Dysfonctionnement

Fermé
JO - 12 nov. 2019 à 16:00
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 nov. 2019 à 16:59
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait très bien depuis 2 années tout à coup on me dit que les serveurs pop etc... ne reconnaissent plus le mot de passe et depuis 5 jours impossible de recevoir mes messages et mon mot de passe est refusé à chaque tentative. 30 à 50 tentatives en 5 jours. On me demande le mot de passe principal alors que je ne connais pas. Je ne souhaite pas perdre mes dossiers locaux.
Par ailleurs, je ne peux pas modifier mon mot de passe chez mon opérateur SFR ? Quelle est la solution ? Merci



Configuration: Windows / Firefox 69.0

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
12 nov. 2019 à 16:59
Bonjour

Ce n'est pas clair.

On me demande le mot de passe principal alors que je ne connais pas

Ca malheureusement c'est une chose que vous devez connaitre, c'est celui utilisé pour accéder à votre mailbox, quand vous y aller en ligne.
Votre mailbox c'est SFR aussi ?
En ligne vous avez toujours la possibilité de demander un nouveau mot de passe (J'ai oublié mon mot de passe)

Je ne souhaite pas perdre mes dossiers locaux.

Locaux= SUR ordinateur, un soucisde mot de passe ne va rien vous faire perdre, pour l'instant.
Mais quel programme de messagerie utilisez-vous ?

je ne peux pas modifier mon mot de passe chez mon opérateur SFR ?

Bien sur que oui vous pouvez. Il faut aller sur leur portail/site.

bav
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