Mail spam étrange

Alih16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alih16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, depuis quelque temps je reçois à peu prés ce genre de mail spam constamment plus cela vient plus cela devient étrange : dans le contenu , dans le mail enfin dans le tout du mail ^^
J'aimerai savoir si il y a un moyens de stopper ce style de mail sachant qu'il vienne à chaque fois d'une adresse mail différente merci

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Non aucun c'est qu'ils ont récupéré votre adresse email.

A part changer d'adresse vous même, il n'y pas grand chose à faire.

Bav
0
Alih16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf génial ... merci de votre réponse
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Alih16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour la suite, je vous recommande d'avoir au minimum 2 adresses, une strictement réservée aux proches et une pour le "public. Ca n'empèche pas tout mais ça limite.

Sinon des solutions comme Spamhotel.com, très efficace mais c'est payant.
0
Alih16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant c'est déjà le cas, j'ai déjà deux adresses qui me servent pour les spams du coup je fais toujours attention mais bon ... Merci je retiens le lien peut être il me sera utile par la suite.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Alih16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien, pour l'utiliser depuis 8 ans, c'est très efficace :)

Bonnes fêtes
0

Merci pour

Bonnes fêtes également :)
0