Les discussions

Chargment de mes photos et documents

je n'arrive plus à charger des documents ou des photos supérieures à 100 k, avec Outlook, Gmail, Yahoo, sur mon PC et mon Portable Windows, Qu'elle e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
gerardplus

Pourquoi me demande ton de me connecter sans cesse

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite out-look a chaque fois que je me retire de ma boite de réception out-look il faut que je me connecte a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Impossible de désinstaller hangout ?

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'essaye de supprimer hangout en vain ? J'ai depuis eu un beug soit un piratage soit une mauvaise manipe de ma par...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PaulMCartney

Victime de piratages

Bonjour, Je suis victime de piratages de mes boîtes email qui ont tous de mots de passe différents et long. Ça n'apporte si je utilise un provider...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Transfert automatique gmail : conserver l'adresse de la boîte qui transfert

Bonjour à tous, Je souhaiterai transférer automatiquement les mails d'une boîte à une autre en utilisant la fonction de transfert automatique de Gm...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
TomR

Adresse mail piratée ?

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours dans mes courriers indésirables (que je surveille de temps en temps) un mail en provenance de moi-même, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison

 Résolu

Bonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mail

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir accès de ma boite mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Gèle à chaque touche !

 Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
soleil_nuage123

[urgent] comment connaître le numéro d'une personne envoyant un message anonyme

 Résolu

Bonjour, ceci est urgent, j'ai besoin de votre aide, savez vous comment voir le numéro d'une personne envoyant un message anonyme sur la messagerie d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MPMP10

Enjoliver mes mails

Bonjour, Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72

Retrouver "messages envoyés" sur gmail

Bonjour, Gmail est ma messagerie principale. Je ne sais pas comment retrouver sur la gauche de la page messagerie "messages envoyés". Pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
mimosa

Billet d avion

Bonjour, j ai changé d adresse émail comment faire pour imprimé mes billetssvp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lotus notes 8.5, problème signature

Bonjour, Je précise avant toute chose que je suis sur Lotus Notes dans l'entreprise où je travaille, donc nous avons tous ce logiciel au bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MRO

Impossible de créer un nouveau compte

Amis du forum bonjour J'ai un pc portable HP sous Windoxs 8 et je viens de faire un formatage pour tout remettre à neuf .J'ai donc réinstallé la mess...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Joseph40_3574

Logiciel et messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Récuperer connexion à mon compte gmail

Je n'ai plu de connexion à mon compte Gmail !!????

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ugo.lhomme

Chargement en cours indéfiniment dès qu'on clique sur un message pour le lire

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Voilà j'ai remarqué depuis quelques jours que sur mon téléphone samsung J7 je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacer plus de 25 mail a la fois chez sfr

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Celui ou celle qui pourra me dire comment effacer plus de 25 mails a la fois dans mes info pub , aura droit a toute ma reco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Angelwolf

J'aimerais effacer l'adresse gmail

Bonjour, J'aimerais supprimer cette adresse Gmail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
renard bleu

Messagerie piratee changé mot passe ne peux plus recevoir mails

Bonjour, messagerie piratée changé mot de passe je peux envoyer message mais plus recevoir (sauf dans messages indesirables quelques uns) m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Pas de validation d'inscription: superencontre

 Résolu

Bonjour, Après inscription, il m'est impossible de confirmer car je n'ai pas reçu le lien pour valider, après plusieurs tentatives ! Si vous avez u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
MPMP10

Moulinage

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique comment empêcher le moulinage de Thunderbird, qui peut durer quelques secondes, ou, comme tout à l'he...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
dubcek

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ajouter, ou même consulter mes contacts dans Gmail. Il n'y a justement plus de liste déroulante à côté de Gmail en haut à g...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LucetteGossot

Récupérer des informations

 Résolu

Bonjour. J'ai bien lu que l'on ne peut revenir à la version précédente de la messagerie Gmail. Par contre, peut-on récupérer les informations que l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Que signifie le symbole ^^’

Bonjour, Que signifie le symbole ^^’ ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
luckydu43

Mail

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon Xperia Z3. Lorsque je fais une photo tout simple d'un document et que je veux l'envoyer par mail i...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Steph13270980

Me connecter à ma boite email avec mon compte yahoo.

 Résolu

n'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Nacif

L'opération

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître comment s'effectue le calcul du dollar en euro, et de l'euro en dollar...juste l'opération, svp. Merci...Jean Paul

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
paul

Signature lors transfert

Bonjour, j'ai réussi à mettre une signature lorsque j'écris un mail sur Thunderbird. Par contre il m'est impossible de mettre une signature lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dubcek

Courrier page envoie a perdu les en têtes

Bonjour, j'ai perdu la barre avec 'envoie' etc BB

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Contacts dans groupe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13

Google+

Bonjour, J'ai gmail et google mais comment savoir si je n'ai pas aussi google+ ? Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider car je suis ign...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bendrop

Thunderbird lien hyper texte ne fonctionne plus

bonjour depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir des textes sur thunderbird car le lien hypertexte https ne s'ouvre plus. pouvez vous me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mickeyfk

Comment faire pour corriger un mail erronné

Bonjour Comment corriger un e-mail

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression collective

 Résolu

Bonjour, Dans mon compte Hotmail (Outlook) j'ai plus de 600 messages, dont un très grand nombre envoyés par microsoft , demandant une mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Ghörgh

[outlook] impossible d'envoyer message

 Résolu

bonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Se...

87 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nanou308

Mon compte

Bonjour, Je cherche a ouvrir mon compte hotmail. Fr

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Problème de connexion yahoomail

Bonjour, apres plusieurs messages impossible de connecter sur mon compte yahoo l'habitude je reçois une notifiaction sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Impossible d'importer les contacts facebook sur yahoo

Bonjour, comme dit dans le titre, il m'est impossible d'importer les contacts Facebook sur Yahoo, par conséquent, j'ai déjà pu importer ceux-ci aupara...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

J'ai un autre compte, comment enfin supprimer outlook ?

 Résolu

Bonjour, depuis 4 ans j'ai un cpt de messagerie ( Bluewin ) mais je n'ai pas encore trouvé comment supprimer mon compte Outlook, et ce n'est pas fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Messages

Bonjour* je ne recois plus mes messagges sur Mozilla Thunderbird mais sur orange Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
claude

Problème réception émission avec adresse aol sur apple

Bonjour, Avec un outils apple, Pas de réception sur 5 adresses Aol. Pas d’emission Non plus avec adresses Aol. Pas de soucis avec le pc Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Mail étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail étrange disant que mon compte allait être fermé car j’exerçais potentiellement une activité suspecte dessus. Déjà je sais...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
madmyke

Connexion

bonsoir, j 'ai une adresse hotmail depuis très longtemps et je m'en sers uniquement pour aller sur Facebook. Par contre, je n'arrive pas à me conn...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
manub13

Messagerie

Bonjour* comment accéder à ma messagerie gmx sans avoir à toujours écrire mon adresse e-mail et mon mot de passe. je passe par google chrome. merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Probleme connexion yahoo

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma boite mail yahoo.. J'ai dû changer de smartphone parce que mon ancien est tombé en panne/inutilisable....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bazfile

Problème boite mail mozilla thunderbird plus de barre d'outil

Bonjour, la barre d'outil de ma boite mail a disparu, je n'ai plus les boutons pièces jointes et envoyer pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dubcek

Gmail

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs : 1 PC et 1 portable. Sur ces 2 appareils, il est possible d'ouvrir les boites gmail, mais impossible d'ouvrir un...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeannets
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000