Les discussions
Erreur
Bonjour, Comment faire pour supprimer Hotmail.com. J'ai fais une erreur et je recommencer à nouveau. Merci
Bonjour je voulait récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Je voulait récupérer mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Très urgent je n'arrive plus à me connecter sur mo
Bonjour, je vous prient de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe gmail versus compte google
J'ai change mon mot de passe de compte Google et maintenant je n'ai plus acces a mes message Gmail compte professionel utilisant Outlook Au secours Mo...
Comment supprimer messages dans dossiers locaux ?
Bonjour, La question est simple, dans Thunderbird, je voudrais supprimer des messages dans les dossiers locaux que j'ai crées mais cette opération...
Gmail
Bonjour Je n'arrive plus à joindre des fichiers sur ma.boite mail
Réception de dizaines de mails identiques
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...
Boîte mail piratée devenue inaccessible.
Bonjour, Merci de me rétablir ma connection avec ma boîte mail qui a été piratée . Mon no de tel a changé. Merci de me joindre au no 00972 537087445...
Acces a ma boite hotmail
Bonjour, je voudrais accéder a ma boiîte hotmail deuis le PC d'une amie comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Créer un compte de messagerie hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais créer un compte de messagerie Hotmail, comment m'y prendre ? J'ai Windows 10 et suis sur la connexion de Proximus. Merci pour vos...
Émail mot de passe
Bonjour j'ai oublier mon e mail et mon mot de passe
Comment insérer les coordonnées en bas de mon e-ma
Bonjour, J’aimerais insérer mes coordonnées en bas de mes e-mail et j’utilise hotmail /Outlook comme messagerie merci de m’aider Configuration...
Messages lus apparaissant non lus
Bonjour, Depuis hier soir, dès que je me connecte sur Thunderbird pour consulter mes messages reçus, le dossier enregistre continuellement de nouvea...
Récupération d'un compte gmail professionnel
Bonjour, Le compte de l'entreprise de mon père est bloqué car il a changé de numéro de téléphone ,et du coup le mot de passe ne marche pas, et on ...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour mon gmail comment on fait pour le retrouver merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Messagerie windows live mail et mp4
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, il m'est impossible d'ouvrir certaine vidéo MP4. Ou elles ne s'ouvrent pas, s'arrêtent au milieu de la lecture...
Changer de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...
Recouvrer un compte yahoo bloque
salut , aidez moi a recouvrer mon ancien compte yahoo bloque il y a de cela 8 ans . j'y ai des informations importantes a recuperer. merci.
Problème réception messages et réception multiple
Bonjour, J'utilise TB depuis très longtemps et, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réception de mes messages (FAI Orange). J'ai plusie...
Synchro boite au lettre partagée
Bonjour, Dans ma société nous avons actuellement une collaboratrice en congé maternité, nous avons donc mis les droits d'accès à sa boite mail à u...
Boite gmail
Bonjour, ma boite mail s'ouvre mais je n'arrive plus a ouvrir mes messages quand je clique dessus google bloque Configuration: Windows / Chrom...
Problème âge google.
Bonjour, Je souhaite vous parler d'un problème que je rencontre depuis quelques jours, étant donné que je ne trouve la réponse absolument nulle part....
Problème de réception de courriel d'un contact
Bonjour, j'envoie mes courriels à mes contacts, tout le monde les reçoit mais un de mes contacts reçoit mes messages mais je ne reçois rien de sa par...
Suppression de outlook
Bonjour, Je souhaite supprimer Outlook 2016 qui me pose problème et qui ne me sert à rien. Comment ne supprimer que ce logiciel du pack office 365...
Message frauduleux d'un contacte hotmail
bonjour j'ai reçu un message ce matin dans lequel je ne reconnaissais pas la façon de m'ecrire d'habitude de cette amie. je n'ai pas répondu. j'a...
Exaspéré par gmail
Bonjour, J'en ai vraiment assez de Gmail. J'ai l'impression que pour lui faire dire papa maman on a tout compliqué, résultat un changement de virg...
Messagerie electronique
Bonjour , J'ai scanné un dossier que je voulais envoyer par mail mais le message que qui ressort à chaque fois est : l'application de numérisation H...
Gmail stocker des documents hors mails
Bonjour à tous, Je cherche une solution au problème suivant : J'utilise GMAIL dans un cadre professionnel. J'ai créé dans ma boite mail des doss...
Où trouver mon compte gmail ?
salut, j'ai créré un compte et je ne sais pas ou le retrouver
Deuxième numéro de téléphone perdu
Bonjour, Je ne dispose que dun seul numéro de téléphone pour récupérer mon compte par une clé comment faire puisque ce numéro pourtant initialiser ...
Bonjour, afin d'éviter l'erreur ...
Est il possible et si oui, comment faire pour supprimer l'option Cc lors de l'envoie d'un courriel. Merci
Création d'un racourci gmail
Bonjour, comment créer un raccourcis de ma boite gmail sur le bureau Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème de connexion
RésoluBonjour à Tous, Je viens de créer un second compte de messagerie sur Gmail et j'ai ajouté celui-ci à mes contacts. J'ai vérifié que mes messages l...
Trouver ma boite : ***@***
Bonjour comment ouvrir ma boite : ***@***
Recuperation
Bonjour, Svp je souhaiterai recupere mon compte yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Oublier mot de passe
Bonjour, j'ai un compte Hotmail .fr je peux plu y rentré j'ai oublier mon mot de passe pouvais vous m'aider a retrouver le mot de passe Co...
Courriers
Bonjour* je change d'opérateur internet comment sauvegarder ses courriers dans sfr.merci
Boite de réception
Comment ouvrir ma boîte de messagerie
Comment récupérer mon compte yahoo
bsr, svp pouvez vous m'aidé a récupéré mon compte yahoo dont j'ai encore mon adresse et le mot de passe
Envoyer un mail
Bonjour, Depuis que j'ai changé de FAI (ou peut-être depuis la dernière panne), je n'arrive plus à envoyer de message. Pourtant la réception se fait ...
Me connecter sur mon compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines , je ne peux pas me connecter sur mon compte ou des centaines de messages sont arrivés . Je ne connais plus le m...
Désactiver messagerie externe
RésoluBonjour, comment désactiver la messagerie externe et revenir au répondeur du téléphone? j'ai résilié le contrat de l'opérateur avec lequel était i...
Aller à la ligne avec android messages web
Bonjour, Utilisant la nouvelle fonctionnalité d'Android Messages, Messages pour le Web, je n'arrive pas à aller à la ligne lors de l'écriture d'un...
Envoyer sms vers ordi et en recevoir sur ordi
Bonjour à tous ! Je voudrais envoyer des sms depuis mon Galaxy A5 2016 vers ordi et en recevoir sur mon ordi . Merci bcp ! ...
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte cela fait 10ans que je me suis pas connecter je me rappelle de rien se formulaire a la noix, j'ai des mai...
Thunderbird pour mac os high sierra 10.13.6
Bonjour, Est-il possible d'installer THUNDERBIRD sur la version IMAC ci-dessus. Si oui, Merci de me fournir le lien de téléchargement. Je souhaite...
Problème avec gmail
RésoluBonjour, Sur ma messagerie Thunderbird je reçois 4 mails en provenance de : La poste, SFR, Gmail et Free. Régulièrement Gmail est bloqué et le mes...
Avoir accès à un ficher noname eml
Je n'arrive pas à accéder a un ficher noname EML que una collaboratrice ma envoyé. comment faut il avoir accès a se ficher très important.
Disparitions des mails récents
Bonjour, Les mails reçus dans Yahoo depuis avril ont disparus aujourd’hui, pas les plus anciens Pouvez-vous m’aider à comprendre et a les récupérer...
Messagerie à moitié bloquée par un virus
Résolubonsoir ce matin comme d'habitude j'avais plusieurs pub que j'enlève en demandant de me désinscrire, c'est ce que j'ai fait sauf que l'une de ces pub...