Les discussions

Probleme de date

Bonjour, ma boite email na pas la bonne date du jour elle et bloque sur le 3 05 2013 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fatima

Pres inscription

bonjour je me nomme daouda faye je suis un jeune etudiant senegalais qui voudrai de l'aides afin de continue ses études supérieurs notamment en BTS E...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
petitfaye

Mot de passe a saisir windows live hotmail

Bonsoir, Le 5/06/13 j'ai reçu un mail de Nokia Messaging, me disant que pour des raisons de sécurité Microsoft exige que je saisisse de nouveau tou...

Alpharatz

Msn

Bonjour, j ' avais un compte msn et on me la suprimer car skypes et arriver comment je fait pour mon crée un autre????

ozone_

Cacher les autre destinataires

Bonjour, Je fait appel a la communauté de "comment ça marche" pour m'aider a resoudre le probleme suivant : Etant webmaster d'un site web je s...

Utilisateur anonyme

Reprise de ce son abdel halim hafez ' khosara ' par une femme

Bonjour; je recherche une musique .. Mdrrrr j'ai passer du temps a la cherché mais en vain mais j'ai vraiment pas envie de laché l'affaire. Enfet c...

Haayfa

Impossibilité de supprimer des messages

Résolu

Depuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...

Danyoiche

Compte hotmail indébloquable ???

Bonjour, J ai mon compte Hotmail qui s est bloqué tout seul alors que je m y connecte tout les jours depuis 10 ans environ. J ai rempli le formula...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
El Tonio

Impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pris...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
calogerette

Pour cartourches avec son papier

ou peu ton trouver les cartourches avec son papier ? Merci de cette attente

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
josette1947

Résiliation de mon abonnement

Bonjour, je desire résilier mon abonnement a webcamo.Lors de mon inscription j avais une adresse mail;entre temps jai changer d adresse .Comment rec...

Lapourax

Perte de mon comte hotmail.fr

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai installé outlock; et depuis j'ai perdu mon compte hotmail.fr comment le récupérer .merci Configuration: Wi...

belakk

Cherche d aide pour réccupérer mon adresse hotmail

Bonjour, hier le 03.06.2013 je ne peux plus entrer a mon adresse email: (adresse supprimée par la modération ) Je voulais juste changer mon mo...

belakk

Sos perdu la connection

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

belakk

Inscription sans photo

Bonjour, je voudrais apparaitre sans la photo est ce possible ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

belakk

Jecontacte.com

Bonjour, Impossible de me connecter à votre site aujourd'hui. Que se passe-til ?

belakk

Conseil

Bonjour! Depuis deux mois je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? on me demande le prénom de ma tante préféré je j'...

Dexterccm

Messagerie pour windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche pour une amie peu experte une messagerie gratuite facile à utiliser sous windows 8 c'est une cliente SFR J'hésite Thunderbird ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lormerouge70

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Décharger les photos de l'iphone sur le pc

Bonjour, mon PC n'ouvre pas la fenetre pour reconnaitre les photos de mon iphone.Pourtant il reconnait celui-ci.Comment dois je proceder?J;ai fait...

jean

Identifiants utilisés par un autre

Bonjour, à chaque fois que je veux accéder à ma boite email il s'affiche un message me disant que mes identifiants sont utilisée par quelqu'un d'autre...

matrix4422

Supprimer une conversation gmail instantanée sur mobile samsung

Bonjour, Ma question est dans le titre alors si vous avez une solution elle est la bienvenue. J'ai beau cliquer sur l'étoile, elle se met en orange m...

indice25

Ajout

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sabine34500

Chat log sauvegarder mais ne peu pas lire

Bonjour, Voilà il y a plus d'un an j'ai laissé msn messenger pour aller avec trillian, il y avait une conversation que je devais gardé pour quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite email aol

Je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite Email AOL, toutes les tentatives sont restées vaines apres un mois,merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Viadeo

Bonjour, J'avais créer un compte "viadeo" il y a très longtemps mais je ne me souviens ni de l'adresse mail avec lequel je l'ai créer et ni du mot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Choubidoubidou01

Souci de connexion

Bonjour, j'ai créer mon compte Gmail mais a ce jour je n'arrive pas a y accéder y aurait il un souci chez vous?merci bonne soirée Configura...

Utilisateur anonyme

Faire apparaître signature en bas de la réponse

Résolu

Bonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nlbmoi

Eradiquer microsoft 2007

Bonjour, Microsoft semble être un des rares fournisseur de logiciel qui ne fourni pas de possibilité de désinstaller complètement un logiciel .. il ...

NARO46

Fichier

comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
olympy

Enlever publicité à droite des hot mail et autre, j'en peux plus

Bonjour, comment enlever la publicité à droite de mon ecran surtout dans hot mail, outlook et partout j'en peux plus Windows XP / Internet

dualife_

Outlook

Fermé

comment récupérer mes contacts dans out look,

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Enregistrement de mon garmin

comment faire pour enregistrer mon garmin .J'ai fait ce qu'il fallait et ca ne marche pas

belakk

Problème cookies

Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps et savoir-faire, voilà je vous expose mon problème, lorsque je me connecte sur Gmail le mess...

CouteauFourchette

Problème de synchronisation avec aol mail

Résolu

Bonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...

jean

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était bloquer et j'ai essayer plusieurs manipulations pour le remettre en route mais sans succès en plus quand je dema...

matrix4422

Piratage

Bonjour, aujourd'hui je me suis fais pirater mon compte faccebook. J'ai voulu changer mon mot de passe mais mon mot de passe Hotmail a été changé lui ...

Dexterccm

Jai pas pu ouvrire ma boite mail

Bonjour, jai pas pu ouvrire ma boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

lDarkRaven

Jai un gros problème

Bonjour, j'ai vu mon compte hotmail a été piraté, je ne peux plus avoir accès. On me dit qu'il y a quelqu'un qui utilise mon compte. S'il vous pla...

Dexterccm

Facture.

Bonjour, J'aimerai savoir si les numéros appelés sont visibles dans la facture chez freebox ? ( Si même, vous avez des exemples de factures types ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
help;)you

Disparition de mes contacts

Bonjour, mes contacts ont disparu de ma liste ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

snifer08

Badoo.fr

Résolu

Bonjour.je voudrait me réinscrire a badoo,comment faire pour sa.merci de me dire

Badoo83

Mon operateur ne sais pas

Bonjour, je suis nrj mobile je n arrive a rien avec ma boite mail la poste .net que faire pop ou imap??? aider moi.. lolo Configuration: Wind...

rorr1721

Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...

Dexterccm

Mes reponse secret

Bonjour, j ai oublier mes reponses secrete et mon second adress mail que puis je faire pour recuperer ma boite Configuration: Windows 7 / Inte...

lilidurhone

Boîte à lettre non fonctionnelle.

Mesdames, Messieurs, J'ai des problèmes, pour recevoir et envoyer de mails, sur ma boîte à lettre ordissimo. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à...

Dudule100

Comment trouve

lo siento pero mi frances no es muy bueno, qui poux m'aide a trouve une persone via sont adresse mail.

Feli sosa

Erreur de facturation

Bonjour, je suis madame vitrant agnès vous m'avez facturer des achats que j'ai fais chez vous ça été facture sur ma ligne de tel free j'aimera...

Dexterccm

Comment vider la corbeille

Bonjour, J'utile Gmail comme messagerie et je n'arrive pas a vider ma corbeille, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance Christi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
95christian

Bonjour, je viens juste de m'inscire sur skype , je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Injhall
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000