Les discussions
J'ai perdu mon mot de passe pour outlook.com
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la façon de récupérer mon mot de passe pour mon Outlook.com SVP ? Merci ! Configuration: Windows / Firefox ...
Mon adresse hotmail
Bonjour, je veux retrouver mon adresse hotmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Mot de passe oublie
Bonjour, Je n arrive pas à retrouver mon mot de passe du compte Google. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Plus de mot de passe
Bonjour, J ai changé de téléphone et depuis je n'ai plus accès à mes jeux.. J aimerais retrouver mon ancien compte Gmail mais malheureusement je n'...
Mot de passe
Bonjour, J ai oublie mot de passe. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
J ai oublié mon mot de passe gmail je voudrais le récupérer
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe , je voudrais le récupérer j ai des mails qui m ont été adressés Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, mot de passe gmail oublié que faire. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Problème avec mon ancien compte
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonjour! J'ai besoin de récupérer les mails de mon compte yahoo dont j'ai oublié l'ID et le mot...
Récupérer les éléments supprimées hotmail
bonjour merci de nous aider a récupérer les éléments supprimées de la boite hotmail slts
Mot de passe perdue
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Configuration: iPhone / Safari 9.0
2ème adresse gmail
Bonjour, J'aimerais créer une 2ème adresser sur gmail Comment faire svp Merci par avance à ceux qui répondront bonne soirée Configuration...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...
Adresse mail facebookj
Bonjour, Je souhaite connaître , l'adresse mail de Facebook. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bloquer adresses sur gmail
RésoluBonjour, Je cherche à bloquer des adresses sur Gmail, hors (apparemment) il n'y a pas de possibilité, mais seulement filtrer des messages. Hors...
Windows live mail sur windows 10 ?
Est-ce qu'on peut télécharger et utiliser Windows live mail sur Windows 10 SVP ? Merci de votre réponse.
Mail delivery system : adresses spécifiques...
RésoluBonjour, Je suis assistant informatique dans un petit syndicat de gestion des transports et matériels. La secrétaire de l'organisme a depuis que ...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je finis par croire que j'ai effectivement oublié mon mot de passe gmail, pourtant il incluait des noms qui me sont proches...mais passons...
Bourse d'etude gratuite
FerméJe voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude gratuite
Deconnecter une boîte mail
Bonjour, je veux deconnecter un mail sur ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Probleme de code de validation
Bonjour, Google ma bien donné un code mais quand je le rentre dans la barre ils me disent réessayer, ce n'ais pas le bon code
Quelqun a changé le mot de passe de mon compte
Bonjour, Il y a quelqun qui a changé mon mot de passe et quand je rentre pour recuperer l autre a mis son tel je sais vrmt quoi faire aider moi st...
Se connecter a gmail foutaise
Bonjour, Lorsque vous ne vous rappel pas de vos paramêtres on tourne ne rond Plus c'est gros plus c'est de la foutaise Configuration: Windo...
Que signifie ce smiley
Bonjour, que signifie :-* Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer ce titre aide ménagère auprès des personnes agees
Bonjour, je suis piratée dans ma boîte Gmail avec mon adresse gmail comment faire pour changer vite cela? Merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Comment voir si ma boite hotmail est pleine ?
Bonjour, J'ai lu qu'une fois la boite hotmail pleine tous les mails étaient rejetés. Ma question est la suivante : Comment voir si ma boite est pl...
Mot de passe oublié qui est faux
Bonjour, Mots passe oublier qui es faux Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Partager des dossiers volumineux a distance
Bonjours, :) je fais des vidéo youtube avec un ami, le soucis c'est que je suis une bille au niveau record mais pas mauvais au montage (sans me van...
Récuperer mon adresse-hotmail
Bonjour, je viens vers vous pour pouvoir récuperé mon adresse-hotmail car jais besoin des information et des photo dans ma boite Configurat...
Problème de connexion ave google
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder sur mon compte Google il me dise que mon mot de passe ou mon adresse est eronee Je ne peux pl...
Passer sous android marshmalow
Bonjour, Je voudrai passer mon galaxy note 5 sous la 6ème version d'Android ( mon téléphone est actuellement sous Lolipop). Mais je n'y arrive pas ...
Joindre une photo à un message
RésoluBonjour, Je débute avec Gmail et ne sais pas joindre une pièce détachée comme une photo ou un document à un message. Qui peut me donner le mode d'...
Je n. n'arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n 'arrive pas à me connecter à mon yahoo mail aide moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon copmte g.mail. je ne peux pas communiquer avec mes amis. Fred Configuration: iPhone / Chrome 38.0...
Smtp.gmail.com : je ne connais pas le mot de passe
On me demande le mot de passe de smtp.gmail.com !!! je ne le connais pas et je ne sais pas ce que cela veut dire!!!
Problème de mot de passe
Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe
Mots de passe perdu
RésoluBonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Mon compte bloqué
Bonj mon compte a étai bloqué s.v.p halpe mi
Adresse mail parasites
RésoluBonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...
Déblocage de mon adresse email
ma premiere adresse électronique est bloqué mot de passe oublié voici celle ci/ XXXXX@yahoo.ca. Pouvez vous m,aider en ce sens.. (Informations per...
Rdemersservice
Bonjour, je n arrive pas a récupéré mon compte gmail. J aui oublié mo mot de passe
Oublie de mon code
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code . Pouvez-vous m'aider Configuration: iPad / Chrome 51.0.2704.81
Problème téléphone
Mon téléphone Gigaset ne sonne pas j'ai essayé tous les moyens rien je suis toujours sur messagerie
Mot passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Arrive pas a trouver le serveur de messegerie
plus d'acces a mon compte hotmail, cherche le serveur de messagerie
Adresse mail ne fonctionne plus
Bonjour J'ai déjà une adresse mail chez Hotmail.fr mais elle ne fonctionne plus et je ne peux n'y lire ,n'y envoyer de mail . Donc j'aimerais bien s...
Cci sur orange
RésoluBonjour, Comment puis-je faire apparaître le " CCI " en permanence dans ma messagerie Orange. Cela a été supprimé par Orange probablement. Que...
Bonjour. page hyper petite smartphone suite nouvel outlook.com
Bonjour, Je me trouve devant un problème très embêtant :-/ Avant-hier, passage à la nouvelle version de ma boite mail outlook.com. Pareil pour ...
Erreur mbr1212
bonjour a tous , merci d'etre a l'écoute ,de nos petits problemes , j'ai eu ce petit probleme qui , agace , en prenant mes messages , une fenetre ...
Courrier
Bonjour, Comment récupère t on les messages : des anciennes version ? les messages courrier des jours précédents ? Merci Configuration: ...
Mot de passe de yahoo
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de yahoo et j'ai changer mon numero aussi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143