Les discussions

Outlook pour mac : authentification failed (compte gmail)

Bonjour, On a le choix d'ajouter plusieurs adresses mail sur l'app Outlook (édition 2016). J'ai essayé d'ajouter mon compte gmail de nombreuses fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
utahime1

Suppresion de compte

Bonjour, je voudrais que l on supprime mon compte Yves Messenger merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
MNK648300

Contacts

Résolu

Bonjour, je viens de me faire pirater mon fichier des contacts de ma messagerie Orange, le fichier est vide. Et le pirate écrit à tous pour demander d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GéS43

Disparutions pièces jointes !!

Bonjour a tous, Quand,je transfère un mail avec pièce jointe,celle-ci n'apparaît pas chez mes contacts donc ils ne peuvent pas lire le mail.Ma boit...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
andclo

Messages disparus

bonjour, Thunderbird : j'ai deux comptes. Sur l'un d'entre eux une partie des messages a disparu et il me manque maintenant des échanges de mails TRE...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isauremaxime

Le contenun des messages a disparu

Fermé

Bonjour,* une partie de mes messages a disparu à l'ouverture de mon ordi. Avec "recherche" j'en ai retrouvé une faible partie mais je n'ai que le s...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isauremaxime

Hotmail perdu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de compte hotmail et celui de facebook. Je ne sais plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaumune

Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo

Bonjour, Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo. Échec de l’envoi du mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
salte

Images dans e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait me dire comment on fait pour insérer une image dans le texte d'un e-mail, pas en pièce jointe, mais da...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glg29

J'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas reconnu

Bonjour- j'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas recommu- je voudrais le supprimer- comment faire svp-suis sous wondows10- merçi.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glg29

Thunderbid

Bonjour, Thunderbid ne veux pas envoyer mais reçoit bien. J'ai modifié le port de sortie par erreur ( de 587 à 465 ) mais je suis dans l' impossi...

mj1974

Je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu

Fermé

Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu je ne sais pas pourkoi kan je suis sur le site inscription je tape bien tous mais apr...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
laya

Je peux pas me connecter à ma boite gmail

Bonjour, Je peux pas me connecter à ma boite Gmail

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Rubio

Ouvrir mon nouveau mail

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à entrer dans ma boîte mail:***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Marche à suivre

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Gmail ((crée depuis quelques jours); c' était un essai, pour une deuxième adresse mail, mais depuis le te...

Utilisateur anonyme

Effacer

Bonjour je veux effacer mon compte Gmail que j'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme

Problème boîte hotmail.com

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail.com, j'obtiens : https://outlook.live.com/owa/#wa=wsignin1.0 mais ... ...

Utilisateur anonyme

Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?

Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Patrice33740

Piraterie

Bonjour, depuis un certain temps;ce n'est plus mon nom d'utilisateurqui est sur mon compte gmail. c'est a dire que c'est n'est plus mon nom,qui es...

DelNC

Suppresion d'une adresse gmail

Bonjour les amis du Net, Je souhaite supprimer une de mes adresses gmail, mais sur google je ne trouve pas la solution, on me fait tourner en rond. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Paulo1234

Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeanbern

Échec de la connexion sécurisée

bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte Outlook, j'ai un code d'erreur: SEC_ERROR_REUSED_ISSUER_AND_SERIAL une erreur est survenue pendant u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
dela1956

Image avec signature

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image avec ma signature sous Thunderbird mais cela ne marche pas alors que si j'essaie le même code source ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un seul appareil (ordi) pour ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement mes courriels (messagerie) sur 2 ordis (un windows, un iPad). Puis-je tout simplement 'supprimer' un des deux, sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MESANGE999

Sauvegarde sms dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...

Reveuse14

Compte piraté

Fermé

Bonjour, j'ai effectué toutes les maneuvres, le compte s'est de toute maniere toujours ouvert, mais il est en langue etrangere. comment revenir au f...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
valerie

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre ma messagerie outlook une page blanche s'ouvre avec un message:il semble que quelqu'un d'autre utilise vtre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

J'ai ete victime d'un piratage

Fermé

Bonjour, mon compte hotmail a ete piraté, tout est ecrit en langue etrange et je n'arrive pas a contacter hotmail. piratage deja en aout ou tout a...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir les pièces jointes sfr mail

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails. Qui peut m'aider? Merci d'avance? Configuration: Windows / Internet Expl...

barnabe0057

Connexion compte google conjoint

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...

barnabe0057

Perte mot de passe

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Yahoo. Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

bazfile

Connexion...opération non terminée

Bonjour, 10 ans après, toujours la même question, après vérification des éléments suggérés. Après "Envoyer-Recevoir", un affichage succinct de "Con...

Canard29

Blocage messenger

Bonjour, Blocage de messenger consulter la page d'aide Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme

Réponse

Bonjour j ai besoin d aide svp je reçois des codes de validation pour accéder à ma boite mail le soucis j ai changer de Numéro de téléphone je suis bl...

Utilisateur anonyme

Compte yahoo

Bonjour, J'aimerai ouvrir une boîte email yahoo

Utilisateur anonyme

Identité correspondant à un email

Bonjour, je recherche l'identité correspondant à un mail - comment dois je faire ? merci Gilles (***@***)

MPMP10

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo

Bonjour, cela fait plus d'un an que je ne peux plus accéder à ma boite mail.Et je constate que quelq'un a crée un nouveau compte avec mon nom et a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Bonsoir je vien de changer de smartphone , et je ne peut pas récupérer mon adresse gmail car j’ai oublié mon mot de passe , merci de m’aide...

kaumune

Comment récupérer mes messages dans mon compte supprimé

Bonjour, j'avais un compte Hotmail: paulinedioh,lorsque j'ai voulu l'ouvrir c'était impossible une amie m'a conseillée d'en ouvrir une autre en ajouta...

popo

Message suspect

Bonjour, Bonjour, Je vous transfère un mail que je viens de recevoir. Je sais sûr que cela ne vient pas de vos services. Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Technoinfo

Problème por envoyer un devis par mail

Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
renard bleu

Boite mail

Bonjour, Ma boite mail a été piraté je n'ai plus d'accés et des messages erronés ont été envoyé à mes contact Configuration: Windows / Edge 14....

renard bleu

Boite piratage

Bonjour, Ma messagerie vient d’être piratée, merci de m'indiquer la marche à suivre. @*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

bazfile

Comment crée une adresse mail universitaire

Résolu

Bonjour, Je m appelle maxime et je voudrais savoir comment on fais pour se crée une adresse mail universitaire car j'en aurais besoin pour valider...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Judge_DT

Existe t'il whatsapp pour pc?

Bonjour, La question est dans le titre. OU bien existe t'il un autre produit similaire à WhatsApp pour PC? Merci Configuration: Windows /...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Mots croisés

Deplacer ma messagerie outlook sur un autre ordinateur

déplacer ma messagerie Outlook sur un autre ordinateur -- HP

djdakta

Sos impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, Je cherche à ouvrir ma boîte mail sur un nouvel ordinateur comme j ai fait plusieurs tentatives pour réinitialiser mon mot de passe que j...

glg29

[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche

Résolu

Bonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué depuis ce matin Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

MPMP10

Agenda gmail actualiser

Bonjour, J'utilise l'agenda Gmail de mon smartphone et conjointement l'agenda Gmail de mon PC. C'est bien pratique de rentrer un RV dans le PC et de ...

Utilisateur anonyme
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000