Mot de passe changé par pirate
Veyrlae
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouvons verifier que vous etes bien le propriétaire du compte".
Est ce que je vais finir par recuperer mon compte?
Merci
Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouvons verifier que vous etes bien le propriétaire du compte".
Est ce que je vais finir par recuperer mon compte?
Merci
A voir également:
- Mot de passe changé par pirate
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que tu as dû essayer de changer le mot de passe ,
et tu as dû recevoir sur l'un de tes contacts déclarés ( téléphone, ou mail de secours ) un code de vérification à saisir pour prouver que tu étais bien le propriétaire du compte ...
S'il n'y en a aucun, tu n'as donc jamais répondu, et c'est mal parti
Il est sans doute nécessaire de contacter directement gmail en expliquant ton cas , ils te demanderont des justifications ..
Essaye ici en attendant le formulaire de récupération de compte :
https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin
Bonne chance !
A+
Nyctaclope
Je suppose que tu as dû essayer de changer le mot de passe ,
et tu as dû recevoir sur l'un de tes contacts déclarés ( téléphone, ou mail de secours ) un code de vérification à saisir pour prouver que tu étais bien le propriétaire du compte ...
S'il n'y en a aucun, tu n'as donc jamais répondu, et c'est mal parti
Il est sans doute nécessaire de contacter directement gmail en expliquant ton cas , ils te demanderont des justifications ..
Essaye ici en attendant le formulaire de récupération de compte :
https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin
Bonne chance !
A+
Nyctaclope
Je n ai pas changer le mot de passe moi-meme. Il a ete modifié par quelqu un d autre et je n ai pas reçu de message de confirmation.
Aujourd hui, je fais la demande de recuperation tous les jours en repondant aux differentes questions, mais rien à faire.
On m a dit sur le forum que le delai pouvait aller de 3 a 40 jours.
J aimerai contacter gmail mais comment il n y a pas de mail ou de telephone.
Merci pour ton retour nyctaclope
Comment contacter Google par téléphone ?
Contacter le service client Google par téléphone
Téléphone du support Google : 0805 540 801 (de 9h à 18h)
Numéro de l'étranger : 1-646-257-4500.
Si j ecris à google france a Paris en envoyant une copie ecran de mon compte, est ce que ca pourrait marcher?
cela pourrait être une bonne preuve que tu as eu autrefois un accès autorisé à ton compte
Je ne connais pas le contenu et possibilités du formulaire de récupération de compte ( voir plus haut ), peut être y a-t-il moyen de joindre une image, ou un lien vers un hébergement de ta copie d'écran ?
Je commencerais par essayer de joindre google au téléphone, plus rapide qu'un courrier, mais parle leur de ta suggestion ...
A+