Problème gmail
DelchoqueLaura
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas accès a ma messagerie gmail alors que je mets correctement mon adresse email et mon mots de passe, je ne sais plus quoi faire ... J'ai changer mon mots de passe pour voir mais toujours rien, j'aimerai avoir de l'aide... Merci du temps que vous m'accordez.
Je n'ai pas accès a ma messagerie gmail alors que je mets correctement mon adresse email et mon mots de passe, je ne sais plus quoi faire ... J'ai changer mon mots de passe pour voir mais toujours rien, j'aimerai avoir de l'aide... Merci du temps que vous m'accordez.
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Problème gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Serveur entrant : imap.gmail.com
sécurité : SSL
port : 993
Serveur sortant : smtp.gmail.com
sécurité : SSL
port : 465
Cocher : Authentification requise avant l'envoi d'e-mails
nom d'utilisateur : votre adresse mail : xxxxxxx@gmail.com
Je vous conseille d'utiliser l'appli Gmail : le paramétrage sera automatique. Cette appli est sans doute déjà présente sur votre smartphone.
Cordialement
Je ne sais pas quel smartphone vous avez, ni quelle application vous utilisez pour accéder au courrier.
Je ne garantis pas que je pourrai vous aider. Mais en l'état actuel, je ne peux rien faire.