Je n'arrive pas à créer un compte dans mon windows live mail avec mon adresse Gm

Fermé
July74 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 06:02
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 déc. 2018 à 08:55
Bonjour,
j'essaie de crée un compte avec adresse de messagerie Gmail dans Windows live mail.
J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne pas.
Je crois, en faisant plusieurs tentative, que le problème viens de Gmail, car j'ai remarqué que la case "Activer POP" ne reste pas cocher après avoir cliquer sur enregistrer??
Je clique et ça me sort des paramètre, quand j'y retourne la cas est décoché ???
Ça fait la même chose avec Imap, je suis à bout, j'ai passé des heures à essayer mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup là dedans...
Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 22 déc. 2018 à 08:06
Slt

Que se passe-t'il exactement quand tu essaies d'utiliser ce compte dans Windows Live Mail ?

Messages d'erreur ?

Avec Gmail, dans les options de sécurité, il faut autoriser les applications moins sécurisées

car j'ai remarqué que la case "Activer POP" ne reste pas cocher après avoir cliquer sur enregistrer?? 

C'est normal, ne te polarise pas là-dessus

Au dessus (ligne Etat) ca t’indique si il est activé ou pas





Parametrage dans WLM onglet Avancé


Onglet Serveurs



cliquer sur Paramètres :



--
0
Pierr10 Messages postés 11521 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
22 déc. 2018 à 14:37
Bonjour,

Pour compléter ce qu'a écrit Kaumune :