Les discussions

Supprimer adresse gmail et garder compte youtube

Bonjour, Est ce possible de supprimer un compte Gmail sans perdre son compte youtube associé à cette adresse email?!

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème de mots de passe

Bonjour, Depuis deux jours, Thunderbird ne reconnait plus mes mots de passe sur deux de mes comptes Gmail. Ils n'apparaissent plus dans outils optio...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MarieMM31

Recherche avec son accord

Bonjour, je suis sur gmail, je lui donné cette je n'arrive pas à lui envoyer un mai sur live.fr. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Husman60

Pavé toutes les 30 secondes demandant mot de passe

Bonjour, comment me débarrasser de ça ? svp c'est intenable... c'est même pas toutes les 30 secondes, c'est toutes les 5/10 secondes. merci et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Créer mon mail

Bonjour, je veux créer un compte Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MPMP10

Envoi des mails impossible

Bonjour à vous ami-es de CCM Depuis plusieurs jours je n'arrive plus envoyer de messages avec ma boite Outllook je reçois bien mes messages mais d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
majuly

Combien font 200 mbts en go

Bonjour, Combien font 200mbits en Go pour ma box tres haut débit 4 k la poste mobile

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Outlook défaillant

Bonjour, Depuis ce matin je reçois bien mes messages sur Outlook mais je ne peux plus en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fmq

Transfert d'un compte gmail vers un nouveau compte outlook

Bonjour, comment transférer un ancien compte gmail vers un compte Outlook? je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Problème d'envoi de mail

Bonjour, J'ai des difficultés pour envoyer mes mails que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Error 500

Bonjour , voilà deux jours que je tente en vain de rétablir la notification mail orange . A chaque fois , lorsque je veux télécharger le logiciel de n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème d'ouverture de pièce jointe excel

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail accompagné d'un fichier excel, je ne peux pas l'ouvrir,. Le message suivant est indiqué : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas à accéder mon compte car j'utilise plus le même numéro

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo car j'utilise plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Des mails ne sont pas reçus pas reçus par un destinataire

bonjour, dans une copropriété, j'envoie des mails à ds coprpriétires, en mettant une liste d'adresses. Deux destinatrires ne reçoivent pas mes mail...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Messages envoyés en double dans hotmail

Bonjour, J’utilise hotmail avec iPhone et iPad et mes messages sont en double dans ma boîte d’envoi. Comment y remédier ? Claire Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barnabe0057

Comment acceder à ses messages gmail

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail " gmail pour lire mes messages

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Email orange

Bonjour Comment interdire des Emails sur orange? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
evebri1

Adresse mail

Bonjour Je me permets de mettre cette annonce , car je me demande s'il est possible d'identifier d'ou vient une adresse mail c'est-a-dire ont poin...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Xileh

Synchroniser les contacts entre th et gmail contacts

Bonjour, La dernière version de Thunderbird 60.3.2 ne permet plus d'activer l'extension gcontactssync qui permettait la synchronisation des contacts...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bernard21340

Panne 0x8004010f

Bonjour, j'essaie de remédier à cette panne quand j'ouvre outlook mais les explications des uns et des autres sur internet ne correspondent pas aux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Redbart

Doublons dans contact gmail

Bonjour, j'aimerais enlever les doublons dans ma liste de contacts qui sont arrivés je ne sais pas commet

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Panne ordinateur

Bonjour, Je voudrais me connecter sur googles Pour acceder sur ma bte de reception yahoo mail merci de me repondre Je ne peut recevoir d email

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Thinderbird ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
re,

Adresses courriel.

Est-ce que je peux créer et comment créer une troisième adresse e-mail sur outlook.com. Merci. Mike

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe free perdu pour non abonné

Bonjour à Tous Je ne suis plus abonnée free depuis des mois et j'ai gardé une boîte mail, mon mac est HS depuis une semaine et je n'arrive plus à me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
LOTIE

Blocage

Kaspersky Total Security bloque mon courrier entrant et sortant sur Outlook Office

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Perte de mails

Bonjour, j'ai le souvenir qu'en classe de CE2 nous avions créé une boîte mail sur Laposte.net et je l'avais utilisé le reste de la primaire et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Outlook

Qq'un a changé la présentation de Outlook cette nuit et maintenant quand j'y accède je vois les courriels que je recois mais je ne peux rien faire cad...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
marie

Problèmes avec ma boite mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
micver

Destinataires de documents par défaut

Bonjour Depuis qque temps j'ai remarqué que lorsque je fais un clic droit sur un document de \Mes Documents\ et que je choisis Destinataire dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Redbart

Boite de réception impossible à ouvrir

 Résolu

Communiqué avec moi car je dois être capable de lire mes e-mails. Merci de votre attention

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Depuis un certain moment mes identifiants de compte sont remplacés par yahoo. co

Bonjour, Depuis un certain temps mon identifiant est devenu"Yahoo". Je vous invite à corriger ou me que mon compte a été piraté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
HelpiOS

Le serveur de courrier laposte.net n'est pas un serveur imap4

Bonjour, Suite à problème j'ai du réinstaller windox7 sur ordi fixe. Et donc du aussi faire de même ensuite avec Thunderbird que j'utilise depuis...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
dubcek

Envoi groupé champ cci

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chagou530

Je n arrive pas à acceder mon compte yahoo.fr

je n arrive pas à ouvrir mon compte /sites/details/yahoo.fryahoo

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
janick

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment installer un Outlook comme client de messagerie par défaut sous Windows 10

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
JPBMICRO

Compte yahoo

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Activité mails bouygues

Bonjour, je soupçonne mon ex de lire mes courriers de ma boite bouygues, (juste ceux qui sont déja ouverts) y a-t-il un moyen de connaitre l'activi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Husman60

Connexion impossible laposte.net [sujet groupé]

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie "la poste" depuis un ou deux jours sur mon smartphone android Samsung J6 (sur mon pc port...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean77Paroisse

Envoi d'un email

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail de yahoo mail suspect

 Résolu

Bonjour, J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Fermer un compte yahoo

Bonjour* Cela fait un moment que je ne me suis pas connecter à ma boite mail et entre temps oath à racheté tout ça... J’ai donc voulu me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo mail

Bonjour, Comment retrouver mon encien compte Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Me connecter

Bonjours Aidez-moi à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Hotmail.com sous vista pro

Bonjour, Qui a une idée de mon problème ? le voici : affichage saccadé des messages quand je veux les faire défiler et c'est instable . je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
e.t

Qui est mon hébergeur de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Je cherche qui est mon hébergeur de messagerie pour transférer mon adresse e mail vers mon hébergeur de site Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
BernardRosen

Les mails ne s’envoient pas «  votre message à *** a été bloqué »

Depuis quelques semaines j’envoie des candidatures comprennant du text et des pièces jointes pour une recherche d´alternance et plus de la moitié des ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
contrariness

Adresse mail de récupération

Bonjour, Un mécréant "***@***" a réussi à introduire son adresse mail comme adresse de récupération dans mon compte personnel. Je n arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Mails sortants refusés par les serveurs sfr, neuf et cegetel.

Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nleo15

Plus de bouton de déconnexion

Bonjour, j'ai oublié de déconnecter avant de fermer la consultation de la boite Hotmail. La page est restée active et s'ouvre dès que je demande Hotma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000