Pud indésirable

Fermé
Hugo - 11 nov. 2019 à 11:05
 Hugo - 11 nov. 2019 à 11:25
Bonjour,
voila mon problème je regarde un produit sur eBay et au bout de 30 s un écran se mat en place

Free Cher client Free Mobile,Congratulation ! Free mobile organise une célébration pour son Anniversaire pour les prochains 7 jours Novembre 11/ Novembre 18 ( cela fait déjà une semaine que je la reçois ) Nous sélectionnerons 10 chanceux qui gagnerons un cadeaux exculif de notre part parmis ces cadeaux Apple IPhone 11pro Samsung Galaxy S10,Apple Watch gratuits pour vous remercier de nous avoir choisi et votre adresse IP …. à été sélectionné Vous avez simplement à répondre à notre enquête anonyme ci dessous pour gagner votre prix dépêchez vous 8 utilisateurs on déjà reçu cette invitation et il ne reste que 2 prix à gagner !!! et j'ai beau couper ,sortir rien ni fait je perd ma page eBay et quand je revient dessus idem cela recommence comment me débarrasser de ce truc Merci à ceux qui pourront m'aider Amicalement

Configuration: Windows / Edge 18.18362

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
11 nov. 2019 à 11:21
Bonjour,

C'est juste de la pub....
0
Bonjour et Merci de votre réponse oui c'est de la pub mais quand elle arrive je ne peu l'enlever et donc cela me coupe de sur eBay ? il n'y a pas moyen de la stopper ? Merci à vous Bonne journée
0