Crée une adresse email
Fermé
Personnecputy
-
7 nov. 2019 à 08:24
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 10 nov. 2019 à 16:45
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 10 nov. 2019 à 16:45
A voir également:
- Crée une adresse email
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
3 réponses
didmed
Messages postés
2665
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
750
7 nov. 2019 à 22:34
7 nov. 2019 à 22:34
Salut,
gmail demande un numéro de tel et/ou une autre adresse mail de récup
gmail demande un numéro de tel et/ou une autre adresse mail de récup
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
10 nov. 2019 à 15:56
10 nov. 2019 à 15:56
Bonjour,
Pour créer une adresse de courriel Gmail, faut préalablement créer un compte Google.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte serviront à la connexion et l'exploitation sur Gmail.
Voir ICI.
Cdlt.
Pour créer une adresse de courriel Gmail, faut préalablement créer un compte Google.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte serviront à la connexion et l'exploitation sur Gmail.
Voir ICI.
Cdlt.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
>
anon
Modifié le 10 nov. 2019 à 16:25
Modifié le 10 nov. 2019 à 16:25
Effectivement, aucune autre option que celle de fournir un numéro de téléphone, je découvre comme toi !!!
Pour ma part c'était plus simple évidemment, je pouvais en proposer un !
Je ne sais comment contourner le problème là tout de suite, possible qu'il y ait une autre manière que je ne connais pour l'instant.
La solution proposée par francoins ci-dessous semble être la meilleure à mon sens, le n° demandé est nécessaire afin de pouvoir poursuivre l'inscription.
@+
Pour ma part c'était plus simple évidemment, je pouvais en proposer un !
Je ne sais comment contourner le problème là tout de suite, possible qu'il y ait une autre manière que je ne connais pour l'instant.
La solution proposée par francoins ci-dessous semble être la meilleure à mon sens, le n° demandé est nécessaire afin de pouvoir poursuivre l'inscription.
@+
Trouvé!
-Impossible sur l'ordi, peu importe le navigateur et même après nettoyage du cache/cookies, etc
-Sur le téléphone, idem (j'ai déjà un compte google mais j'en veux un 2ème sans y associer le numéro..): il détecte peut-être que c'est un téléphone..
-et enfin réussi sur ma tablette, qui n'a pas de port sim, en allant dans les paramètres de la tablette, 'paramètre de comptes', 'sélectionner un autre compte google', et 'créer un nouveau'.. il y a alors l'option 'créer compte sans numéro', et même pas besoin d'adresse mail de récupération!
Par contre, avant de cliquer sur 'accepter les conditions', ne pas oublier de cliquer sur 'plus d'options' pour virer les options de tracking de google!
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas!
J'espère avoir été utile à d'autres comme ça!
-Impossible sur l'ordi, peu importe le navigateur et même après nettoyage du cache/cookies, etc
-Sur le téléphone, idem (j'ai déjà un compte google mais j'en veux un 2ème sans y associer le numéro..): il détecte peut-être que c'est un téléphone..
-et enfin réussi sur ma tablette, qui n'a pas de port sim, en allant dans les paramètres de la tablette, 'paramètre de comptes', 'sélectionner un autre compte google', et 'créer un nouveau'.. il y a alors l'option 'créer compte sans numéro', et même pas besoin d'adresse mail de récupération!
Par contre, avant de cliquer sur 'accepter les conditions', ne pas oublier de cliquer sur 'plus d'options' pour virer les options de tracking de google!
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas!
J'espère avoir été utile à d'autres comme ça!
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
>
anon
10 nov. 2019 à 16:30
10 nov. 2019 à 16:30
Merci à toi pour avoir remonté ces informations qui probablement, voir certainement, aideront les personnes dans cette situation, c'est vraiment cool.
Tu peux passer ton sujet en résolu à présent, c'est ICI, merci.
Bonne continuation.
Cordialement
Tu peux passer ton sujet en résolu à présent, c'est ICI, merci.
Bonne continuation.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2019 à 16:16
Modifié le 10 nov. 2019 à 16:16
Utilisez le numéro de téléphone d'un membre de votre famille avec son accord bien sur.
10 nov. 2019 à 15:49
Certains sites proposent des numéro de tel temporaires mais google les détecte et les refuse.
Quelqu'un aurait une solution?