Les discussions

Mon dernier mots de passe svp

Bonjour, je suis une dame de 70 ans et PLUS ,mot de passe oublie on me donne des codes et des codes parfois je ne peur revenir au depart (co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Acces compte yahoo

Bonjour, En voulant créer la clé de compte j'ai perdu l'accès à mon compte, aussi bien depuis ma console que depuis mon smartphone Wiko. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Même messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Comment connecter la même messagerie sur deux ordis? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis 3 jours, mon ordinateur me demande de rentrer mon mot de passe pour ouvrir Windows mail. Je l'ai totalement oublié parce que je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaumune

Accès à mon compte

 Fermé

Bonjour, je ne comprend mon compte yahoo mail est bloqué pour de raison que je ne connais pas , je connais mon mot de passe et le dernier message re...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
JaquieMichel-TV

Oublié le mot de passe

Bonjour, Je perdu mon comptr Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrect boite mail

Bonjour, Je n arrive pas à configurer ma boite E-mail . on me dit que mon mot de pass est incorrect certainement quelques' un a piraté mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail.fr

bonjour ,depuis que j ai reinitialise mon pc impossible de me connecter sur ma boite hotmail.fr ,on me renvoie sur outlook j ai donc ouvert une boite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, J’arrive plus a ma boite de message Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Affichage des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boîtes mail avec Thunderbird ; sur une seule adresse mail je ne peux pas afficher les messages au-delà d'une certaine date e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeanbern

Impossible de se connecter à gmail

Bonjour, On m'a prêté un ordi, un Mac. Sur ce Mac, je suis un "autre utilisateur" et ne dispose que de l'accès à Safari. Par google, je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gilbert9491

Les caratères d'ecriture sont rès gros

Bonjour mauvaise manip les caractères d'écritures sonr tres gros et me prennent toute la page de mon courrier que faire ? merci pc asus

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gehi

Compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Notre compte a soit été piraté ou supprimé à notre grande surprise. Depuis plusieurs semaines, nous cherchons à le réactiver mais en vain. ...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Mon compte n'est plus reconnu !

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis ~une semaine yahoo ne veut plus me connecter a mon compte . Quand j’écris mon adresse email il me met "Désolé, nous ne reconnaissons p...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Comment changer le stockage par défaut de mon tel?

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime+. Le problème que j'ai avec ce téléphone est le stockage. Le stockage maximale de ce téléphone est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cmunity

Gmail

Bonjour comment lire ces email sur le site lui même et comment les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Compte bloque

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir accès à mon compte yahoo, car devant mon adresse mail s'affiche une clé, et quand je valide pour saisir le mot...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Je ne peux pas envoyer de mail

Bonjour, j'utilise Outlook (Office) pour ma messagerie et je ne peux pas envoyer de mail; je les reçois, mais ne parviens pas à les envoyer. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
tanteelise

Mail non reconnue

 Fermé

Bonjour, SVP, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte mail yahoo. A chaque fois que je rentre le mail on me dit: Désolé, nous ne reconnaissons p...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite d'eliminer les spam.

Bonjour Je vous avais signalé il y a quelques semaines un problème concernant le filtrage de spam qui ne fonctionne plus. Vous m'aviez communiqué l’...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Pierr10

Recupération de mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jours je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. dès je mets mon email on me renvoi qu'on ne connais pas cet email ...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

C'est avoir ma boîte mail

Bonjour, à vous c'est avoir ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à créé un compte e-mail quand j'essaie ont me dis toujours de recommancé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus a acceder a mes e-mail

 Fermé

bonjour mon probleme c'est que depuit près d'un mois je n'arrive plus a acceder a ma boite de reception sur yahoo quand j'essais s'affiche ( yahoo fai...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces messagerie

Bonsoir, depuis plus d'une heure j'essaie de me connecter à ma messagerie, quand j'entre mon identifiant on me propose de m'envoyer un code par sms , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Aimeriss

Comment supprimer les adresses collectées

processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 carte graphique Nvidia g...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, J'avais un adresse c***@club-internet.fr les parametres ont été effacés . Comment reconfigurer cette adresse avec la messagerie SFR je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Castours

Majuscule en début de phrase

Bonsoir, Je voudrais aider une amie qui quand elle m'envoie un message, la 1ère lettre du mot qu'elle écrit et qui se trouve sur la 2ème ligne du m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jag72

Compte yahoo méconnu par yahoo même

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a avoir a mois compte - ***@*** depuis d'une semaine. Yahoo me dit qu'il ne reconnait pas ce compte et je l'utilise depu...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Problème d'envoi de mail

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec des pièces jointes. Ce dernier reste dans la boîte d'envoi. Et il y a de noté importation.... Là où...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Dgmdgm

Erreur 0x8004210a

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerard21

Probleme de connexion sur mon compte yaho

 Fermé

Bonjour Mon compte yahoo à l'adresse : ***@*** n'existe plus dans la base de donnée yahoo car je n'arrive pas à y accéder. Il a été créé depuis 2009...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Impossibilité de récupérer mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mon de passe, je le signale et on m indique qu' un mail va me parvenir. Mais on me dit que mon adresse mail n est pas celle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mails patients et rgpd

Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jee pee

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma boite on me dit que "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Alors jusqu'à le semaine passée mon ...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Perte de compte yahoo mail professionnel

 Fermé

Bonjour, Depuis plus qu'une semaine le serveur yahoo ne reconnais plus mon adresse email. Je suis dans l'embarras car c'est une adresse email pr...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Problème réception mails

bonjour, je ne suis pas une "pro" de l'informatique et j'ai un souci : récemment je viens de changer l'UC de mon ordinateur et j'ai un problème quant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Didadodu

Confirmation lecture ccmail

Bonjour Y a-t-il une possibilité pour avoir confirmation de lecture dans CcMail ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mot de passe

Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Message supprime

Bonjour, Comment puis je récupérer des messages supprimés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail

Bonjour* "Il se peut que la page Web à l'adresse https://outlook.live.com/owa/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de faço...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Email sur outlook.com

Bonjour pourriez vous svp comment faire pour changer mot de passe sur outlook.com car j'ai été piraté et je n'arrive pas à savoir comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma messagerie live.fr

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie live.fr Quand j’ai essayé de me connecter, un message d’erreur me disait que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous. je ne parviens plus à ouvrir mon e

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Yahoo via mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès inposible

 Fermé

Bonjour, mon compte yahoo.français bloque aider moi pour accéder mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible: identifiant inexistant

 Fermé

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis plus d'une semaine maintenant, je ne peux y avoir accès...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de son compte gmail

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop

Amer

 Fermé

Bonjour, Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Changement de numéro de portable

Bonjour, Comment rentrer mon nouveau numéro dans mon compte Google ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jag72

Destinataire récurrent thunderbird

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un destinataire récurrent à tous mes mails. En gros avoir un destinataire qui reçoive aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Solne
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000