Les discussions

Personnaliser thunderbird

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la messagerie Mozilla Thunderbird ? Si oui comment procéder ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
renard bleu

Installation

bonjour je voudrais installer ma boite mail professionnelle sur mon ordinateur personnel comment dois je procéder je suis sous Windows 10 merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dominiquelequeau57

Boîte mail piratée..

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ma boîte mail a été piraté j'ai appelé Free et l'on m'a confirmé le piratage en provenance de la Côte d'Ivoire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jeanbern

Paypal et interac tranfert

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment puisje bloquer des courriels qui son indesirable. Jai appelé au deux endroits et il me demande de les bloqué les...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
martine

Problème de réception

Bonjour, j'ai depuis des années une messagerie Hotmail.fr , elle a été piraté tout d'un coup je recevais mes mail en indien , j'ai réussi à la rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Chris 94

Récupérer mails après reformatage ordi

Bonjour, Mon ordi a été reformaté et malheureusement les mails de la boite Windows Live Mail ont disparu. Comment les récupérer ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
kaumune

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern

Boîte mails

Bonjour, Depuis 1h j'ai fait une mauvaise manipulation pour me connecter à ma boîte mail quand j'ai mis mon adresse mail et mon code j'ai appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
PatriciaG

Quelle messagerie (gratuite) ?

Bonjour, j'ai actuellement thunderbird, et je n'ai que des problèmes, sans cesse, sur mon pc de bureau et mon pc portable. Je voudrais donc changer de...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

On tente de me pirater

Bonjour, Je reçois de "L'équipe windows vérification" qui demande : Confirmation de votre compte et demande pour compléter mes infos perso. Je me do...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Xileh

Spams

Bonjour, suite à de nombreux spams, les adresses de ceux-ci sont enregistrées sur mon mobile Huawei mate 9. Comment supprimer les indésirables sans s...

Patrice33740

Mots de passe dossiers personnels

Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer outlook sur mon ordinateur mais celui-ci me demande un mot de passe pour dossiers personnels dont je ne me rappelle mêm...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Armand

Outlook version bêta

Résolu

Bonjour: Ai reçu dans Outlook pour changement voir Beta Est-ce que c'est mieux ou resté comme je suis et pourquoi ce changement Est-ce beaucoup mieux ...

Utilisateur anonyme

J arrive pas a me connecte a boite hotmail

Bonjour, j arrive pas a me connecte a boite hotmail Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma messagerie

Bonjour Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Il m'est demandé de créer un compte Microsoft mais quand j'indique mon adresse mail sur le questionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Filtre anti spam

Bonjour je voudrais éviter les dizaines de publicité journalières qui me pourrissent la vie et dont les adresses encombrent ma liste de contacts. Que...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
lusdemar

Problème de mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe gmail et se n ai plus le bon numéro comment dois je faire svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lulu69

Lorsque je change d'adresse mail impossible

Bonjour- j'ai deux adresses mail- lorsque j'ouvre une adresse je ne peux plus changer d'adresse, c'est toujours la même qui s'ouvre- exemple j''ouvre ...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
poupougne13

Mot de passe oublié

Bonjour, C'est Prisca yao. Ça fait maintenant deux semaines que j'arrive pas à accéder à mon compte Google, car j'ai oublié mon mot de passe. Svp ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Patrice33740

Je ne peux plus ouvrir mes mails.

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes maïls Configuration: Windows / Firefox 58.0

Patrice33740

Peut t _on te bloquer et voir le profil de la pers

Bonjour, si on te bloque mais le profil de la personne apparait ,Tu envoie le sms mais c une flèche .mais avec un autre téléphone son profil apparait ...

Patrice33740

Probleme pour consultation messagerie outlook

Bonjour j'ai une adresse mail aliceadsl.fr et auparavant je consultais mes mails sur outlook mais je n'ai plus microsoft comment puis je consulter ma ...

Kty778

Apparence de thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger des thèmes pour Thunderbird. Voici le message que j'obtiens : " la galerie des photos ne peut pa...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3

Perte mot de passe

Bonjour, outlook 2010 / serveur smtp.gmail.com. Perdu mon mot de passe et impossible d'accéder aux mails. Comment créer un nouveau n°? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Plus d'accès à ma messagerie sfr.....

Bonjour* Depuis 8 jours impossible de me connecter à ma messager SFR. Je ne suis pas abonnée mais utilise cette messagerie depuis 6 ans...Je n'ai a...

Xileh

Accéder à un compte yahoo.fr

Bonjour* J'ai une amie qui n'arrive pas à accéder à son compte yahoo.fr alors qu'elle n'a pas oublié son mot de passe. Elle n'a pas utilisé son com...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer d'adresse mail sous 8.1

Fermé

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits chez bouyguestelecom- j'ai deux adresse mailBBOX, lorsque j'ouvre une adresse je ne peux plus revenir sur la sec...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Envoie et réception de pièces jointes

Bonjour, Quand je reçois un mail, je ne reçois plus les photos qui sont en pièces jointes; de même je ne peux envoyer un mail contenant une photo e...

jeanbern

Connecter un compte gmail en ayant les identifiant

Bonjour, J'ai une mere âgée qui a un compte Gmail depuis quelques années Elle me demande de le fermer et m'a donné son id et son mot de passe J'ha...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
8304yvette

Plus de suivi des liens

Bonjour Sur la messagerie Outlook, (je suis un ancien d'hotmail), je ne peux plus suivre les liens. Je m'explique: je suis abonné à diverses newslett...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
fynaud

Erreur 0x800ccc80

Résolu

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de Vista, j'ai un problème avec le courrier sortant. Je reçois et cela marche mais je ne peux envoyer, le c...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
lamesange27

Outlook 2007 impossible de supprimer les messages

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le message co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Natalie92

Personnalisation en couleur de thunderbird

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner une liste fiable me permettant de personnaliser ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci.

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3

Problème connexion outlook

Bonjour, J'ai un problème de réglage sur mon compte messagerie professionnelle sur mon pc PERSO . J'arrive très bien à le configurer sur mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
DacostaJoaquim

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir www.hotmail.fr. D'autres personnes ont elles le même souci?Merci de vos réponses!!!!

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Fait

Messagerie par défaut

Bon.jour, J'ai une seule messagerie qui est Outlook, elle l'est PAR DEFAUT. Lorsque je désire, à partir d'une photo, envoyer un mail, je clique droi...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glg29

Envoyer des videos volumineuses par mail ?

Résolu

bjr, je ne comprends pas bien , pour envoyer des videos volumineuses a une adresse mail , il me faut ouvrir un compte google drive et un autre gmail ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
momo

Gmail adresse créee mais perdue

Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis faite une adresse mail avec Gmail. Puis en tentant de me connecté, le site me dit que cette adresse n'exis...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
marjorie

Envoi de fichiers

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer certains fichiers avec ma boite mail orange celle-ci m'indique " la taille des pièces jointes dépasse les limites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
patoudeniche5354

Toujour les problem de se connecter

Salut alor un compte que jai crer jai plus accer si ces plus possible faudrais mieux suspendre tous mes compte

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Internet

Bonjour* Je ne peux pas envoyé une lettre faite avec Word, j'ai installé le logiciel famille étudiant 2016 . Il semble qu'il qu'il s'agirait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ninou2456

Supprimer fenêtre windows live mail.

Bonjour, A chaque démarrage de Windows live mail, une fenêtre s'ouvre me demandant de me connecter à Windows live. Je fais annuler et Windows live ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
tontonfumeur

Pb mot de passe

Bonjour, apres noyade de mon android...je n arrive plus a me connecter a mon gmail via mon nouveau portable car mot de passe oublié malgré le proces...

Patrice33740

Menace de suppression de compte

Bonjour, ELIA fait 2 fois que je reçois de la Part de Outlook, une menace de suppression de compte due à une série de connection de mon compte E-mai...

bloskin

Adresse email ne répond pas

Résolu

on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Mmg

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et adresse e-mail n'existe plus aussi aide moi Mmg Ozo gang Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

piquesous

Messages arrivent enfin..

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Personnalisation de thunderbird

Bonjour, Existe-t-il un moyen de personnaliser la messagerie Thunderbird que je trouve dans sa version initiale trop austère ? Merci pour votre aide.

jmarion3

Pub +++ sur free

bonjour, J'ai une boîte email Free. Je suis envahie de publicités. Certaines avec possibilité de se "désinscrire" alors que je ne me suis jamais ins...

bazfile

Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird

Résolu

Bonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
kaumune
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000