Les discussions
Je veux me déconnecté
Bonjour, Aide Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Corbeille
Bonjour, le problème est que le mot corbeille n'apparaît plus. Je ne suis pas douée j'ai dû bloquer la notification et je ne sais pas la débloquer ...
Piraté compte gmail
Bonjour Je me suis fait piraté mon compte gmail et en meme temps il a changer meme l'email compte de recuperation je ne sais plus quoi faire merci...
Creer
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une deuxième adresse mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Je voudrai cree deuzieme adresse mail outlook
Bonjour, je voudrai cree une deuzieme adresse outlook et je ny arrive pas dites moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Whazapp go, malveillant?
Bonjour, Quelqu'un connait whazapp go?
402 payment required
Bonjour, comment supprimer "402 Payment required" sur mon serveur finandais: suomi24.fi?
Corbeille
Bonjour. Sur ma boîte g mail je ne peux plus supprimer mes mail la corbeille n'existe plus. Comment faire. Ais je encore supprimer quelque chose qu'il...
Comment déverrouiller mon yahoo ?
Bonjour, Mes deux comptes Yahoo sont bloqués et donc le mail secondaire. Je n'ai plus accès au numéro de téléphone de récupération. Concernant le...
Transféré nouvelle
Bonjour: Si je veux transféré une nouvelle que je reçois dans un site de journal je me demande quoi faire ai essayé plusieurs façon mais cela ne fonct...
Synchronisation impossible
bonjour avec mes tablettes android, je n'arrive plus a synchroniser gmail. J'ai vérifié que la synchronisation soit demandée, j'ai mon mot de passe e...
Accéder boîte mail sans mot de passe
Bonjour, Je souhaite aller dans dans ma boite e mail sans mot de pass du moment sur je l'ai oublier Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...
J ai oublié mon mot de passé pour entrer dans ma b
Bonjour, J ai oublier mon moteur de passé de ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés
RésoluBonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...
Ma messagerie est elle corrompue ?
bonjour, suite à plusieurs messages de Microsoft Hotmail qui me signalait que mon compte Hotmail est semble t-il corrompue , j'arrivais à me connecte...
Intitule gmail
RésoluBonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Depuis un certains temps le service Yahoo dit ne pas reconnaître mon compte. Comment faire pour le récupérer? Merci de votre assistance....
Retrouver mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe principal je ne peux donc créer ma 2ème messagerie gmail, pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avan...
L'aide pour ouvrir ma boite email
Bonjour, je veux ouvrir ma boite e mail merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Savoir si mon texto est lu
Bonjour, Dans mon titre Comment savoir si mon texto est li? J'ai regardé sur ce site mais j'ai rien vu Avez vous la solution ? Merci J'ai un i...
Mails frauduleux
RésoluBonjour, Depuis peu, le nombre de mails arrivant sur mon pc et utilisant des adresses tronquées ou modifiées de quelques-unes de mes connaissances a...
Erreur
Bonjour, Comment faire pour supprimer Hotmail.com. J'ai fais une erreur et je recommencer à nouveau. Merci
Bonjour je voulait récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Je voulait récupérer mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Très urgent je n'arrive plus à me connecter sur mo
Bonjour, je vous prient de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe gmail versus compte google
J'ai change mon mot de passe de compte Google et maintenant je n'ai plus acces a mes message Gmail compte professionel utilisant Outlook Au secours Mo...
Comment supprimer messages dans dossiers locaux ?
Bonjour, La question est simple, dans Thunderbird, je voudrais supprimer des messages dans les dossiers locaux que j'ai crées mais cette opération...
Gmail
Bonjour Je n'arrive plus à joindre des fichiers sur ma.boite mail
Réception de dizaines de mails identiques
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...
Boîte mail piratée devenue inaccessible.
Bonjour, Merci de me rétablir ma connection avec ma boîte mail qui a été piratée . Mon no de tel a changé. Merci de me joindre au no 00972 537087445...
Acces a ma boite hotmail
Bonjour, je voudrais accéder a ma boiîte hotmail deuis le PC d'une amie comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Créer un compte de messagerie hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais créer un compte de messagerie Hotmail, comment m'y prendre ? J'ai Windows 10 et suis sur la connexion de Proximus. Merci pour vos...
Émail mot de passe
Bonjour j'ai oublier mon e mail et mon mot de passe
Comment insérer les coordonnées en bas de mon e-ma
Bonjour, J’aimerais insérer mes coordonnées en bas de mes e-mail et j’utilise hotmail /Outlook comme messagerie merci de m’aider Configuration...
Messages lus apparaissant non lus
Bonjour, Depuis hier soir, dès que je me connecte sur Thunderbird pour consulter mes messages reçus, le dossier enregistre continuellement de nouvea...
Récupération d'un compte gmail professionnel
Bonjour, Le compte de l'entreprise de mon père est bloqué car il a changé de numéro de téléphone ,et du coup le mot de passe ne marche pas, et on ...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour mon gmail comment on fait pour le retrouver merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Messagerie windows live mail et mp4
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, il m'est impossible d'ouvrir certaine vidéo MP4. Ou elles ne s'ouvrent pas, s'arrêtent au milieu de la lecture...
Changer de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...
Recouvrer un compte yahoo bloque
salut , aidez moi a recouvrer mon ancien compte yahoo bloque il y a de cela 8 ans . j'y ai des informations importantes a recuperer. merci.
Problème réception messages et réception multiple
Bonjour, J'utilise TB depuis très longtemps et, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réception de mes messages (FAI Orange). J'ai plusie...
Synchro boite au lettre partagée
Bonjour, Dans ma société nous avons actuellement une collaboratrice en congé maternité, nous avons donc mis les droits d'accès à sa boite mail à u...
Boite gmail
Bonjour, ma boite mail s'ouvre mais je n'arrive plus a ouvrir mes messages quand je clique dessus google bloque Configuration: Windows / Chrom...
Problème âge google.
Bonjour, Je souhaite vous parler d'un problème que je rencontre depuis quelques jours, étant donné que je ne trouve la réponse absolument nulle part....
Problème de réception de courriel d'un contact
Bonjour, j'envoie mes courriels à mes contacts, tout le monde les reçoit mais un de mes contacts reçoit mes messages mais je ne reçois rien de sa par...
Suppression de outlook
Bonjour, Je souhaite supprimer Outlook 2016 qui me pose problème et qui ne me sert à rien. Comment ne supprimer que ce logiciel du pack office 365...
Message frauduleux d'un contacte hotmail
bonjour j'ai reçu un message ce matin dans lequel je ne reconnaissais pas la façon de m'ecrire d'habitude de cette amie. je n'ai pas répondu. j'a...
Exaspéré par gmail
Bonjour, J'en ai vraiment assez de Gmail. J'ai l'impression que pour lui faire dire papa maman on a tout compliqué, résultat un changement de virg...
Messagerie electronique
Bonjour , J'ai scanné un dossier que je voulais envoyer par mail mais le message que qui ressort à chaque fois est : l'application de numérisation H...
Gmail stocker des documents hors mails
Bonjour à tous, Je cherche une solution au problème suivant : J'utilise GMAIL dans un cadre professionnel. J'ai créé dans ma boite mail des doss...
Où trouver mon compte gmail ?
salut, j'ai créré un compte et je ne sais pas ou le retrouver