Les discussions
Svp aidez-moi à recuperer mon adresse et contenu
Bonjour, je m'appelle ****** Etienne ******, au Cameroun, tel :+237 ********** et +237 *********,je vous prie de m'aider a récupérer mon adresse "...
Récupération de mon addresse mail blocquée
Bonjour, J'ai l'honneur de venir auprès de par ce courriel solliciter une aide pour la récupération de mon adresse mail bloquée depuis juin 2018. ...
Sos ;niveau se securite !!
Bonjour, , Alors voilà j'ai un compte Gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. J ai change le numéro télépho...
Yahoo ne reconnait plus mon compte
Résolu/FerméBonjour, sos venez me sauver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mails cachés
Bonjour, J'utilise Outlook sous office 365 et un compte IMAP. Je déplace tous mes mails vers des dossiers personnels sur mon ordi. J'ai un dossier...
Ouverture yahoo
Bonjour, Je voeux ouvrir un compte Yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Consultation messagerie hotmail.com
Bjr, Comment dois je proceder pour consulter ma.messagerie.hotmail.com en passant par.google?
Comment changer d'adresse sur outlook hotmail
Merci de m'expliquer comment changer d'adresse sur Outlook hotmail Bonsoir
J'ai besoin de lire mes messages cet urgent
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hot mail car j'ai oublie mon mot de passe. je suis fatigué d'essayer et vous n'accepter p...
J'aimerais recevoir une réponse rapidement
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hot mail car j'ai oublie mon mot de passe. je suis fatigué d'essayer et vous n'accepter p...
Geolocaliser gmail
Bonjour, Est il possible de géolocaliser un ordi via un message envoyé d'une boîte gmail ? J'ai vu ici et là des astuces mais à part me renvoyer l...
Reconnaissance e.mail
Bonjour, A plusieurs reprises des sites ont refusé mon adresse mel sous prétexte que ce n'était pas une adresse. ***@***. Merci de me dire pourquoi.
Se connecter à ma box free
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette ardoiz la poste et je n'arrive pas à me connecter à ma box free quels sont les codes imap ou pop qu'il faut ...
Envoi un seul mail à des personnes séparées
Bonjour, Je cherche exactement ça : est ce possible d’envoyer un mail à des personnes professionnelles, il faut que chaque personne reçoit mon mail, ...
Le serveur pop
Bonjour, Le serveur pop réponds qu'il y a déjà un conflit avec le mogin ou le mot de passe. Je ne comprends pas très bien parce que j'ai mon adre...
Google et mon téléphone
RésoluBonjour à tous. J'ai un téléphone. Et il y'a quelques jours, j'ai supprimé un de mes comptes Google, mais mon téléphone était "relié" à ce compte Go...
J'ai perdu le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte yahoo mail et maintenant je n arrive plus à ouvrir mon compte comment faire s il vous plaît? ...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, je m'excuse, j'ai oublié le mot de passe Gmail, comment faire pour le récupérer Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
À qui appartient ce numéro
J'aimerais savoir à qui appartient un numéro de Natel . Merci
Reactivation de mon compte ***@***
Bonjour, Je veux recuperer mon ancien compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Téléchargement contenu mails impossible sur androi
Bonjour, J'ai l'habitude de consulter ma messagerie Hotmail depuis mon mobile Android et je n'ai jamais rencontré ce problème. Depuis quelques ...
Gmail en smtp substitue adresse
Quand j’utilise gmail comme smtp il substitue gmail à mon adresse d’expéditeur. Comment éviter ce problème ? Merci de votre réponse
Mot de passe
Bonjour, Comment puis-je changer mon mot de passe pour mon compte hotmail de mon mobile Samsung s3 Car j’ai oublié mon mot de passe? Merci Cordi...
Anti spam de free ne fonctionne pas
bonjour depuis environ 5 mois je reçois dans ma boite de reception entre 30 et 40 spams j'ai envoye un sms en mars à free pas de reponse je les ai ...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe. Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.308
Tout savoir sur mon carnet d' adresse volé ou pas
bonjour. Depuis quelques temps, je reçois sur ma messagerie des mails bizarres ces adresses mails sont des noms pris dans mon carnet d' adresse avec ...
Messagerie hotmil
Bonjour, je n arrive plus a avoir ma messagerie hotmail Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Toujours en attente de réceptionner mon fichier
Bonsoir que se passe t il ?? je ne peux toujours pas télécharger le fichier envoyé par mon correspondant le 11.07.2018 ?? Configuration:...
Problème d'accès à ma messagerie.
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception emails Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Alerte
RésoluBonjour, je cherche comment je pourrais avoir une alerte ou un son particulier quand je reçois un courriel sur hotmail Configuration: Androi...
Difficultes a ouvrir
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ,on compte
Notification d'arrivée de message
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...
Bug récent messagerie yahoo
Bonjour, y a--t-il un bug récent de messagerie yahoo, aujourd'hui on est 16 juillet 2018 Grillon84
Corbeille thunderbird bloquée !!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec la corbeille de ma messagerie thunderbird ..... je parviens à y envoyer des messages supprimés(parfois avec di...
Adresse ip à partir d'un mail reçu ?
Bonjour :) Je me demandais s'il était possible de tracer une IP à partir d'un mail reçu ? Je m'inquiète qu'un destinataire essaie de découvrir la ...
Je ne connait plus la cle de mon compte yahoo mail
Bonjour, comment suprimer la cle de mon compte yahoo mail et revenir a mon ancien mot de passe? Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Supprimer son compte gmail
bonjour, j'ai un problème, c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe google, et j'aimerai recréer un compte gmail mais je n'arrive pas à s...
Compte yahoo
Bonjour Je me nomme *********. Je ne parviens pas a me connecter a mon ancien compete. ET mon numero est ******* Données personnelles supprimées...
Correspondants facebook unique
Bonjour , utilisant thunderbird , depuis quelques temps mes correspondants facebook sont annoncés sur sujet et la ligne correspondants affiche tou...
Ma boite mail
Bonjour, comment je PE ouvrire mes mail Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Connection a mon compte
bonjour pourriez vous me dire comment recevoir le courrier dans la messagerie merci
En attente d'dossier provenan de *************
Bonsoir , mon correspondant me dit avoir envoyé un dossier lourd a l'aide d' un android , je ne sais pas ou le trouver sur Smash pour le télécharg...
Je n arrive pas a ouvrire ma boite de reception
Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite gemail. ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Ma boite email outlook bloque
Bonjour, voila mon fils a fait mauvaise manupilation sur ma tablete ipad mon identifiant a ete bloque pour des raisons de securite et j'ai contacte...
Récupérer mon compte
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte ***@***,on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il des années que j e l'utilise
Bonjour, je voudrais avoir accès à un lien qui se trouve dans ma boite mail Outlook, svp merci de bien vouloir m'aider Configuration: Window...
Blocage du site
Bonjour, Sans cessse à l'ouverture du site il s'affiche la mention"Le compte ***@*** est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus...
Comment déspamer une adresse sur son ordinateur
Bonjour j' ai des mails qui ne parte pas parce qu'ils sont considérés comme spam au départ de mon ordinateur comment faire pour que ces adresses red...
Help !!!!!!!! ai perdu tout sur hotmail !
Résolu/FerméBonjour! J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau...