Commande envoyer vers pour les pièces jointes

randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois régulièrement des documents en pièce jointe dans Outlook 2013 et jusqu'à maintenant je faisais enregistrer sous pour les conserver. C'est un peu fastidieux car il faut à chaque fois chercher le dossier et le sous dossier. J'avais pensé à la commande envoyer vers mais elle n’apparaît pas dans le menu lorsqu'on fait un clic droit sur la pièce jointe. Il y a t'il une solution à ce problème
Merci pour la réponse

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Commande "Transférer".
0
randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci mais il n'y a pas de commande transférer sur les pièces jointes ,la commande transférer il me semble ne sert qu'à transférer le mail vers un autre destinataire.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Oui, mais avec la pièce jointe.
0