Page Outlook Live (Hotmail) pas compatible avec Google Chrome version 49.0.2623.
sodraguy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3.
Quand je me connecte sur ma boîte hotmail (https://outlook.live.com/mail/inbox) j'ai les problèmes suivants:
- Certains emails donnent une page blanche quand je cherche à les ouvrir
- Je ne peux pas cliquer sur les boutons "Paramètres rapides" et "Tâches" en haut à droite
Je n'ai pas ces problèmes sous Mozilla Firefox.
Avez-vous une solution pour ceci (ex: version light existante pour hotmail? Réglage de paramètres Google Chrome?)
Merci d'avance!
Je suis sous Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3.
Quand je me connecte sur ma boîte hotmail (https://outlook.live.com/mail/inbox) j'ai les problèmes suivants:
- Certains emails donnent une page blanche quand je cherche à les ouvrir
- Je ne peux pas cliquer sur les boutons "Paramètres rapides" et "Tâches" en haut à droite
Je n'ai pas ces problèmes sous Mozilla Firefox.
Avez-vous une solution pour ceci (ex: version light existante pour hotmail? Réglage de paramètres Google Chrome?)
Merci d'avance!
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Page Outlook Live (Hotmail) pas compatible avec Google Chrome version 49.0.2623.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
2 réponses
Bonjour, ce que tu peux faire c'est vider le cache du navigateur (Chrome) et, si cela ne suffit pas, le réinitialiser si une extension est en cause.
sodraguy
Merci, ça a marché en vidant le cache de Chrome :) Mais je vais tout de même continuer à utiliser Mozilla Firefox sous XP, ça a l’air d’être le navigateur internet fonctionnant le mieux.
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement