Les discussions

Neithan Yahoo mail

Adresse mail piraté

Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71
emmanuel Yahoo mail

Déblocage de ma boite e.mail

Fermé

Bonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean
prc01 Hotmail / Outlook.com

Mail de remise a jour hotmail, outlook

Bonjour, Je recois des mails me disant de mettre a jour ma conection de votre part.Ce que je trouve louche c'est que l'on me demande toutes coordonn...

prc01
apatout marie-claud Hotmail / Outlook.com

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur ma messagerie, j'ai tous mes contacts je les ai perdus du moins je ne les retrouves plus. J 'ai mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Christian*
rampelberg Gmail

Mot de passe oublier

Bonjour, je ne sais plus alle sur mais mail j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

matrix4422
coureuse Gmail

Non acces a mon compte?

Bonjour je suis en vacance et j'aimerai bien avoir acces a mes messages par un autre ordi.Merci de ben vouloir arranger mon probleme

scordailo
mini78 Outlook

Regrouper 3 adresses mail en une seule.

Bonjour, J'ai 3 adresses mail qui servent, une professionnelle, une plutôt pour les amis et une ancienne mais qui sert également. Avant j'utilisais...

mini78
krimou-d10 Mail

Probleme d ouvrire mon compte

Résolu

Bonjour, j ai un probleme . d ouvrire ma boite avec un mot de passe et pseudo correct .pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krimou-d10
benielove2011 Hotmail / Outlook.com

Mon compte

Bonjour, je n y comprend rien pourquoi je n ai pas droit a ma messagerie hotmail ??? j attend votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...

madmyke
AceLuffy Mail

On ma voler

Bonjour, on ma vole mon compte blablaland (javais 10000 bbl ptn (javai 3500xp je rage pppppppppttttttttttttttnnnnnnnnnnn mon pseuso AceLuffy

madmyke
sylvie Gmail

Creer une nouvelle messagerie gmail

Bonjour, j ai perdue mon ancienne boite gmail je voudrai en creer une autre Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Françoise
yvon020 Mail

Problème de langue

Résolu

Bonjour, après avoir été obligé de réinstaller "WINDOWS LIVE MAIL" et "MOVIE MAKER", ces deux programmes sont maintenant en langue anglaise. y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
yvon020
hayati03 Mail

Svp. comment activer mon compte sky

Résolu/Fermé

Bonjour,svp aidez j arrrive opas a activer mon comptye sky malgre le mail de confirmationd activation de mon compte ca me rend fou. si quelqu un peut...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Chloedur52
triz Hotmail / Outlook.com

De hotmail à outlook.

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas connecté sur MSN Messenger, (ou hotmail). Depuis tout ce temps, hotmail est passé a Outl...

jean
alain61 Mail

Problème pour offrir indeed sur la poste.net

Bonjour, a tous je reçoit les offre d'emploi sur la poste.net Indeed emploi lorsque je clic sur l'annonce je ne peut obtenir les informations de l'...

jean
jackolino441 Gmail

Explication

Bonjour, j'ai installer gmail.com, mais je le voudrais en français, comment faire ?

HaykelTech
tagada20 Mail

Courrier indesirable

Bonjour, J'ai un nouvel ordi sous Windows 8 ,j'utilise Outlook pour mes comptes ,mais dans aucun compte le dossier messages indésirables n'apparai...

jean
DIDI Hotmail / Outlook.com

Site de rencontre

Résolu

Bonjour, On dit toujours que c'est gratuit mais finalement si tu veux en avoir plus , il faut payer donc ce n'est JAMAIS gratuit .Avec le site Z...

Utilisateur anonyme
ARAWAK Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail.fr piraté

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé solution au piratage de mon compte hotmail.fr; J'ai un autre compte hotmail.fr relié à ce compte piraté et je n'a...

jean
leandra2000 Gmail

Gros bug samsung

Bonjour, une fois que j'ai fais volume+power+home, le logo SAMSUNG apparaît avec un encadré en haut a gauche, comment faire après ça ?

Dexterccm
tchabehou Mail

Recuperer mes mais

je veux recuperer mes mails perdus depuis 2009

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
anne Mail

Messagberie aol je veuix la suprimer

Bonjour, je veux annule lamessageri aol suprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
anne
deborah Yahoo mail

Jarrive pas a acceder a mon compte yahoo

Bonjoursvp aider moi je vous en suplie jy tien a mon yahoo voici mon mot de passe achill Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

TH3 M4RC0
CHAT3549 Mail

0171701

bonjour ce n° appelle sans cesse de quoi s'agit'il merci pour votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bastien@eole
rahilehaha Yahoo mail

Compte pératé

Résolu/Fermé

bonjour t le monde mon compte mail yahoo a été pératé ,malgré que le mot de passe est correct sa donne rien donne j'ai appelé le08 05 54 05 26 il ma ...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tactical Outlook

Vole et suppression de mon compte hotmail

Bonjour, Pouvez-vous me donner des indications pour pouvoir contacter un service "Hotmail" ? Pensez-vous que je puisse le récupérer, car j'ai été...

Bruce Willix
decdec2010 Mail

Bloquer mail de facebook

Résolu

Bonjour ayant une adresse mail outlook anciennement hotmail je recoit plein de mail de facebook alors que je n y suis pas inscrit j aimerais si possib...

pito2901
fushias Thunderbird

Reçu message d'une messagerie piratée

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'ai thunderbird comme messagerie et viens de recevoir un e-mail d'un contact dont la boi...

Mr.O'nyme
cocolo60260 Yahoo mail

Comment écrire un mail sous windows 8

Bonjour, Windows 8 Je viens d'acheter un nouveau PC. Je reçois bien mes emails, mais toutes mes adresses ont disparues et je ne vois nulle p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cocolo60260
Léopoldine2452 Mail

Microsoft outlook 2003 ne s'ouvre plus

Bonjour, mon Outlook 2003 après qq jours d'ouverture très lente, refuse de s'ouvrir, j'ai supprimer les raccourcis mais même à la source, il ne se...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Léopoldine2452
blob37 Outlook

Accusé de réception

Bonjour, outlook 2010 compte office 365 Je me suis rendu compte qu'Outlook envoyait automatiquement un accusé de réception aux personnes qui m...

pasthou
sacco Thunderbird

Thunderbrid

bonjour Bonjour, dans cette messagerie n' y à t'il pas un système de porte fermé , empêchant les messages indésirables de franchir le seuil De...

sacco
Evea Thunderbird

Modification non prises en compte

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon entreprise, que je n'arrive pas à résoudre. Deux utilisateurs (sous Mac) utilisent Thunderbird. Ils...

Evea
julca44 Mail

Deconnexion outlook sous windows 8

Bonjour, Je viens de m'offrir un portable qui fonctionne avec Windows 8 (pas trouvé avec Windows 7) Outlook se déconnecte par moment.Par exemple ...

Injhall
maminou 59 Outlook

Demande de disponibilite

le sejour 106 a andorre-la-vielle est il disponible soit le samedi 10 aout 2013 soit le samedi 17 aout 2013

Injhall
youse Mail

Oublie de reponse

Bonjour, j'ai oublié la question secrète qui me demande le nom de mon premier fils sur yahoo comment faire je vous en prie. Configuration: Win...

Pierrecastor
Miche Gmail

Messagerie inaccessible

Je ne parviens pas a accéder à ma messagerie gmail, message d erreur nom utilisateur ou identifiant non reconnu

franck1052
Guillaume128 Mail

Problème sms france vers belgique

Bonjour, je suis belge actuellement en vacances en France jusqu'au 16 juillet. J'ai une question concernant un problème d'envoi d'sms de France à Bel...

Dexterccm
ti-loup1964 Mail

Comment envoyer des message sur les forum

Résolu

Bonjour, je suis nouveau j'aimerais connaitre le fonctionnement de ce site -- j'aime apprendre surtout en informatique Merci a l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nico_eii
Siamrosiers Incredimail

Trop de publicite ...

Résolu

Bonsoir, Je reçois beaucoup de publicité dans ma boite mail, j'aimerais savoir comment il faut faire pour bloquer toutes ces publicités. Je en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68
bibi2307 Mail

Comment changer un mot de passe ?

Bonjour, J'ai reçu de belgacom un mot de passe pour consulter mes mails à partir d'un au ordinateur. Ce mot de passe est compliqué à retenir commen...

jean
gilberto Hotmail / Outlook.com

Envoi courrier hotmail.fr bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 envoi courrier hotmail.fr bloqué recevoir pas de pb mais impossible d'expedier des...

Dexterccm
ps23robert Yahoo mail

Yahoo! mail

Salut à tous! Comment pourrais-je quitter la nouvelle version compète de yahoo! mail, à la version basique. Merci d'avance!!!

ps23robert
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000