Les discussions
Retour de messages
Bonjour, que signifie exactement ce debut de message:Delivery Status Notification (Failure) - est-ce que le message n'as pas été lu est-ce que l...
Lire mes messages sur gmail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte gmail;comment faire pour pouvoir lire mes messages, merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...
Documents par web
Bonjour, Je dois envoyer plusieurs feuilles courrier par web ,quelqu'un peut il m'expliquer la façon de procéder: créer un fichier et le transmettre...
Affichage boite de réception...!
Bonjour ,dans Outlook ,en manipulant la page « boite de réception message » maintenant une zone libre s'affiche a droite ,comment faire pour la suppri...
Problème d'affichage des contacts dans liste
Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un soucis en faisant: "écrire" ensuite en allant sur A (plus rien dans ma liste des contacts "sélectionnez d...
"ce fichier dépasse la limite des pièces jointes"
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier pdf de 2Mo ... Ca me met cette erreur à chaque fois, peu importe le navigateur. Je ne comprends pas ...
Supprimer
Bonjour, je voudrai supprimer mon abonnement a Outlook
Erreur de serveur de connexion imap
quand je veut supprimer mes mails on me signale erreur de serveur IMAP
Perte de mot de passe
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo, mais en plus je ne suis plus titulaire du numéro de portable auquel mon compte mail était rattaché. es...
Aide pour retrouver le mot de passe
Bonjour, je veux configurer la messagerie Outlook mais on me demande un mot de passe (fourni par le serveur). Franchement, je ne me retrouve pas, parc...
Changer le mot de passe de mon ancienne adresse
Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ancienne adresse comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème avec gmail
bonjour je viens de changer mon mot de passe de ma boite gmail(suite a soit disant piratage de mon compte) depuis je ne peux ouvrir avec windows live...
Message tinder
Bonjour, J'ai installé l application tinder hier, et je viens de recevoir une notification disant que j'avais un nouveau message. Mais je n'arrive ...
Je me suis fait pieger ave ursupation d'identité ...
RésoluBonjour a tous et d'abords merci de bien vouloir essayer de m'aider. Une personne, dont j'ai le numéros de téléphone c'est pris pour une fille que j...
Arnaque ou pas ??
Bonjour, Je suis en relation depuis 6 mois avec une personne habitant la COTE D'IVOIRE mais originaire du CANADA. Il s'est instauré une confiance et...
Annulez mon compte par yahoo, s'il vous plaît.
Bonjour, annulez s'il vous plait mon compte dans votre YAHOO!!!!! annulez sil vous plait!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 39.0
Messagerie
Bonjour, peut on créer plusieurs adresses gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Outlook - affichage calendrier
RésoluBonjour, Petite question dans le logiciel "Outlook 2003". A la suite d'une mauvaise manip, je n'ai plus qu'un seul mois visible dans "calendrier...
Désabonner
Bonjour, s v p désabonnez-moi je ne peux le faire s'est coton Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Se désabonner
Bonjour, bonjour je voudrais bien me déconnecter de votre site je n'arrive pas .aidez-moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
2 jours pour essayer de recuperer mon email
Bonjour, merci de me restituer mon email de contacte j.ai demander mon identifiant et mot de passe et rien merci de votre aide Configuration: W...
Récupérer les messages de mon autre ordinateur?
Bonjour sur mon autre ordinateur tous mes messages sont sur Outlook ceux de mon mari sont sur orange sont sur son ordinateur. actuellement sur ma tabl...
Connexion outloock
Bonjour, impossible de me connecter sur ma boite outloock ? que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 -- M; Leguay
Compte oublié
Bonjour, Svp j'ai un serieux probleme ;mon premier compte gmail n'est pas bloqué mais j'ai oubliee mon compte. Alors que toutefois j'ai les menasses...
Modifier mon mot de passe
RésoluBonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Probléme de connection
Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon adresse mail ayhoo commant faire Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Veux réinitialiser: adresse mail & mot passe
Je n'arrive pas à me connecter à GOOGLE/GMAIL. Je ne suis pas dotée de connaissances optimales en informatique! Je suis perdue!!!! Oh secours, besoi...
Desabonnement yes messenger
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment se desabonné totalement de yes messenger, j'ai sonner a securite totale et il m'on demander mon adresse ema...
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive pas à ouvrir mon compte faute d'oublie du mot de passe. je voudrai savoir comment procéder afin d'ouvrir led...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...
Fonts compresses suite a une mauvaise manipulation
RésoluBonjour, Ce matin en envoyant un msg sur Outlook j ai dû appuyer par erreur quelque part. Résultat. Les fonts du CORPS de mon msg sont plus petits...
Blu406-m.hotmail.com
bonjour, j'aimerais savoir comment me débarrassé de ce (blu406-m.hotmail.com) qui me demande a chaque fois que je vais sur Outlook pour ouvrir mon co...
Émail sans ip
Comment identifier la personne qui m envoie des émail sans ip localiser sa position merci si quelqu'un peut m'aider merci
"ci-joint"
Bonjour et merci de ire ce post. J'utilise beaucoup (tous le temps) outlook, et je marque beaucoup dans mes corps de message "ci-joint", est-il possi...
Photos à envoyer
Bonjour, Je reviens d'une randonnée avec des photos que j'aimerais envoyer aux différents participants. Ces photos sont réunies dans des dossiers ...
Créer une adresse e-mail
Bonjour, J'ai le QI du scarabée de Westphalie et je suis en attente de la livraison de mes deux premiers neurones, que dois-je faire pour avoir un...
Connexion webmail free
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, ma...
Saturation de mémoire philips cd181/cd 186
Bonjour, Le message est "mémoire pleine" impossible de vider la mémoire Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Messages reçus
RésoluBonjour, je reviens de l'étranger où je ne peux recevoir de sms mais même ayant passée la frontière mes msg je ne les ai tjs pas eu. Comme si je n'ava...
Changer outlook pour windows live mail
Bonjour, changer de outlook (pour moi kakaboudin comme windows8, même galère que xp vers vista , enfin c'est du passé) vers windows live mail pus ...
Récupérer messages boite mail
Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise, j'ai supprimé tout mes messages il y a environ 48 heures, quelqu'un à-t-il une solution pour les récupére...
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai perdue mon mot de passe comment faire Configuration: Windows / Firefox 39.0
Modifier son mot de passe
merci comment je peux rentrer sur ma messagerie Outlook.fr et modifier mon mot de passe
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Enlever la connexion automatique à ma boite gmail
RésoluBonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...
Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp
RésoluBonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...
Je ne reçois pas tous les mails
certains email envoyés ne me poarviennent pas
Comment je peux ajouter gmail dans mon incredimail..
Je suis les directives (comment faire )mais il Y'a toujours une erreur de socket 11001 qui revient...Je l'ai perdu depuis que j'ai fait formater mon...
J.ai oublié mon mot de passe
Bonjour,comment récupérer un nouveau mot de passe pour mon compte mail. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0