Comment supprimer adresse mail non utilisée
marie
-
chouettemc Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouettemc Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Gmail depuis quelques années et je reçois toujours des mails à mon ancienne adresse "club internet",donc SFR.Comment puis-je supprimer cette adresse qui encombre mon P.C,vu que je n'ouvre que tous les 36 du mois!! Merci pour votre réponse,qui,comme toujours, me permettra de résoudre mon problème.Bien cordialement,Marie
je suis Gmail depuis quelques années et je reçois toujours des mails à mon ancienne adresse "club internet",donc SFR.Comment puis-je supprimer cette adresse qui encombre mon P.C,vu que je n'ouvre que tous les 36 du mois!! Merci pour votre réponse,qui,comme toujours, me permettra de résoudre mon problème.Bien cordialement,Marie
A voir également:
- Supprimer une adresse mail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
1 réponse
Bonjour, sous réserve d'avoir bien compris ta demande ?
regarde ici =>https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html<=
cdlt
regarde ici =>https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html<=
cdlt
marie
merci E.T.j'ai essayé, mais le site est momentanément indisponible,je vais réessayer ultérieurement.Bonne journée
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
1 220
Ok, tiens nous au courant de la suite merci ;)
chouettemc
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
bonsoir.J'ai exactement le même problème et j'essaye depuis des mois de supprimer mon adresse mail et toujours le même message: le site est momentanément indisponible, ça fait long comme indisponibilité!!!!!Que faire ?Merci si quelqu'un trouve une solution radicale..bonne soirée