Les discussions

Messages envoyés qui ne s'affichent plus dans "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour, Les messages envoyés ne s'affichent plus dans "Messsages envoyés" d'Outlook Express. Je n'ai pourtant rien changé à la configuraion de ce l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le nouveau

Outlook merdique

Bonjour, comment on peu changer de messarie Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mack.bolan

Laisser un message vocal

Bonjour, comment laisser un message si des personnes vous appelle et que vous ne repondez pas exemple vous etes bien sur ma messagerie merci de laisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
piquesous

Problème entre incredimail et macromedia flas

Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail.Car j'ai un message qui me dit que je ne possède pas la bonne ver...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alain3166

Suite au message

 Résolu

Bonjour, J'ai reçut un message "merci de votre commande de 127€ que doi je faire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
pijaku

Message bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message comme quoi g passe une commande de 127€ sur monbazar.com comment savoir si je serais prélevé ou pas vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jc80

Sfr.fr

Bonjour,en l'etat j'ai un cafoui melange d'emails de mots de passe;d'identifiants etc suite a des manoeuvres maladroites de ma part:restaurations.......

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jc80

Quel sera l'espace de stocage restant?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Val27

Probleme de ma boite mail a l aide

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
^Abel^

Ne plus pouvoir ouvrir mes messages dans windows mail

Probléme créer une association en utilisant l'application Definir les associations dans le peanneau de configuration je suis sous vista 32 bits prémiu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
^Abel^

Hotmail

bonjour, en ce moment je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Hotmail, je ne sais plus à quels saints me vouer, d'autant plus que ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Email effacé

bonjour, j'ai effacé un email de ma boite et aussi des messages supprimés et je voulais sa voir si je pouvais le restaurer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
regcal

Probleme connexion messagerie outlook

Bonjour, Aujourd'hui 26 juin, j'ai un problème de connexion sur ma messagerie Merci de me préciser comment y remédier Cordialement Identité...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
^Abel^

Outlook et liens internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Outlook : lorsque je télécharge mes messages (orange) à partir de Outlook (Pack office XP), impossible de retourner sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BERTRAND

Comment retrouve si une personne est sur badoo

Bonjour, je souhaiterai savoir comment retrouve si une personne est sur badoo je connais prenom nom ville adresse hotmail et numero de portable il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis nouveau

 Fermé

Bonjour, comment ouvrir une piece jointe sur un mail messagerie orange

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
irongege

Problème skype.

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec skype. C'est a dire que je voix mon interlocuteur en petit en bas de l'écran et moi en grand sur mon écran. Ce qui d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jlm1963

Je veux une adresse mail

BO iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Mon compte hotmail n'existe plus

J'ai fermé mon compte hotmail par mégarde. Quand j'essaye de le récupérer avec une autre adresse, on me dit qu'il est inexistant. Comment faire parce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jcbouill

Service

combien de kilometres y a t il entre alger et washignton .combien de kilometres y a t il entre bejaia et los angeles . combien de kilometres y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Danelectro

Indésirables

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Villaja

Configurer un mail 1and1 sur l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un compte mail provenant de 1and1.fr sur mon iPhone. J'ai surtout du mal concernant les termes IMAP/POP et SMTP ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jadore

Mot de passe oublié de ma boite mail outlook

Bonjour, j'ai bien mon adresse mail Outlook mais plus mon mot passe je voudrais en créé un autre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrives pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Mozilla plante avec gmail

Bonjour, Lorsque j'écris des mails avec Gmail sous Mozilla il y a de gros ralentissements, le texte ne s'écrit plus, puis tout d'un coup le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
e.t

Heures incohérentes

 Résolu

Bonjour, j'ai deux horaires différents sur ma messagerie et celle de mon ordi. Comment régler. Merci messagerie: MSN/OUTLLOOK Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
poupougne13

Je ne reçois plus d'em-ail

Bonjour, Depuis plus d'1 semaine je ne reçois plus d'e-mail sur mon compte Outlook :'( . Avec Windows 8 il est préinstallé mais je ne reçoit rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sipherion

Confirmation de mail

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur mon email(***@***).Pourriez-vous me confirmer si cet email provient de Yahoo? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Bruce Willix

Cercle vicieux complètement stupide de microsoft

Bonjour, Alors voilà: Je ne peut plus me connecter à hotmail (ou outlook depuis que microsoft rachète tout) car microsoft me demande de vérififer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MrPony

A-cc et cci???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les destinataires A, CC et CCI?? Un tout grand merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Brunfils

Thunderbird n'enregistre plus aucune adresse mail

Bonjour, Je suis sur Thunderbird depuis pas mal de temps professionnellement, et du jour au lendemain, je n'avais plus aucune adresse mail enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dubcek

Je ne peux acceder a ma boite mail

Bonjour, pourquoi je ne peux accéder a ma boite mail Hotmail Outlook.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite

Bonjour, je veux ouvrir ma boite : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite d'envoi

Bonjour, Systematiquement mes messages envoyés sont doublés dans la boite d'envoi une idée pour supprimer ce doublon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Demande de rétablissement de mes boîtes yahoo mail

Bonjour, je m'appelle *** je vous signale que j'ai perdu les mots de passe de ces deux mail. j'aimerais un établissement en m'envoyant désormais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Que veut dire se signe ? svp ?

Salut les gens je voudrais savoir se que veut dire se signe la ? pck j'ai dit a une fille qu'elle était bell sur facebook elle ma dit '' merci ? '' et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Que veut dire =d

 Résolu

Bonjour, Que veut dire =D sur FB Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JOJO44

Liste noire free mails: comment la modifier?

Bonjour, j'ai mis par erreur en liste noire des adresses mails, et j'utilise un mail de FREE. je ne dispose plus de compte Free, car j'ai changé...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
maiden28

Mot de passe

 Résolu

Bonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ValentineLens

Problème avec ouverture pièces jointes

Bonjour, J'ai Windows 8 avec le logiciel de messagerie Windows Mail. Mon problème : Je reçois des mails avec des pièces jointes que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Isabl31

Annuler une personne qui me harcelle sur ma méssagerie mail

Bonjour, je souhaite ne plus recevoir de mail de Delmond Didier et qu'il n'est plus acces à ma boite mail . Que dois je faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Comment supprimer une personne dans mes cercles

 Résolu

Bonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour, Ordi en panne je ne me souviens pas de mon mot de passe et je ne me souviens plus non plus du mot de passe de mon émail d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Retrouver sa messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir comment récupérer ma messagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Envoi gmail

Brusquement je ne peux plus envoyer de mails : "serveur gmail déconnecté". La réception marche très bien. Je ne sais pas le reconnecter. Je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Renseignement

bonjour a tous ,j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe même lorsqu'on a oublié les réponses aux question secrètes a l'ouverture du compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
tribun

Configurer une connection vpn pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pierre17

Boite mail introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Hotmail = page blanche (chargement terminé)

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je me décide donc à écrire ce post ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Val

Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider

 Résolu

Gmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000