Les discussions

Password301168joel

Bonjour, bonjour qui peu maider jai deux adresse electronique don une live et lautre hotmail mes je me rapelle plsu des mots de passe ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Créer adresse gmail

Bonjour, Bonjour j’aim créer une adresse gmail comme faire??? Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87 édit : titre

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Casque philips shc5211

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Casque Philips SHC5211 et il ne se charge pas, j'ai branché comme il faut mais le voyant est en rouge et s'ettaint d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Transfert de photos

Bonjour, J'utilise le transfert de photos de mon PC vers le PC de ma femme en utilisant la boite Orange, mais que c'est lent. Qui aurait une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: iPhone / Safari est10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Jenrib34

Comment changé d'adresse e-mail ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien changé d'adress mail mais pas mon comte hotmail. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
TheKiller99

Envoyer-recevoir des mail/s impossible

Bonjour, Voici comment je suis accueilli dans thunder bird/ et encore: Lorsque je veux envouer unmail, voic ce qui se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Louarnmontroulez29

Craftaway=gmail com

 Fermé

Bonjour, Y a-t-il un moyen de se débarrasser de "craftaway=gmail com", site qui passe son temps à envoyer des messages frauduleux dans ma boite aux l...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Xileh

Très difficile de lire et d'envoyer les messages

Bonjour, Quand je clique pour lire un message (déjà téléchargé) c'est un autre qui s'ouvre et que je n'arrive pas à refermer le message ouvert. Eno...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jeanbern

Mot de passe free perdu

Bonjour j'aurais voulu avoir votre aide. Voila je viens d'acquérir un nouveau PC je viens de mettre outlook et lors de l'installation j'ai un soucis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Gaellemax

Thunderbird rame...

 Résolu

Bonjour... > Mon sytème d'exploitation: XP Pro Mon serveur de courrier Thunderbird 52.8.1 Depuis une semaine Thunderbird a du mal à rapatrier mes ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Papy Mickey

Demande d'ouverture de notre compte yahoo.fr

Bonjour, nous avons l'honneur de vous informer que notre compte yahoo.fr ne peut pas s'ouvrir depuis quelques jours. je vous demande de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
AssassinTourist

Ne reçois pas les mails expédiés ???

Bonjour, J'ai un souci depuis qques jours, Zynga Player Support m'expédie l'e-mail Password Reset à mon adresse mail, sauf que je ne reçois RIEN arr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Nyctaclope

Messagerie point fr

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on m'a supprimé ma messagerie live.fr Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème d'adresse mail

Bonjour, J'étais auparavant chez SFR (adresse mail ***). Je suis chez FREE depuis le mois de janvier. Je n'ai aucun souci au point de vue télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleur612

Impossible de mettre mon mail !

Bonjour, J'essaye de configurer mon adresse mail sur Thunderbird, et ca coince : - création d'un compte courrier - mon nom - adresse electronique...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Nuance entre adresse e-mail et adresse curriel

Bonjour, je veux connaitre la difference entre un adresse e-mail et celui curriel . on m'a demandé un adresse curriel j'ai mi mon mail et ma deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Temps de livraison depuis l allemagne

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir combien de temps peux prendre pour recevoir un courrier depuis l Allemagne jusqu en suisse?

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Je veux supprimer des comptes liées à google

Bonjour, Apparemment quelqu'un utilise mon compte pour s'inscrire sur toute sorte de site comment puis-je quitter ces différents sites Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Lredaology

Bug compte yahoo.

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mon compte Yahoo suite à l'évolution de la nouvelle évolution de mon environnement de ma page d'accueil, a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Impossible d’accéder a ma boite mail.

Bonjour, impossible d'accéder à mes email sur gmail.com, dans une boite de dialogue il y a mon nom et mon prénom, puis mon n° de tel et un champ pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Messages non reçus

Bonjour J'utilise Google et la messagerie Gmail Je ne reçois plus de mails d'un de mes contacts avec qui je m'entretiens régulièrement. Il est à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Version thunderbird

Bonjour, J'aimerai rajouter un module anti spam à thunderbird mais ça me met que le module est incompatible avec ma version de thunderbird et il m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeanbern

Gmail

Bonjour, Je retrouve pas mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
gehi

Sos messagerie

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon souci d'aujourd'hui avec ma messagerie yahoo: Depuis ce matin, je reçois bien tous mes courriel, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Ajonc3

Messagerie protonmail

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum connaît la messagerie ProtonMail, service de Web mail chiffré basé en Suisse. J'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
weboslam

Mes mails à foncia

bonjour, depuis qq jours les mails que j'envoie à mon syndic ( Foncia) me reviennent en "undelivred mail to sender". j'ai essayé avec mes 2 adresse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
langocha

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte yahoo professionnel est bloqué et je n'arrive pas à y accéder, aidez moi svp. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Adresse mail supprimée

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte yahoo quand je suis devenue présidente d'une association. J'ai l'habitude de faire 2 séjours d'un mois par an à l'étrang...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pomponnette67

Compte yahoo oublie

Bonsoir j'ai des difficultes a acceder a mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
PatriciaG

Les catégories dans les mails

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Quelqu'un peut-il m' aider? J'ai utilisé un temps une des catégories proposées (pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
enisor5

Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

 Fermé

bonjour à tous svp aidez moi à trouver une solution à ce problème de connexion. désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail: voila le messag...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Hotmail --> microsoft outlook 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse hotmail pour Outlook. Si quelqu'un connait un tuto ou autre je suis preneur Merci

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Hadjmohammed

Ultraspam, spam, opérateur mobile et arnaques

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois énormément de spam assez bizarres. Deja de tous les opérateurs téléphoniques : FREE, SFR .... sous des adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Ait donne ma boite mail a un appel en 003

bonjour j'ai recu un appel en 003 d'une dame interressee apr l'annonce de ma voiturette en vente. elle m'a demande moin mail pour pouvoir poser des qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Xvideo

Bonjour, je veux crée mon adresse email Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

,j ai perdu mon ancienne page d acceuil

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, je ne retrouve plus ma page habituelle d accueil, merci de m aider -- mamita

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mamita

Bloqué ?pourquoi?

Bonjour, Comme je viens d’ouvrir une page littéraire sur Facebook j’ai dû envoyer plusieurs nouveaux messages dans messenger a de nouveaux contacts....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jag72

Récupérer sms effacés sur mon samsung c3050

Bonjour, Sur les réponses données par les internautes, il n'y a pas le mien. Sauriez-vous comment je dois procéder avec mon petit vieux téléphone SV...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses reprises de vérifications, installation de l`une des dernières versions de Thunderbird, questionnements sur des f...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pege2304

Mot de passe

Bonjour, depuis quelques annees je n'ai pas ouvert mon e mail aujourdhui je trouve des difficultes pour me rappeler mon mot de passe Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
^Abel^

Courrier sfr

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de courrier mails SFR. voici le message ;Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail. Afin de pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
piquesous

Piratage boite email

Bonjour, Ma boite email à été piratée Pouvez vous intervenir rapidement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Messagerie bloquée

bonjour j'ai besoin d'aide ! mon compte messagerie ......hotmail.fr avec outlock est bloqué soudainement depuis hier matin ! impossible de récupere...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Message trans ferer

bonjour avant quand je renvoyer un message a plusieurs personnes en transférant toutes ne voyer pas la personne qui me l avais envoyer je n arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jeanbern

Recuperation de mon compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MaxGix

Non reception des mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis le 16 juin

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Marie

Iphone x comment désactiver la rotation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Iphone X: comment désactiver la rotation de l'écran Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Mon adresse mail bloquée/indésirable

Bonjour, Depuis 15j, je ne parviens plus à envoyer de mails de mon PC perso vers mon PC prof. Mon adresse est rejetée. J'ai voulu ôter mon adres...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
SAPHIR13600

Compte bloqué

Bonjour, Salut aider moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
HelpiOS
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000