Les discussions

Récupérer corbeille videe ce jour par erreur

Merci de m indiquer comment procéder.d avance merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Comment fermer un compte hotmail sans mot de passe

Bonjour, J'aimerais fermer un compte Hotmail bidon que j'ai créé avec de fausses informations. Je ne suis pu capable donc de récupérer mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
e.t

Mot de passe oublié adresse hotmail

Salut a tous Hier je me suis rappelée que j'ai une adresse hotmail et je veux me connecter mais j'ai oublié le mot de passe ca Fait 5 ans que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook express impossible envoyer et compresser les images

Bonjour, a tous Outlook express 2007 avec Windows 2010. et office complet GROS PROBLEME A ma grande surprise depuis peu de temps je peus pas envoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Export contacts gmail vers outlook 2010.. on tourne en boucle !

Bonjour à tous. Newbie par ici et pas doué en informatique, je viens humblement demander de l'aide, dernière option avant suicide :-D Je viens d'i...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Cemoipb

Messagerie pop orange

Bonjour comment effacer les retour d'envoi pop orange? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
renard bleu

Demande de traduction

Bonjour à vous Qui pourrait m ' aider à traduire la phrase suivante afin que je puise faire refonctionner incredimail: 530.5.5.1 Authentication Re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
diablo13800

Problème de mot de passe

bonjour..j'avais opté pour le mot de passe sécuriser , mais je souhaiterai supprimer ce système !! je ne vois pas comment m'y prendre ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu’est ce qu’une adresse électronique? quelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu’est ce qu’une adresse électronique? Quelle est sa structure? merci

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Hakim

Pas de réception de mails sur outlook

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma messagerie Outlook, alors que j’arrive à en envoyer. Je tiens aussi à dire que récemment, Microsoft m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Comment joindre un correspondant

Bonjour je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment débuter pour joindre un correspondant

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Yahoo mail notifier

Yahoo mail Notifier me donne ? au lieu du nombre de messages Egalement impossible d'avoir un avis sonore même si toutes les notifications sont activé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Compte e-mails

 Résolu

Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
gilou183

Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer

Bonjour, Lorsque je veux transférer un message, je n'ai pas toujours la possibilité d'en enregistrer le contenu afin de le faire suivre. Dans ce cas...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Dan.

Plus d'envoi de mail possibles avec outlook

Bonjour, merci de m'apporter votre aide, hier matin tous mes envois de mails se passaient bien, et brutalement plus rien n'est possible, un messag...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Secretazerty

Yahoo corbeille.

Bonjour, Peut supprimer des e-mails reçus dans Yahoo mail sans passer pas la corbeille, supprimer direct. Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PatriciaG

Migration thunderbird sur nouveau pc

 Résolu

bonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jmarion3

Gmail et wlm

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages gmail sur ma boite WLM.Le serveur refuse la connexion Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Patrice33740

Ouverture de ma boite email

Bonjour, depuis 10/15 jours je n'arrive pas a ouvrir ma boite aidé moi avec une démarche Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lapo28

Comment utiliser un alias

Bonjour Piraté 5 fois en 2017, je cherche à protéger ma boîte mail par un alias mais ne sais pas comment faire. Par exemple avec mon adresse "toto2...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Boudo70

Probleme de mot de passe

j'ai un compte yahoo depuis longtemps mais il y a trois mois je n'arrive pas à l'ouvrir mon mot de passe est toujours le meme mais il ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
michel

Question à propos de hotmail

Bonsoir, Après avoir supprimé un compte hotmail, est-ce qu'il y a un délai afin que le nom utilisé soit disponible (en cas de ré inscription) ou il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Slade

Envoyer messages

Bonjour, comment supprimer les adresses e-mails avant de faire un transfert sur Gmail Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Mimey

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bakiraKiri

Messagerie free zimbra.

bjr à tous Comment faire une adresse email Free avec le nouveau zimbra.Mon adresse est active mais il faut passé par ce Zimbra et ça je ne sais pas f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bazfile

Problème ajout de compte laposte

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Laposte. En effet, je ne parviens pas à ajouter celui-ci dans mes boites mail sur mon iPhone,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

J'ai perdu le numéro de mon compte gmail

Bonjour, J'ai perdu le numéro de mon gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
piquesous

Que veux dire ptdr

 Résolu

Bonjour, que veux dire ptdr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luans

Transfert d adresses

Bonjour comment transférer le carnet d adresses de webmailfree a Thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Sécurité de cette messagerie et compte google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LineLoire

Compte yahoo.fr verrouillé

Bonjour, j ai un co.pte yahoo depuis 15 ans depuis qqj mon compte et verrouillé j ai tout essayé je complète mon numero de tel qui n a pas changé ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lapo28

Réinitialiser mon mots de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mots de pass. Quand je passe au renitialisation,je ne reçois pas le code envoyé pourtant c'est le numéro associé au compte....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à entrer dans mes messages

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, j'indique mon mail mais on me dit que le mot de passe est incorrect. Que faire ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation hotmail sur ma tablette samsung

Bonjour, J'ai essayé toutes les indications mentionnées sur les posts, mais on me répond invariablement impossible de se connecter au serveur, nom u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail impossible à connecter

Bonjour, Compte Yahoo mail impossible à connecter depuis changement de téléphone pourtant même numéro. Impossible de recevoir une clé de compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse de récupération yahoo

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de mon login et de mon mot de passe, cependant quand je veux me connecter on Yahoo m'envoie une cle de conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je n'arrive pas ouvrir mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Fr le secours aussi n'es plus fonctionnel la c'est sur Hotmail alors que c'est important p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Corbeille yahoo mail

Bonjour, J'ai envoyé par erreur tous mes mails dans la corbeille Yahoo Mail. Je ne sais pas comment les récupėrer. Il y en a plusieurs centaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité ouvrir boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail. Lorsque je rentre mon identifiant, il m'est indiqué : "Vous n’êtes connecté à aucune application...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiales ne correspondent pas à moi??

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes e-mail yahoo

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon e-mail, je reçois toujours ce message de Yahoo. Que dois-je faire pour que cela n'arrive plus? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mes dossiers sur deux pc

Bonjour J aimerai accéder mes dossiers crées sur outlook sur un second portable. Est ce possible et si oui comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
^Abel^

Configuration adresse mail sur application mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Yann

Signification smiley

Bonjour, Que signifie cet emoticone @>-- ??? Merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ghost

Mot de passe oublié comment le récupérer facilement ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de me montrer ou de me d'montrer comment je peux récupère mon mot de passe yahoo que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaumune

Impossible d'envoyer un mail vers les adresses @hotmail.fr

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise en messagerie Thunderbird 52.5.2 Les mails que j'essaye d'envoyer vers certaines adresses hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Funky Peanut

Recupérer ma boite outlook sur un autre pc

Bonjour, j'ai un pc hp, qui est en réparation, le souci c'est que toute ma boite mails etait configurée de telle sorte que je puisse retrouver mes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Juuli

Créer une deuxième adresse

Bonjour J'ai un compte google et une adresse gmail. Je voudrais créer une adresse gmail pour mon mari aussi, comment dois-je faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
telliak

Lecture des mails

bonjour je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre et je pense avoir bloqué ma messagerie.;je ne peux plus lire les mails. Merci pour vos conseils.

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dubcek

[mail] nom du propriétaire d'une adresse mail

 Fermé

Bonsoir. J'ai recu un mail d'une personne, mais son adresse mail m'est inconnue, et bizarrement (bien que ce ne soit pas la 1ere fois) le nom de la...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
yverose9735
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000