Les discussions

Sos messagerie

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon souci d'aujourd'hui avec ma messagerie yahoo: Depuis ce matin, je reçois bien tous mes courriel, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Ajonc3

Messagerie protonmail

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum connaît la messagerie ProtonMail, service de Web mail chiffré basé en Suisse. J'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
weboslam

Mes mails à foncia

bonjour, depuis qq jours les mails que j'envoie à mon syndic ( Foncia) me reviennent en "undelivred mail to sender". j'ai essayé avec mes 2 adresse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
langocha

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Fermé

Bonjour, Mon compte yahoo professionnel est bloqué et je n'arrive pas à y accéder, aidez moi svp. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Adresse mail supprimée

Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte yahoo quand je suis devenue présidente d'une association. J'ai l'habitude de faire 2 séjours d'un mois par an à l'étrang...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pomponnette67

Compte yahoo oublie

Bonsoir j'ai des difficultes a acceder a mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
PatriciaG

Les catégories dans les mails

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Quelqu'un peut-il m' aider? J'ai utilisé un temps une des catégories proposées (pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
enisor5

Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

Fermé

bonjour à tous svp aidez moi à trouver une solution à ce problème de connexion. désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail: voila le messag...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Hotmail --> microsoft outlook 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse hotmail pour Outlook. Si quelqu'un connait un tuto ou autre je suis preneur Merci

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Hadjmohammed

Ultraspam, spam, opérateur mobile et arnaques

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois énormément de spam assez bizarres. Deja de tous les opérateurs téléphoniques : FREE, SFR .... sous des adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Ait donne ma boite mail a un appel en 003

bonjour j'ai recu un appel en 003 d'une dame interressee apr l'annonce de ma voiturette en vente. elle m'a demande moin mail pour pouvoir poser des qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Xvideo

Bonjour, je veux crée mon adresse email Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Alex-

,j ai perdu mon ancienne page d acceuil

Résolu

bonjour, depuis ce matin, je ne retrouve plus ma page habituelle d accueil, merci de m aider -- mamita

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mamita

Bloqué ?pourquoi?

Bonjour, Comme je viens d’ouvrir une page littéraire sur Facebook j’ai dû envoyer plusieurs nouveaux messages dans messenger a de nouveaux contacts....

jag72

Récupérer sms effacés sur mon samsung c3050

Bonjour, Sur les réponses données par les internautes, il n'y a pas le mien. Sauriez-vous comment je dois procéder avec mon petit vieux téléphone SV...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses reprises de vérifications, installation de l`une des dernières versions de Thunderbird, questionnements sur des f...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pege2304

Mot de passe

Bonjour, depuis quelques annees je n'ai pas ouvert mon e mail aujourdhui je trouve des difficultes pour me rappeler mon mot de passe Configurat...

^Abel^

Courrier sfr

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de courrier mails SFR. voici le message ;Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail. Afin de pro...

piquesous

Piratage boite email

Bonjour, Ma boite email à été piratée Pouvez vous intervenir rapidement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Messagerie bloquée

bonjour j'ai besoin d'aide ! mon compte messagerie ......hotmail.fr avec outlock est bloqué soudainement depuis hier matin ! impossible de récupere...

Utilisateur anonyme

Message trans ferer

bonjour avant quand je renvoyer un message a plusieurs personnes en transférant toutes ne voyer pas la personne qui me l avais envoyer je n arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jeanbern

Recuperation de mon compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

MaxGix

Non reception des mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis le 16 juin

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Marie

Iphone x comment désactiver la rotation de l'écran

Résolu

Bonjour, Iphone X: comment désactiver la rotation de l'écran Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Mon adresse mail bloquée/indésirable

Bonjour, Depuis 15j, je ne parviens plus à envoyer de mails de mon PC perso vers mon PC prof. Mon adresse est rejetée. J'ai voulu ôter mon adres...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
SAPHIR13600

Compte bloqué

Bonjour, Salut aider moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

HelpiOS

Récupérer le mot de passe

Bonjour, Je n’arrive plus à retrouver mon mot de passe et du coup je ne peux pas réinstaller Yahoo sur ma tablette Merci pour votre aide Conf...

^Abel^

Connection

Bonjour. Je n'arrive plus a me connecter a ma boite hotmail.

bazfile

Rappels sécurité google non gérables

Bonjour, fréquemment Google sécurité envoi des massages pour demander si c'est bien moi l'auteur de tel ou tel message ou emploi de tel ou tel Smartph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
papageno33

Mail laposte.net

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des messages. Un message s affiche me disant que mon adresse mail expéditeur a été rejetée par le serveur Je ...

tanteelise

Transfert automatique des réception/envoi eudora

Bonsoir J'ai la même question que " bandjamesband" sauf que moi je travaille avec Eudora. Les mails des clients qui arrivent doivent être transférés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
contrariness

Compte yahoo bloqué

Fermé

Bonjour aider moi a avoir acces a mon compte qui est bloqué.

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Xileh

Mes messages disparaissent sur mon smartphone

Résolu

Dès l'ouverture de ma boite mail orange sur mon smartphone, mes messages disparaissent et ma boite mail est vide

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanpidy

Sogo mail

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'installer un serveur Mail SOGO, Je souhaiterai savoir comment activer la signature DKIM dans les mails Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
barnabe0057

Accès gmail - besoin d'aide

Bonjour à tous Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail. Lorsque je clique sur l'onglet "boite de réception" je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
barnabe0057

Faire une adresse g mail

Bonjour, par hasard une question est ce en quand passant pour faire un adresse gmail par le téléphone portable ça bloquerai pour créer mon gmail? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
martco

Sfr erreur 550 5.7.1

Bonjour, En Belgique je suis sur skynet.be et en arrivant en France je modifiait le SMTP et en mettant smtp.sfr.fr et le port 587. Cela marchait...

percke

Créer une adresse g mail

bonsoir, je voudrais créer une adresse gmail pour une amie on me refuse tout ce que je mets. ex : nom,pré***@*** ou prénom,***@*** ou nomprénom2 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Créer adresse mail

Bonjour mess damme je souhaite créer une adresse mail merci

Xileh

Mails frauduleux

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis envahi de mails frauduleux provenant avec cette adresse: USA 75 Arlington Street Suite 500, Boston, MA02...

HelpiOS

Créer un pseudonyme sur mon compte mail

Bonjour, j'ai un compte mail google, avec nom nom et prénom. Pour participer des forum (littérature, théâtre, etc) je me sens gênée de voir app...

tropeirasch

Comment changer de boite mail

Je suis toujours ennuie avec se cette ihistoiŕe de resevoir des maîl de personne qui me dit que je suis entre en contact avec une filles de 15 ans un...

jean42400

Activité frauduleuse sur mon compte laposte.net

Bonjour, merci de débloquer ma messagerie, j'ai comme message quand je veux me connecter qu'il existe une activité frauduleuse sur mon compte, je ...

Xileh

Message des personnes qui me arceler

Bonjour, Comment peut on changer ma messagerie sur orange pour plus avoir de message désagréable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

jean42400

Voir si un message est lu

Bonjour, est il possible de savoir si un message envoyé a été ouvert ? merci de l'info cordialement Configuration: Windows / Firefox 60.0

nicolehenri

Impossible connexion boîte mail

Bonjour, J’ai une boîte mail Yahoo.fr dont j’ai oublié le mot de passe et mon numéro de téléphone de l’époque oublié aussi. Existe-t-il une soluti...

S1pathie

Envois multiples, comportement en cas d'erreur

Résolu

Bonjour, dans le cas d'envoi vers plusieurs destinataires, il peut arriver que certains reçoivent le message et d'autres pas (erreurs dans l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis,  Merci.  Configuration: Android / SamsungBro...

STARGATE43

Envoi de courriel

Bonjour, J'utilise roundcube webmail free comme boite de courriel. Tout marchait bien jusqu'à présent, et voilà qu4 depuis hier je recois un message ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alva01

Recupérer un mot de passe de messagerie yahoo ?

Bonjour* un ami me demande de l'aider : il avait cré un compte de messagerie Yahoo; depuis quelque temps il ne l'utilise plus; il a égaré le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Mirontaine
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000