Les discussions
Messagerie orange disparue
RésoluBonsoir CCM, Depuis quelques jours ma boîte mail orange a disparu et l'aide d'orange laisse à désirer! J'utilise windows 7 familiale pack 1, navigat...
Supprimer le clé yahoo
RésoluJ'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...
Mail et mot de passe
Bonjour, comment faire pour ceux qui a valider son compte et qui ne reçoit pas mail et mot de passe Configuration: Android / Android Browser 53...
Impossible récupérer mot de passe outlook
Bonjour, Comment faire quand vous essayez de récupérer votre mot de passe Outlook et malgré toutes les preuves que j'ai fourni pour prouver que je su...
Changement d'opérateur, incidence sur gmail ?
Bonjour, J'ai changé d'opérateur Free>>sfr et ce matin, aucun mail sur ma boite gmail il ne devrait pas y avoir d'incidence pourtant , si ? ...
Créer un nouveau compte outlook.com
Bonsoir, Je n'arrive pas à me créer un nouveau compte "Outlook.com" Comment faire ? MERCI à qui peut me venir en aide. SUSIERIKI
Problème de mails
Bonjour, Je suis sur Outlook j'ai un contact qui ne peut m'envoyer des mails, que dois-je faire. merci.
Confirmation de lecture
Bonjour, Lorsque j'envoie un message sur une adresse GMAIL, je reçois parfois une confirmation de lecture alors qu'à priori cette fonctionnalité n'e...
Gmail problème de récupération
Bonjour, je n’arrive plus à accéder à ma compte gmail par faute d’oublie de mot de passe, j’ai donc essayer de le retrouver en suivant les étapes cons...
Bonjour, J’aimerais récupérer mon ancien compte e-mail mais je ne me souviens plus du mot de passe et en okus de ça le téléphone sur le quel j’utili...
Configuration entrant et sortant
Bonjour. Je tente de configurer un compte email dans Thunderbird. Pour les serveurs (entrant et sortant) il propose 2 options. Par exemple pour l...
Yahoo.fr
Bonjour, le compte a été cloturé d'office par yahoo.pas de solution Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Oublié mon. mot passe
Bonjour J' ai. Oublié mon mot passe vous m'envoyer mon passe.
Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone
RésoluBonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...
Images dans la liste des messages de tb
RésoluBonjour, depuis une récente mise à jour de mon système d'exploitation ( mise à niveau vers Ubuntu 18.04) certains des mails de la liste des messages...
Hotmail
Bonsoir pouvez-vous me dire si Hotmail existe encore car je n'ai plus accès Merci à VOUS bonne soirée
Messagerie incredimail
bonjour, je voulais télécharger incrédimail 2, hélas je n'y arrive pas. Comment ça se fait-il? Pourriez-vous m'aider? Merci!
Je n'ai plus accès à mon compte
Bonjour, Bonjour dites moi comment faire pour récupérer mon compte ***@*** Aidez moi svp
Dans ma boite mail orange,je n'ai plus la ligne cci;que faire?..
Bonjour, Dans ma boite mail orange, je n'ai plus la ligne cci. Que faire?... Configuration: Windows / Edge 15.15063
Récupérer
Bonjour, Bnj c est ma 2 ème boite d Hotmail que j arrive pas à ouvrir qu elle est la cause merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Chemin d'accès au dossier racine
Bonjour, J'aimerais savoir par curiosité ce que vous mettre dans le chemin d'accès au dossier racine svp ? Vous mettez : INBOX ? Et vous le ...
Connexion serveur
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Bouygues et quand je vais sur ma messagerie Thunderbird j'ai un encart en bas à droite qui me dit ...
Je n'arrive pas a acceder a mon compte
RésoluBonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...
Impossible de récupère le compte
Bonjour,Je me suis pas connecté sur le compte hotmail depuis 8 mois.entre temps jai changé de numéro.et quand je met mots de passe oublie il me demand...
Adresse mail sans nom
RésoluBonjour, Un correpondant italien m'a communiqué son adresse hotmail,dans laquelle ne figure QUE son prénom. Une adresse mail,ne doit-elle pas compo...
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie
RésoluBonjour, Mon nom c'est Krisha Naraidoo Mon adresse électronique: ***@*** Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie ***@***. Veuillez...
Récupération de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo.Comment le récupérer.Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Problème pour relever mes e-mails après la date
Bonjour, Ma messagerie thunderbird est bloquer et je n'arrive plus à faire rentrer mes messages après une certaine date exemple toute la messageri...
Cv par mail
RésoluBonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Corriger un problème
Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie gmail un probleme a été détecté dans :parametrage des cookies sur google je suis allée dans le paramé...
Je n'arrive pas a accédé a mon compte
Bonjour, Que faire si je n'arrive pas a accédé a mon compte. Yahoo Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Gmail trop synchronisé
Bonjour, J'ai un compte Gmail xxx@gmail.com qui sert peu : surtout synchro des évènements du calendrier et un autre compte xxx@orange.fr avant l...
Sauvegarder fichiers messagerie
Bonjour En vue de faire réinstaller mon windows 7 m'est-il possible de sauvegarder mes fichiers messagerie? Merci d'avance.
Impossible de se deconnecter...
Bonjour, excusez-moi svp j'ai un souci au niveau de mon compte yahoo il est resté ouvert depuis plusieurs semaines et maintenant au moment de me décon...
Récupération de boite gmail
RésoluBonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Comment se déconnecter de gmail sur un smartphone
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se déconnecter d'un compte Gmail sur un téléphone portable Android. Je vais dans menu, je sélectionne "...
Changer de messagerie : qwant à la place de google
Si je passe de Google à Qwant , quid des échanges de mails et de sms avec mon entourage qui est majoritairement sur Apple et autres et avec Google co...
Regles outlook
Bonjour, Je souhaite créer une règle outlook qui est conditionnée par la date de réception du mail. Concrètement, je souhaite classer dans un rép...
Récupérer mon compte hotmail après désactivation
Bonjour, je souhaiterai récupérer mon compte hotmail qui est le suivant : ********@ hotmail. com Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Zimbra spam free
Bonjour, J'utilise Zimbra pour ma messagerie Free. Je reçois tout mon courrier dans le dossier Commercial à de rares exceptions qui arrivent dans ma...
Problème pour consulter mes messages gmail
bonjour! je suis une mamie peu familiere des manipulations infos aussi je demande de l'aide: voici mon problème,j'ai une adresse mail chez gmail pas...
Telephone
notre téléphone de prend pas les messages Pourquoi ? merci
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe de ma boite mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Impossibilité d'ouverture ma boite de receptiin
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Suppression compte
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...
Mon de passe
Bonjour, Je connais plu mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83
Recupération de ma boite
Bonjour, C'est depuis bientôt 5 mois environs que je n'arrive à accéder à ma boite yahoo, avec votre indulgence je voudrais savoir comment faire afi...
Paramétrer le format du texte outlook
RésoluBonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...