Effacer tout les mails d'un seul expéditeur en une seule fois
wino58
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je cherche à effacer les mails d'un expéditeur en une seule fois.
Par exemple, j'ai des centaines de mails de pub Amazon que je voudrais supprimer mais je suis obligé de tous les selectionner un par un et ensuite d'aller sur la corbeille pour supprimer ma selection.
Alors si il y a un moyen de selectionner un seul expéditeur et de supprimer tout les mails provenants de celui-ci je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide .
Comme indiqué dans le titre je cherche à effacer les mails d'un expéditeur en une seule fois.
Par exemple, j'ai des centaines de mails de pub Amazon que je voudrais supprimer mais je suis obligé de tous les selectionner un par un et ensuite d'aller sur la corbeille pour supprimer ma selection.
Alors si il y a un moyen de selectionner un seul expéditeur et de supprimer tout les mails provenants de celui-ci je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Outlook supprimer tous les mails d'un expéditeur
- Comment supprimer tous les mails d'un meme expediteur outlook - Meilleures réponses
- Supprimer tous les mails d'un expediteur outlook - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
Merci pour ta réactivité en tout cas.