Les discussions
Outlook pour mac : authentification failed (compte gmail)
Bonjour, On a le choix d'ajouter plusieurs adresses mail sur l'app Outlook (édition 2016). J'ai essayé d'ajouter mon compte gmail de nombreuses fo...
Suppresion de compte
Bonjour, je voudrais que l on supprime mon compte Yves Messenger merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Contacts
RésoluBonjour, je viens de me faire pirater mon fichier des contacts de ma messagerie Orange, le fichier est vide. Et le pirate écrit à tous pour demander d...
Disparutions pièces jointes !!
Bonjour a tous, Quand,je transfère un mail avec pièce jointe,celle-ci n'apparaît pas chez mes contacts donc ils ne peuvent pas lire le mail.Ma boit...
Messages disparus
bonjour, Thunderbird : j'ai deux comptes. Sur l'un d'entre eux une partie des messages a disparu et il me manque maintenant des échanges de mails TRE...
Le contenun des messages a disparu
FerméBonjour,* une partie de mes messages a disparu à l'ouverture de mon ordi. Avec "recherche" j'en ai retrouvé une faible partie mais je n'ai que le s...
Hotmail perdu
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de compte hotmail et celui de facebook. Je ne sais plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...
Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo
Bonjour, Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo. Échec de l’envoi du mot de passe ...
Images dans e-mail
RésoluBonjour, Quelqu'un(e) pourrait me dire comment on fait pour insérer une image dans le texte d'un e-mail, pas en pièce jointe, mais da...
J'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas reconnu
Bonjour- j'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas recommu- je voudrais le supprimer- comment faire svp-suis sous wondows10- merçi.
Thunderbid
Bonjour, Thunderbid ne veux pas envoyer mais reçoit bien. J'ai modifié le port de sortie par erreur ( de 587 à 465 ) mais je suis dans l' impossi...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu
FerméBonjour, Moi aussi je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu je ne sais pas pourkoi kan je suis sur le site inscription je tape bien tous mais apr...
Je peux pas me connecter à ma boite gmail
Bonjour, Je peux pas me connecter à ma boite Gmail
Ouvrir mon nouveau mail
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à entrer dans ma boîte mail:***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Marche à suivre
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Gmail ((crée depuis quelques jours); c' était un essai, pour une deuxième adresse mail, mais depuis le te...
Effacer
Bonjour je veux effacer mon compte Gmail que j'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 56.0
Problème boîte hotmail.com
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail.com, j'obtiens : https://outlook.live.com/owa/#wa=wsignin1.0 mais ... ...
Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?
RésoluBonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...
Piraterie
Bonjour, depuis un certain temps;ce n'est plus mon nom d'utilisateurqui est sur mon compte gmail. c'est a dire que c'est n'est plus mon nom,qui es...
Suppresion d'une adresse gmail
Bonjour les amis du Net, Je souhaite supprimer une de mes adresses gmail, mais sur google je ne trouve pas la solution, on me fait tourner en rond. ...
Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...
Échec de la connexion sécurisée
bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte Outlook, j'ai un code d'erreur: SEC_ERROR_REUSED_ISSUER_AND_SERIAL une erreur est survenue pendant u...
Image avec signature
Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image avec ma signature sous Thunderbird mais cela ne marche pas alors que si j'essaie le même code source ...
Un seul appareil (ordi) pour ma messagerie
RésoluBonjour, Je reçois actuellement mes courriels (messagerie) sur 2 ordis (un windows, un iPad). Puis-je tout simplement 'supprimer' un des deux, sans...
Sauvegarde sms dans gmail
RésoluBonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...
Compte piraté
FerméBonjour, j'ai effectué toutes les maneuvres, le compte s'est de toute maniere toujours ouvert, mais il est en langue etrangere. comment revenir au f...
Messagerie outlook bloquée
Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre ma messagerie outlook une page blanche s'ouvre avec un message:il semble que quelqu'un d'autre utilise vtre...
J'ai ete victime d'un piratage
FerméBonjour, mon compte hotmail a ete piraté, tout est ecrit en langue etrange et je n'arrive pas a contacter hotmail. piratage deja en aout ou tout a...
Impossible d'ouvrir les pièces jointes sfr mail
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails. Qui peut m'aider? Merci d'avance? Configuration: Windows / Internet Expl...
Connexion compte google conjoint
RésoluBonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...
Perte mot de passe
Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Yahoo. Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Connexion...opération non terminée
Bonjour, 10 ans après, toujours la même question, après vérification des éléments suggérés. Après "Envoyer-Recevoir", un affichage succinct de "Con...
Blocage messenger
Bonjour, Blocage de messenger consulter la page d'aide Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Réponse
Bonjour j ai besoin d aide svp je reçois des codes de validation pour accéder à ma boite mail le soucis j ai changer de Numéro de téléphone je suis bl...
Compte yahoo
Bonjour, J'aimerai ouvrir une boîte email yahoo
Identité correspondant à un email
Bonjour, je recherche l'identité correspondant à un mail - comment dois je faire ? merci Gilles (***@***)
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo
Bonjour, cela fait plus d'un an que je ne peux plus accéder à ma boite mail.Et je constate que quelq'un a crée un nouveau compte avec mon nom et a c...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour, Bonsoir je vien de changer de smartphone , et je ne peut pas récupérer mon adresse gmail car j’ai oublié mon mot de passe , merci de m’aide...
Comment récupérer mes messages dans mon compte supprimé
Bonjour, j'avais un compte Hotmail: paulinedioh,lorsque j'ai voulu l'ouvrir c'était impossible une amie m'a conseillée d'en ouvrir une autre en ajouta...
Message suspect
Bonjour, Bonjour, Je vous transfère un mail que je viens de recevoir. Je sais sûr que cela ne vient pas de vos services. Merci de bien voul...
Problème por envoyer un devis par mail
Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...
Boite mail
Bonjour, Ma boite mail a été piraté je n'ai plus d'accés et des messages erronés ont été envoyé à mes contact Configuration: Windows / Edge 14....
Boite piratage
Bonjour, Ma messagerie vient d’être piratée, merci de m'indiquer la marche à suivre. @*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment crée une adresse mail universitaire
RésoluBonjour, Je m appelle maxime et je voudrais savoir comment on fais pour se crée une adresse mail universitaire car j'en aurais besoin pour valider...
Existe t'il whatsapp pour pc?
Bonjour, La question est dans le titre. OU bien existe t'il un autre produit similaire à WhatsApp pour PC? Merci Configuration: Windows /...
Deplacer ma messagerie outlook sur un autre ordinateur
déplacer ma messagerie Outlook sur un autre ordinateur -- HP
Sos impossible de me connecter à hotmail
Bonjour, Je cherche à ouvrir ma boîte mail sur un nouvel ordinateur comme j ai fait plusieurs tentatives pour réinitialiser mon mot de passe que j...
[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche
RésoluBonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué depuis ce matin Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Agenda gmail actualiser
Bonjour, J'utilise l'agenda Gmail de mon smartphone et conjointement l'agenda Gmail de mon PC. C'est bien pratique de rentrer un RV dans le PC et de ...