Paramètrage boite Email Outlook.com Office 365

BobBred -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjours,
Depuis que j'ai changé de boite Mail par Outlook.com d'Office 365 je n'arrive plus à recevoir de message. Je n'arrive pas à modifier les paramètres.
Avant j'étais SFR et Outlook comme et cela fonctionnait bien, mais suite à changement de fournisseur j'ai voulu conserver que cette boite Mail.
Faut-il que je mettes la boite Mail de mon fournisseur en priorité.
Merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Bonjour

Lorsque vous quittez un fournisseur d'accès internet, vous n'avez plus accès à la maibox founie et c'est normal puisque cela fait partie du service loué. Plus de contrat et donc plus de mailbox.

La seule mailbox que vous pourrez accéder est celle de votre nouveau fournisseur ou un mailbox non attachée à votre fournisseur telle que Gmail, Yahoo, etc.

Bav
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BobBred
 
Merci de votre réponse, j'aime bien votre citation.
Donc vous me conseillez de communiquer ma boite Mail Orange à mes contacts plutôt que celle Outlook.
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madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
...
Il faut d'abord éclaircir la situation, quelle est votre email utilisée dans "outlook" une adresse type @votreancienfournisseur ou genre @outlook.com ?
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BobBred
 
Merci,
Mon email utilisé ***@***
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madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Votre email est automatiquement effacé par notre robot pour des raisons de protection.
Ne jamais communiquer des informations privées sur un forum public.
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madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
il suffit de me donner la dernière partie
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BobBred
 
outllook.com
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madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Dans ce cas c'est différent, c'est une boite mail externe, vous devriez vérifier votre paramétrage outlook dans office 365.

Voir CE LIEN.

Ou voir CE LIEN
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BobBred
 
J'ai déjà consulté ce lien mais cela ne résolu rien
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madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Soyons un peu plus précis, n’étant pas devant votre pc ni avec vos yeux, il est compliqué de deviner CE qui ne va pas.
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BobBred
 
Je ne peux pas être plus précis.
Mon problème n'est toujours pas résolu.

Merci de votre intervention
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madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Sans précision je ne pourrais pas vous aider, réellement désolé je ne suis pas devin.

Imaginez une visite chez le médecin à qui vous diriez uniquement "je me sens pas bien". Pense-vous qu'il puisse vous aider et poser un diagnostic et proposer une médication sur cette simple "description" qui n'en n'est pas une ?
En informatique c'est pareil, il faut des détails précis. Quoi ? Quand ? Comment ? Déjà testé ? Résultat ?
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