Les discussions

Comment se connecter à ma messagerie

Résolu

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception, hotmail Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Razafy

Sfr mail, connexion non sécurisée

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, la connexion à mon compte SFR MAIL affiche 1 cadenas gris + triangle jaune indiquant que la connexion n'est p...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
scottie52

Problème adresse mail

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté.

Ghörgh

Retrouver ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je voudrais retrouvé ma boîte mail yahoo.fr je ne sais pas comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Annulation abonnement

Bonjour Je souhaiterai résilier mon abonnement à meetyourmessenger merci de me répondre le plus rapidement possible

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
SandraWillaime

Avis nl.francetvinfo

bonjour, Depuis plusieurs semaines sur l'ordinateur portable de ma femme il y a une un mail dans sa messagerie qui apparait une dizaine de fois par...

miclau

Pas de bouton contact

Résolu

Bonjour, Quand on a pas ce petit triangle à droite "Contact", comment faut-il faire?

Marc

Exchange 2013 probleme activesync

Bonjour, j'ai un serveur Exchange 2013 qui fonctionne normalement mais avec 2 comptes utilisateurs j'ai un souci de synchronisation activesync. tou...

cbellou

Récupération de mon compte yahoo mail

Bonjour, svp aidez moi à récupérer mon compte j'utilise plus le numéro de téléphone que j'avais utilisé pour créer mon compte ni même mon compte hotma...

Ghörgh

Messages long a arriver dans ma boite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai les messages de mes cameras qui arrivent avec des retard de plusieurs heures . mes cameras sont sur ma freeb...

gc9012

Le serveur a répondu : 5.2.0 spam message rejected

Bonjour, ma messagerie fonctionnait bien jusque aujourd'hui. Thunderbird me dit quand j'envoie un mail: Une erreur est survenue lors de l’envoi du ...

Utilisateur anonyme

Recommandé à gonesse centre tri postale

Bonjour, Sa fais 2 semaines j'attend une lettre recommandé internationale on ma dit actuellement elle est au centre de tri postale de paris a goness...

Xileh

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour voilà mon problème , chaque fois que je me connecte à yahoo mail une page s'affiche me disant que j'ai un bloqueur de pub comme adbloc et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jo_0132

N'arrive pas à ouvrir mon messenger

Résolu

salut tout le monde. ça fait 2 semaines que j'ai free mais je n'arrive pas à ouvrir mon messenger, pourtant j'ai déjà téléchargé plusieurs fois les v...

Simon

Gmail, récupérer mail envoyé par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail par erreur, je voudrai le récupérer avant l'ouverture de celui ci par le destinataire merci

jmarion3

Récupérer mail envoi erreur

Résolu

Bonjour, je cherche en urgence à récupérer un mail envoyé par erreur, le destinataire n'est pas le bon merci bcp Sandrine

Sandrine72*

Wlmail impossible de recevoir mails laposte

Bonjour, depuis au moins 10 jours maintenant, WLMail fonctionne de façon très dégradée avec laposte. "Votre serveur a interrompu de façon inattend...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Frenchy_00

Connexion gmail impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail que faire Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ChristopheFONTENY

Supprimer les spams

Bonjour. je suis chez free et je ne trouve pas le moyen de bloquer les expéditeurs de spam chez le serveur. les filtre de Zimbra sont assez ineffica...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Mails reçus en plusieurs exemplaires

Résolu

Bonjour J'ai la messagerie Orange sur Outlook 2003 avec Windows 10 Depuis une semaine mes destinataires reçoivent mes mails en plusieurs exemplaire...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
marieth18

Aide pour accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour Voilà, c’est un peu délicat mon cas. J’ai perdu mon numéro qui est lié à mon compte Yahoo, je peux donc pas accéder à Yahoo car...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Outlook me demande mes coordonnées

Bonjour, ma messagerie outlook 2010 et outlook.com est bloqué on me demande mes coordonnées sans arret je le fait et le problème est le meme j'a...

TheKill_TnT

Inscrpition

Bonjour, j'etait déjas inscrite ,et je voudrais de nouveau l'etre mais j'ai des difficulté avec mon email et mot de passe,que faire ?

Chris 94

Boite mail bloquée

Bonjour, ma boite mail a été bloquée par free comment faire pour la débloquer

hubert1952

Aide pour connecter compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo

HelpiOS

Désinscription de meet your messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous-section 2: Conditions de paiement MeetYourmessenger se réserve le droit de changer les conditions de paiement, le prix ainsi que le ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Sandra

Problème stockage mails

Bonjour à tous, J'ai un peu de mal à formuler mon problème.. J'ai une adresse mail free, à laquelle j'ai accès sur le site zimbra.free.fr, mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun message dans ma messagerie free

Bonjour, je ne recois plus de message dans ma messagerie @free.fr. Quelqu un peut il m aider a retrouver ma messagerie,? novice.

bazfile

Envoi et réception impossible depuis outlook depuis mail sfr, et club internet

Bonjour, depuis ce midi, sans que je touche à aucun paramètre, outlook refuse d'envoyer et de recevoir des mails à partir de mes adresses de mon an...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
_Ritchi_

Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Eve

Impossible d'accéder à ma messagerie avec windows mail

Bonjour, Depuis midi, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie avec Windows Mail. j'ai le message d'erreur 0x800CCCOE, port 110, erreur de socket ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Empêcher outlook de s'ouvrir par défaut

bonjour, lorsque je veux partager une vidéo sur le net directement par mail avec un correspondant, c'est outlook qui s'ouvre automatiquement. Or, j...

Utilisateur anonyme

Connection à mon compte gmail.com

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...

momode

Je ne reçois plus de mails sur gmail

Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme , depuis 2 semaines je ne recous plus de mails mais je peux en envoyer . J'avais remarqué que mon compte etait saturé parce...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Michelle

Comment ouvrir mail reçu? merci

Résolu

Comment ouvrir les messages gmail? SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
florine

Absence de mails sur sfr

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de mails. Je peux en envoyer. Windows 7. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
quentin2121

Contacts nouveau g-mail

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
minulla

Problème avec thunderbird

Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus récupérer mes mails sur le logiciel Thunderbird pour tant bien pratique. Au début , il m'affiche qu'il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
cadetjyr

Danielle schmitt

Bonjour, je suis madame schmitt et j aimerais bien me recontacter sur Google

bazfile

Erreur sur windows live mail 0x800ccc0e

Résolu

Bonjour. Depuis hier je ne parviens plus à recevoir mes messages sur ma boite Windows live mail Entrant POP3 110 Sortant SMPTP 25 sans ssl J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
gege491

Boîte postale

Bonjour. Je suis membre d'une association au Cameroun, j'aimerais savoir qu'elles sont les conditions pour que mon association puisse avoir une boîte...

Xileh

Recupere mon compter

Bonjour, j'ai oublie mon compter abcoeur et mot de passe alors que suis connecte avec cela sur hotmail et facebook

Awalarose1

Indésirables thunderbird

Bonjour, comment bloquer à l'entrée les mails indésirables ou dangereux? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou non

Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre si le message que je reçois tout les mois depuis environ 1 an de la caf est une arnaque ou pas. L' adres...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bettyboop3862

Free et les pannes incessantes. adresse mail free trouvée.

Bonjour, Je suis désespérée par le flegme de free je passe des 10 mns en 10mns pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent répondre suite à un incident t...

Pierr10

Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordinateur

Bonjour, nous avions 3 adresses mails chez gmail mais en fait nous n'en utilisons qu'une et cette dernière ne s'ouvre plus. Lorsque j'ouvre gmail c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
noctambule28

Brouillon gmail.com

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bijou38

Gmail ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis aujourdh'ui impossible de relever mes mails gmail dans thunderbird, je n'ai pourtant changé aucun paramètres. J'ai essayé avec Out...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratages

Cela fait 2 fois en 5mois que je me fais pirater mon compte email. Je lis mes email sur gmail et Outlook parfois car toutes mes adresses email ne so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bendrop

Réception d'un mail d'un hackeur

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail d'un sois disant hackeur qui me menace de diffuser des photos de cam ( je n'en ai jamais faite....) etc et me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
rosounette
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000