Les discussions

Adresse mail supprime amon compte

bonjour.pourriez- vous m'aider à supprimer les adresses mails de mes contactes suivants? doci555@gmail.com ami2nis@yahoo.fr pour que mes messages v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Un nouveau compte pour facebook

Bonjour, voila une semaine que je n ai plus acces a FB car on m a cloturé mon compte yahoo c est mon neveau qui me l avais créer il y a quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Éveiller les prochaines personnes sur l'arnaque

Fermé

Bonjour, après plusieurs tentatives le site amoureux.com est un site d'escroquerie sur tous les fronts la preuve j'en ai fait les frais je n'arrive pl...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
baladur13

Postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour Une personne m'a envoyé un mail car elle est intéressée par une annonce que j'ai mise sur le Bon Coin et elle m'a posé une question. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion gmail dans outlook 2014

Bonjour je veux ouvrir mon email gmail sur outlook 2010 je suivi ces etapes http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/11/04/Configurer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
heladesigner

Sauvegarde picasa3

Résolu

comment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci

fifimai

Avis :argent par western union

Résolu

Bonjour, j'ai fait rencontre sur internet d'une canadienne-américaine! on a fait connaissance sur internet! en ce moment elle est au Nigeri...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kriss2275

Page mails illisible

Résolu

je n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ilanamazing

Récupérer ma boite mail

Bonjour, comment puis-je récuperer ma boite mail svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^Abel^

Compte piraté

Bonjour, sa fait une semaine que j'essaie de récupéré ma méssagerie ,la phrase suivante et que quelqu'un d'autre utilise ma méssagerie merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème du code #02-000

Mon -imprimante imprimante] Samsunga Sw 4623 affiche le code error #02-000 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Problème mails sfr depuis installation sur outlook

Bonjour, J'ai paramétré en automatique sur Outlook ma messagerie SFR. Depuis, tous mes mails qui étaient sur SFR Mail ont migré sur Outlook et...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Salouli

Récupératon adresse + contacts impossible

Bonjour chers membres de Comment-ça-marche. Nouvelle dans le club, j'essaie d'être brève au sujet d'une longue suite d'impossibilités. Voici. Malg...

persanne-aruba

Problème avec mon mot de passe

Fermé

Bonjour, non car j'ai tout enregistré avec le même mot de passe il y a c'avec twitter que je n'arrive pas a me connecter Configuration: iPhone ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Problèmede connexion avec mon mot d passe

Bonjour, J'ai un problème avec mon mo de passe sur twitter quand je tapes mon mot passe pas il disent qu'il et pas bon mais quand je le fais sur fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Le courrrier ne part pas

Bonjour, J'ai Outlook express.Le courrier m'arrive sans problème mais je ne peux répondre car aucun message ne part? ils restent dans la boite d'env...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
polux68

La re-ativation du compte gmail

Bonjour Mon compte a été désactivé et je ne sais pour quelle raison ? Cela fait trois semaines... J'ai fait tout ce qu'il faut faire comme directive...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération message mémorisé iphone

Bonjour, Je dois récupérer un message (envoyé) sur un boite mail professionnelle qui a été fermée suite à mon départ de mon ancienne société. Mes a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rediriger les fax entrants vers un courriel..

Bonjour, J'ai une ligne fax téléphonique et j'aimerais bien que les fax entrants soient redirigés vers un courriel avant de s'imprimer. Est...

Marc L.

Comment supprimer une adresse mail chez free

Bonjour, comment supprimer une adresse mail chez free Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

carmen

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Il s'avère que récemment j'ai fais l'acquisition d'un disque dur 250GO pour ma console XBOX360, afin de récupérer tous les jeux que j'ava...

Pandanoias

Transferer mail & pj archivés yahoo vers autre

Yahoo devient de - en - attractif pour une profession libérale et je ne suis pas "accro à la toile". Je veux changer mais je dois absolument conserver...

coordoSPS

Email

Bonjour, jaimerai revevoir email me confirman que je sui desincri de badoo e que je sui plu visible a badoo Configuration: Windows / Chrome 42....

Xileh

Mailer daemon me harcèle!!!

Je reçois sans cesse un message de Mailer Daemon disant que ma messagerie Free est pleine... C'est faux!! je la vide régulièrement mais le message rev...

Janausten

Comment suprimer définitivement mon compte google

Résolu

Bonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BRUSSE231

Réception d'un mail "douteux"

Bien le bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant ( copie en fin de mon message ) Il me semble bien entendu qu'il doit s'agir d'une tentative de...

Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour à tous, voici mon problème: J'avais Thunderbird sur mon macbook, j'aie eu un problème, j'aie désinstallé Thunderbird, pour le r-télécharger, c...

dubcek

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j'aimerai bien contacter un des administrateur pour récupérer mon compte Hotmail qui a été désactivé sans me rendre compte et c'est dans l'...

moun

Pourquoi la supression de ma boite hotmail?

Bonjour, mon compte "Hotmail" a été supprimé!sans raison valable. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme

2/envoi e-mail multiple

Fermé

Bonjour, Merci Baladur mais je ne comprends pas; J'ai une vingtaine de contacts dans ma liste et mon e-mail dans ma boite de messages; quand je veux...

Utilisateur anonyme

Envoi e-mail multiple

Bonjour, je suis depuis ds heures sur la recherche pour envoyer un e-mail à plusieurs personnes à la fois. Je suis totalement paumée.je suis assez ...

baladur13

Recuperer une ancienne adresse mail suppriméel

Bonjour, comment recuperer une ancienne adresse mail suppriméel Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

x-Dimitri-7-x

Help.je ne me souvien plus de mon mot de pass

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tony

J'ai oublie mon mot d epasse

Fermé

Bonjour, , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rap...

Utilisateur anonyme

Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...

Bonjour, Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
montains

Télëcharger outloock sur androïd.

Résolu

Bonjour, Je souhaite retélécharger outloock.fr.Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai oublié Mot de passe email SOS email supprimé. la modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

le_vilain

Mise a jour

Bonjour, J'ai recu par messagerie un proposition de mise a jour mais j'ai des doutes c'est peut etre un virus comment savoir si c'est reel ...

Robin des boitiers

Piratage d'un compte hotmail

Bonjour, IL y a longtemps avant le transfert de hotmail.com en outlook.com je me suis fait pirater mon compte par une tierce personne qui avait mo...

Utilisateur anonyme

Corps de mail a envoyer avec deco

bonjour je dois créer un corps de mail comme une pub avec un fond noir ecriture blanche et decorée de cercle de couleur. j 'ai tout fait mais quand...

Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, comment je peut faire pour obtenir mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme

Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai s'avoir comment contacter microsoft (outlook) pour ma messagerie car je me suis connecter avec ma messagerie sur l'ordinateur d...

Utilisateur anonyme

Se connecter à un compte pro

Bonjour, Nous utilisons au sein de l'entreprise dans laquelle je suis "Outlook 2013", et ayant un besoin urgent, j'ai tenté de m'y connecter de m...

dsy73

Son saccadé et pc ralenti

Résolu

Bonjour, apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence si l'on écoute de la musique le son commence à saccader e...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kiffouf

Mails avec wib.me comme expéditeur

Bonjour, j'ai remarqué dans ma boite yahoo plusieurs mails avec comme nom d'expéditeur santé.wib.me ou sport.wib.me ; biz.wib.me ... etc Ce qui m'a ...

Judge_DT

Recherche smtp pour envoi de courriel orange

Bonjour, Je reçois normalement mes courriels mais ne peux en envoyer (ni transférer bien sur) Merci de me donner la bonne adresse du serveur SMTP J...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tomy2e

Jai recu ca cest vrai ou nn

Résolu

Bonjour, j ai reçu çà c est vrai ou non Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré cert...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Frog pro

Bonjour, j ai acheter une cle ou trouver mon code pour l activer celle dans mes email est pas asser longue Configuration: Windows / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piquesous

Message de la part de outlook

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Mise à jour gps mappy

Bonjour, Comment faire pour que mon GPS mappyUlti E508ND me guide en Martinique partout ou je désire aller comme quand j'étais en France métropoli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000