Les discussions

Retrouver ma messagerie .

 Résolu

J'ai perdu ma messagerie hotmail avec tous les changements .elle est partie sur outlock mais je n'arrive pas à la récupérer pour voir mes messages .Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaumune

Je suis sur msn messenger

Bonjour, je suis tjrs sur msn messenger que j'avais quitté pour skype ! je n'ai pas aimé skype et suis revenu sur msn messenger qui est bcp mieux . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail non fonctionnel

Bonjour, svp j'arrive pas a accéder é mon compte gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mpuissance4

Retrouver mon addresse hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon ordi s'est brise ce matin. Le technicien m'a changé de routeur et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ftx2809

Infos de securite de ma boite hotmail

Bonsoir, Dans le paramètre de mon compte mail : infos de sécurité j'ai 2 adresses mail dont 1 qui m'est inconnue (...yahoo.fr) JE NE SAIS PAS D'OÙ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
VF77100

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe du mon conte d avito .ma aidez ùmoi a le trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, j'ai fais nettoyer mon pc et depuis je n'ai plus cette adresse mail comment cela ce fait il merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Outlook n est plus en francais mais en inde pourquoi?

Bonjour, j ai télécharge Outlook il y a pas longtemps tous était ok mais j ai reçu 1 mail de validation de changement de mot de passe depuis jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
techniboy

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer mot mot de passe sur outlook comment dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
belakk

Messenger - outlook

Bonjour, j'ai mis un statut sur MSN Messenger et on peux pas les supprimés, et comme j'ai pas du tout l'habitude de l'utilisé .. Enfin bref, avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Brains

A l'aide messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur ma messagerie . a chaque fois ça met erreur du mot de passe merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
belakk

Probléme de outlook

Bonsoir juste une petite question lorsque j'ouvre ma messagerie outlook la fenetre de la page d'acceuil reste fixe j'arrive pas d'ouvrir et lire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cddede

Comment faire quand je supprime un message pour qu'ensuite je me

bonsoir, suite : pour qu'ensuite je me retrouve au prochain message et non à ma liste de messages. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dogg g

Thunderbird coincé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de message. Mon compte est en pop3. J'ai désinstallé ThunderBird, et lorsque je veux le réinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bondon

Probleme avec zoosk rencontre

 Résolu

Bonjour, Voila que je me suis inscris sur ce fameux site rencontre zoosk et bien 1 fois inscris je decouvre , que il y que seul les bachelier peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
XM@X

Les groupes

Bonjour, Voilà, j'ai crée des groupes avec des participants et tout fonctionne seulement je ne trouve pas le menu déroulant pour retrouver les groupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marilou1954

Badoo

Bonjour, jariverve pas sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
idris

Mon compte badoo

Bonjour, depuis une semaine j'essaye de s'inscreire a badoo mais en faite je fais tous mais mon profil n'apparait pas aux autres et je ne pau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
belakk

Serveur smtp

Bonjour, Je cherche un Service Serveur SMTP pour e-mailing qui permet d'utiliser mon nom de domaine lors d'envoi de mailing

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
barale61

Arnaque ...........

Bonjour, je suis depuis quelques temps en relation par skype avec un homme qui je doutes fort n'est pas celui qu'il pretend, j'aimerais avoir des ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
corinne

Aide téléchargement increditmail

Impossible de télécharger cette messagerie ! Yves Elie LAÏKO FRANCE / ISRAËL

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
^Abel^

J'aimerai avoir une reponse a mon problème svp!!!

" votre connexion sur ce site est chiffrée afin d'empêcher l'interception des informations transmisses"ceci est un message que je reçois quand je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google drive via google chrome et gmail

Bonjour, Ma messagerie est chez Gmail. Je désirerai envoyer un courriel avec en pièce jointe un fichier vidéo MPEG-2 de 1.08 Go alors que GMAIL n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ozone_

Traitement de bouncing ou bounced email

Bonjour, J'ai une base de données email vieillissant que je désire nettoyer pour éviter entre autre du bouncing sur mes opérations futures

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mokera

Problème d'ouverture d'outlook 2010

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 depuis déjà plusieurs mois et d'un seul coup mon accès sous IMAP Orange n'est plus pris en compte. J'ai essayé de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Fox45

Adresse piratée

bonjour, mon adresse mail a été piratée , en effet j'ai ouvert un mail qu'il ne fallait pas. du coup yahoo me dit de changer mon mot de passe et les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
absolutly

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, J'ai une adresse gmail et je n'arrive plus à y accéder. Voici le message sur lequel je tombe: Désolé. Il semble qu'il y ait un problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Celebrate

Perdu mot de passe

j'ai perdu mot de passe de messagerie outlook comment faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher ladresse destinataire avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
vivon

Messages

bonjour je renouvelle ma question ayant archiver un dossier de plusieurs pages je n arrive qu a imprimer la 1 ere page comment faire pour tout imprime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
végers

Hotmail, imap et... mac os (oui je sais)...

Hello everyone! J'ouvre sûrement le milliardième sujet sur la question mais soyons clair: en cette date du 21 Mai 2013 aucune réponse limpide n'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Hayholten

Outlook serveur entrant et sortant

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes mails sur Outlook, je crois que c'est par rapport à mon serveur, laposte.net en fait j'en sais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jamelmtch

Compte bloqué..

Bonjour, ca fait une semaine que j'essaye de récupérer mon compte qui est bloqué. Quand je demande par sms, il me disent qu'il y a eu trop de demande...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
eljojo_e

Windows live mail

j'utilise windows live mail; certains de mes correspondants me disent que les pièces jointes que je leur envoie(texte sous Words) sont illisibles (hié...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
BarG4In

Facebook/discussion en ligne/ affichage des amis reciproque ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'affichage des amis en ligne dans les deux onglets de la discussion en ligne ("amis en ligne"/"Plus d'amis en ligne") n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cessdu13

Inscription

Bonjour, j etais abonné sur ce site puis apres une desinscription je ne peux plus me reinscrire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kardegil

Comment passer de xp pack vers pack3?

J'ai l'XP pack2 sur mon micro avec Backup d'origine et je veux passer au Pack3 en éxecutant uniquement l'icône MSI. Comment faire car je n'arrive à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kardegil

Instalation mise à jour pour garmin nuvi 250

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0comment charger lres mise à jour pour garmine nuvi 250

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kardegil

Je ne sais comment me depatouiller

Bonjour, Pour lire mes message il me faut absolument cliquer sur identifiant. Je voudrai ètre reconnu sans avoir a cliquer a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo

 Fermé

Bonjour, svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969 j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
khalidemess

Mes mails ne sont plus visible dans ma boite de réception

Bonjour, je m'apèle albert je suis sur outlook pour mes mail et je click sur outlook il y a la boite de reception mais sans mes mail comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tojiro2630

Gmail n'est plus dans mon ordi pourqoi?

Bonjour, moi! je n'arrive pas à ouvrir mon compte en plus si je tate sur gmail.com le navigateur me repond connexion non certifiée. POURQUOI? j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laurent425

Probleme de transfert mail

Bonjour, Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
^Abel^

Sauvegarder votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps un message me demandant de sauvegarder mon pc en ligne ?? Quel est le risque , s'il y en a un , et que veut dire ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
papy17

Récupération de messages

Bonjour, j'ai supprimer mon compte outlook en oubliant de transférer des messages très important, comment je peux aller les récupérer??? merci de voir...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Logiciel gratuit pour compléter des lettres.

moi je voudrais un logiciel genre Microsoft office 2010 mais que je pourrais avoir gratuitement sur Windows 8, j'ai essayé mais je n'ai rien.....trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Certificat de securite expire

Bonjour Depuis hier soir minuit je ne peux plus recevoir ni envoyer aucun mail a partir de mes adresses Free. Par contre mes adresses chez Club Intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Peanut2

Déconnection

Bonjour, J'aimerais me déconnecter du site et je ne sais pas comment. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse internet du pc

Bonjour, je suis abonner à sfr box et je voudrais me créer une adresse internet sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Incompréhention

Bonjour, comment aller sur mon compte gmail sans passer par les deux étapes ,celle ou je dois recevoir un code sur mon mobile avant d'y acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Kadmilos
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000