Les discussions

Mails neuf sfr disparus

Bonjour, Tous mes mail réçus et envoyés avant le 23 mars sont disparus d'un coup mais à partir de cette date je reçois et j'envoie mes mails normale...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oxbowsuan

Téléphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que des numéro inconnu m'apel pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ayoub9360

Compte piraté

Bonjour, mon compte yahoo a ete piraté et du coup je n arrive plus à me connecter. Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
High-Technologie-Men

Outlook express "erreur inconnue"

Bonjour, J'ai un soucis, je suis sur windows XP, j'utilise outlook express, et mon adresse de messagerie est orange. Quand je lance outlook voivi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xodo

Message bloqué dans la boite d'envoi

Bonjour, J'ai changé de connexion (numéricable à free) et depuis que je veux envoyer des mails depuis mon interface mail sur mon mac ça ne parche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zina

Dossier d'archivage

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver les dossiers d'archive "Janvier 2014 - Janvier 2014" et "archive 2013 - archive 2013" dans le but de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
karkol

Incapable de me réinscrire vous ne m'envoyer pas de mot de passe

Bonjour, j'ai déjà été membre ça fait longtemps vous me dites que vous m'avez envoyé un nouveau mot de passe et ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannets

Archivage mails 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite archiver mes mails de 2013 arrivés sur Thunderbird sur un DD externe. ma question est la suivante: une fois que cette archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nicolasrp76

Acces dans ma boite

Bonjour, je n' arrive pas d'ouvrir mon compte ya hoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
renard bleu

Contacts

Bonjour, Un de mes contacts a vu combien j avais de contacts ds ma liste Ai je étais pirate? Merci Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
renard bleu

Comment inserer une page.html dans un email..

hello, Voila j ai fait une une page.html avec frontpage que je voudrai envoyer par mail et ki s ouvre lorsque que mon destinataire la reçoi. Je pas r...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bato

Outlook

Bonjour, j aimerai bien savoir comment on supprime un compte outlook ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xxwilly62xX

Lotus webmail

Bonjour, je voudrai configurer le web mail pour lotus en tant que administrateur j'aimerai une procedure simple

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ingénieursystème

Réclamation du versement que vous avez débités sur mon compte !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis donc désabonner ! Comme vous me l'aviez dit lors de ma demande d'inscription, vous deviez me prélever la somme de 2 euros par mo...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
transat

Mail ne fonctionne plus

Bonjour, dépuis hiers soir mon compte ne marche plus je met le lien du compte je mets le mot de passe et il se pass rien je pars sur compte inaces...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
trebmal14

Hacker

 Fermé

Bonjour à tous Je vais aler droit au but J'ai besoin de quelqu'un quit puisse m'aider à trouver un mot de passé hotmail. Merci

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Husman60

Laposte.net

Bonjour, je ne parviens plus a atteindre ma messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Jimpix

Je ne reçois plus de sms ni d'appel

Bonjour cela fait maintenant deux jour que je ne reçois plus de sms ni d'appel, par fois je redémarre l'iPhone et je déverrouille la sim et les messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
expertpcplus

Creer un email pour entreprise

Bonjour, JE VEUX CREER UN EMAIL POUR UNE ENTREPRISE DANS LAQUELLE JE SUIS ASSISTANT AU DIRECTEUR CE MAIL EST POUR LES CLIENT AIDER MOI A CREER J...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xileh

Recevoir ses mail sur son compte microsoft.

Bonjour à tous. J'ai une adresse mail Yahoo qui m'énerve de plus en plus. J'ai aussi un compte Microsoft. Je voudrai savoir, est il possible de rece...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gabinhocity

Commeznt creer un compte yahoo

Bonjour, comment creer un compte yahoo>

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
debbieimhof

Aide pour sinscrire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117je narive pas a minscrire sur le jeu

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piquesous

Message erreur

Bonjour à vous tous, voici mon problème : je suis dans l'incapacité d'acceder à windows mail. Un message apparait à chaque connection : compte : p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MARJO 79

Comment s'inscrire sur hotmail

Bonjour, comment faire l'inscription hotmail et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider mo

Bonjour, comment faire l'inscription de compte hotmail et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piquesous

Me désabonner à voyance valbonne

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai que vous me donner un coup de pouce pour arrêter ça merci. Surtout que je n'ai jamais eu de chatte avec e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tyler93

Suppression mots de passe enregistrés sur free

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe mais il semblerait que le précédent a été enregistré, comment le supprimer svp merci et comment supprimer de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jag72

Mot de passe skype

Bonjour, comment je change mon mot de passe de skype

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BmV

Carte de séjour

 Fermé

bonjour a tous je suis marocaine je suis venu en france au debut d'octobre j'ai le droit de renouveler mon titre de séjour au debut de juillet. le pr...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BmV

Code de sécurité sur mon portable

 Fermé

Bonjour,j'ai des problèmes avec mon code de sécurité prière de m'aider pour supprimer cette fonctionnalité merci Configuration: iPhone / Safari ...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BmV

Date relevés/synchro outlook 2007

Bonjour, Sous Outlook 2007, Existe-t-il un moyen de connaitre la date du dernier relevé de mails ? En effet, à chaque réinstallation d'Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
labk92

20 heures 24/02/2014

Bonjour, Le 24 février 2014 22:25, Jean (supprimé par la modération) a écrit : Messieurs, Une fois de plus en tant que télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Bruce Willix

Nouvelle adresse mail

 Résolu

Bonjour, j ai deja une adresse ***@*** puis je la garder et creer une autre adresse sur sfr.fr ou dois je passer par gmail.com ou autre ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à ouvrir mon email.

Bonjour, Je voyage beaucoup en Chine, RD Congo, France. Actuellement je suis au Sénégal. Je ne parviens pas depuis 26/09/2012 a ouvrir ma boite emai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
infomatique_girl

Adresse piraté

Bonjour , mon adresse mail a été piraté . Quand je veux me connecter et même faire redéfinition du mot passe , il est écrit que " ce compte est inexis...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
infomatique_girl

Decoder mon sony ericsson

Bonjour, je veu débloqué sony ericsson xperia x101 aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kouassi92665833

Récupération mot de passe

 Fermé

Bonjour, Cm. Recuperer mon mot de passe ipad2 pour icloud Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^

Mon compte hotmail ne marche pas sur mon ordi,

Bonjour à toute la communauté, j'ai un gros soucis avec mon copte hotmail (outlock) qui ne marche plus, car je n'arrive plus à me connecter sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sandela

Impossible récupérer mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée: j'ai un nouveau PC pro, et ai donc entrepris de transférer mes mails de l'ancienne machine sous XP, à la nouvelle s...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Liya

Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baladur13

Insertion d'image dans hotmail ou gmail

 Résolu

Bonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Romy3

Messagerie gmail sur tablette galaxy samsung

Bonjour Ma messagerie reste en permanence connectée sur la tablette. Comment la déconnecter sans la supprimer ? Ou si je la supprime sur la table...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lamouche2208

Accès a ma messagerie

Bonjour, je n arrive plus a avoir accès a mon compte hotmail ni facebook. lorsque je tape wwwhotmail.com il y a htpps ki s affiche et ki me dit ke le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
26121988

Changement de langue

Bonjour, quand j'ouvre ma boite Gmail ,elle s'affiche en arabe comment je peux le ramener en français?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
infomatique_girl

Bonjour cmment retrouve mn mot de passe sur meetic

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attente de solutions

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^

Problème de connexion outlook

Bonjour, Voici le message reçu en tentant de réinitialiser un compte Outlook par téléphone : Un problème temporaire avec ce service s'est produi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Masterfree

Problème de connexion avec outlook

Bonjour, Voici le message reçu en tentant de réinitialiser un compte Outlook par téléphone : Un problème temporaire avec ce service s'est produit....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
foupub

Photo dans boite email

comment recevoir des photos dans ma boite mail svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cbauf

Outlook 2003 qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ens...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000