Les discussions
Probleme envoi mail
Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de mail via ma messagerie hotmail. Cela fonctionnai tres bien encore hier soir et la ca tourne, ca tourne ...
Recuperation de mes contacts
Bonjour, mon compte Hotmail pirate je veux récupérer mes contacts Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Wlm
Bonjour, SVP, comment puis-je changer mon adresse mail car, j'ai hotmail et voudrai mettre gmail? Merci de votre intervention. Bon appetit C...
Skype: sauver tout le fil d'une conversation depuis des mois,...
Bonjour, comment sauver ou exporter dans un texte tout le fil d'une conversation dans Skype sous Windows? Qui sait? Salutations
Suppression messages tablette/micro
Bonjour, Lorsque je supprime mes messages sur ma tablette, ils sont toujours visibles sur mon micro. Comment procéder pour les supprimer en même te...
Boite reception outlook express
Résolubonjour dans ma boite de reception je ne trouve pas comment replacer un destinataire que j'ai placé par erreur dans " courrier indésirable " je ne ...
Ouverture boite de réception hotmail
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite de réception Hotmail depuis plusieurs jours
Demande de smiley
Bonjour, je voudrais savoir la signification de se smiley (y) Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Je recherche mes identifiants hotmail.fr
Bonjour, je recherche mes identifiants hotmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n'ai plus l'accès à ma boite hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email Hotmail. je pense que quelqu'un a pris possession de mes identifiants, les a changé et se sert ...
Comment ouvrir des fichiers sur windows 7
Bonjour, je reçois des mails sur Outlook, le type des fichiers sont: MOV, HTM, DAT, que dois je faire pour ouvrir ces fichiers, et lire mes messag...
Pubs - videos envahissantes !
Bonjour, je ne réussis pas à me débarasser des pusb - videos qui sont sur les brods de ma messagerie : on m'a conseillé de les déclarer en spams ,...
Gros problème avec mot de passe
Résoluj utilise outlok depuis 5 ans et pas de soucis et voila qu aujourd hui il, me demande mon mot de passe j ai beau le taper rien n y fait toujours marqu...
Compte inconnu
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte live il y a bien longtemps, celà doit faire envire un an que je ne me suis pas connectée dessus. J'ai réessayé...
Messages indesirables
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les messages indésirables, je ne vois plus les carrés ou je cochais d'habitude devant les mails pour supprime...
Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?
RésoluBonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...
Messagerie gmail sur samsung galaxy s3
Bonjour Je reçois et envoie mes mails depuis l'application gmail sur mon galaxy s3. Or, même si je ne suis pas connectée, il m'arrive d'apparaître e...
Ma boite mail ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur du serveur 4202 sur windows live mail 0X8DE00006 Je n'arrive pas a envoyer des message c'est toujours...
Gmail et desksms
Bonjour, Parfois gmail et dsksms refuse d'envoyer les mails. Lors de l'envoie j'ai un message en rouge qui finit par "erreur pas enregistré" (en an...
Entendre lorsqu'il y a un mail qui rentre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Pouvez vous me dire si on sait entendre lorsqu'il y a un e mail qui rentre dans la...
Mon msn a été pirater
Bonjour, je veux récupérer le mot de passe de mon msn aide moi svp !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.302.3
Réponse automatique : message d'absence
RésoluBonjour à tous, Je souhaite intégrer un message en cas d'absence. J'ai lu le post dont l'adresse est ci-dessous. https://forums.commentcamarche.n...
Outlook
RésoluBonjour,bonjour j'ai encore msn windows hotmai si vous pouvez me dire comment faire pour le supprimer et mettre outlook a la place (j'ai deja skyp...
Envoi mail très important et retour mail bizarre..
Bonjour tout le monde ! J'ai envoyé un mail importantissime d'Alice vers sfr. Or, dans la meme journée, je recois ce mail. Il y a t-il un rapport av...
Je recois un mail indésirable de plusieurs expéditeurs
Bonjour, Je recois un mail indésirable de plusieurs personnes différentes, plusieurs expéditeurs. Je sais comment bloquer un contact mais je reçois u...
Logos
bonjour , je voudrais savoir comment je fais pour mettre mon logos sur les messages que j'envois , merci
Ajout photo dans mes musique préférées ?
Bonjour, J'arrive à mettre le nom du groupe préféré dans mes "intérêts musique " mais il y a seulement le nom du groupe, et j'aimerai qu'il y ait l...
Changement de situation
Bonjour, comment faire pour changer le statut de celibataire ?? a en couple ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible de lire mes mails boite hotmail
FerméBonjour, alors voilà mon problème, depuis 3 jours j'arrive à ouvrir ma boite mail mais il m'est impossible de lire mes message ou encore d'aller d...
Outlook.com
Bonjour, comment obtenir le service de messagerie Outlook.com (ou le transformer) à partir de mon compte live.ca? Je ne veux pas m'ouvrir un autre co...
Récupérer ma boite électronique
Bonjour, je voudrais récupérer ma boite électronique qui a été bloquée. depuis j'attends une réponse favorable de votre part. merci de vouloir me...
Transmettre un mail
Bonjour, Je n'arrive à rien depuis que j'ai changé d'ordi. Expliquer moi comment transmettre un mail que j'ai reçu. merci
Pubs ..
Bonjour, Comment pourrais-je éliminer les pubs de ma messagerie ? Merci d'avance ! Anne
Fenetre intempestive aol
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 depuis un certain temps j'ai une petite fenetre AOL qui s'ouvre à la connexion et il f...
Impossible de recevoir des email
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis pour configuré Thunderbird ET outlook. En effet j'ai voulu tenté de configuré mes e mails. Je touc...
Mon pc
Bonjours j'ai un probléme avec mon ordi la tour sallume mais l'ecran affive ''moniteur en veille'' comment je fait ?
Écriture de mes mails à envoyer
Mes mails écrits deviennent bleus après un certain nombre de lignes Comment restaurer la couleur noire ?
Cacher le nom de l'expediteur avant de transmettre
Bonjour, comment cacher le nom de l'expediteur avant de transmettre un mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Demande de boite de messagerie
Bonjour, J'ai déjà un compte mais je voudrais en créer un autre car ce premier compte est bloqué. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compresser décompresser
BONJOUR j'ai compressé un fichier mac pour un envoi gros fichier, malheureusement il faut encore 221 mb alors que l'on n'accepte de 128 mb comment ...
Adresses messagerie hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas à aller dans mes adresses de contact dans Hotmail et de les utiliser Quelqu'un pourrait-il de donner la marche à suivr...
Gmail
Bonjour, rebonjour.mamessagerie gmail ne fonctionne plue dominique. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme d'ouverture
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception depuis 2 mois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Afficher la barre outils
J'ai chrome et pour ma messagerie, je suis redirigé vers outlook. Depuis une semaine, j'ai perdu le bandeau bleu OUTLOOK si bien que je n'ai pu possib...
Mon mot de passe
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe., je me souviens juste des 3 premières lettres Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Perdu mes contact messerger quand j,ai installer outlook
Bonjour, aide pour recupperre mes contact Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de me déconnecter de outlook
Bonjour, quand je vais sur ma messagerie outlook et que je veux me déconnecter,une page s'affiche me signalant que la page est intouvable en me di...
Envoi de dossiers volumineux
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la messagerie Hotmail comprend une option pour l'envoi de dossiers volumineux ? Cordialement, Christiane Ber...
Comment vous envoyer un ficher sur email outlook
Bonjour, comment vous envoyer un fichier sur Email outlook
Problème de récupération hotmail
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon compte hotmail (maintenant outclock) et ils me disent que mon compte peut ê...