Les discussions
Probleme de date
Bonjour, ma boite email na pas la bonne date du jour elle et bloque sur le 3 05 2013 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Pres inscription
bonjour je me nomme daouda faye je suis un jeune etudiant senegalais qui voudrai de l'aides afin de continue ses études supérieurs notamment en BTS E...
Mot de passe a saisir windows live hotmail
Bonsoir, Le 5/06/13 j'ai reçu un mail de Nokia Messaging, me disant que pour des raisons de sécurité Microsoft exige que je saisisse de nouveau tou...
Msn
Bonjour, j ' avais un compte msn et on me la suprimer car skypes et arriver comment je fait pour mon crée un autre????
Cacher les autre destinataires
Bonjour, Je fait appel a la communauté de "comment ça marche" pour m'aider a resoudre le probleme suivant : Etant webmaster d'un site web je s...
Reprise de ce son abdel halim hafez ' khosara ' par une femme
Bonjour; je recherche une musique .. Mdrrrr j'ai passer du temps a la cherché mais en vain mais j'ai vraiment pas envie de laché l'affaire. Enfet c...
Impossibilité de supprimer des messages
RésoluDepuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...
Compte hotmail indébloquable ???
Bonjour, J ai mon compte Hotmail qui s est bloqué tout seul alors que je m y connecte tout les jours depuis 10 ans environ. J ai rempli le formula...
Impossible d'envoyer un mail
RésoluBonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pris...
Pour cartourches avec son papier
ou peu ton trouver les cartourches avec son papier ? Merci de cette attente
Résiliation de mon abonnement
Bonjour, je desire résilier mon abonnement a webcamo.Lors de mon inscription j avais une adresse mail;entre temps jai changer d adresse .Comment rec...
Perte de mon comte hotmail.fr
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai installé outlock; et depuis j'ai perdu mon compte hotmail.fr comment le récupérer .merci Configuration: Wi...
Cherche d aide pour réccupérer mon adresse hotmail
Bonjour, hier le 03.06.2013 je ne peux plus entrer a mon adresse email: (adresse supprimée par la modération ) Je voulais juste changer mon mo...
Sos perdu la connection
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Inscription sans photo
Bonjour, je voudrais apparaitre sans la photo est ce possible ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Jecontacte.com
Bonjour, Impossible de me connecter à votre site aujourd'hui. Que se passe-til ?
Conseil
Bonjour! Depuis deux mois je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? on me demande le prénom de ma tante préféré je j'...
Messagerie pour windows 8
RésoluBonjour, Je cherche pour une amie peu experte une messagerie gratuite facile à utiliser sous windows 8 c'est une cliente SFR J'hésite Thunderbird ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais m...
Décharger les photos de l'iphone sur le pc
Bonjour, mon PC n'ouvre pas la fenetre pour reconnaitre les photos de mon iphone.Pourtant il reconnait celui-ci.Comment dois je proceder?J;ai fait...
Identifiants utilisés par un autre
Bonjour, à chaque fois que je veux accéder à ma boite email il s'affiche un message me disant que mes identifiants sont utilisée par quelqu'un d'autre...
Supprimer une conversation gmail instantanée sur mobile samsung
Bonjour, Ma question est dans le titre alors si vous avez une solution elle est la bienvenue. J'ai beau cliquer sur l'étoile, elle se met en orange m...
Ajout
Résolubonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...
Chat log sauvegarder mais ne peu pas lire
Bonjour, Voilà il y a plus d'un an j'ai laissé msn messenger pour aller avec trillian, il y avait une conversation que je devais gardé pour quelqu...
Boite email aol
Je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite Email AOL, toutes les tentatives sont restées vaines apres un mois,merci.
Viadeo
Bonjour, J'avais créer un compte "viadeo" il y a très longtemps mais je ne me souviens ni de l'adresse mail avec lequel je l'ai créer et ni du mot...
Souci de connexion
Bonjour, j'ai créer mon compte Gmail mais a ce jour je n'arrive pas a y accéder y aurait il un souci chez vous?merci bonne soirée Configura...
Faire apparaître signature en bas de la réponse
RésoluBonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...
Eradiquer microsoft 2007
Bonjour, Microsoft semble être un des rares fournisseur de logiciel qui ne fourni pas de possibilité de désinstaller complètement un logiciel .. il ...
Fichier
comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider
Enlever publicité à droite des hot mail et autre, j'en peux plus
Bonjour, comment enlever la publicité à droite de mon ecran surtout dans hot mail, outlook et partout j'en peux plus Windows XP / Internet
Enregistrement de mon garmin
comment faire pour enregistrer mon garmin .J'ai fait ce qu'il fallait et ca ne marche pas
Problème cookies
Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps et savoir-faire, voilà je vous expose mon problème, lorsque je me connecte sur Gmail le mess...
Problème de synchronisation avec aol mail
RésoluBonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...
Bonjour, Mon compte facebook a était bloquer et j'ai essayer plusieurs manipulations pour le remettre en route mais sans succès en plus quand je dema...
Piratage
Bonjour, aujourd'hui je me suis fais pirater mon compte faccebook. J'ai voulu changer mon mot de passe mais mon mot de passe Hotmail a été changé lui ...
Jai pas pu ouvrire ma boite mail
Bonjour, jai pas pu ouvrire ma boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Jai un gros problème
Bonjour, j'ai vu mon compte hotmail a été piraté, je ne peux plus avoir accès. On me dit qu'il y a quelqu'un qui utilise mon compte. S'il vous pla...
Facture.
Bonjour, J'aimerai savoir si les numéros appelés sont visibles dans la facture chez freebox ? ( Si même, vous avez des exemples de factures types ...
Disparition de mes contacts
Bonjour, mes contacts ont disparu de ma liste ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon operateur ne sais pas
Bonjour, je suis nrj mobile je n arrive a rien avec ma boite mail la poste .net que faire pop ou imap??? aider moi.. lolo Configuration: Wind...
Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception
RésoluBonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...
Mes reponse secret
Bonjour, j ai oublier mes reponses secrete et mon second adress mail que puis je faire pour recuperer ma boite Configuration: Windows 7 / Inte...
Boîte à lettre non fonctionnelle.
Mesdames, Messieurs, J'ai des problèmes, pour recevoir et envoyer de mails, sur ma boîte à lettre ordissimo. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à...
Comment trouve
lo siento pero mi frances no es muy bueno, qui poux m'aide a trouve une persone via sont adresse mail.
Erreur de facturation
Bonjour, je suis madame vitrant agnès vous m'avez facturer des achats que j'ai fais chez vous ça été facture sur ma ligne de tel free j'aimera...
Comment vider la corbeille
Bonjour, J'utile Gmail comme messagerie et je n'arrive pas a vider ma corbeille, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance Christi...
Bonjour, je viens juste de m'inscire sur skype , je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 21.0