Les discussions
Plus accès a mon mail
bonjour mon nouveau mots de passe ne fonctionne plus.la poste m as demande de refaire un mots de passe comme il est nouveau je l avais oublie et j ét...
J'ai oublié mon mode dépasse
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102
Boite mail
Bonjour, Je voudrais me connecter à ma boîteMail Configuration: W indows / Chrome 60.0.3112.101
Comment mettre yahoo en francais et la page m
Bonjour, comment mettre yahoo en francais surtout la page mail qui reste en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Mot de passe
Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Plus d'accès à mon compte hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans mon mail hotmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Synchroniser les messageries thunderbird sur deux postes
Bonjour, Peux-t-on synchroniser le contenu d'une boîte Thunderbird sur deux postes différents ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Yahoo mail mot de passe oublier ainsi que mail secours
bonjour a tous priere de me prter assistance;j ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions de securite mais la difficulte est que j ai aussi p...
Temps limite de connexion au serveur dépassé
RésoluBonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...
Sur un calendrier classer par catégorie couleur est impossible
Bonjour, Je dispose de 2 calendriers outlook 2016, dont un s'est créé automatiquement ("calendrier uniquement sur cet ordinateur"). Sur l'autre ("ca...
Messages après installation de kaspersky free
Bonsoir j'ai installé kaspersky free et à la suite de messages avec l'éditeur du logiciel j'ai systématiquement au démarrage des fenêtres qui concer...
Je veux modifier mon mot de passe yahoo
Bonjour, j'aimerais, modifier mon mot de passe de mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp
RésoluConfirmation de sécurité du compte Microsoft Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...
Emails supprimés définitivement de gmail
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...
Comment dire à microsoft de ne pas verrouiller mon compte
Bonjour maintenant, c'est presque systématique, chaque fois que je voyage hors de France, Microsoft verrouille mon compte car ils pensent que je suis...
Transfert????
Bonjour, comment faire pour que la personne qui recoit une piece jointe de moi dans son email,ne puisse pas le transferer? merci Configuration...
Installation
Bonjour, Impossible d'installer Thunderbird, cela me note que le profil ne peut être chargé? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ;...
Spams
--Bonjour- où puis-je consulter les messages spams reçus dans ma boite. Merci frg
Signature(s) avec thunderbird ?
Bonjour, Comment insère-t-on une signature dans les messages Thunderbird ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb
RésoluBonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...
Comment archiver un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...
Problème d'impression de mails.
J'ai dû me tromper qque part, quand je veux imprimer un mail, j'ai accès à "enregistrer" au lieu de "imprimer". Pouvez-vous m'aider ? Merci. Cordia...
Smtp free.fr
RésoluBonjour, Je voudrais garder l'utilisation de mon compte de messagerie free.fr mais depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces internet et que je n...
Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...
Suite à annonce sms bizard
Bonjour, Après avoir déposé une annonce je reçois des SMS me demandant de ne répondre que par mail, car la réponse par SMS est bloquée 4 messages p...
Changer no. de téléphone sur mon cellulaire samsung
Bonjour, changer no. de téléphone sur mon cellulaire Samsung Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Heure affichée
RésoluBonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, Je vais résilier mon contrat SFR internet fixe,j'aimerais savoir si après fermeture de ma ligne, j'aurais encore la possibilité de consul...
Problème d'accès
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Bonjour J'ai un mail urgent à envoyer, pas d'accès, merci de m'appeler au 0321958792,...
Mail en retour ne me parvient pas .pourquoi? merci
Bonjour, je sui navré car j'ai l'habitude d'adresser des mails à une personne de ma famille qui les reçoit et en retour ils ne me parviennent pas ? Ce...
Je n'ai plus accès à mon adresse email
bonjour suis a un piratage de mon compte yahoo je n'arrive pas a récupérer ce compte voila ce que m’affiche yahoo quand je veux restaurer mon mdp c'...
Sos aider moi besoin d'aide pour mon compte hotmail
Bonjour,Bonsoir. J'ai un enorme probleme. J'ai une fan qui n'arrete pas d'entrer des faux mots de passe du coup je n'ai plus acces a mon compte.. j'a...
Lecture de la réception d'un mail
Bonjour, je suis sur windows live mail. Comment opérer pour m'assurer de la lecture d'un message transmis. Merci d'avance.
Comment je cree une adresse
Bonjour, Comment je dois proceder pour creer. Une nouvelle adresse Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Changement de nom sur yahoo
Résolu/FerméBonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je su...
Boite mail @free soit disant "pleine" pourtant complètement vide
Bonjour j'ai un problème avec ma boite mail free, ce matin impossible de recevoir des mails sur mon adresse en @free sur zymbra car celle ci était ple...
Demande de vérification paypal
RésoluBonjour, j'ai recu un mail de paypal ? , dois je donner suite ? Ca me semble bizarre, on me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et u...
Souci avec yahoo mail avec thunderbird
Bonjour, bonsoir, Sur le site de Yahoo je lis sans problème les mails, donc le mot de passe est correct... Toutefois je ne parviens pas à les recevo...
Messagerie free sur ipad
Bonsoir Je reçois correctement mes mails free sur mon iPad, mais pas possible d'y répondre Que faut il faire ? Merci davance
Debloquer mail boîte mail
Bonjour, J'e voudrais récupérer ma boite hotmail bloqué merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Récupération de contact
RésoluBonjour Je suis actuellement chez SFR comme FAI et je vais passer chez ORANGE, j'aimerais savoir comment procéder pour basculer mes contacts de SF...
Accès mail impossible
Bonjour, J'aimerais retrouver mon courrier électronique. Je ne suis plus capable de l'ouvrir ! Probablement mon mot de passe ! Voici : ...
Résiliation ou desinscription
Bonjour, Je vais me desinscrire dans votre site immédiatement mon numéro d'identification : pre_6834145 confirme moi par mail. Merci Configura...
Probleme avec gmail
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...
Algorithme affiche-lettres-alphabet
Bonjour, on me demande un algorithmes qui affiche les 10 premières lettres de l'aphabet
Mado n arrive pas a se connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail sachant que ce pc avait déjà une boite mail de créée avant la mienne ,que faire? merci de m ...
Boîte web mail free saturee
Je n arrive pas à vider cette boîte de messagerie çela prend beaucoup de place sur ma tablette et mon telephone Pouvez vous me donner des indications...
On me refuse mon adresse mail et mon code
Bonjour Sur le tableau de mon ordi, on m'a obligé à changer d'adresse mail.je voudrais retrouver l'ancienne adresse ***@*** Configuration: Win...
Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette
RésoluBonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...