Les discussions
Gmail
Boujour je voudrait crée un compte gmail mais j'ai pas de numero??
Dossier complet (avec fichiers) supprimé
RésoluBonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...
Accents transformés en point d'intérrogation.
Bonjour, Depuis 15 jours, mes accents sont remplacés par des ? (points d'intérrogation). Merci. Charles
Recuperation compte yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo est bloquée n'arrive pas à récupérer mon compte. Je me souviens plus des réponses aux questions de securité je demande ...
Configuration gmail
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour une configuration sur Gmail que je ne sais pas faire. Je vais essayer de bien m'expliquer. Je reçois du...
Où trouver "messages envoyés"
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message et je voudrais le relire mais impossible de retrouver "messages envoyés" dans le nouveau gmail . J'y ai déja pas...
Compte yahoo
Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1...
Comment débloquer compte wechat ?
Bonjour, Comment débloquer mon compte weChat
Comment ouvrir compte gmail ?
Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Gmail pour notre entreprise que l'on vient de créer, comment m'y prendre ?
Démarrage de thunderbird, j'ai les menus illisibles
Bonjour, Linux Ubuntu 18.04.2 Lts 60.7.2 (64 bits) Depuis quelque temps, au démarrage de Thunderbird, j'ai les menus illisibles (police inadaptée ...
Ma liste d adresse de gmail
bonjour, je ne trouve plus comment ouvrir ma liste d'adresse de Gmail pour rentré une nouvelle un nouvel ami. Merci Paul
Sos annuler l'ouverture automatique des mails avant suppression....thunderbird
Bonjour, Lorsque je me positionne sur un mail que je viens de recevoir (mail en gras) et que je clique sur le bouton supprimer.... avant de partir...
Je voudrais retrouvé mon ancien compte mail
Bonjour, J'aimerais retrouvé mon ancien compte mail que j'utilisé avant et son contenu, j'avais oublié son mot de passe et je n'avais pas essayé de ...
Problèmes pour recevoir les mails
Bonjour, Nous sommes un couple de séniors. Concernant les e-mails ( de Gmail ) la tablette Samsung Galaxy Tab A peut envoyer mais ne reçoit pas...
Compte tik tok suspendu
Bonjour, j’ai essayer de me connecter hier a mon compte tik tok mais apparement je suis suspendue, je ne sait pas pourquoi n’y quand est-ce que je po...
Mon compte live
Bonjour, Je n arrive plus à accéder à ma boîte mail live.fr Comment faire aider moi Car Facebook m’envoye mon mots de passe
Corbeile emails
Bonjour, je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 8,1 . Je travaille avec Mozilla Thunderbird pour mes mails et depuis ce changement , mon d...
Mot de passe
Bonjour, c mégane je veux savoir mon mot de passe pour ouvrir mon ????
Changer son email (anciennement chez numericable)
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur Numericable (Sfr ducoup car ils ont été racheter) pour ma box télé et internet. Je voudrais changer...
Mon compte est bloqué
Bonsoir. je suis **************DU 14/08/2018. Je suis né le******** à Yagoua Cameroun. je n'arrive plus a acceder sur mon compte yahoo depuis 03 jours...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, le numéro de téléphone y étant associé n'existe plus, comment faire pour créer un nouvea...
Je veux crée un compte email pour recevoir mes messages.
Bonjour, je compte avoir un email propre à moi.
Récupérer mes donnés
Bonjour, je souhaite savoir comment joindre le service client yahoo, mon problème est le suivant tout mes donnés on disparu de ma boite mail. co...
Je ne plus acceder a ma messagerie
Bonjour, jenepeuxplusaccederamamessagerie
Plus de reception mails
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucuns méssages ,je peux en envoyer mais pas en recevoir tout a été verifier rien n'a bouger juste je...
Impossible d'ouvrir thunderbird. pourquoi ?
Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 ce qui a supprimé Thunderbird. Après un premier échec pour enregistrer le " profil " T hunderbird que j'avais ...
Pieces jointes n'apparaissent pas (office 365)
Bonjour, Les pièces jointes n'apparaissent pas lorsque j'ouvre mes mails. D'autre part le lien hypertexte présent dans les corps des mails sont i...
J’ai envoyé une lettre
Bonsoir, ce soir j’ai envoyé une lettre importante avec un timbre normal (il me semble) sachant qu’on est vendredi soir pensez vous que ma lettre arri...
Edf connection impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon "espace client" ,car je ne reçois plus aucun code sur ma boite mail associée Ce sytème est complète...
Connexion à gmail impossible en mode standard
Bonjour, J'utilise gmail depuis plusieurs années maintenant et depuis quelques semaines il m'est impossible de lire mes mails sans qu'ils soient e...
Alerte fermeture de mon compte yahoo
Bonjour, equipe Yahoo je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. J...
Comment changer de mot de passe chez free
RésoluBonjour à tous, Après un blocage de ma messagerie Free, il me faut changer mon mot de passe... Je n'ai pas de compte, ni de forfait chez Free, mais...
Outlook bloqué boite réception mais message panne 0x800ccc92
Bonjous ma boite mail outlook est bloquée en réception mais pas en sortie messages message erreure " ox800CCC92 help me avec précision si vou...
Thunderbird dossier envoyé
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais vu mon incompétence en informatique, je n'arrive pas à appliquer vos solutions ( exemple pas tro...
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau mot de passe Svp
Problème avec ma boîte mail.
Je reçois mes mail en indésirables avec la mention "mx.google.com rejected your message to the Following email adresses:" et pour les lire je suis obl...
D'où viens le numéro de téléphone 3 61 73 ?
Bonjour, J'ai récemment été un conflit avec quelqu'un (je vous passe les détails, en bref cette personne fais tout pour me voir) qui a entrainé un ...
Sauvegarder ses documents
Bonjour Comment sauvegarder ses documents sur son adresse mail(gmail)?
Je oblier mot de passe gmail et je changede téléph
Bonjour, Mot de passe Gmail oblier Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Boite réception pleine
RésoluBonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...
Roger durand
Bonjour, je suis sur un portabble et on m"oriente vers google avec un mot de passe. je suis inconnu sur google autre email :***@*** cordial...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe
Effacement de tous mes anciens messages
Bonjour, Au cours d'une récente mise à jour que m'a imposée Thunderbird, tous mes messages anciens ont été effacés. Bug ? C'est très gênant...
Mail bloqué dans la boîte d'envoi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail. Il est coincé dans la boîte d'envoi. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup
Débutante depuis 10ans ....et je poursuis mes débuts!
Bonjour, Une amie m'écrit par mail avec des photos: je ne réussis pas à lui répondre. C'est surement très bête mais du début du siècle je ne sais ...
Ancien mot de passe proposé
RésoluBonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.
Recherche adresse e-mail clara lecuelle magnan
Bonjour, Je recherche l"adresse e-mail de Clara Lecuelle Magnan;merci de m"aider . Cordialement
Imports contacts
Bonjour, concerne, import de mes contacts dans outl 2016 depuis tournebrid , malgre tous les forums je ni arrive pas, je ne suis pas fort mer...
Adhésion à google
Bonjour, je suis particulier et je voudrais créer un compte sur Google afin d'avoir une messagerie sur ce compte
Impossible d'ouvrir gmail
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boite gmail ??? elle s'ouvrait automatiquement. Merci pour votre réponse.