passe adresse mail
Bonjour, Depuis ce matin on me demande mon mot de passe afin d'entrer sur ma boîte mail (***@***) alors que ce mot de passe était enregistré!! J'ai...
Comment faire cette opération
Bonsoir, J ai une vidéo sur le lecteur Windows média qui est également dans mes documents sur mon pc qui est sous Windows 7 que j' aimerais envoyer pa...
Outlook ne répond plus
Bonjour, je suis sur windows 8 et ma messagerie outlook ne répond plus depuis ce matin en envoi et en réception pouvez vous m'aider ???? Confi...
Téléphoner gratuitement
bonjours, je désire téléphoner gratuitement de mon pc vers mon téléphone portable qui se trouve dans mon grand appartement . en clair, genre interpho...
Debloquer compte hotmail
Bonjour, mon courriel hotmail est bloqué. Pour le débloquer il m'est demandé d'inscrire le code reçu par SMS sur mon portable en France. Je suis a...
Bonjour je ne suis pas capable d'avoir mes message
Bonjour, je ne peux acceder a mon courrier je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 47.0
Créer un message type réutilisable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...
J'ai des diofficultés d'acces à mon compte yahoo.fr
Bonjour, j j'ai des diffucultés d'acces à mon compte. ***@***
Probleme de connexion à google
Bonjour Lorsque je desire envoyer une piece jointe impossible d'ecrire un message d'accompagnement il m'est repondu "il est survenu un probleme...
Ouverture de mon compte sur gmail.com
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail que se passe t-il ? merci de me répondre ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Désactivation du compte google
Bonjour, Quand je veux me connecter à google, je suis surprise par le message suivant : votre compte a été désactivé, sachant que je n'ai pas fait d...
Compte vole
Bonjour a tous. On a vole mon compte hotmail et je ne peux plus y accéder. Je suis passe par le support microsoft de recuperation et j'attend depuis...
Probleme d ouvrir boite de réception hotmail
Bonjour Plus capable d aller dans ma boite de réception pour voir message dans Hotmail.
Récupération mails après piratage informatique
Bonjour, après un piratage automatique et le changement du mot de passer pour accéder à mon compte, je constate que tous mes mails antérieurs au pira...
Recuperer messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Boite de réception bloquée
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes message de ma boite de réception, pouvez-vous m'aider à l'ouvrir ? Et donnez-moi la raison de ce problèm...
Récupéré mon opté hotmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte Hotmail. Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Impossible de se connecter
Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 47.0
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail
Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive plus à me connecter a mon compte Hotmail voici l'adresse ; ***@*** Pouvez vous m'aider? Vous pouvez m'écri...
Depannage
Bonjour, depuis hier soir 23 juillet 2016 je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail .on me dit probleme tchecnique a recommencer ulterieurement et p...
Une adresse qui ne passe pas
Bonjour, j'ai un souci avec une seule adresse mail, tous mes mails partent sauf pour une personne, et elle ne peut rien m'envoyer non plus, elle est...
Outlook - modifier expediteur par defaut
Bonjour, Dans notre entreprise nous avons: - un serveur exchange - 1 outlook installé sur chaque poste - une adresse mail pour chaque employé...
Microsoft outook connector
Bonjour, J'ai dans mon panneau de configuration 7 fois microsoft outlook connector, tous à la même date 05/01/2013 et qui occupent 3.16 mo- 3.13 m...
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est compliqué de transféré une photo personnelle envoyé sur Facebook vers un autre ordinateur mais par e-mail. ...
Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et
RésoluBonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...