Messagerie Outlook
Daniedu44
-
christianeabraham -
christianeabraham -
Bonjour,
Je dispose d'une messagerie Orange et j'ai essayé d'utiliser Microsoft Office Outlook 2007.
J'ai donc ouvert Outlook et ma boîte de réception Orange s'est vidée pour être transférée sur Outlook.
J'aimerais pouvoir effectuer l'opération inverse et récupérer l'ensemble des messages transférés dans ma boîte Orange.
Merci d'avance pour votre aide.
Danieldu44
Je dispose d'une messagerie Orange et j'ai essayé d'utiliser Microsoft Office Outlook 2007.
J'ai donc ouvert Outlook et ma boîte de réception Orange s'est vidée pour être transférée sur Outlook.
J'aimerais pouvoir effectuer l'opération inverse et récupérer l'ensemble des messages transférés dans ma boîte Orange.
Merci d'avance pour votre aide.
Danieldu44
A voir également:
- Messagerie Outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi une si vieille version de Outlook ?
Le Webmail d'Orange est un service minimal, démuni de fonctio d'importation.
Pourquoi une si vieille version de Outlook ?
Le Webmail d'Orange est un service minimal, démuni de fonctio d'importation.
Jr ne m'énerve pas, mais tu ne comprends pas vite, il n'y a pas de solution à part le copier coller.
De toute façon, c'est complètement imprudent pour ne pas dire stupide de gérer ses mails sur un Webmail, alors que tu as Outlook. Si c'est pour des raisons de nomadisme, ce n'est pas la solution. Un webmail n'st pas un lieu de stockage.
De toute façon, c'est complètement imprudent pour ne pas dire stupide de gérer ses mails sur un Webmail, alors que tu as Outlook. Si c'est pour des raisons de nomadisme, ce n'est pas la solution. Un webmail n'st pas un lieu de stockage.