Les discussions

Envoyer un message html

bonjour, je réponds à un site pour poser une question le message "tout pret" s'inscrit je le tape mais comment l'envoyer ? impossible de trouver cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Il y a quelques années je me servais d'une adresse mail sur Hotmail, j'ai changé tout en gardant celle là pour certain fichier seulement....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite a e'mails

Bonjour, Bonjour je voudrait accéder a ma boite e'mails comment faire svp Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu, aide non adaptée

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Mot de passe perdu. Le numéro de tel indiqué ne fonctione plus et je ne peux pas indiquer le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour ou Bonsoir J’ai besoin d’aide et c’est très urgent, je n’en peux accéder à mon adresse mail Yahoo, cependant c’est mon adresse mail professi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Salut à tous, Mon compte Yahoo est bloqué. Impossible de récupérer la clé de compte par SMS pour tout réinitialiser puisque je n'ai pas rentré l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, j'aimerais pouvoir changé mon numero de telephone sur mon yahoo mail parce que celui ci est perdu. Configuration: Windows / Chrome 62....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Etre informée de l'arrivée d'un mail

bonjour. Je possède un PC Portable Asus Windows 10 et j'aimerais être informée de l'arrivée d'un mail. Existe-t-il une application ? Merci de vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Nouveau téléphone et nouveau numéro,

Quand Microsoft désir retrouver mon mot de passe, il me propose de m'envoyer un SMS à mon ancien numéro. Je n'arrive pas à modifier mes nouvelles coo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Perte de mes mails

j'ai perdu mon compte mail mon fils a fait une erreur en s'y connectant merci de me dire comment reccupere mes mails donc certain son important merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
regcal

Modifier et personnaliser mot de passe email sfr

Bonjour, J'ai utilisé la creation automatique d'un nouveau mot de passe pour la boite email sfr. Maintenant je voudrai le personnalisé. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Outlook 2016

Bonjour, Afin de venir en aide à un proche j'ai il y a quelques mois rattachée sa boite mail avec la mienne pour avoir l'accès direct à sa boîte sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Je ne reçois plus de mail dans ma boîte free

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. Ca va faire maintenant presque 2 mois que je ne reçois plus aucun message sur ma boîte mail free. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DelNC

Messagerie bloquée

Bonjour, Depuis le 2 novembre 2017, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages dans ma boite. Merci de bien vouloir essayer de débloquer ma me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
foxgir

We transfert mac

bonjour. Comment installer wetranfert sur un mac. Je ne trouve en téléchargement que pour windows. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bendrop

Blocage des mails et contacts effacés

Bonjour, Suite à un piratage de ma boîte mail, mes contacts ont reçu un message identique. A la suite de quoi, j'ai envoyé des demandes à Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
andredebord31

Bandeau publicitaire au bas de mon écran outlook.com

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un bandeau publicitaire dans Outlook.com qui prend beaucoup de place au bas de mon écran. Avant il était à droite, et ç...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bibimassanes

Svp comment envoyer une lettre ?

Bonjour, je ne sait pas envoyez une lettre ( document 20 pages ) de chez moi a chez elle tres tres novice merci beaucoup de m aider s v p en m expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
poupougne13

Comment débloque un compte skype

Bonjour, je veux débloque mon compte skype comment fait Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
franc piamonte

Retrouver un vieux compte hotmail

Bonjour, Comment pourrais-je réactiver un ancien compte hotmail que j'avais désactivé il y a quelques années ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Linda

Bonjour, Je ne suis pas capable de recuperer mon mail Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
gehi

Enregistrer des pièces jointes de gmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à gmail

Bonsoir, Comment faire pour ne pas être obligée à chaque ouverture du pc de cliquer sur connexion pour accéder à mon compte Gmail ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dampi25

Problème ouverture de liens.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur Outlook: Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
viagers

Récupérer mon compte

Bonjour, je veut récupérer mon compte gmail je n'i arrive plus comment cela se fait qu'il a disparu Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
MPMP10

Perte du mot de passe gmail

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaumune

À laide de récupéré mon mot pass

Bonjour j'ai oublie mon pass d Gmail comment je peux récupéré svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DelNC

Mot de passe

bonjour ......J'ai mon adresse de messagerie club-internet et ne me souviens plus de mon de passe !!! Comment faire svp Merciiii

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Myrtille

Oubli mot de passe

 Fermé

Bonjour, j,ai oubliè mon mot de passe messagerie club-internet Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinscription d'une liste de diffusion

Bonjour, Lorsque qu'on coche sur "se désinscrire" sur une liste de diffusion est ce efficace ou vaut-il mieux mettre l'adresse e-mail dans les in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Transfert de message

Bonjour, Quand je veux transférer un message venant d'un site commerçant comme LUXAIR sur la messagerie Gmail de mon mari, j'ai échec de l'envoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
giadou

Je reçois mais n'arrive pas a envoyer de messages

Bonjour, je reçois des messages mais mes messages rédigés avec ou sans pièces jointes ne partent pas. Merci pour votre aide. Je suis sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Probléme de "dossiers"

Bonjour, je suis sur Outlook 2016 l'utilisant sur mon téléphone j'ai décidé de l'installer sur mon PC et voila que sur PC je n'es aucuns dossiers...co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FauconNoir13110

Se connecter aux usa

Bonjour, Je suis en France, et j'ai une boîte mail "hotmail.fr". Lorsque je voyage aux USA, lors de mon premier essai de connexion pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
regcal

Plus possible seconnecter à zimbra alice via android: erreur 404

Bonjour, En effet alors que j'arrive bien à me connecter à ma boite webmail zimbra alice via mon pc ,sur android plus moyen il me dit: erreur objet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Mike37fr

Boite mail oublie

Bonjour, J ai oublié ma boîte mail et le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Outlook impossible de supprimer un message comme (!)

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 12 ou 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lulu95190

Mail

bonjour j ai le logiciel THUNDERBIRD comme boite mail et je constate que celui ci efface tous les mails de la veille alors qu il n y a eu aucune comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
koenig5

Récupérer mail qui a fait 30jours dans corbeille gmail

Bonjour, j'ai perdue un message très intéressant pour dans ma corbeille Gmail, je ne sais comment faire aidez-moi s'il vous plaît. ..merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Ne plus avoir de publicites dans ma boite mail

Bonjour, je ne veux plus de publicités dans ma boite mails Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Téléchargement de windows live mail

 Résolu

Bonjour Je ne peux installer Windows live mail. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaumune

Retrouver mot de passe

J'ai Outlook dans le menu Démarrer, quand je clic dessus,il s'ouvre sans me demander mon mot de passe. J'aimerais que cela reste comme ça mais je veut...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
_Pseudonyme

Problème avec mes archives

Bonjour, merci de régler mon problème de mes messages archives Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fermiparadoxx

J'ai oublié mon adresse email de facebook

J'ai oublié mon adresse email de facebook que je veux faire pour ouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Perte de mot de passe

Bonjour, comment récupéré mon mot de passe sur Webmail zimbra free je n'est plus accès a mes mails sous free.fr Configuration: Windows / Edge 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Courriers ne s affichent pas les liens images

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Fallentree

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte Gmail Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Messagerie thunderbird

Bonjour Ma messagerie est verrouillée (cadenas sur l'enveloppe). Les messages ne rentrent plus. Voulez-vous m'aider. d'avance Merci. Framboisi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Fallentree

Adresse gmail non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée. J'ai un TEL Samsung pour lequel j'ai du créer une adresse gmail.com il y a 2 ans. La liste de mes contacts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Boite bloquée

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir ma boite mail ! Est ce un bug général ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
poupougne13
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000