Les discussions
Pourquoi ce msg: 'si cet e-mail ne s'affiche pas correctement' ?
Bonjour, Lors de la réception d' e-mail publicitaire, le message s'affiche sur une page incomplète et commence bien souvent par cette indication (tit...
Récupération mot de passe principal
ma messagerie ne fonctionnant plus cause perte de mot de passe principal souhaite le récupérer et définir un nouveau mot de passe par sms au 076237047...
Outlook 2013 office365 - numéros de page des courriels imprimés
RésoluBonjour, quand j'imprime mes courriels, j'ai seulement [Numéro de page] qui figure tout en bas de chacune des pages. Comment faire pour obtenir les ...
Ils veulent me faire payer office
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les power point ,iquand je télecharge office il disent un mois gratuit et apres 10e par mois j'en veut pas ,mais co...
Tb 52.5.2entrer manuellement une adresse dans le carnet d'adress
Bonjour, Problème que j'ai fait apparaître par inadvertance. Je veux créer et ranger manuellement une nouvelle entrée dans mon carnet d'adresses....
Comment envoyer des documents en pièces jointes ?
Bonjour, Les rares fois ou je suis amené a envoyer des documents pour des administrations ou autres via ma boîte mail laposte.net je ne sais pas com...
Multiplication des messages
bonjour, il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une tre...
Xml impossible d'ouvrir outlook 2007
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Je ne paevient pas a ouvrir mon compte gmail.
Bonjour, Je ne parvient pas à ouvrir ma boîte gmail. Comment accéder à ça ? Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3412
Envoi non demandé en copie
Bonjour à tous, depuis quelques temps gmail envoie tous mes mails en copie à une amie alors que je ne demande pas ni en cc ni en cci. Elle reçoit...
Mails de groupes
Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de ma messagerie gmail. En fait, pour mon travail, je dois souvent envoyer des mails groupés, avec pl...
Importation gmail sur outlook : contacts vides
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....
Se connecter à sa messagerie via internet
RésoluBonjour, Outlook déconne et je voudrais accéder à ma messagerie depuis le net comment dois-je faire ?
Lecture mails en pps
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails en pps , merci de me répondre . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Importation données gmail
RésoluBonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...
Gestion des e-mails avec outlook 2007 et outlook 2010
Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel enti...
Recupere mon compte hotmail
Bonjour, Comment recuperer Mon compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Affichage du corps de message
RésoluBonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...
Je cherche une adresse email custom.
RésoluBonjour, Je cherche une adresse e-mail "custom" (par exemple azerty(a)Meaxis.com) Mais j'aimerai en avoir une gratuitement Vous connaissez des site...
Émoticônes microsoft outlook
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...
Boite mail orange ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer ma boite mail orange ? Elle me demande de m'identifier et le mot de passe, mais je n'arrive ...
Maeler deamond
Voici le message reçu : ": host iinet.net.au[203.59.218.120] said: 554 Your access to this mail system from 80.12.242.128 has been rejected due to t...
Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10?
Bonjour, Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10 (mails inclus). J'ai passé mes mails en .eml car selon un tutoriel il suffisait ...
Office 2007: problème outlook
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...
Messagerie outlook
RésoluBONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...
Impossible d'ouvrir outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...
Pompe jockey
FerméBonjour, on va faire une station de pompage d'eau filtré donc pourquoi dans certains stations de pompage on utilise les pompes vertical et horiz...
Problème d'indéxation malgrès une reconstruction
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais voila mon problème. Chez mon client, sur son outlook, il n'avait plus d'indéxation, ...
Telegram desktop
voudriez vous me donner mon code telegram Merci
Comptes mail outlook
Bonjour, J'ai créé 2 comptes ****@outlook.com et ****@outlook.fr. Aucun des deux, ne reçoit ni envoie de mails. Peut-être configuration, ma...
Je souhaite créer une adresse mail pour un autre utilisateur
Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail pour mon fils. Cette adresse a pour but de lui créer son compte améli. Qu'il puisse ainsi l'utiliser sur...
Réception multiple d'un message
RésoluBonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...
Configuration adresse mail sur mobile
Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...
Créer des dossiers sous gmail
Bonjour Je suis désormais sous windows 10. Dans Gmail, je ne trouve pas le cheminement afin de me créer des dossiers. Avant sous windows 7 c'était...
Récupérer corbeille videe ce jour par erreur
Merci de m indiquer comment procéder.d avance merci
Comment fermer un compte hotmail sans mot de passe
Bonjour, J'aimerais fermer un compte Hotmail bidon que j'ai créé avec de fausses informations. Je ne suis pu capable donc de récupérer mon mot de pa...
Mot de passe oublié adresse hotmail
Salut a tous Hier je me suis rappelée que j'ai une adresse hotmail et je veux me connecter mais j'ai oublié le mot de passe ca Fait 5 ans que je l'ai...
Outlook express impossible envoyer et compresser les images
Bonjour, a tous Outlook express 2007 avec Windows 2010. et office complet GROS PROBLEME A ma grande surprise depuis peu de temps je peus pas envoy...
Export contacts gmail vers outlook 2010.. on tourne en boucle !
Bonjour à tous. Newbie par ici et pas doué en informatique, je viens humblement demander de l'aide, dernière option avant suicide :-D Je viens d'i...
Messagerie pop orange
Bonjour comment effacer les retour d'envoi pop orange? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Demande de traduction
Bonjour à vous Qui pourrait m ' aider à traduire la phrase suivante afin que je puise faire refonctionner incredimail: 530.5.5.1 Authentication Re...
Problème de mot de passe
bonjour..j'avais opté pour le mot de passe sécuriser , mais je souhaiterai supprimer ce système !! je ne vois pas comment m'y prendre ?? merci
Qu’est ce qu’une adresse électronique? quelle
Résolu/FerméBonjour, Qu’est ce qu’une adresse électronique? Quelle est sa structure? merci
Pas de réception de mails sur outlook
Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma messagerie Outlook, alors que j’arrive à en envoyer. Je tiens aussi à dire que récemment, Microsoft m...
Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment joindre un correspondant
Bonjour je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment débuter pour joindre un correspondant
Yahoo mail notifier
Yahoo mail Notifier me donne ? au lieu du nombre de messages Egalement impossible d'avoir un avis sonore même si toutes les notifications sont activé...
Compte e-mails
RésoluBonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...
Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer
Bonjour, Lorsque je veux transférer un message, je n'ai pas toujours la possibilité d'en enregistrer le contenu afin de le faire suivre. Dans ce cas...