Mot de passe changé par pirate
Fermé
Veyrlae
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2021
-
30 avril 2018 à 21:18
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 1 mai 2018 à 16:17
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 1 mai 2018 à 16:17
A voir également:
- Mot de passe changé par pirate
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié le 1 mai 2018 à 15:56
Modifié le 1 mai 2018 à 15:56
Bonjour,
Je suppose que tu as dû essayer de changer le mot de passe ,
et tu as dû recevoir sur l'un de tes contacts déclarés ( téléphone, ou mail de secours ) un code de vérification à saisir pour prouver que tu étais bien le propriétaire du compte ...
S'il n'y en a aucun, tu n'as donc jamais répondu, et c'est mal parti
Il est sans doute nécessaire de contacter directement gmail en expliquant ton cas , ils te demanderont des justifications ..
Essaye ici en attendant le formulaire de récupération de compte :
https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin
Bonne chance !
A+
Nyctaclope
Je suppose que tu as dû essayer de changer le mot de passe ,
et tu as dû recevoir sur l'un de tes contacts déclarés ( téléphone, ou mail de secours ) un code de vérification à saisir pour prouver que tu étais bien le propriétaire du compte ...
S'il n'y en a aucun, tu n'as donc jamais répondu, et c'est mal parti
Il est sans doute nécessaire de contacter directement gmail en expliquant ton cas , ils te demanderont des justifications ..
Essaye ici en attendant le formulaire de récupération de compte :
https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin
Bonne chance !
A+
Nyctaclope
1 mai 2018 à 15:56
Je n ai pas changer le mot de passe moi-meme. Il a ete modifié par quelqu un d autre et je n ai pas reçu de message de confirmation.
Aujourd hui, je fais la demande de recuperation tous les jours en repondant aux differentes questions, mais rien à faire.
On m a dit sur le forum que le delai pouvait aller de 3 a 40 jours.
J aimerai contacter gmail mais comment il n y a pas de mail ou de telephone.
Merci pour ton retour nyctaclope
1 mai 2018 à 16:06
Comment contacter Google par téléphone ?
Contacter le service client Google par téléphone
Téléphone du support Google : 0805 540 801 (de 9h à 18h)
Numéro de l'étranger : 1-646-257-4500.
1 mai 2018 à 16:10
Si j ecris à google france a Paris en envoyant une copie ecran de mon compte, est ce que ca pourrait marcher?
Modifié le 1 mai 2018 à 16:18
cela pourrait être une bonne preuve que tu as eu autrefois un accès autorisé à ton compte
Je ne connais pas le contenu et possibilités du formulaire de récupération de compte ( voir plus haut ), peut être y a-t-il moyen de joindre une image, ou un lien vers un hébergement de ta copie d'écran ?
Je commencerais par essayer de joindre google au téléphone, plus rapide qu'un courrier, mais parle leur de ta suggestion ...
A+