Les discussions
Problème d'ouverture de ma boite
FerméBonsoir, depuis plus d'un mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite en session yahoo.fr comment dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox ...
Problème d'accès à mon compte yahoo
FerméBonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail yahoo depuis hier soir.... que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Yahoo ferme des comptes mail
FerméBonjour, On a créé un asso en 2015 et avons mis la date en 2015. Aujourd’hui Yahoo a supprimer notre aujourd’hui... parce que nous avons moin...
Yahoo a supprimé mon compte,comment le récupérer?
FerméBonjour à tous, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais d...
Deuxième adresse mail ne fonctionne plus
Bonjour, sur mon compte gmail, j'ai 2 adresses de messagerie. Une d'entre elles ne fonctionne plus. Je ne reçois plus rien. Le message d 'erreur sui...
Problème d'accès à mon compte yahoo.
FerméBonjour, Je vous écris pour vous signifier que j'ai un problème avec mon compte car je ne sais plus y accéder parce que yahoo ne le reconnais pas....
Problème d'accès à mon compte yahoo
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon compte qui est "***@***", je ne sais pas me connecter car yahoo ne reconnait pas mon compte. Or j'utilise ce comp...
Disparition de mon compte yahoo !!!!
FerméIl y a peu de jours mon iPhone m’informe qu’il n’est plus connecté à mon compte mail Yahoo je tente donc de me reconnecter et Yahoo m’informe que mon ...
Gestion de mon compte free
Bonjour, suite à l'ouverture d'une deuxième adresse cher free je n'arrive pas à faire le transfert de mes dossiers vers ce deuxième compte merci d...
Pb d'accès à la page d' accueil de ma messagerie
FerméBonjour, je n' ai plus accès à la page d' accueil de ma messagerie Yahoo sur mon ordinateur, un onglet s'affiche :"Yahoo fait désormais partie d'Oat...
Connection sur mobile
FerméIl m est impossible de recevoir mes mails via yahoo sur mon portable- impossible de joindre yahoo - qui peut me donner la marche à suivre. Merci
Impossible d'acceder a ma boite email yahoo
FerméBonjour, Je n'arrive pas a acceder a ma boite yahoo.fr Des clef de compte yahoo m'ont ete envoyes mais en vain. Configuration: Android / Chrom...
Connection impossible
FerméBonjour, Pareil, tous mes contacts Edf, impots, hopital, (j’attends une confirmation par mail pour une opération) et tout le toutim, ont cette boi...
Compte supprimé ou bloqué
FerméBonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon email yahoo me dit qu’il n’existe pas, alors que je n’ai absolument rien fait ! Je me suis connectée...
Connexion à mon compte yahoo impossible
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche.
Mon adresse est bloqué
FerméBonjour, j'entre mon adresse e-mail et yaoo me dis qu'il ne reconnais pas comment faire pour le recupérer Configuration: Windows / Firefox 60...
Mon mail
FerméBonjour, j'ai egalement le meme probleme depuis ce matin yahoo ne reconnait pas mon adresse email Configuration: Windows / Firefox 60.0
Adresse e mail non reconnu par yahoo
FerméBonjour, chers tous j'ai besoin de votre aide svp. j'ai voulu me connecter a mon compte yahoo mail ce matin et je lis : l'adresse email n'est pas rec...
C cédille majuscule
Résolu/FerméBonjour, Je travaille habituellement sur PC et pa la manip : touche "ALT" 128 je produis la lettre C majuscule avec une cédille. Dorénavant sur po...
Mot de passe gmail
Bonjour Monsieur s'il vous plaît, j'ai oublié le mots de passe de mon compte gmail
La messagerie "courrier" ne fonctionne plus
Bonjour, La messagerie (outlook.com) incluse dans Windows 10 ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Windows 10 installée le 11 mai 2018. On ...
Je recoil un message ce matin qui me dit que mon
FerméBonjour, Je ne parviens pas a entrer dans mon compte ( ***@***) On me dit que mon compte n'est pas reconnu!!! Comment faire?
Email yahoo
Bonjour, j'ai oublié le code de mon e mail ***@*** impossible de le récupérer car je n'ai plus le portable 25 et mon autre email gmail de récupéra...
Comment annuler emails sur sfr merci
j'ai 2450 emails, comment les annuler, je sais le faire que par un, la galére merci
Continuer à utiliser mon compte aol
FerméBonjour, j'ai enfin trouvé comment me connecter à ma boite mail aol grâce au forum. merci à celui qui a donné le chemin à suivre. Mais Aol à envoy...
Information sur courrier
FerméBonjour.Je voudrais savoir le fonctionnement duCourrier dans Windows 10. Où puis-je trouver les explications? Je ne peux changer transférer des e-mail...
Je n arrive pas a envoyer des message sur laposte
RésoluBonjour, J utilie un lenovo avec Windows7_OS. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages. C'est vraiment embettant. Que...
Connection
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Erreur 421 outlook
RésoluBonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus envoyer de messages dans outlook express alors qu'avant ça marchait très bien(erreur 421 0X800CCC0...
Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.
Bonjour, Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque f...
Comment passer de anglais en français ? config. w7
Bonjour, merci de m 'aider à repasser le fonctionnement en français Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117 windows 7
Transferer mails
bonjour, je voudrais tranferer mes mails sur un disque dur externe . Mais je ne sais pas comment faire. Merci d avance de vos conseils
Ouvrir ma boîte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail. Configuration: Windows / Firefox 60.0
Sauvegarde des mails
Résolubonjour, j'utilise Windows 10, Microsoft out look 2007 pour ma messagerie et Free en FAI question : où sont conservés mes mails et comment le savoir...
Fonctions de messagerie ouvrant en anglais
Je vous serai reconnaissant de m'indiquer comment repasser en français merci par avance.
Problème mot de passe
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie hotmail.com. Je pense que quelqu'un utilise mon compte parce que le numéro de tél associé à m...
Je me suis fait pirater 431.60 euros
Bonjour, je me suis fais pirater 431.60 euros sur un site de rencontre ; Café Coquin . J' ai reçu des Messages sur Hangouth et mon portable . Cette fe...
Piratage de mes deux adresses mail
RésoluBonjour, Je reçois depuis plusieurs jours des tentatives d'arnaque , de la part de soi-disant amis , leurs adresses sont légèrement inexactes ( lett...
Largeur agenda
Bonjour, à tous, l'affichage de ma boite de réception comprend a droite 1/4 de l'agenda! comment réduire la largeur de cet agenda? (sans le supprime...
Plus d'accès à ma boîte mail depuis le 23/05
Le 23 mai quand j'ai ouvert mon pc je n'avais plus accès à ma boîte mail et tous les mais reçus avait disparus ansi que tout mes favoris ( banque ...
Ajouter un compte
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre aide J'ai ,par obligation, un compte g mail et j'ai ajouter un compte imap , mais cela ne fonctio...
Recuperation d'e-mail
Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...
Comment accepter les nouvelles conditions de aol
FerméBonjour, Je souhaite accepter les nouvelles conditions AOL Yahoo afin de ne pas perdre ma boîte AOL le 25 mai 2018. Or, je ne trouve nulle part d...
Continuer à utiliser compte yahoo mail!
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone donc impossible de lire et accepter les mises à jours... Et je n'ai pas enregistré d'adresse secondaire...
Pour me enseigner
Bonjour, je voudrais savoir si la personne et bloqué et supprimé peut t elle envoyé des messages qu on a eu Configuration: Windows / Chrome 6...
Outlook me dit que je suis mineur et ne s'ouvre +
Bonjour, Depuis hier je suis coincée. Outlook me demande de confirmer que je suis bien majeure (la trentaine est passée pour moi!( avec l'adresse ...
Absence de messages
bonjour j,aimerai retrouver mes mails sur outlook, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Changement de n°de téléphone
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, donc je suis les directives et a la fin ils me disent qu'il m'envoie un cède sur mon tel mais ...
Je veux me connecter à mon compte hotmail.fr
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur moncompte hotmail.fr svp prière de m'aider ou veuillez m'orienter pour faire la transformation de c...