Dysfonctionnement
JO
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait très bien depuis 2 années tout à coup on me dit que les serveurs pop etc... ne reconnaissent plus le mot de passe et depuis 5 jours impossible de recevoir mes messages et mon mot de passe est refusé à chaque tentative. 30 à 50 tentatives en 5 jours. On me demande le mot de passe principal alors que je ne connais pas. Je ne souhaite pas perdre mes dossiers locaux.
Par ailleurs, je ne peux pas modifier mon mot de passe chez mon opérateur SFR ? Quelle est la solution ? Merci
Alors que tout fonctionnait très bien depuis 2 années tout à coup on me dit que les serveurs pop etc... ne reconnaissent plus le mot de passe et depuis 5 jours impossible de recevoir mes messages et mon mot de passe est refusé à chaque tentative. 30 à 50 tentatives en 5 jours. On me demande le mot de passe principal alors que je ne connais pas. Je ne souhaite pas perdre mes dossiers locaux.
Par ailleurs, je ne peux pas modifier mon mot de passe chez mon opérateur SFR ? Quelle est la solution ? Merci
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Dysfonctionnement
- Dysfonctionnement chromecast - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation ✓ - Forum Réseau
- Problème d'alimentation sur le port usb - Forum Pilotes (drivers)
- Dysfonctionnement - Forum Matériel & Système
- Mes ports USB ne semblent pas assez alimentés - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas clair.
On me demande le mot de passe principal alors que je ne connais pas
Ca malheureusement c'est une chose que vous devez connaitre, c'est celui utilisé pour accéder à votre mailbox, quand vous y aller en ligne.
Votre mailbox c'est SFR aussi ?
En ligne vous avez toujours la possibilité de demander un nouveau mot de passe (J'ai oublié mon mot de passe)
Je ne souhaite pas perdre mes dossiers locaux.
Locaux= SUR ordinateur, un soucisde mot de passe ne va rien vous faire perdre, pour l'instant.
Mais quel programme de messagerie utilisez-vous ?
je ne peux pas modifier mon mot de passe chez mon opérateur SFR ?
Bien sur que oui vous pouvez. Il faut aller sur leur portail/site.
bav
Ce n'est pas clair.
On me demande le mot de passe principal alors que je ne connais pas
Ca malheureusement c'est une chose que vous devez connaitre, c'est celui utilisé pour accéder à votre mailbox, quand vous y aller en ligne.
Votre mailbox c'est SFR aussi ?
En ligne vous avez toujours la possibilité de demander un nouveau mot de passe (J'ai oublié mon mot de passe)
Je ne souhaite pas perdre mes dossiers locaux.
Locaux= SUR ordinateur, un soucisde mot de passe ne va rien vous faire perdre, pour l'instant.
Mais quel programme de messagerie utilisez-vous ?
je ne peux pas modifier mon mot de passe chez mon opérateur SFR ?
Bien sur que oui vous pouvez. Il faut aller sur leur portail/site.
bav