Les discussions

Je veux me déconnecté

Bonjour, Aide Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Atryon

Corbeille

Bonjour, le problème est que le mot corbeille n'apparaît plus. Je ne suis pas douée j'ai dû bloquer la notification et je ne sais pas la débloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Piraté compte gmail

Bonjour Je me suis fait piraté mon compte gmail et en meme temps il a changer meme l'email compte de recuperation je ne sais plus quoi faire merci...

bazfile

Creer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une deuxième adresse mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

GX220

Je voudrai cree deuzieme adresse mail outlook

Bonjour, je voudrai cree une deuzieme adresse outlook et je ny arrive pas dites moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
candie

Whazapp go, malveillant?

Bonjour, Quelqu'un connait whazapp go?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
egeeptian

402 payment required

Bonjour, comment supprimer "402 Payment required" sur mon serveur finandais: suomi24.fi?

ena

Corbeille

Bonjour. Sur ma boîte g mail je ne peux plus supprimer mes mail la corbeille n'existe plus. Comment faire. Ais je encore supprimer quelque chose qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
meuhlol

Comment déverrouiller mon yahoo ?

Bonjour, Mes deux comptes Yahoo sont bloqués et donc le mail secondaire. Je n'ai plus accès au numéro de téléphone de récupération. Concernant le...

forum92

Transféré nouvelle

Bonjour: Si je veux transféré une nouvelle que je reçois dans un site de journal je me demande quoi faire ai essayé plusieurs façon mais cela ne fonct...

forum92

Synchronisation impossible

bonjour avec mes tablettes android, je n'arrive plus a synchroniser gmail. J'ai vérifié que la synchronisation soit demandée, j'ai mon mot de passe e...

forum92

Accéder boîte mail sans mot de passe

Bonjour, Je souhaite aller dans dans ma boite e mail sans mot de pass du moment sur je l'ai oublier Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

Xileh

J ai oublié mon mot de passé pour entrer dans ma b

Bonjour, J ai oublier mon moteur de passé de ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

kaumune

Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés

Résolu

Bonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...

cuberdon

Ma messagerie est elle corrompue ?

bonjour, suite à plusieurs messages de Microsoft Hotmail qui me signalait que mon compte Hotmail est semble t-il corrompue , j'arrivais à me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
flobleu83

Intitule gmail

Résolu

Bonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bellaswety

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Depuis un certains temps le service Yahoo dit ne pas reconnaître mon compte. Comment faire pour le récupérer? Merci de votre assistance....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xileh

Retrouver mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe principal je ne peux donc créer ma 2ème messagerie gmail, pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

L'aide pour ouvrir ma boite email

Bonjour, je veux ouvrir ma boite e mail merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
madmyke

Savoir si mon texto est lu

Bonjour, Dans mon titre Comment savoir si mon texto est li? J'ai regardé sur ce site mais j'ai rien vu Avez vous la solution ? Merci J'ai un i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le nombre de mails arrivant sur mon pc et utilisant des adresses tronquées ou modifiées de quelques-unes de mes connaissances a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
^Abel^

Erreur

Bonjour, Comment faire pour supprimer Hotmail.com. J'ai fais une erreur et je recommencer à nouveau. Merci

Michelcantin

Bonjour je voulait récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je voulait récupérer mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

Atryon

Très urgent je n'arrive plus à me connecter sur mo

Bonjour, je vous prient de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

fermiparadoxx

Mot de passe gmail versus compte google

J'ai change mon mot de passe de compte Google et maintenant je n'ai plus acces a mes message Gmail compte professionel utilisant Outlook Au secours Mo...

Atryon

Comment supprimer messages dans dossiers locaux ?

Bonjour, La question est simple, dans Thunderbird, je voudrais supprimer des messages dans les dossiers locaux que j'ai crées mais cette opération...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dubcek

Gmail

Bonjour Je n'arrive plus à joindre des fichiers sur ma.boite mail

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Réception de dizaines de mails identiques

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sevny

Boîte mail piratée devenue inaccessible.

Bonjour, Merci de me rétablir ma connection avec ma boîte mail qui a été piratée . Mon no de tel a changé. Merci de me joindre au no 00972 537087445...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Acces a ma boite hotmail

Bonjour, je voudrais accéder a ma boiîte hotmail deuis le PC d'une amie comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

Alex-

Créer un compte de messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un compte de messagerie Hotmail, comment m'y prendre ? J'ai Windows 10 et suis sur la connexion de Proximus. Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tanteelise

Émail mot de passe

Bonjour j'ai oublier mon e mail et mon mot de passe

bendrop

Comment insérer les coordonnées en bas de mon e-ma

Bonjour, J’aimerais insérer mes coordonnées en bas de mes e-mail et j’utilise hotmail /Outlook comme messagerie merci de m’aider Configuration...

Xileh

Messages lus apparaissant non lus

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je me connecte sur Thunderbird pour consulter mes messages reçus, le dossier enregistre continuellement de nouvea...

velocyraptor64

Récupération d'un compte gmail professionnel

Bonjour, Le compte de l'entreprise de mon père est bloqué car il a changé de numéro de téléphone ,et du coup le mot de passe ne marche pas, et on ...

kaumune

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour mon gmail comment on fait pour le retrouver merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaumune

Messagerie windows live mail et mp4

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, il m'est impossible d'ouvrir certaine vidéo MP4. Ou elles ne s'ouvrent pas, s'arrêtent au milieu de la lecture...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
bernez44

Changer de mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...

moillola

Recouvrer un compte yahoo bloque

salut , aidez moi a recouvrer mon ancien compte yahoo bloque il y a de cela 8 ans . j'y ai des informations importantes a recuperer. merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
HelpiOS

Problème réception messages et réception multiple

Bonjour, J'utilise TB depuis très longtemps et, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réception de mes messages (FAI Orange). J'ai plusie...

VBENBALEUX

Synchro boite au lettre partagée

Bonjour, Dans ma société nous avons actuellement une collaboratrice en congé maternité, nous avons donc mis les droits d'accès à sa boite mail à u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Idreamlife

Boite gmail

Bonjour, ma boite mail s'ouvre mais je n'arrive plus a ouvrir mes messages quand je clique dessus google bloque Configuration: Windows / Chrom...

NaksuFR

Problème âge google.

Bonjour, Je souhaite vous parler d'un problème que je rencontre depuis quelques jours, étant donné que je ne trouve la réponse absolument nulle part....

NaksuFR

Problème de réception de courriel d'un contact

Bonjour, j'envoie mes courriels à mes contacts, tout le monde les reçoit mais un de mes contacts reçoit mes messages mais je ne reçois rien de sa par...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Tango29217

Suppression de outlook

Bonjour, Je souhaite supprimer Outlook 2016 qui me pose problème et qui ne me sert à rien. Comment ne supprimer que ce logiciel du pack office 365...

bendrop

Message frauduleux d'un contacte hotmail

bonjour j'ai reçu un message ce matin dans lequel je ne reconnaissais pas la façon de m'ecrire d'habitude de cette amie. je n'ai pas répondu. j'a...

Blue

Exaspéré par gmail

Bonjour, J'en ai vraiment assez de Gmail. J'ai l'impression que pour lui faire dire papa maman on a tout compliqué, résultat un changement de virg...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeanbern

Messagerie electronique

Bonjour , J'ai scanné un dossier que je voulais envoyer par mail mais le message que qui ressort à chaque fois est : l'application de numérisation H...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Thom12

Gmail stocker des documents hors mails

Bonjour à tous, Je cherche une solution au problème suivant : J'utilise GMAIL dans un cadre professionnel. J'ai créé dans ma boite mail des doss...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740

Où trouver mon compte gmail ?

salut, j'ai créré un compte et je ne sais pas ou le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000