Mystère du Passwords d'Avast
enisor5
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis février 2017 Avast Passwords gratuit. Depuis début janvier, mon dossier existe toujours mais semble inactif. De plus Google me demande de l'installer quand j'ouvre mon ordi. Malgré mes recherches sur sites, blogs et autre site Avast impossible de trouver sur le Net si Passwords gratuit a une durée limitée, et qu'il serait arrivé à expiration! Quelqu'un peut-il me donner l'explication? Merci d'avance
Enisor
J'utilise depuis février 2017 Avast Passwords gratuit. Depuis début janvier, mon dossier existe toujours mais semble inactif. De plus Google me demande de l'installer quand j'ouvre mon ordi. Malgré mes recherches sur sites, blogs et autre site Avast impossible de trouver sur le Net si Passwords gratuit a une durée limitée, et qu'il serait arrivé à expiration! Quelqu'un peut-il me donner l'explication? Merci d'avance
Enisor
A voir également:
- Avast password ne fonctionne plus
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast password - Télécharger - Chiffrement
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Password-reset@iwawakids. com ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
regardez ici si cela peut vous aider :
https://forum.avast.com/index.php?topic=195182.0
cordialement
regardez ici si cela peut vous aider :
https://forum.avast.com/index.php?topic=195182.0
cordialement
J'ai suivi votre lien. Effectivement même question posée ... mais en janv 2017. Le lien vers Avast indiqué dans les messages ne fonctionne pas ou plus. Je cherche donc encore. J'ai une autre question (naïve sûrement, tant pis) : si je désinstalle ma version de Passswords, mon dossier de mots de passe s'efface t'il aussi? Salut à tous
désolée, je n'avais pas vu la réponse.
Je ne sais pas si le dossier des mots de passe s'effacera, car je ne connais pas du tout ce programme.