Soucis de connection

Fermé
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 10 nov. 2019 à 21:55
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 10 nov. 2019 à 22:44
Bonjour,

Je vous écris au sujet d'une connaissance qui possède plusieurs comptes de messagerie Hotmail, live, outlook et le soucis c'est que tout ces adresses la sont reliés à une adresse de secours détenu par son ex malgré la demande de la connaissance à son ex au sujet de la dites adresse de sécurité de tous ces compte de messagerie. Aucune réponse de sa part. Et on ne sait nullement les supprimer, ni y accéder parce qu'il nous demandes un code de confirmation via l'adresse de secours de son ex et d'y introduire le code de cette adresse de secours, malgré plein de tentatives pour les récupérer et les rechanger les paramètres de sécurité, rien n'y fait on ne sais nullement y rentrer dessus, n'y encore moins en changer quoi que se soit s'en sont accord, elle ne se souvient pas non plus de tout les informations concernant les comptes différents. Je me demandes qu'est ce qui est encore possible de faire concernant tout cela, avez vous des solutions, ou quelqu'un serait prête à l'aider. Car elles doivent toute disparaître car cela devient pour elle pesant et lui réveil de mauvais souvenir, elle doit tourner la page mais aussi pour lui éviter d'autre soucis plus grave qui pourrait se retourner contre elle. Merci de m'éclairer hélas je ne sais pas ce qui est encore possible ou non de faire. Et je sais pas si on sais en parler en privé à une personne pour que j'explique mieux au sujet de ce bordel. Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 22:11
Bonsoir,
Des amis (ies) on vécus la mème chose avec gmail, lui, détenait l'adresse de secours, il a changé le mot de passe qu'il connaissait, elle n'a pu récupérer aucun de ses mail.
BB.
0
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 2
10 nov. 2019 à 22:44
Merci mais comment résoudre se problème, il y en a aucun je suppose
0