Les discussions

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je n'ai pas le numéro Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
kaumune

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis mon adresse mail et mot de pass alors que j'ai payé mon abonnement Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Alias

Bonjour, j ai une adresse hotmail que je souhaite remplacé sans pour autant perdre mes données , mes contacts etc , donc du coup j ai crée un alias "o...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tay

Je veux retrouver le mot de passe de compte outloo

Bonjour, voulez vous m indiquer une solution pour retrouver le mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
^Abel^

Newsletter

Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne reçois plus certaines newsletters dans ma boite de réception (ni dans les spams), surtout commerciales auxquelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Spam introuvable

Bonjour, impossible de trouver les spam ds la nouvelle version gmail ni les indesirables parfois je n'ai qu'unepartie du mail merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ANNICKMEUR

Mot de passe ancienne boite mail

Bonjour, J'étais sur Alice ADSL Il y a 8 ans mais j'ai besoin de mon mot de passe( oublié) pour vider le cloud de mon portable que je change .......

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Recherche de mon code

Bonjour, Je suis oublié monde de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Bonsoir, je ne peux plus aller sur ma messagerie,

Bonsoir, je ne peux plus depuis 3 jours aller sur ma messagerie outlook à partir de Explorer, pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

L'application s'arrête au bout de quelques seconde

 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Je n'arrive pas à aller sur snap, des que je clique dessus ils me disent "snapchat ne c...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Plusieurs adresses gmail

Bonjour, peut on avoir plusieurs adresses gmail et les recevoir dans une seule boite gmail. Si oui combien. J'aimerais en avoir 3 Merci de vo...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pbabar

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Cela fait environ un mois que je n'arrive pas à accéder à mon compte professionnel yahoo. Au départ, j'avais essayé la récupération. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Identifiant non valide

Bonjour veillez m aider a récupérer mon compte car ca met désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail ou identifiant non valide merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Xileh

Oubli de mot de passe sur hotmail msn messengersky

 Résolu

Bonjour il y a à peu près 15ans de sa m'a belle sœur m'as créé 2comptes hotmail MSN Messenger Skype j'ai les adresses mais je n'ai plus les mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, ***@*** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Incredit mail bloque

Bonjour, j utilise incredit mail depuis quelques annees et la depuis quelques jours plus personne ne peut m envoyer des messages merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Hotmail

bonjour je désire récupérer ma boite mails @hotmail.fr comment dois-je procéder merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de Gmail Est ce que vous pouvez m'aider à récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
kaumune

Message sur outlook

bonjour, j'ai un nouvel ordi j'ai un compte gmail et quand je vais dans ma messagerie Outlook je n'ai trace de rien messagerie vide comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Catch14

Mon messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer messenger sur mon tablette à chaque fois sa dit '' Erreur ''24'' svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mpuissance4

Recuperation de message dans ma boite bloqué

Bonjour, j'ai mon compte yahoo mail qui été bloqué depuis un moment j'aimerais récupéré mes messages Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Réponse à un questionnaire e. leclerc

 Résolu

Bonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas envoyer de messages

 Résolu

Bonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
kaumune

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte et je reçois un message du genre yahoo ne connaissais pas ce compte

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Connexion yahoo impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Boite mail zimbra

 Résolu

Bonjour, ma boite mail Zimbra ne s'ouvre plus ,un message s'affiche" serveur ne repond pas" comment faire pour la débloquer? merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Valheidt

Vrai / faux piratage ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ThierryClar

Courrier pôle emploi

Bjr Je reçois un courrier de deux pages dans mon compte de pôle emploi et je ne vois que la première page. Comment visualiser la deuxième. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
piquesous

Comment acceder a ma messagerie

Bonjour, désolée mais impossible d'acceder à ma messagerie , que faire , merci de m'expliquer , à très vite j'espère.Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pierr10

Mon compte est désactivé ou bloqué

Bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail, doualaopticmedical que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Chargement très long

Bonjour, Sur l'une de mes adresses mail les messages apparaissent mais mettent longtemps à être chargés. Merci. Configuration: Android / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Toto4

Plus de réception

Salut à tous, J'ai un problème avec Thunderbird 52.9.0 qui a été piraté il y a 2 jours (mon mot de passe changé) et tentatives de fraude à mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Disparition de mon raccourci outlook et programme

bonsoir à mes aides! Impossible tout d'un coup de recevoir mes mails via Outlook. comment repêcher le programme et carnet d'adresse? merci pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Alizzo

Jai pérdu mon mot de passe email

Bonjour, Jai pérdu mon mot dee passe email Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nyctaclope

Messagerie yahoo

Bonjour à toutes et à tous, comment supprimer une adresse jointe à mon compte yahoo sans supprimer bien sûr définitivement cette adresse ? quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
compagnie1602

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte (***@***) Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Courriel suspect

Voilà je suis nouvelle sur ce site, je viens solliciter votre aide espérant trouver des éclaircissements! Cela concerne un émail que j'ai reçu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activé mon compte hotmail.fr

Bonjour, Bonjour comment j fait pour activé mon compte Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche ma messagerie

Bonjour, je voudrais allez sur ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Consultation de compte yahoo

Bonjour, Je voudrai condulter mon compte yahoo s'il vous plait. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon telephone

Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr (***@***) mais , je n'arrive plus à ouvrir mon compte car Je n'ai plus le numéro de téléphone inscrit ni le compte e....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clef de compte yahoo

Bonjour, Je n,ais plus acces amon telefon (vole) et chaque fois que je veux me connecter yahoo me renvoi a la clef de compte pendantt que j.ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réouverture de ma boîte yahoo. fr

Bonjour, J'ai une boîte : ***@*** ,que je sollicite réouvrir .Veuillez m'aider s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Monsieur madame

Bonjour j ai un problème avec Yahoo dans la bibliothèque Langelier il me demande de sécuriser mon compte Yahoo a l aide d un téléphone céllulai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe yahhoo Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HelpiOS

Boite mail bloquée

Bonjour, Ma Boite est bloquée,suite à une mauvaise manoeuve de ma part,j'ai apppuyé sur le spam Configuration: Linux / Firefox 52.0

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
luziers30140

Serveur bloqué

Bonjour. Désespérée Gmail bloqué et tout ce qui y est en rapport . Alerte reçue " tentative connexion non sécurisée . J'ai fait dès photos des alert...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bazfile

Piece jointe 30mb

pourquoi dans aol je ne peu pas envoyé de piece jointe de 30mbBonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bazfile

Whatsapp business comme levier de communication

Bonjour, je souhaite savoir si, en tant que PME, Whatsapp business est selon vous un bon moyen pour communiquer avec ses clients? avez-vous déjà ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HelpiOS

Je voudrai installer google play sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000