Les discussions

Comment vider ma boite de messages qui est pleine

J'ai perdu la notice d'utilisation pour le téléphone NOVA 553. Ma boite de messages est saturée et je ne sais pas comment la vider. Merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

Je n arrive à ouvrir mes mails orange

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Probleme de mot de passe

bonjours j ai oublier mon mot de passe et vous instruction de recupiration vous me l envoyer acet adresse que piusse fair Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Mail supprimé

Bonjour, Puis-je récupérer un mail supprimé plusieurs réponses avec le même objet Merci d'avance, meilleures salutations Configuration: Wind...

Jimpix

Tablette androïd

bonjour, on m' a offert une tablette androïd. J'ai du installer une messagerie gmail; j'ai un problème à savoir je ne puis y télécharger mes contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Known001

Comment envoyer les messages d'une adresse mail sur une autre

Résolu

Bonjour, voila est il possible de faire en sorte que mes email d'une adresse (hotmail) soit envoyés a une autre adresse email ? un peu comme un renvoi...

darous

Activation de super pouvoir

Bonjour, jai envoyer des message au29001 pour activer mes super pouvoir g u confirmation mai pa de code comen faire? Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Adlane

Reprendre mon email

bonjour par erreur j'ai suprimer ,araluc,je voudrais lere-intaller comment faire merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

MickyBytes

Connection outlook.com

Bonjour, Bonjour depuis hier impossible de me connecter a la nlle messagerie hotmal-outlook.com : message internet explorer ne peut afficher cette...

kamis

Supprimer un compte de messagerie

Bonjour, Procédure pour supprimer un compte de messagerie caduc Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

Xileh

Comment supprimer un compte 01net

Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail+ et également supprimer Compte01net, ce compte n'accepte pas mon mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
petitourson

Mot de passe perdu

Comment puis je retrouver mon mot de passe gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Blocage de ma boîte d'envoi sur outlook express

Bonjour à tous Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de message , ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tent...

Grarementvuça

Importation carnet d'adresses avec fichier csv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation du carnet d'adresses dans Outlook Express 6. En effet, j'ai fait une sauvegarde à partir du carn...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

Acceder a ma messagerie hotmail

Bonjour, je viens de renseigner mes données pour avoir une adresse Hotmail, comment acceder a ma boite de réception des messages ? Configuratio...

l informatiquepourtous

Compte hotmail impossible envoyer ou recevoir

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, a...

miminou

Duree de vie

Bonjour, combien de temps dure une piece jointe????????document pdf( factures ou bon de garanti) JE DEMANDE CA CAR JE ME SUIS APERCU QUE DES PI...

poiresfraises

Connexion à windows mail

Bonsoir à tous, Je n'ai pas utilisé ma messagerie depuis 17 jours, à mon retour je n'arrive plus à recevoir mes mails et j'ai ce message Compte :...

byltex

Sait-masquer la photo d un contact gmail.

Bonjour, Je reçois de façon très régulière des mails de mon ex mari auxquels je dois accorder un minimum d intérêt. Dans ces mails apparaît sy...

laura

Mails refusés d'expéditeurs inconnus

Bonjour, Je suis sous WLM avec adresse .SFR. Depuis quelques semaines, je reçois des messages parasites "Undelivered Mail Returned to Sender" proven...

Equipe-SFR

Comment voir des photos sens ètre amis ?

Salut Je voudrait savoir enfaites j'ai un compte Facebook. Mais ya til une solution pour voir des photos d'un d'une personne sur Facebook sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
456

Messages envoyes boqués dans la boîte d'envoi

Bonjour à tous Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de message, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tentat...

Equipe-SFR

Lire un backup

Bonjour, Je voudrais lire mes mails qui ont ete mis dans un backup par le technicien.Il me dit J'utilise deja Microsoft Outlook. Dois-je mett...

ebenez58

Supprimer volet social

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie outlook il y a toujours "le volet social " à droite ce qui réduit je trouve la visibilité des messages. J'a...

jan47

E mail free

Résolu

bonsoir sur les e mail free quel est en mo la capacite maximale d'envoi???? J"AI BESOIN D'ENVOYER UNE VIDEO DE 45 min faisant 200 mo comment puis ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
plumesdamour

J ai un probleme avec les file

svp jai un petit problème avec mon positionneur jai un BIGSAT EZ2200 je les débrancher et je sais plus comment le brancher svp jai besoin de votre ava...

Utilisateur anonyme

Probleme outlook

Bonjour, les touches réponse et nouveau message ne fonctionnent pas...Les autres :OUI What happens? Dan Configuration: Windows 7 / Firefox ...

anonyme08170

Scanpst

Bonjour, Outlook 2007 ne fonctionne plus, à l'ouverture il me demande d'exécuter scanpst. Mais quand je lance scanpst, et que je démarre l'analys...

flo52200

Outlook

Je n'arrive plus à envoyer des mails

Utilisateur anonyme

Google agenda ajouter salles réunion

Bonjour, je suis responsable informatique dans une entreprise, et je bloque depuis plusieurs jours sur le fait de rajouter des Salles de réunion d...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ryuzaki3698

Retrouver ma boite de réception

Bonjour, je voudrais retrouver ma boite de réception Hotmail- J'ai toutes mes factures téléphoniques des messages de la famille et photos - Merci ...

Louis Foli3

Me connecter à mon compte gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour à tous Je ne parviens pas à me connecter à mon compte gmail depuis l'ordinateur de ma résidence secondaire : quand je clique sur "me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
e.t

Microsoft office outlook 2007

Bonjour, Lorsque je met une image dans le corps de message , elle s'installe en tout petit , que dois je faire pour quelle garde sa taille normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
VincentHow

Messagerie serieuse

bonsoir connaissez vous la messagerie voila???????? EST CE UNE MESSAGERIE SERIEUSE,?????????? je demande ca car ca fait 3 mois qu' on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
petiteguepe

Lire ma boite hotmail

Bonjour, Quand je me connecte à ma messagerie hotmail, je tombe sur un écran blanc. Je vois seulement la ligne bleu avec nouveau message. Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Impossible d'envoyer message avec photo

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je joins des photos à mes message, ma messagerie me dit de contacter mon fournisseur de messagerie ...

vilef

Probleme de langue

Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'installer office 2013 et je me sert d'Outlook pour envoyer et recevoir des courriel. Quand j'envoie un courriel avec...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Mon adresse gmail

Résolu

BONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Françoise

Erreur au déplacement et à la supréssion de certains mail 2013

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu office 2013. Depuis quelque temps lorsque j'essai de déplacer certain mails ou d'en effacer, un message d'erreur "er...

wichie

Msn hotmail inscription ne fonctionne pas

Bonjour, voila, cela fait quelques jours que l'on ne sait plus s'inscrire sur MSN Hotmail une erreur apprait de leur site d'inscription avez v...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
19825

Comment récupérer des mails supprimés par erreur

Bonjour,j'ai supprimé par erreur des mails sur Thunderbird (dernière version).J'aimerais en récupérer quelques-un.Quelqu'un peut-il me conseiller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dubcek

Recupération de mails supprimés

Résolu

Comment peut on récupérer des mails supprimés. même de la corbeille. Merci de m'aider. cdlt

Xileh

Problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ce problème: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Imprimante' Erreur de serveur : 421 Réponse du serveur : 421 C...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mmnc

Yahoo

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide je ne parviens pas à accéder à mon compte yahoo car j'ai oublié le mot de passe ainsi mon nom d'utilisa...

Xileh

Repondeur

Mon tel n'enregistre plus aucun massage. Que faire pour réactiver cette fonction? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
papyves72

je veux avoir un accée pour voir des films

snoopy0110

Connection

Bonjour, je viens dinstaller un nouveau Windows pis jai perdu mes mots de passé s pour Hotmail et facebook et les mots de passe que javais sur mo...

snoopy0110

Pas capable d aller a ma boite de messages

Bonjour, j ai un peu de difficultes avec ma boite e-mail a cause de ootlook je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe et ils disent que c est p...

snoopy0110

Validation numéro de téléphone outlook

Fermé

Bonjour, Le numéro de téléphone entré suivant +243997164471 n'est pas valide par outlook à la création du compte. Mon numéro de téléphone peut ...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fabul

Validation numéro de téléphone outlook

Bonjour, dans l'inscription ce format de numéro ne passe pas +243997164471 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000