Les discussions

Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette

 Résolu

Bonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusés réception

Bonjour, peut on avoir les accusés réception sur gmail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir ma boite mail

Bonjour, je reçois ce message suivant en voulant ouvrir ma boite hot mail servor has changed. please enter new password; je n ai jamais rien fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, comment trouver le mot de passe pour valider un compte supplementaire dans windows live mail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail que je ne peux recevoir

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à recevoir les mails d'un correspondant (seulement celui là ) alors que lui a bien les miens .à...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte piraté les titres sont changé en arabe

Bonjour, Mon compte mail ( hotmail ) a été piraté et on demandé de l ' argent à mon fils sur son E mail de toute urgence étan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, j'ai encore ma boite de reception sur ma tablette et sur mon smartphone mais plus sur mon ordinateur. Comment dois je faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème boite mail

Bonjour, je suis face à un problème de boite Hotmail, la boite mail s'ouvre normalement mais impossible d'ouvrir un courrier ou une autre page celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail

Bonjour, Je suis en vacances à l'étranger, je suis connecté automatiquement à ma boite hotmail le premier jour, et le soir cela me dis connections...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion bouleversee

Bonjour, Suite à la reconnexion de mon ordinateur , des icones ont été supprimés en autre plus de connexion directe à ma boite mail ; Que s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes messages

Bonjour, j'arrive a ouvrir ma boite Outlook par contre quand je clique pour ouvrir mes messages les messages ne s'affiche pas et je me trouve deva...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de message à partir de outlook

Bonsoir Hier soir j'ai créé un compte Outlook, j'ai du envoyé mon mail en deux fois , séparant ma liste de destinataire en deux, car j'vais un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pieces jointes outlook

bonjour je recevais avant des pièces jointes sous fomat pdf maintenant suite sans doute fausse manipe je les recois format word comment rétablir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, j ais changé mon ordi et mis a jour avec WINDOWS 10 depuis IMPOSSIBLE retrouver ma boite mail outlook c était sous ***@*** pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour supprimé enveloppe courrier

Bonjour* l enveloppe courrier est actualisé en bas de ma page quand on clique dessus tous mes messages recus ou envoyer aparaissent tout le monde q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, on me dit que le temps de connexion de mon compte yahoo a expiré d'essayer plutard et je n'arrive pas à evoluer après plusieurs ten...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Non accès à mon compte yahoo( aide)

Bonjour. je n'arrive pas avoir accès à mon mail depuis 1 ans déjà par le biais de mon phone . et je ne sais pourquoi?Bonjour. je n'arrive pas avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d acceder a mes mails

Bonjour, je suis perdu je ne peut plus ouvrir mes mails Yahoo ne me demande plus mon mot de passe et m'envoie un code sur un numero de telephone...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer un groupe d'e-mails d'un compte yahoo à un autre

Bonsoir, Je souhaiterais transférer un ensemble d'e-mails (après les avoir sélectionnés) d'un compte Yahoo mail à un autre compte Yahoo mail sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail s ouvre pas avec lemot de passe

Bonjour, mon compte mail est bloquer yahoo mail plus j ai retrouver le dode personnel mais cela ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe outlook

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour la messagerie outlook Merci Bien à vous. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Dori@n

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement une adresse Gmail dans Outlook 2010. J'ai cherché pendant des heures pour trouver une so...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal

Mot passe hotmail perdu et s'etait le meme pour le mail de secou

Bonjour.Je changer de portable donc le nr aussi et pour reconfigurer mes mails vu que j'ai oublier mot de passe que etait le meme pars tout,j'ai auqun...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaumune

Messagerie yahoo bloquée

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie YAHOO. Le serveur me dit que mon mot de passe est erroné alors que je suis certain que c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
PatriciaG

Boîte de reception

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boîte de réception Gmail Sur le mail ***@*** Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Rosa

Je sait plus par l'ordinateur de mon ami aller sur outlook.com

Bonjour, Depuis peut je sait plus aller voir mes mail de Outlook.com sur l'ordinateur de mon ami , par mon IPhone je sait . Que doit je faire svp ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Compte perdue

Bonjour, je perdue mon compte clash of clan comment le récupérer merci de m'envoyez un message si possible adresse mail et mot de passe oublié C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Mejok

J'ai oublier le mode passe de mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublier le mode passe de Mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Adresser i1 mail sans laisser anonymement

Bonjour, est il possible d'adresser 1 mail sans laisser son adresse merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
brupala

Problème de réinstallation de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
NIKKI66

Comment faire quand on ou a piraté le compte hotmail

Bonjour, depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur ma messagerie e mail Hotmail quand je met le bon mot de passe il me dise que il et éroné ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Comment transférer mail alice vers gmail

Bonjour Je ne peux plus répondre à mes mails sur Alice . Il faut absolument que je transfert mes mails sur gmail.... c'est urgent... Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Reccupération de mon compte

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ainsi que le mail et le numéro de téléphone de reccuperation de mon compte yahoo je n'arrive plus à avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
PatriciaG

Que veut dire google inc ?

Bonjour, Que veut dire le "Inc" dans les Applis Google sur mon téléphone portable ? Cordialement, Merci de votre réponse... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fabul

Perte du mot de pass

bonjour je ne peux acceder à ma boite mail depuis 2 jours. J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
piquesous

Je n'arrive plus à installer d'appli

Bonjour, mon iPod touch 6 refuse d'installer une appli, j'ai supprimer pas mal d'appli mais ça ne marche quand même pas. Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, je me suis deconnecté par erreur de ma messagerie outlook ,que faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ziggourat

Problème avec la clé de compte

Bonjour, pardon aidez-moi à effacer çà cela m’empêche d'accéder à mon compte Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Trouver l'adresse ip à partir d'un mail

Bonjour, je voudrais m'assurer de la provenance exacte d'un mail (gmail )en provenance de Russie . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MiniApp

Sos identifiant apple

Bonjour, Mon identifiant et mon mot de passe n'est pas reconnu par apple, et refuse de me donner un nouvel identifiant. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
aurelien

Problème pour ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, comment faire svp pour ouvrir ma messagerie Gmail ? merci de votre réponse cdlt Maryvonne Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
barnabe0057

Où retrouver les constacts de ma messagerie firefox ?

Bonjour à tous, Chaque mois, je sauve (via Cobian) mes DD C et D. Pour autant ayant perdu ma liste de contacts en restaurant mon système sur C: je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Communication avec ccm ?

Bonjour ,qu'est ce que javascript ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Problème sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de ma boite mail, on me demande de me reconnecter afin de protéger mon compte d'Id en ligne. je ne sais pas comment faire : j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
holly21

Restrictions sur outlook 2007

 Résolu

comment supprimer les restrictions

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour tout le monde, Ma messagerie live s'est bloquée après m'être trompée de mot de passe plusieurs fois, on m'a envoyé un formulaire à remplir p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
barnabe0057

Retrouver son nom d'utilisateur gmail

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mohamad

Boite gmail

 Résolu

bonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Pour ouvrir ma boite gmail je dois recevoir un sms? pourquoi

Bonjour, Je ne comprends pas que je sois obligé TOUS les jours de recevoir un N° par SMS pour pouvoir ouvrir ma messagerie Gmail. Que dois je faire p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail piraté

Bonjour, Y a quelques jours mon compte Hotmail a été piraté,j'ai changé mon mot de pass et maintenant je ne reçois plus d'emails. Pouvez-vous m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000