Les discussions

Créer une nouvelle adresse sur gmail

Bonjour, Je dois créer une 2eme adresse GMAIL sur mon compte GMAIL. Pourriez-vous m'aider à comprendre la procédure ? Avec des explications pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS

Nous ne connaissons pas cette adresse mail

 Fermé

bonjour. je n'arrive pas a me connecté. le message suivant s'affiche 'désolé, nous ne connaissons pas cette adresse mail'. quelqu’un peut t-il m'aider...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Xileh

Envoi vidéo volumineuse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo volumineuse par mail à partir d'un smartphone sous Android ou d'un iPad. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Parametres serveur sortant

bonjour, les parametres de messagerie gmail ne sont plus bons dans ebp gestion, comment obtenir les nouveaux parametres de serveur smtp , s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ma boite hotmail est bloquée

Bonjour, Ma boite hotmail est bloquée,y a t il quelcun qui a une idée comment la récupérer ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte hayoo

Bonjour, Bonjour aider moi a récupéré mon compte hayoo merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon yahoo mail

Bonjour, Mon yahoo mail me dit lien bloqué et je ne peut pas accéder à mon compte facebook"***" j'ai pas reçu de message avant.j'aimerai compredre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte yahoo ne s'ouvre pas.il y a un message : votre session est expirée veuillez réessayer. merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Trompé d'adresse mail

Bonjour, je me suis trompé en voulant envoyer une candidature .Du coût je me suis trompé avec mon adresse en mettant yahoo.fr alors c est yahoo.com. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo , on me dit que je ne suis pas connecté , alors que je le suis ! Pourquoi ? Configuration:...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloqué

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr. mon email est ***@***; mes tentatives d'accession laisse paraitre que mon identifiant est in...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion, adresse non reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, mon adresse mail n'étant pas reconnue. J'ai essayé l'adresse mail de récupération de Yahoo, en en mettant u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version

Comment revenir à l'ancienne version de G mail ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alvin1614

Téléchargementnde photo

Bonjour* Après avoir transférer une photo de mon android (Samsung) à mon portable, j'ai voulu télécharger la phot pour l'envoyer de nouveau à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alvin1614

Suppression des adresses mails incorrectes

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail que j'ai saisies sur ma tablette android pour une personne et qui sont erronées. Comment les supprimer afin d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xylon

Oubli de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, OK Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter et entrer dans ma boîte mail . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Invasion de spam sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de la dernière mise a jour de windows 1803 je suis envahie de spams.Je navigue sous -firefox ma messagerie est thu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pallasite

Mails frauduleux sous free

Bonjour, depuis environ deux semaines, ma boîte Free est de plus en plus infestée de mails frauduleux (en plus d'être devenue hyper-lente quand on...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pauline_764

Envoi d'un gros fichier

Bonjour* Je ne sais pas comment envoyer un gros fichier par mail ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Axys_CH

Connexion mail sur mon portable

Bonjour, Impossible d'être connecter au serveur sur mon portable pour accéder à mes e-mail aol que dois-je faire ? Merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Nyctaclope

Message

Bonjour, Une simple demande, Je ne peux accéder a mes MAILS Pourquoi? Comment procéder. Merci pour votre compréhension. Lilirose

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris 94

Wechat

Bonjour J'ai wechat sur mon mobile et quand j'écris il y a une bulle verte et je voudrais savoir si je peux changer la couleur Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse e-mail depuis le 24/05/18 et je ne peux donc pas recevoir mes mail donc si qu’elle qu’un A la réponse...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Xileh

Messagerie yahoo inaccessible depuis le 25/05/18

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus rentrer sur la messagerie; Yahoo ne reconnaît plus l adresse mail, ni le mot de passe. J ai peur du piratage mais aussi de l...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
HelpiOS

Deux comptes

Bonjour, j'ai ouvert par erreur et dans le temps, deux comptes Gmail un sur ordi l'autre sur android Donc deux adresses différentes. Je n'ai accè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
iridium75

Spams

Bonjour, comment faire dans Gmail, pour bloquer une adresse directement sur le serveur?? Je m'explique: Je clic droit sur une adresse, et sélection...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
le meruvien

Echec au téléchargement du carnet d'adresses.

Bonjour, Ma messagerie Thunderbird fonctionne bien en dehors du fait que le carnet d'adresses est vide. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs jou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
frelInfo

Mes messages entrants disparaissent ?

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et voulant rajouter une autre messagerie, j`ai fait installer Thunderbird sans problème car le tout se fait auto...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pg

Bonsoir, je ne reçois plus mes mails dans thunderb

Bonsoir, je ne reçois plus mes mails orange dans Thunderbird ! que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard bleu

Messagerie sfr

Bonsoir , vendredi , je n'avais plus accès à internet , mon opérateur m'a fait faire différentes opérations , ma boite mail est toujours en chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
noucka1

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse de quelqu'un que l'on connais ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern

Impossible de configurer compte gmail sur outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas configurer mon compte gmail alors que j'ai vérifié que tous les paramètres étaient fonctionnels....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Alo222

Problème de mot de passe principal sous thunderbir

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps thunderbird me demandait le mot de passe principal pour accéder à mes mails, je suis chez free. Maintenant il ne me le de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pallasite

Création alias

Bonjour, Je suis complétement perdue je souhaite créer un alias sur outlook : faut il déjà créer une adresse mail sur outlook et m'en servir ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
barnabe0057

Expressvpn

Bonjour, Je souhaite crypter mes mails dans outlook et et mes échanges de fichiers dans dropbox. Est-ce que ExpressVPN, répond à cette demande. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
YvesHUBERT

Mot de passe

Bonjour, Existe-t-il un programme pour retrouver son mot de passe pour la messagerie orange? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
contrariness

Je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur boite messagerie hotmail .fr Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tts

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail.Comment dois je procéder?merci. Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook

bonjour on dit Pour accéder à nouveau à Facebook, importez une photo où votre visage est clairement visible. Assurez-vous qu’il y ait un bon éclairage...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Recherche adresse que je viens de créer avec succé

Bonjour, je viens de créer une seconde adresse mail, qui a été confirmée. Maintenant je ne sais pas ou la retrouvée ? Oui je panique, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Suppression d'une adresse

Bonjour, Nous sommes 3 personnes qui partagent une même adresse gmai. Si je la supprime de ma tablette cette adresse , est-ce que cela la supprime...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bendrop

Outlook, transfert d'un pc à l'autre des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours. Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tyfon

Ouverture de ma boite de reception

Bonjour, Ça fait longtemps j'ai pas ouvert ma boite de réception de mon mail fermé. Comment faire pour l'ouvrir? Configuration: Android / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
HelpiOS

Nouvelle messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Ce matin installation de la nouvelle messagerie orange : votre navigateur n'est plus compatible. mettre à jour. Comment faire ? j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Deblocage de mon compte gmail(fabricebilolo180@gma

Bonjour, J'ai changé de téléphone mais on me dit qu'il y a une personne autre que moi a essayé d'utiliser mon compte et depuis je ne reçoi plus de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Trouver mon compte

 Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Yahoo merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

Comment retrouver mes comptes g-mail ...

Bonjour , j'ai plusieurs compte G-MAIL que je n'utilisais pas jusqu’à présent .... je souhaite m'en servir maintenant ! comment puis je retrouver mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Compte

Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon compte ***@*** Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide récupéré yahoo mail compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" ...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000