Les discussions
Présentation de mon gmail
Bonjour, comment changer la présentation de mon compte gmail je voudrais passer en normal Configuration: Macintosh / Safari 11.1
Piratage de boite mail
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai été piratée. Une personne répondant à l'adresse suivante ***@*** a réussi à s'introduire dans ma...
Messages non voulus dans les spams
Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des mails (de cette adresse précise: ***@***) qui atterrissent dans mes Spams alors que je ne le veux pas ...
Boite mail.bloquée ***@***
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir ma boite mail ***@*** Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Draft effacé
Bonjour! par inadvertance, j'ai effacé un important projet d'e-mail dans la boite "draft" de mon compte g-mail... près de 2 heures de boulot. the ...
Mails pour l'italie...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails pour l'Italie il y a-t-il quelque chose de particulier à noter dans les adresses mails et les envoyer d...
Mot de passe d'un compte instagram connectée
Bonjours, Je cherche un moyen de trouver le mot de passe d'un compte Instagram connéctée a mon telephone android Je ne m'en souvient plus et l'emai...
Problème recherche contacts dans email d'outlook
Bonjour, Notre bureau a du passer d'un bon système d'emails intuitif (The Bat) à Outlook 365. Avant nous pouvions dans les champs A:, CC: ou C...
Envoi photos sur compte gmail
Résolubonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...
Contacts gmail
Bonjour ! Impossible de retrouver mes contacts gmail. quand je clique sur contacts il y a un déroulement , je clique sur contacts et on me renvoie à...
Envoi mail en différé
RésoluBonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...
Récupération d'adresse mail
Bonjour!! Je n'ai plus accès à mon mail adams_traore002@yahoo.fr et le message qui me reviens est :Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma...
3 personnes différentes pour 3 mails
Bonjour. J ai reçu 3 mails différents de 3 personnes différentes avec la même adresse IP , est ce possible ?
Boite hotmail.fr bloquée. ..urgent.
FerméBonjour, Urgent boite mail bloquée Mot de passe oublie... Urgent isomo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Messagerie mail
Bonjour, Bloquée. .serieusement... Urgentissimo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Messagerie wanadoo bloquée
FerméBonjour, j'ai bien reçu des réponses mais j'ai du mal m'expliquer. En fait lundi dernier lorsque j'ai voulu lire mes mails sur mon adresse wanadoo.f...
Plus de mails
Bonjour - Depuis ce matin, une fenêtre s'ouvre sur ma page de messagerie indiquant : "l'identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué. Réessa...
Creer mon compte email yahoo.fr
Bonjour, Je voudrai solliciter votre aide afin que je puisse ouvrir mon compte email yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Envois sms /mms gratuits par gmail
RésoluBonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Recuperation de mails
bonjour, suite a un bug sur mon ordi j'ai été oblige de réinitialiser mon ordi. j'ai pu remettre presque tout sauf récupérer mes anciens mail qui é...
Mot de passe
Résolubonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...
Compte yahoo
Bonjour, N'arrive pas de connecté sur mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone qui fini avec le numéro 19 n'existe plus comment faire pour avoir un nouveau mot de pas...
Nouveaux types de spam
Bonjour, Que pensez vous des nouveaux spams qui circulent depuis quelques jours ils proviennent d'amis dont le nom a été légèrement modifié et qui ...
Disparition mystérieuse
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois, tous les messages parvenus dans ma boîte de réception sont effacés environ tous les 15 jours... Ils ne sont nulle...
Changement mot de passe
Bonjour, pour changer mot de passe outloock l'"on me demande mon n° de telephone, comment faire pour changer sans le donner? merci d'avance ...
Compte google play store
Bonjour, Comment petu-on faire pour créer un compte google play stote?
Probleme de lecture de pièces jointes ou photos
Bonjour, Pouvez-vous m'aider car depuis l'installation du nouveau mail Orange, je ne peux plus lire les pièces jointes ni visualiser les photos. Quand...
Spam messagerie thundirbird
Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages spam avec en expéditeur des noms de mes correspondants légèrement modifiés , avec à suivre des adre...
Pièces jointes à un e-mail
Bonjour* Comment joindre un document en Pièce Jointe, ''attached', à un mail ? Merci Michel
Mon compte facebook pirate
Bonjour, Bonjour , je suis farid et mon compte pirate Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 J'ai une adresse courrielle gmail que j'utilise via l'application. Du coup je ne rentre plus l...
Messagerie voila
Bonjour, J’ai encore des sites en relation avec mon ancienne adresse e.mail sur la messagerie Voila.fr, pourriez-vous me dire comment je peux rempla...
Lettres qui se melange
Bonjour, quand j écrit un mail toutes les lettres ne corresponde pas avec ce que j écrit quoi faire ? merci de m aider cdlt Configuration:...
Probleme boite outlook
Bonjour, je suis sous out-look depuis la nouvelle boite out-look lorsque j envoie un mail les les que j écrit ne corresponde pas a celle ci alors im...
Même message sur deux comptes ?
Bonjour, je suis chez Orange, et depuis quelque temps mes messages arrivent en double sur la messagerie de ma compagne, pas normal. après analyse a...
Compte yahoo mail
Bonjour, je mr ********* je n arrive pas a consulter mon compte yahoo mail sur mon portable android merci Éléments d'identité supprimés par la mo...
Connexion gmail impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.82
Compte gmail bloqué
Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail family link, pour mon fils,j'ai voulu l'enlever pour manque de convenance....maintenant son compte Gmail es...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon ancien compte google mais le numéro avec quoi je créais ce compte ne marche plus et la question secrète au...
Mail de recuperation
Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte gmail je n'ai pas le numero de telephone que j'avais utiliser ni les dernier info Configurat...
Transférer hotmail vers gmail ou yahoo
Bonjour, j'aimerais revenir à mon message du 29 juillet lequel n'a pas encore eu de réponses : "Bonjour, J'ai la version d'avril 2018 de WIN 10 av...
Ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai créé un compte Outlook et j'ai perdu mon mot de passe, je ne peux pas accéder à mon ordinateur et le support account live passwort...
Installer thinderbird sur mon mobile archos
RésoluBonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...
Problèmes pour se connecter sur yahoo
Bonjour, un autre problème ,, pour se connecter sur le site """ Yahoo"" je rencontre des difficultés yahoo a été racheté par (oath) et depuis ce ...
Incompatibilité windows 10 et incrédimail
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...
Comment supprimer une adresse gmail?
Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une adresse internet sur Gmail ayant 1 compte et 2 dresses j'aimerais en supprimer une merci
Connection impossible,
Bonjour, le pare feu ne semble pas en cause mais au niveau des connections possibles en jaune il est indiqué wifi??? que faire??? merci Config...
Récupération
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.
Problème de connexion
Bonjour, Je voudrai me connecter à ma boîte mail , de puis après midi je ne peux pas . Merci de me répondre . Cordialement Martine . Configura...