Les discussions

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
HelpiOS

Supprimer son compte gmail

bonjour, j'ai un problème, c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe google, et j'aimerai recréer un compte gmail mais je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jvais

Compte yahoo

Bonjour Je me nomme *********. Je ne parviens pas a me connecter a mon ancien compete. ET mon numero est ******* Données personnelles supprimées...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ondine

Correspondants facebook unique

Bonjour , utilisant thunderbird , depuis quelques temps mes correspondants facebook sont annoncés sur sujet et la ligne correspondants affiche tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Ma boite mail

Bonjour, comment je PE ouvrire mes mail Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Connection a mon compte

bonjour pourriez vous me dire comment recevoir le courrier dans la messagerie merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PowerIslandHD

En attente d'dossier provenan de *************

Bonsoir , mon correspondant me dit avoir envoyé un dossier lourd a l'aide d' un android , je ne sais pas ou le trouver sur Smash pour le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
michelboisronds

Je n arrive pas a ouvrire ma boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite gemail. ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Pierr10

Ma boite email outlook bloque

Bonjour, voila mon fils a fait mauvaise manupilation sur ma tablete ipad mon identifiant a ete bloque pour des raisons de securite et j'ai contacte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bendrop

Récupérer mon compte

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte ***@***,on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il des années que j e l'utilise

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Xileh

Mail

Bonjour, je voudrais avoir accès à un lien qui se trouve dans ma boite mail Outlook, svp merci de bien vouloir m'aider Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Blocage du site

Bonjour, Sans cessse à l'ouverture du site il s'affiche la mention"Le compte ***@*** est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeanbern

Comment déspamer une adresse sur son ordinateur

Bonjour j' ai des mails qui ne parte pas parce qu'ils sont considérés comme spam au départ de mon ordinateur comment faire pour que ces adresses red...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
^Abel^

Help !!!!!!!! ai perdu tout sur hotmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau...

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
anatb

Comment récupérer mon compte yahoo.

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à me connecter car jai perdu toutes mes données de récupérations. Comment faire? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Jonh9205

Adresser des photos

bonjour je voudrais envoyer des photos par l'intermédiare de mon compt picasa en passant par mon compte gmail 1 message s'affiche http error 0 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Exporter contacts windows mail vers thunderbird.

 Résolu

Bonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baladur13

Impossible de recevoir ou envoyer mails depuis ven

Bonjour, depuis vendredi dernier je n'arrive plus à me connecter à ma boite de réception ! rien recevoir, rien envoyer ! que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de lire le contenu d'un fichier .eml

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la l'ouverture de fichiers .eml et je n'ai pas réussi à résoudre le pb malgré mes rech...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Angus067

Adresse mail non reconnu par yahoo

Bonjour, Aidé moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Code puk perdu absence de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien fair...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retour à version classique gmail ne fonctionne pa

Bonjour tlm, J'ai voulu essayer la nouvelle version Gmail par... Paramètre… Essayez la nouvelle version de Gmail…. Mais comme elle est un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jvais

Déconnexion intempestive gmail

Bonjour, Impossible de me connecter à mes comptes Gmail. J ai modifié mot de passe donner les codes reçus par SMS et je suis sans cesse déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jvais

Je veux ouvrir ma ma ma boite reception

Bonjour, xxxxx@hotmail .fr est mon compte chaque vos mesure de sécurité me rend fou donc svp ouvre moi mon compte pour voir ma boite de rec car c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xileh

Visioner des photos reçues sans les télécharger

Bonjour, Pour >Tablette Samsung Galaxy Tab A 2016 Comment ? (ou, est il possible ?) de visionner des photos reçues d'un correspondant sans être o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pierr10

Piratage boite email

 Résolu

Bonjour , Que faire je me suis fait piraté ma boîte E-mail orange j’ai changé mon mots de passe mais je ne reçois plus E-mail que faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Cesar53

Création de liste de diffusion rapidement

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé la réponse à ma question. Je m'explique: Je diffuse des documents à plusieurs conta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Chtipilou-62

Passage d'anglais en français

Bonjour, Suite mise à jour de Thunderbird 52.9.1 en anglais et à la lecture du forum, je viens de télécharger la version en français. Mais avec l'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
milloux

Voir plusieurs compte

Bonsoir, J'ai plusieurs boite hotmail. J'arrive à passer facilement de l'une à l'autre sur mon iphone via l'appli outlook. Je voudrai savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Djudju

Mon compte mail est comme inexistant ??

Bonsoir, J'ai un petit probléme sur mon ancienne boite mail ! J'ai oublier mon mot de passe facebook donc en voulant le reinisialiser je suis parti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xileh

Récuperation mail suprimé

Bonjour j'ai suprimé par erreur des e-mail important,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xileh

Pièce jointe non téléchargeable

Bonjour, nous somme le 13 juillet 2018, même problème Impossible de télécharger une piece jointe Configuration: Windows / Chrome 67.0....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
YASS18

Adresse mail

 Résolu

bonjour la secu me demande d ouvrir une boite mail pour le compte ameli de mon mari qui doit être différente de la mienne qui est une adresse hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
^Abel^

Boite mail avec accuse de lecture

Bonjour, Je recherche une boite mail qui permette d'envoyer des messages avec accuse de lecture ( discret si possible ) Merci . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Connexion à ma boîte mail

Bonjour, j'ai oublié les questions de sécurité. Comment me connecter sur mon compte car j'ai connais le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aide...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Recuperation d'email

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mes 2 comptes yahoo.fr J'ai changé mon numero de téléphone et oublier le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte chez gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calendrier outlook synchronisation portable

Bonjour , Je n'arrive pas à synchroniser mon agenda Outlook avec mon agenda HUAWEI ( smart, FIG LX1) MAIS j'arrive à synchroniser mon agenda Google...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Kinavira

Récupération des mes messages gmail

Bonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte des message Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veu rcupere mon code gmail

bonjour,comment je peu faire pour recupere mon cod gmail?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon mot de passe.

Bonjour, j ai oublie Mon mot de passe de outlook,je veux que vous allez m aide pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Problème hotmail.fr

Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'accéder à mon compte après une longue période (depuis 2012) mais j'ai pas pu me connecter car il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de telephone

Bonjour, dernièrement j'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mes mails j'en ai vraiment besoin merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pierr10

Impossibilite d ouvrir ma boit

Bonjour, veuillez m aider a acceder a ma boite chaque fois sms et depuis un mois pas sms mai via autre boite merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour* J'ai un problème sur mon Gmail je n'arrive pas à rentrer sur mon Gmail aidez-moi à débloquer mon Gmail. Merci. ***Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ant.r72

Je ne reçois plus de messages

Bonjour, depuis 8 jours je n'ai plus de message dans ma boite de réception.Merci de me donner la marche à suivre pour récupérer mes messages Cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xYankees

Mails reçus très en retard

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème qui me cause beaucoup de soucis : Dans ma messagerie (Gmail) certains mails qu'o...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Mémoire ouverture compte gmail.

Bonjour, A chaque fois, que je veux ouvrir mon compte gmail, je suis obligée de taper mon adresse et mon code. Que dois-je faire pour changer les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Récupération de mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PromotiondespersonnesHandicapesTawakaltouONGPPHT
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000