Les discussions

Erreur #007

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pat

Envoi des messages impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Jean-Marie ZIMMERMAN

Mélange de phrases

bonjour, je reçois mes emails avec des phrases mélangées, ça provient de quoi, merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
gmere

Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail.

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
crapoulou

Impossible d'envoyer des e-mails

 Résolu

Bonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sassou

Mon mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je souhaite accéder à mon compte mail Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Configurer adresse hotmail dans application mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bourgados

Effacée un mots de passe avec mon indentifiant

 Résolu

Bonjour Je m'explique sur ma messagerie j'ai rentré mon identifiant et j'ai mentionné mon mots de passe avec mon adresse identifiant donc je souhaite...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
HelpiOS

Message à l'ouverture outlook 2007

Bonjour, Depuis peu j'ai un message à l'ouverture de outlook 2007 suite à la désinstallation d'un anti-virus de ma Société, je cîte : Impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Jack

M'inscrire

Bonjour, impossible à m'inscrire pour le forum refus de mon pseudo, j'ai essayé plusieurs rien ne va Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ceux site ne veux pas de mon adresse gmail.

Bonjour, je souhaite faire un achat sur un site américain, mais ceux dernier ne veux pas de mon adresse gmail, qui marche trés bien en temp normale. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Mails effacer venant impôts

 Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Configurer outlook avec yahoo

Bonjour, Voilà ça fait plus de 2 heures que je n'arrive pas à connecter ma messagerie Yahoo avec Outlook. J'ai recherché de partout, quelqu'un peu...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Kael

Accès a ma seconde adresse mail free impossible

bonjour je n arrive plus a accéder a ma seconde adresse mail free on m a conseillé de me déconnecter de ma 1 ere adress ce que j ai fait mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Chris 94

Messagerie thunderbird bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrick95800

Récupérer un compte gmail supprimer

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non

Ajout dictionnaire emojis=risque piratage?

Bonjour J'allais activer Kika emojis keyboard pro sur mon tel Honor 6x . Mais j'ai eu une fenêtre d'alerte comme quoi cette appli pouvait obtenir inf...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Grandasse_

Animer un gif qui reste figé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui s'occupe de faire de la promo sur le web donc notamment du marketing opérationnel. Je souhaiterais m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Bessi10

Solution emailing que me conseillez vous ?

Bonjour, svp je travaille pour une société et je dois envoyé dans les 30000 emails. Nous avons acheté un logiciel d'envoi mais en utilisant gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Bessi10

Session yahoo s'ouvre seule

Bonjour, Sous Windows 10 Lorsque je quitte ma messagerie Yahoo je clique sur déconnexion elle se ferme ce qui jusque là est normal. Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
seppele67

Message

Bonjour, pouvez vous svp me dire pourquoi lorsque j'envois un message a une personne le message passe bien mais lorsque je l'envois de ma nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Clé de compte oublié

Bonjour, plus accès à ma clé de compte et au mail de récupération Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Merci d'avance de m' aider à trouver une solution pour me connecter à ma boite Gmail. voilà, dès que je clique sur accéder à votre boi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Problème pour envoyer des mails

Bonjour, Depuis deux jours, toutes les fonctions qui permettent d'écrire des messages (Nouveau message, répondre, transférer, ...) sont inactives....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Bonjour je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma boite..

Bonjour, Il y a un problème dans l'ouverture de ma boîte mail impossible de l'ouvrir j'ai des messages importants que je dois lire merci malgré qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Ouverture de lien

j'ai reçu un lien dans ma boite de réception gmail que je dois ouvrir pour valider une inscription. Mais le lien en question ne peut s'ouvrir. que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Formaté ma tablette acer iconia, google ne se reinitialise pas

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je vais essayer d'être claire dans mes explications. J'ai formaté une tablette acer Iconia one à plusieurs re...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Problème pour envoyer des mails à nombreux destintaires.

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, j'utilise Windows Live Mail pour messagerie. mon adresse de messagerie est en ....@cegetel.net et mon FAI ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
bourbonbd

J'ai perdu mon e-mail

Bonjour* J'essaie d'ouvrir mon adresse email mais je reçois toujours un message qui dit :il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Grandasse_

Compte hotmail.com

Bonjour, Soit disant quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte. Je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail.com Pouvez vous m'aider à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail est désactiver comment faire pour le réactivé

Bonjour, jai changer mon mot de passe mais mon compte semble désactiver comment faire pour le réactiver merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération d'un mot de passe perdu pour boite email.

Bonjour, j'ai le compte émail suivant "***@***" j'ai perdu son mot de passe. De plus j'ai pas pu me rappeler des données de base avec lesquels j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrivée pas a accéder a ma boîte mail yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Configuration: Android / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Merci de me dire comment débloquer l'accés à mes mails

Bonjour, comment puis je débloquer ma boite mails je vous remercie Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié tous mes données de mon email yahoo de cette adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon adresse mail Yahoo car j'ai change de pays et le numéro de téléphone de récupération ne marche plus. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un email yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterais recuperer le mot de passe de ma boite e-mail yahoo ***@*** . Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte car j'ai perdu mon téléphone avec le numéro de recuperation.merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les mails

Bonjour, mon compte ne reçois pas les mails envoyés,j ai moi même essayer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme connection

Bonjour, Je tente de récupéré une adresse mail qui ma été hacker le soucie que j'ai c'est que le support yahoo ne me permet pas de récupéré un nou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de ma boite mail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
poupougne13

Mail delivery failed, centaines de mails recus

Bonjour, j'ai un probleme avec une boite mail merci à celui qui pourra m'aider.. Âpres l'envoie d'un mail il y a plusieurs jours, un mail est const...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Darkstorm

Liste de contact disparue du jour au lendemain

j'ai voulu transmettre un mail à un de mes contacts et en allant sur cci j'ai constaté que ma liste de contact avait disparu. en allant dans le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Adresse de sécurité secondaire supprimé pour yahoo que faire

Bonjour, je voudrais me connecter sur mon compte mail je ne peut pas car une fois noté mon identifiant et mon mot de passe, on me demande de noter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
cs_plefebv

Mot de passe pour serveur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment retrouver mon mot de passe pour le serveur de mon ordi sur la messagerie internet. je suis abon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Ouverture des messages reçus

Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir dans ma Boîte de Réception les messages reçus.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Piratage en arabe

Bonjour.ma mère c'est fait pirater son compte Hotmail. J'ai changé son mot de passe mais le compte s'affiche en arabe.comment le remettre en français ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
madmyke

Desynchroniser

Merci à qui pourra me dire comment désynchroniser mon compte orange de mon compte gmail A vous lire Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Adresse e.mail

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse gmail.com,comment dois je faire. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000