Les discussions

Messagerie orange disparue

Résolu

Bonsoir CCM, Depuis quelques jours ma boîte mail orange a disparu et l'aide d'orange laisse à désirer! J'utilise windows 7 familiale pack 1, navigat...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Supprimer le clé yahoo

Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Mail et mot de passe

Bonjour, comment faire pour ceux qui a valider son compte et qui ne reçoit pas mail et mot de passe Configuration: Android / Android Browser 53...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
azou

Impossible récupérer mot de passe outlook

Bonjour, Comment faire quand vous essayez de récupérer votre mot de passe Outlook et malgré toutes les preuves que j'ai fourni pour prouver que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Nikomaniak69

Changement d'opérateur, incidence sur gmail ?

Bonjour, J'ai changé d'opérateur Free>>sfr et ce matin, aucun mail sur ma boite gmail il ne devrait pas y avoir d'incidence pourtant , si ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Créer un nouveau compte outlook.com

Bonsoir, Je n'arrive pas à me créer un nouveau compte "Outlook.com" Comment faire ? MERCI à qui peut me venir en aide. SUSIERIKI

bazfile

Problème de mails

Bonjour, Je suis sur Outlook j'ai un contact qui ne peut m'envoyer des mails, que dois-je faire. merci.

Xileh

Confirmation de lecture

Bonjour, Lorsque j'envoie un message sur une adresse GMAIL, je reçois parfois une confirmation de lecture alors qu'à priori cette fonctionnalité n'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Gmail problème de récupération

Bonjour, je n’arrive plus à accéder à ma compte gmail par faute d’oublie de mot de passe, j’ai donc essayer de le retrouver en suivant les étapes cons...

Papounet17000

Bonjour, J’aimerais récupérer mon ancien compte e-mail mais je ne me souviens plus du mot de passe et en okus de ça le téléphone sur le quel j’utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration entrant et sortant

Bonjour. Je tente de configurer un compte email dans Thunderbird. Pour les serveurs (entrant et sortant) il propose 2 options. Par exemple pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ludomark

Yahoo.fr

Bonjour, le compte a été cloturé d'office par yahoo.pas de solution Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

HelpiOS

Oublié mon. mot passe

Bonjour J' ai. Oublié mon mot passe vous m'envoyer mon passe.

kaumune

Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Images dans la liste des messages de tb

Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour de mon système d'exploitation ( mise à niveau vers Ubuntu 18.04) certains des mails de la liste des messages...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Hotmail

Bonsoir pouvez-vous me dire si Hotmail existe encore car je n'ai plus accès Merci à VOUS bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bazfile

Messagerie incredimail

bonjour, je voulais télécharger incrédimail 2, hélas je n'y arrive pas. Comment ça se fait-il? Pourriez-vous m'aider? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bendrop

Je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour dites moi comment faire pour récupérer mon compte ***@*** Aidez moi svp

fermiparadoxx

Dans ma boite mail orange,je n'ai plus la ligne cci;que faire?..

Bonjour, Dans ma boite mail orange, je n'ai plus la ligne cci. Que faire?... Configuration: Windows / Edge 15.15063

Captainefracasse

Récupérer

Bonjour, Bnj c est ma 2 ème boite d Hotmail que j arrive pas à ouvrir qu elle est la cause merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

fermiparadoxx

Chemin d'accès au dossier racine

Bonjour, J'aimerais savoir par curiosité ce que vous mettre dans le chemin d'accès au dossier racine svp ? Vous mettez : INBOX ? Et vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Toto91290

Connexion serveur

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Bouygues et quand je vais sur ma messagerie Thunderbird j'ai un encart en bas à droite qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Dany326

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Résolu

Bonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...

jmarion3

Impossible de récupère le compte

Bonjour,Je me suis pas connecté sur le compte hotmail depuis 8 mois.entre temps jai changé de numéro.et quand je met mots de passe oublie il me demand...

jeanbern

Adresse mail sans nom

Résolu

Bonjour, Un correpondant italien m'a communiqué son adresse hotmail,dans laquelle ne figure QUE son prénom. Une adresse mail,ne doit-elle pas compo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Bridg89

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

Résolu

Bonjour, Mon nom c'est Krisha Naraidoo Mon adresse électronique: ***@*** Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie ***@***. Veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Knaraido

Mot de passe incorecte

Résolu

Bonjour je n arrive pas trouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo.Comment le récupérer.Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

MPMP10

Problème pour relever mes e-mails après la date

Bonjour, Ma messagerie thunderbird est bloquer et je n'arrive plus à faire rentrer mes messages après une certaine date exemple toute la messageri...

jeanbern

Cv par mail

Résolu

Bonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

jee pee

Corriger un problème

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie gmail un probleme a été détecté dans :parametrage des cookies sur google je suis allée dans le paramé...

DelNC

Je n'arrive pas a accédé a mon compte

Bonjour, Que faire si je n'arrive pas a accédé a mon compte. Yahoo Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Husman60

Gmail trop synchronisé

Bonjour, J'ai un compte Gmail xxx@gmail.com qui sert peu : surtout synchro des évènements du calendrier et un autre compte xxx@orange.fr avant l...

czen28

Sauvegarder fichiers messagerie

Bonjour En vue de faire réinstaller mon windows 7 m'est-il possible de sauvegarder mes fichiers messagerie? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jeanbern

Impossible de se deconnecter...

Bonjour, excusez-moi svp j'ai un souci au niveau de mon compte yahoo il est resté ouvert depuis plusieurs semaines et maintenant au moment de me décon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Récupération de boite gmail

Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Comment se déconnecter de gmail sur un smartphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se déconnecter d'un compte Gmail sur un téléphone portable Android. Je vais dans menu, je sélectionne "...

e.t

Changer de messagerie : qwant à la place de google

Si je passe de Google à Qwant , quid des échanges de mails et de sms avec mon entourage qui est majoritairement sur Apple et autres et avec Google co...

Loeki

Regles outlook

Bonjour, Je souhaite créer une règle outlook qui est conditionnée par la date de réception du mail. Concrètement, je souhaite classer dans un rép...

Ghörgh

Récupérer mon compte hotmail après désactivation

Bonjour, je souhaiterai récupérer mon compte hotmail qui est le suivant : ********@ hotmail. com Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

bazfile

Zimbra spam free

Bonjour, J'utilise Zimbra pour ma messagerie Free. Je reçois tout mon courrier dans le dossier Commercial à de rares exceptions qui arrivent dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
So

Problème pour consulter mes messages gmail

bonjour! je suis une mamie peu familiere des manipulations infos aussi je demande de l'aide: voici mon problème,j'ai une adresse mail chez gmail pas...

bazfile

Recherche

Résolu

Bonjour, Comment retrouver une personne en france par son nom et prenom. Merci

jmarion3

Telephone

notre téléphone de prend pas les messages Pourquoi ? merci

nadellen

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe de ma boite mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

HelpiOS

Impossibilité d'ouverture ma boite de receptiin

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Medamine

Suppression compte

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ecureuil

Mon de passe

Bonjour, Je connais plu mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Recupération de ma boite

Bonjour, C'est depuis bientôt 5 mois environs que je n'arrive à accéder à ma boite yahoo, avec votre indulgence je voudrais savoir comment faire afi...

bazfile

Paramétrer le format du texte outlook

Résolu

Bonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...

Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000