Les discussions
Zimbra filtre mail
Bonjour, J'ai configuré des filtres mails sur zimbra et pourtant les mails concernés continuent à me parvenir alors que j'ai choisi l'option "détr...
Réception mail ok, envoi pas ok.
Bonjour, j'ai un problème depuis début de semaine avec l'envoi de message via Outlook 2007. Je reçois tous les mails mais ne peut en envoyer. ...
Mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail Comment le récupérer
Je veux recupérer mon compte gmail
Bonjour, Je veux récupérer mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Récuperer ma messagerie hotmail
Bonjour, suite à une mise à jour imposée par Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir, accéder à Hotmail, comment récupérer ou modifier cette boite mai...
Pas accés à messagerie urgent
RésoluBonjour, Ai bien une adresse mail- Outlook.com également un code mais je n'arrive pas a avoir ma messagerie ni comment y accéder . Pouvez vous m'or...
Yahoo ne reconnais plus mon adresse e-mail
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte : "***@***" car yahoo ne reconnais plus cette adresse. Je vous prie de m'aider à récupér...
Fusionner 2 comptes yahoo en 1 seul
Bonsoir, J'ai 2 comptes Yahoo,SVP comment faire pour les fusionner en un seul en gardant celui fusionner actif en arrière plan. Merci d'avance.
Ne peut pas accéder au dossier des mails déplacés
Bonjour, BONJOUR? J AI Déjà demandé de l'aide car je n arrive pas a accéder au dossier "vacances "pour déplacer mail dans ce dernier le curseur ne...
Transfert d'un trop grand nombre de copies d'un co
Salutations J'ai, je ne sais pas comment, transféré 30 (!) copies d'un fichier (de 20 Mo !) à une connaissance. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expli...
Supprimer un compte
RésoluBonjour Impossible pour moi de supprimer un compte installé sur thunderbird Une aide me sera précieuse Merci
Mails publicitaires récalcitrants et inblocables
Bonjour. Depuis 3 semaines je suis victime de mails publicitaires, impossible de les enregistrer en spam ni de bloquer ça revient et sous différentes ...
Retrouver mon gmail
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 J'ai supprimé mon gmail et maintenant je veux récupérer mais je ne savais pas comment ...
Comment retrouver mon email temporaire
Bonjour, Ca fait 3 4 mois j'ai cree un mail temporaire et la je voudrai le reouvrir mais je ne sais pas ou , j'ai encore le mail mais sur quelle si...
Récupération de mon compte yahoo
FerméBonjour, j'ai mon compte qui semble être bloqué; Que faire? voici mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Problème yahoo
Binjour, je reçois tous mes mails de ma boîte Yahoo comme lus alors que ce n’est pas le cas. Ma boîte a été piratée il y a quelques temps et j’ai re-s...
Seconde adresse mail
Bonjour , je voudrai créer une seconde adresse mail sur : laposte.net , mais...je rencontre des problèmes , ils me parlent d'alias , sauf que je ne co...
Impossible d'envoyer un mail avec pièce jointe
Impossible d'envoyer un mail avec pièce jointe
Mail suspect de yahoo ou pas?
Bonjour, J’ai d’abord reçu un mail d’une fille que je connais pas qui dit avoir de gros problèmes et de lui répondre,ce que j’ai fait!? Ensuite un...
Menu en anglais.
Bonjour. J'ai télécharger la dernière mise à jour de Thunderbird et depuis mon menu est en anglais. Comment revenir à la version française ? Merci pou...
Impossible d'envoyer les mails
Je ne peux rien faire partir depuis 3 jours. Tout est déréglé. Message d'erreur reçu : : SERVEUR SMTP gmail.com N° ERREUR Windows Live Mail...
Impossible de me connecter à mon compte yahoo mail
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte, lorsque je renseigne l'adresse mail le message est "compte inconnu". Je suis pour...
Desinscription immédiate
Bonjour, Veuillez me désinscrire immédiatement, n'ayant jamais demander a apparaitre chez vous. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Yahoo.fr
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...
Récuperation d'un ost outlook (exchange)
RésoluBonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...
L'adresse qui me va
Bonjour, croyant bien faire j'ai ajouter un autre nom pour ma boite Gmail aussi c'est celle là qui s'ouvre sans mes mails bien sur si cela est ...
Webmail ***@*** bloqué
Bonjour Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe de’ ma ***@*** je ne suis plis cliente chez Sfr , et mon adresse mail est mon identifiant sfr , ...
J'ai oublié mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Impossible de lire mes mails
Bonjour, impossible de lire mes mails depuis lundi Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Souci yahoo mail
Bonjour à vous, J'ai une boite mail bidule@yahoo.com que j'ai créer il y a quelques années puis une en bidule@yahoo.fr aussi (bidule étant ...
Choisir sa boite mail
Bonjour, lorsque je suis dans "Mes documents" et que je veux envoyer un fichier par mail, je clique sur envoyer en face de l'enveloppe et systématique...
Compte yahoo mail supprimé par erreur
Bonjour, Mon fils a supprimé son compte yahoo mail par erreur. Comment faire pour le réactiver? Merci.
Poids des fichiers en mail
Bonjour , je me demande quel est le nombre de M O en pièces jointes que l' on ne doit pas dépasser . merci ,car souvent je bataille ,je suis un néop...
Mon compte gmail
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Inquiète sur le fait que je ne puisse plus me conn
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter dans le site. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Scanner un email
Bonjour, Comment avec une imprimante HP ENVY 5030 scanner un email ou une pièce jointe? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Boîtes de réception
Bonjour, comment ouvrir ma boite Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Comment activer le simple clic
RésoluBonjour,comment supprimer le double clic et activer le simple clic pour ouvrir un dossier par avance merci je suis en vista
Modifier compte gmail dans la douleur
Bonjour, J'ai réussi à passer de Pop à Imap sans rien perdre pour les donnée mais en échange j'ai désormais: . Courrier entrant . Brouillons . M...
Deuxieme mail pour sécurité social
Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse mail pour la sécurité sociale Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Spams
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut voir cet message il y a des message important et je n arrive pas merci Configuration: Android / ...
Saisie de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...
Probleme d'envoi
Bonjour, chaque mail que j'envoi me marque rejetée par l'expéditeur Configuration: Windows / Edge 17.17134
Réclamation
Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma messagerie outlook sur mon ordi j'ai toujours mon adresse mail avec mon code mais je ne peux p...
Comment accéder à ma messagerie bbox après 6 mois?
Bonjour, j'ai résilié ma Bbox au 22 décembre 2017 et depuis le 22 juin 2018, je n'ai plus accès à ma messagerie Bbox . Je n'ai même jamais été préven...
J'ai oublie mon mot de passe.
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,si vous pouvez m'aider a le récuperer.Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Windows phone 8 s
Bonjour Svp ex que je peux avoir les d'activation Windows phone 8s Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Messagerie zimbra free de freebox, bug d'interface
Bonjour, concernant ce même Pb; en plus, sur EDGE l'interface de ma boite de réception zimbra free est visible et ressemblant tout à fait à celu...
Mot de passe fonctionne plus
Bonjour Depuis que Yahoo a été racheté par par oath mon mot de passe est refusé. J'etais invitée a nouvelle version mais mon iphone plus de memoire d...
Gmail et le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je souhaite me créer un nouveau compte Gmail mais, pour une raison qui m'échappe, maintenant il demande un numéro de téléphone. Je n'ai en...