Sfr vs hotmail/outlook

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arrivent pas non plus....ceci via 2 boxes différentes et 3 pv différents!
si quelqu'un sait m'orienter...apparemment SFR ne sait pas !
Merci d'avance.
Cdt,
@+

A voir également:

3 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

A tout hasard, ton antivirus, il n'a pas de fonction d'anti-spam ?
Essaye de le désactiver... Et tente à nouveau l'envoi.

Sinon, comment procèdes-tu ?
Car je suis aussi chez SFR, et j'arrive à m'envoyer des mails, venant donc de sfr, vers n'importe quel destinataire, que ce soit outlook, hotmail, etc.

++
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Merci pour ta piste...je dois aller sur place ce matin, je vais checker tout ça, je te dirai ensuite...
@+

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Hello....

J'avais plus ou moins réussi, avec des bugs malgré tout, son neveu s'en est occupé, manifestement, il est plus efficace que moi...tout fonctionne de nouveau, MAIS il a supprimé "Opéra", l'a réinstallé, et a de nouveau entré les comptes de messagerie, choses que je n'ai pas osé faire...
Merci et bonne journée,
@+

0