Envoi de carte refusé
Bonjour, Excusez moi d'avoir été un peu sèche, mais j'étais assez énervée par ce refus incompréhensible. Je vous disais que chaque fois la carte ét...
Bonjour, Excusez moi d'avoir été un peu sèche, mais j'étais assez énervée par ce refus incompréhensible. Je vous disais que chaque fois la carte ét...
J'essaie d'envoyer une cyber carte à mon petit fils pour son anniversaire et chaque fois on me dit que mon n° de GSM n'est pas valide. C'est quoi ce d...
Bonjour, je voudrai que vous arrêter de prendre sur mon compte car j'avai résilier monabonnement depuis 2012 aussi jje vais faire oppotion sur m...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes images dans mes mails reçus sous Google Chrome pour Windows 7.Quel serait le remède pour réparer cet anoma...
Bonjour, je me suis abonnée mais je n'ai que des arnaques ou des vulgarités et même des injures inqualifiabbles.j' ai déjà écrit mais pas de nouvell...
Bonjour, Je suis entrains de changer mon ordinateur pour une plus performante. Comment faire pour sauvegarder et récupérer tout mes messages dans mon...
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte meetic. Mes identifiants ne sont pas reconnus. Il y a t'il d'autres personn...
Bonjour, je recois des mails d'incredimail,mais ne peux plus en envoyer,j'avais des photos à envoyer,d'habitude ça tombé sur ma boite de mess sfr. ...
Bonjour, je demande de l'aide car cela plusieurs jours que je n'arrive plus à ouvrrir ma boite mail , quand demande de connexion j'ai une page b...
Bonjour, Chrome, Internet exploreur me refuse accès pôur pas e certificat de securité Que faire? merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour à tous, ma boite hotmail est bloquée suite à plusieurs mots de passe incorrects, Microsoft me demande un code mais j'ai la mémoire qui flanche...
Bonjour, Je me suis inscrit sur Gmail avec mon adresse de messagerie hotmail et mes amie me demande mon gmail que j'ai pas bien entendu...
Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, J'utilisais une adresse hotmail depuis pas mal d'années mais hotmail est devenu Outlook, tous les mails que j'avais reçu avant on disparus....
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Pack Office 2007. De façon aléatoire, Windows Live Mail se ferme lorsque je veux joindre un fichier ou insérer...
bonsoir messieurs et dames du forum veuillez accepter toutes mes excuse pour mon tout premier message dans un forum , un message sans formule de polit...
Salut, S'il vous plait j'arrivai à modifier mon mot de passe avec l'ancienne version de yahoo, mais avec cette nouvelle version je n'arrive plus. Pa...
Bonjour, depuis le crache de mon PC, Windows live mail ne veut plus ouvrir mes messages. il va les cherchés sans problème dans toutes mes boites m...
Bonjour, Je voudrais pouvoir démarrer Outlook 2013 en même temps que Windows se lance, mais mon problème, c'est que je souhaiterais que la fenêtre ...
Objet 'nouveau mail', Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécu...
Bonjour, je suis sur outlook 2003 j'ai mon agenda, je voudais pouvoir partager mon agenda comment faire pour trouver l'adresse ou l'emplacement d...
Bonjour, Avec mon portable, je sais consulter mes mails, les lire et les transférer vers un dossier mais il m'est impossible d'écrire un mail ou de ...
Bonjour, j essaie de creer une boite mail mais mon pays ne s affiche pas dans la liste des pays affichés comment faire alors Configuration: Win...
Bonjour, lorsque j'ecris un message je n'arrive pas à choisir ma police et ma taille de lettres: que je clique sur "arial" ou "verdana" ou etc, rien...
Bonjour, Je suis partie en vacances trois semaines, à mon retour impossible d'accéder à ma boite gmail, on me dit que mon compte est désactivé et qu...
Au secours, j'utilise ma boite hotmail pour mon travail . Toutes mes données ont disparu car on a exigé que je crée une nouvelle boite au prétexte que...
Bonjour, cela fait 2 semaines que je ne peut plus lire mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...
Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail Hotmail.fr et comme c est soit disant transféré vers Outlook que je n arrive pas a ouvrir non p...
Bonjour, voila, je recevais mes mails sur outlook depuis toujours, j'aimais bcp cette messagerie mais appremment, elle n'existe plus (???) je ...
Bonjour, Après le retour de vacances plus possible de me connecter à yahoo mail comme avant, je n'y compreds rien. Pouvez-vous m'aider le plus simpl...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois prospecter par emailing, sauf que la PUB envoyée apparaît dans la boite mail du récepteur comme étant u...
Bonjour, vous m'envoyez un code que je ne reçois pas, sans doute parce-que l'adresse mail à laquelle vous l'envoyez n'est pas la mienne. Elle est im...
J'ai tout essayé mais il m'est impossible d'acceder à ma messagerie Hotmail
Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, mon mot de passe ne marchait plus, je l'ai donc changé, mais je n'ai plus accès à mes mails sur ...
Bonjour A partir de l'ordinateur de ma soeur qui est aussi en messagerie Gmail, je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie. Merci de m'ex...
Bonjour, Ce message apparait après avoir réinitialisé mon mot de passe Hotmail avec l'adresse e-mail de secours. "Il semble que quelqu'un d'au...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter a ma messagerie Hotmail. Je suis sur Outlook avec une adresse hotmai.fr j'ai changé de mot de p...
Bonjour, bonjour ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie car Outlook me demande un mot de passe que je n'ai jamais utilisé Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, mon email ne fonctionne plus je ne suis plus capable d,entré dans mon email ,a cause de autre email ,qui na pas été suprimé ,, que puisje fai...
Bonjour, mon fils a bloquer sa tablette multimédia 7" en se trompent plusieurs fois de mot de passe et maintenant il me demande mon adresse et quand...
Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir installé ma connexion internet. Je n'arrive pas à rentrer dans mon gmail, mes codes bien saisis ; mais on m...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai changé d'ordi, Vista étant HS j'ai acheté Windows 8 et perdu tous mes messa...
bonjour suis nul en ordi je ne peut pas me desabonner de interdate je ne trouve pas le moyen de passer en langue française et j' ai besoin d'aide merc...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.