Les discussions

Oublie compte gmail

Bonjour, depuis samedi j'ai oublié mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Boite hotmail

Bonjour je n'arrive plus à réinicier ma boite Hotmail . Que dois-je faire . Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi des mails

impossible d'envoyer des mails depuis OuTLOOK, je reçois mais ne peut pas envoer ou transférer; merci de m'aider, je n'y connais pas grand-chose.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun

Messagerie gmail

Bonjour, Lors d'un passage chez ma soeur j' ai consulté mes mails sur gmail et depuis sur son ordi Elle ne peut plus aller dans sa messagerie car c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Judge_DT

Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

 Résolu

Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
beecha

Les mails

Bonjour, je voudrais suprime tout mes mails d'un seul coup, sur mon odinateure comment faut-il faire ? MERCI Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès boîte mail pour l'ordi de mon mari

Mon mari n'arrive pas à ouvrir la boîte mail sur son ordinateur car il a oublié son mot de passe et nos n'arrivons pas à partir de son ordi a le chang...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pierrecastor

Outlook comment camoufler les noms?

 Résolu

Je clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TiQuebecoi

Compte gmail pirate

Bonjour, j'ai un compte gmail qui a été piraté et j'ai constaté que les paramétrés du comptes sont changés. Alors j'ai besoin de votre aide pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t

Comment supprimer un mail : adresse mail pas bonne

Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vér...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"timeout..." compte soudainement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alvent

Confidentialité des adresses

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un message à un grand nombre de personnes en préservant la confidentialité des adresses des destinataires? Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jean 42400

Téléphone fixe

Bonjour Je veux consulter mon répondeur chaque que fois que je l'appelle il me dit que toutes mes lignes sont occupés mais il n'a aucune ligne occu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, je recherche a qui est ce mail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message douteux d'une prétendue équipe outlook

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
artaban7

Disparition corbeille thunderbirds

Salut à tous , J'en ai un peu assez de la disparition de mes corbeilles. Je suis constamment en train d'en recréer une (Corbeille.mozsmgs) mailbox:...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeanbern

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
altk

Récupération mot de passe

Bonjour ! Je fais appel à vous parce que même le Service client de Microsoft n'a pas pu m'aider. J'avais encodé mon numéro de téléphone pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
L-O

Gmail

 Résolu

Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Importation contacts vers outlook.com

Bonjour je vais essayer d'etre clair. J'essaye sans succès d'ajouter des contacts outlook vers la messagerie instantané d'Outlook.com. J'ai enre...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Tisseur73

Comment wwindows mail sur un autre ordinateur ?

Bonjour, En déplacement dans le nord de la France, je ne sais pas comment consulter ma boîte mail "Windows mail" (de mon ordinateur resté en région...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Joel06

Comment lire mes mails a distance ?

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire pour lire mes mails a distance. Je suis chez orange ,webmail.orange.fr Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

bonjour j ai perdu le mot de passe hotmail , la question secrète et je n arrive pas à recevoir le mot de passe unique . Par contre j ai le mot enregis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment ouvrir un compte hotmail?

 Résolu

Bonjour, ce carmel depuis Kinshasa aidé moi comment ouvrir un compte email

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Disparition de la "barre d'outils courrier".

bonjour dans ma boite de réception Outlook,la ligne horizontale où sont inscrits les termes:répondre,supprimer,archiver,courrier indésirable],ranger,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kelly6150

J'ai perdu mes messagerie hotmail,et gmail.

Bonjour, Pourriez-vous récupérer mon compte hotmail, car par erreur je me suis trompée, ainsi que mon compte gmail. Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cloture de compte

Bonjour, je voudrai cloturee mon compte comment je fait M SULPIS LILIANE Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails je ne sais plus mon code quand je donne mon numéro de tel pour un nouveau code je ne reçois rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Problèmes de caractères

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir les mails de mes journaux favoris : L' Obs L'Express 20 Minutes, En effet, les caractères a...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
wator

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

Bizarrerie dans les paramètres

Bonjour, Windows 7 / En ouvrant les paramètres de ma messagerie Yahoo dans "activité récente" je me retrouve avec des villes que je ne connais mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seppeie67

Comment recuperer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte chialireda @hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Un coeur avec un point à coté, ça veut dire quoi ?

Bonjour, un coeur avec un point à coté, ce n'est pas de l'amour ? ni signe de rupture ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Je veux savoir le non d une personne avec son numero

Bonjour, je voudrais savoir le non d une personne avec son numero Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Comment supprimer une photo ou autre dans pièces jointes

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jeanbern

Créer lien

Bonjour, J'aimerais avoir l'information suivante s-v-p. Comment insérer un lien hypertexte dans un email? Merci de votre attention. lulub...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
luluberthe

Quel est la signification du ?.

Bonjour, quel est la signification du ?. ( coeur avec un point à coté ) merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa

Facebook

Bonjour, je cherche adresse mail facebook Configuration: Windows / Chrome 39.4.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Date d'échéance d'une tâche sans date de début

Bonjour. Lors de la création d'une nouvelle tâche, je désire indiquer une date d'échéance sans indiquer une date de début. Est-ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
danyboubou

Retrouver anciennes adresses mail de correspondant

Bonjour, comment puis je faire pour retrouver des anciennes adresses mail de correspondants qui n'apparaissent plus dans ma boite mail ? merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean 42400

Piratage

Bonjour, mon adresse mail a été piratée. Je viens de créer un nouveau compte sur Gmail et je vous demande comment je fais pour supprimer le compte pir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Compte bloqué cause modification des infos de sécurité

Bonjour, mon compte est bloqué et on me demande la question suivante : Avez-vous demandé une modification des informations de sécurité ? Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gribouille1971

Après un piratage

Bonjour, j'ai toujours pas retrouvé mes mails peut-on me dire s'il n'existe pas de téléphone de yahoo. d'avance merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration smtp avec sfr

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). J'utilise Outlook 2003 ou Outlook express. J'ai suivi la procédure de configuration sf...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mosta56

Problème sur outlook pour envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un compte sur Outlook après avoir formater mon PC. J'ai une adresse tiscali maintenant alice. Je reçois parfaitement les mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nikodem75

Nouvelle messageries outlook comment envoyer un mail !?

Bonjour, J'ai le nouveau "Outlook" pour les mails, et il m'est impossible de repondre a mes mails! Je les reçoits j'arrive a les ouvrirs, les suppri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nikodem75

Problème de parametrage

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon compte e-mail sfr sur ma tablette. merci de m'aider. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
fine-mouche

Suprimer et ajouter une adresse mail

Bonjour , je souhaite supprimer 2 adresses mail et en ajouter une nouvelle MERCI pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce message

 Résolu

Bonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, je ne peux pas voir mes émails ils disent quil me manquent des cookies merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mini_sauvage
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000