PB envoie messages

PANDA -  
 panda -
Bonjour, Pourriez vous m'aidé?
Je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis que j'ai changé d'opérateur
J'étais chez free et je suis chez bouygues maintenant je reçois bien mes messages et avec partir ma tablette IPAD
il n'y a pas de PB
Donc je pense que cela vient de Outlook
Mon adresse mail est ***@***




A voir également:

2 réponses

flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Bonjour, si les mails arrivent bien sous Outlook mais que vous ne pouvez pas envoyer, il faut vérifier les paramètres STMP du compte dans Outlook. C'est une @Orange.fr @sfr.fr autre ?
0
panda
 
Excusez moi si vous recevez une 2em fois je ne sais pas si j'ai bien fais
Merci de m'avoir répondu
alors je voulais vous dire que c'***@*** et pouvez vous me dire le chemin a suivre pour trouver les paramètres STMP
Par avance merci
( je peux recevoir mes mail mais pas répondre )
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Pouvez-vous me communiquer le domaine après le @ ? @free.fr @orange.fr etc... ?
0
panda
 
@orange.fr
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
smtp.orange.fr
Port : 465
SSL : OUI
C'est quelle version d'Outlook ?
0
panda
 
outlook 2007
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Il faut suivre cette procédure afin de vérifier si le SMTP est bien configuré : http://cri.univ-lille1.fr/Services-proposes/messagerie/configuration/SMTP/Outlook+2007/
0