Contacts indésirables Jl - Dernière réponse le 30 déc. 2018 2 réponses Bonjour, Comment faire en sorte que les adresses mail d interlocuteurs inconnusne viennent s ajouter à la liste des contacts automatiquement Merci Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Technoinfo Bonjour. Quel est votre fournisseur de mail? Réponse 2 / 2 JL yahoo.fr Technoinfo Désolé. Sur l'ancien yahoo,je me souvienns d'une fonction comme ça,maisje ne la retoruve pas. TI. Discussions similaires Contact inconnu sur messenger bayari Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne micheleannick Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone Mariegtr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 JL yahoo.fr Technoinfo Désolé. Sur l'ancien yahoo,je me souvienns d'une fonction comme ça,maisje ne la retoruve pas. TI.
Technoinfo Désolé. Sur l'ancien yahoo,je me souvienns d'une fonction comme ça,maisje ne la retoruve pas. TI.