Renommer des photos d'email yahoo

jertome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo .

Merci
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Si je comprends, vous souhaitez modifier le nom des photos que vous ajoutez dans un message ?
0
jertome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,En fait je me suis envoyer des photo via mon email Yahoo puis je les ai mises dans un dossier que j'ai créer mais maintenant je voudrais trier mes photo par categories
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

On ne peut pas créer des catégories directement dans un dossier. Pour cela, il va falloir créer des nouveaux dossiers, ou bien, des sous-dossiers.

Pour créer des sous-dossiers, survolez votre curseur sur le dossier principal que vous avez créé et cliquez sur la flèche à droite. Sélectionnez ensuite Créer un sous-dossier.
0