Les discussions

Gmail

Boujour je voudrait crée un compte gmail mais j'ai pas de numero??

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier complet (avec fichiers) supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
madmyke

Accents transformés en point d'intérrogation.

Bonjour, Depuis 15 jours, mes accents sont remplacés par des ? (points d'intérrogation). Merci. Charles

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Recuperation compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloquée n'arrive pas à récupérer mon compte. Je me souviens plus des réponses aux questions de securité je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Configuration gmail

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour une configuration sur Gmail que je ne sais pas faire. Je vais essayer de bien m'expliquer. Je reçois du...

1Seb

Où trouver "messages envoyés"

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message et je voudrais le relire mais impossible de retrouver "messages envoyés" dans le nouveau gmail . J'y ai déja pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ChariduP

Compte yahoo

Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment débloquer compte wechat ?

Bonjour, Comment débloquer mon compte weChat

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir compte gmail ?

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Gmail pour notre entreprise que l'on vient de créer, comment m'y prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Xileh

Démarrage de thunderbird, j'ai les menus illisibles

Bonjour, Linux Ubuntu 18.04.2 Lts 60.7.2 (64 bits) Depuis quelque temps, au démarrage de Thunderbird, j'ai les menus illisibles (police inadaptée ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
JMM

Ma liste d adresse de gmail

bonjour, je ne trouve plus comment ouvrir ma liste d'adresse de Gmail pour rentré une nouvelle un nouvel ami. Merci Paul

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos annuler l'ouverture automatique des mails avant suppression....thunderbird

Bonjour, Lorsque je me positionne sur un mail que je viens de recevoir (mail en gras) et que je clique sur le bouton supprimer.... avant de partir...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Sevcrea

Je voudrais retrouvé mon ancien compte mail

Bonjour, J'aimerais retrouvé mon ancien compte mail que j'utilisé avant et son contenu, j'avais oublié son mot de passe et je n'avais pas essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh

Problèmes pour recevoir les mails

Bonjour, Nous sommes un couple de séniors. Concernant les e-mails ( de Gmail ) la tablette Samsung Galaxy Tab A peut envoyer mais ne reçoit pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gigi_dsss

Compte tik tok suspendu

Bonjour, j’ai essayer de me connecter hier a mon compte tik tok mais apparement je suis suspendue, je ne sait pas pourquoi n’y quand est-ce que je po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Mon compte live

Bonjour, Je n arrive plus à accéder à ma boîte mail live.fr Comment faire aider moi Car Facebook m’envoye mon mots de passe

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Chanchan

Corbeile emails

Bonjour, je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 8,1 . Je travaille avec Mozilla Thunderbird pour mes mails et depuis ce changement , mon d...

Pierr10

Mot de passe

Bonjour, c mégane je veux savoir mon mot de passe pour ouvrir mon ????

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
kaumune

Changer son email (anciennement chez numericable)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur Numericable (Sfr ducoup car ils ont été racheter) pour ma box télé et internet. Je voudrais changer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yves77

Mon compte est bloqué

Bonsoir. je suis **************DU 14/08/2018. Je suis né le******** à Yagoua Cameroun. je n'arrive plus a acceder sur mon compte yahoo depuis 03 jours...

HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, le numéro de téléphone y étant associé n'existe plus, comment faire pour créer un nouvea...

HelpiOS

Je veux crée un compte email pour recevoir mes messages.

Bonjour, je compte avoir un email propre à moi.

MPMP10

Récupérer mes donnés

Bonjour, je souhaite savoir comment joindre le service client yahoo, mon problème est le suivant tout mes donnés on disparu de ma boite mail. co...

HelpiOS

Je ne plus acceder a ma messagerie

Bonjour, jenepeuxplusaccederamamessagerie

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Plus de reception mails

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucuns méssages ,je peux en envoyer mais pas en recevoir tout a été verifier rien n'a bouger juste je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir thunderbird. pourquoi ?

Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 ce qui a supprimé Thunderbird. Après un premier échec pour enregistrer le " profil " T hunderbird que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierr10

Pieces jointes n'apparaissent pas (office 365)

Bonjour, Les pièces jointes n'apparaissent pas lorsque j'ouvre mes mails. D'autre part le lien hypertexte présent dans les corps des mails sont i...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
JPR75

J’ai envoyé une lettre

Bonsoir, ce soir j’ai envoyé une lettre importante avec un timbre normal (il me semble) sachant qu’on est vendredi soir pensez vous que ma lettre arri...

MPMP10

Edf connection impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon "espace client" ,car je ne reçois plus aucun code sur ma boite mail associée Ce sytème est complète...

MPMP10

Connexion à gmail impossible en mode standard

Bonjour, J'utilise gmail depuis plusieurs années maintenant et depuis quelques semaines il m'est impossible de lire mes mails sans qu'ils soient e...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lorelei33

Alerte fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, equipe Yahoo je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. J...

madmyke

Comment changer de mot de passe chez free

Résolu

Bonjour à tous, Après un blocage de ma messagerie Free, il me faut changer mon mot de passe... Je n'ai pas de compte, ni de forfait chez Free, mais...

bollo1

Outlook bloqué boite réception mais message panne 0x800ccc92

Bonjous ma boite mail outlook est bloquée en réception mais pas en sortie messages message erreure " ox800CCC92 help me avec précision si vou...

kaumune

Thunderbird dossier envoyé

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais vu mon incompétence en informatique, je n'arrive pas à appliquer vos solutions ( exemple pas tro...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau mot de passe Svp

Xileh

Problème avec ma boîte mail.

Je reçois mes mail en indésirables avec la mention "mx.google.com rejected your message to the Following email adresses:" et pour les lire je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Perepain1307

D'où viens le numéro de téléphone 3 61 73 ?

Bonjour, J'ai récemment été un conflit avec quelqu'un (je vous passe les détails, en bref cette personne fais tout pour me voir) qui a entrainé un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder ses documents

Bonjour Comment sauvegarder ses documents sur son adresse mail(gmail)?

ChariduP

Je oblier mot de passe gmail et je changede téléph

Bonjour, Mot de passe Gmail oblier Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Aminepianicpianic

Boite réception pleine

Résolu

Bonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

Roger durand

Bonjour, je suis sur un portabble et on m"oriente vers google avec un mot de passe. je suis inconnu sur google autre email :***@*** cordial...

asteriot

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de tous mes anciens messages

Bonjour, Au cours d'une récente mise à jour que m'a imposée Thunderbird, tous mes messages anciens ont été effacés. Bug ? C'est très gênant...

Utilisateur anonyme

Mail bloqué dans la boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail. Il est coincé dans la boîte d'envoi. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

jjpot

Débutante depuis 10ans ....et je poursuis mes débuts!

Bonjour, Une amie m'écrit par mail avec des photos: je ne réussis pas à lui répondre. C'est surement très bête mais du début du siècle je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Ancien mot de passe proposé

Résolu

Bonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Recherche adresse e-mail clara lecuelle magnan

Bonjour, Je recherche l"adresse e-mail de Clara Lecuelle Magnan;merci de m"aider . Cordialement

madmyke

Imports contacts

Bonjour, concerne, import de mes contacts dans outl 2016 depuis tournebrid , malgre tous les forums je ni arrive pas, je ne suis pas fort mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jp

Adhésion à google

Bonjour, je suis particulier et je voudrais créer un compte sur Google afin d'avoir une messagerie sur ce compte

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir gmail

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boite gmail ??? elle s'ouvrait automatiquement. Merci pour votre réponse.

HelpiOS
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000