Les discussions

Adresse gmail non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée. J'ai un TEL Samsung pour lequel j'ai du créer une adresse gmail.com il y a 2 ans. La liste de mes contacts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Boite bloquée

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir ma boite mail ! Est ce un bug général ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
poupougne13

Compte domaine en pop3

Bonjour, Bon voila je viens d'ouvrir un compte mail "domaine de notre société" pas gmail ni Hotmail ni yahoo sur le pc bureau, ça marche tres bien,...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
barnabe0057

Creation dun compte

 Résolu

Bjr comment creer un compte qui commence par les lettres WWW...je suis novice en tout

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Cynthochene2017

Réception miltiple du même message

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dubcek

J'ai perdu ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garotta

Récupérer un mail

Bonjour, Récupérer un mail supprimer le 31octobre 2017 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Berthaut

Transférer son carnet d'adresses

Bonjour, je viens de passer de bouygues à free et j'aimerais prévenir mes correspondants de mon changement d'adresse. néanmoins même si j'ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dplonguet

Disparition de "envoi "

Bonjour Thunderbird, Je n'arrive pas à envoyer mon courrier par ce que l'icône "ENVOYER" a disparu. Que faire s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dubcek

Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite mail.merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Mot de pass

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Microsoft merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
kaumune

Impossible de se connecter au serveur imap

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis plusieurs années avec une adresse gmail et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelques temps, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Fallentree

Supprimer un compte gmail

Bonjour, je souhaite supprimer un ancien compte gmail dont je n'ai plus le mot de passe. Je peux le récupérer avec leur système automatique, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb pour changer un mot de passe facebook

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe facebook mais je ne me souviens plus de l'actuel. Ensuite on m'a proposé de le recevoir par mail. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook.fr récupérer ma messagerie

Bonjour, je suis ****************** je n'arrive pas à récupérer ma boîte ***@*** malgré les codes qu'on me donne hier et aujourd'hui par téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une seconde adresse hotmail

Bonjour- suis sous Windows 10 chez bouyguestelecom- je voudrais ouvrir une seconde adresse mail avec HOTMAIL- comment fait svp- à vous lire merçi.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message service microsoft connexion outlook

Bonjour, je reçois un message suivant votre messagerie sera temporairement bloqué pour continuer à utiliser nos services veuillez cliquer sur con...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
_Maxal_

Problème d'ouverture du compte yahoo

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte Yahoo mail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion icône cliquable dans signature gmail

Bonjour, Je viens de tenter la procédure mais lorsque je m'envoie mon icone FB et que je clique sur l'image reçue dans le mail, le lien est un https...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un menbre dans un groupe

Bonjour, je m'appelle Enzo et mon problème est que je n'arrive pas à ajouter un menbre dans le groupe comment faire Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

Bonjour, je n' arrive pas à installer ma messagerie hotmail sur mon nouveau téléphone puisque je n' ai apparemment pas le bon mot de passe Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte des coordonnées

tout d'abord bonjour j'ai ouvert en 2010 un compte outlook sur un ordi que je venais d'acheter et dont je ne me suis jamais servi aujourd'hui , il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp: différences entre bloquer et supprimer contact

Bonjour! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre bloquer et supprimer un contact sur whatsapp. (A part les doubles coches qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Paul49140

Créer un compte yahoo

Bonjour Je veux créer un compte yahoo mais je n'arrive pas a le créer

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Mot de passe réseau

Bonjour, depuis 5 jour lorsque j'ouvre outlook 2007, il vient un pavé affichant une de mes adresses gmail et me demande mon mot de passe réseau. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
berdidi

Courrier sortant

depuis 1 semaine je ne peux plus envoyer de mail.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Technoinfo

Coincé ..... parfois

Bonjour, Outlook accepte parfois de s'ouvrir, d'autres fois non. Si je change de version, toutes mes données outlook seront-elles perdues ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
madmyke

Identifiant impossible d utiliser

Bjr Je possède un identifiant Gmail sur mon ordinateur de bureau window 8 qui ne fonctionne plus ni pour envoyer des messages ni pour en recevoir Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Envoi de messages gmail

Bonjour, Je voudrais, via Gmail, envoyer des messages à un groupe d'amis (ils sont 6) enregistré dans le carnet d'adresses gmail . Lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Message suivi à supprimer

Bonjour, Il s'agit d'enlever le suivi et de supprimer le message. J'ai enlevé le suivi encliquant sur l'image mais la suppression du message ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Message suivi dans gmail

Bonjour, Comment supprimer un message SUIVI dans gmail? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glg29

Contacts gmail

Bonjour, J'ai importé une liste de contacts en CVS dans gmail. Quand je vais dans contact je la trouve mais quand je veux envoyer un message je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Transfert et pop/imap

Bonjour, J'ai paramétré mon compte Gmail pour recevoir les mails reçus sur Yahoo. Je veux garder les 2 messageries mais me servir que de Gmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Comment consulter ma messagerie

Bonjour, je n'ai pas accès à tous les messages de ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Page figée lors de la connexion au compte google

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à mon compte Google : - Je vais sur la page "Connexion" - Je rentre mon mail -...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
BluXi

Comment avoir accès à ma boite anti-spam?

Bonjour, je suis novice je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boite anti spam dans le detail car j'ai des messages qui aterr...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Meradi madjid

Suppression pubs impossible avec adblock sous windows10

Bonjour- suis chez BOUYGUESTELECOM sous Windows 10- malgré l'installation d'Adblock, les pubs apparaîssent toujours dans ma messagerie bbox- qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
barnabe0057

Utilisateur

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Pour cela je voudrais de l'aide pour le retrouver. Le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
barnabe0057

Incredimail vers outlook

 Fermé

Bonjour, exporter message et dossier incredimail rien de plus simple, creer une adresse gmail dans incredimail et transférer vos dossiers et tout mes...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
madmyke

Ou son stocker les mot de passe ?

Bonjour, voila je vous explique mon problème , mon pc portable a grillé , du coup j'ai récupéré le disque dur , je l'ai mis sur un lecteur disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeanbern

Recuperer mot de passe et ma boite email

Bonjour, recuperer ma boite email et mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
barnabe0057

Boite mail

bj , merci de m’accueillir je n'arrive plus ouvrir ma boite mail neuf.fr plus de mot de passe mon compte bloquée plus rien arrive et plus rien ne part...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
MPMP10

Suppression d'un courrier important comment le récupéré?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un courrier importat dans ma boite windows live mail! Comment le récupéré? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
quentin2121

Fusionner 2 comptes

Bonjour, J'ai 2 comptes ouverts ,comment faire pour en supprimer un ou fusionner les deux. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hortensia

Comment recevoir des mails?

Bonjour, Nous aimerions savoir comment recevoir des mails et en envoyer. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Retrouver mon ancien gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma boîte Gmail que j'ai depuis longtemps. Gmail m' fait créer une nouvelle boîte. Je n'arrive pas à sortir de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un compte gmail

Bonjour, J'ai déjà un compte gmail mais je voudrais en créer un second. comment faire ? Merci de vos conseils Hélène

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yes messenger est-ce gratuit?

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si yes messenger est completement gratuit ou pas. Je sais que le téléchargement est gratuit et quand j installe tout se p...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
oim

Outlook 2013 v wlm 2012

Bonjour, Mon employeur vient de me fournir d'un ordi portable qui va remplacer mon PC fixe Mon PC est équipé de WLM 2012 alors que le portable es...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
patounech

Boite gmail perdu

Bonjour j'ais perdu ma boite mail gmail, j'ais créé une autre avec la même adresse mail mail je ne reçois pas les messages , et j'ais aussi perdu le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000