Les discussions

A la recherche de mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de gmail Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Grosse erreur envoyer moi si possible la réponse par sms.

Bonjour, Quelqu'un contrôle tout mes compte.Que puis faire?C'est pour cela que je préfère que vous me répondiez par SMS (N° de téléphone supprimé Mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Comment éviter de recevoir un avis sur la sécurité

Bonjour, Je reçois chaque jour un avis contenant notamment: ' "Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Recuperer mes mails

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie automatique de mon adresse mail en réponse à un message

Bonjour, Dans Outlook 2013, installé aujourd'hui, lorsque je répond à un message, ma propre adresse email s'ajoute automatiquement dans le champ des...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
PatrickFox

Transferts de outlook express à thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses et mes messages de Outlook Express ( sous Windows XP) à Thunderbird ( sous Windows 10 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Mozilla-tunderbird

comment faire pour recevoir et envoyer des mails, avec Mozilla thunderbird??? je n'ai plus rien qui fonctionne?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Ouverture session compte gmail

Bonjour, j'inscis le mot de passe,quand je clic sur connection,le mot de passe s'efface et cela autant de fois que je recommence merci et bon courag...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Je désirerais ouvrir ma boîte hotmail qui est coincée (dperine@h

Bonjour, Je désirerais ouvrir ma boîte Hotmail qui est coincée (***@***) code***** Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dperine

Compte mail bloqué.

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails aidez moi s'il vous plait, mon compte est bloqué merci. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
martinfrancois

Problème d'adresse émail

Bonjour, J'arrive pas à me connecter; que puis-je faire s'il-vous-plaît??? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
martinfrancois

Comment envoyer un email

Bonjour, Bien salut. Et bien j'aimerai savoir comment envoyer un email à une une personne. Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acceder messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook merci de vos reponses Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 j'ai oublié mon mot de passe pour le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur messagerie

 Résolu

Bonjour, J ai un problème que je n arrive pas à resoudre. J ai 2 comptes gmail. Sur celui que j utilise le plus souvent, je ne pouvais plus envoy...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais aller chercher mes emails sur un nouveau cell. et je ne sais plus mon mot de passe. J'ai peur de le perdre sur mon portable si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix

Récupérer mo ancien compte gmail

Bonjour, suite à un formatage j au perdu mon Gmail et les contacts. veuillez m aider SVP Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Creer un compte

bonsoir, je tente de créer un compte outlook.com; lorsque je tape mon nom d'utilisateur, un 1er message s'affiche "nomutilisateur disponible" puis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Envoyer un accusé de réception lors de la réception d'un mail

Bonjour, Je souhaiterais, quand je reçois un mail dans outlook (2016), envoyer un mail d'accusé de réception automatique (si possible personnalisé) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Yakima

Exporter les comptes email

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Messagerie yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable et voulu réinstaller ma messagerie yahoo mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Donc je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a me connecter sur compte yahoo

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte yahoo Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, bjr mon compte hotmail a etait piraté et vidé completement je voudrais recuperer mes messages .comment faire ? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages provenant d'un correspondant ****@symagg.com

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus correspondre avec un vendeur de cuisines, dont l'adresse internet est : ****@symagg.com . C...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
37tantusse

Pièces jointes

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer des pièces jointes à mes courriels. Une fenêtre me dit de réessayer plus tard... Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FIFINE

Problème pour recevoir et envoyer des mails

Bonjour, Je ne peux envoyer ni recevoir de mail de yahoo depuis le 1 février.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
regcal

Adresse mail

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans l'urgence ... sur quel site est-ce que je peut créer une adresse mail, gratuite, qui ne soit pas "hackée" p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
js09130

Aol : suppression de boite aux lettres mails :

 Résolu

Bonjour, j'étais client AOL etaujourd'hui, seulement entendre ces 3 lettres (A, O et L) me donne la nausée! Aussi j'aimerais supprimer la boite aux l...

36 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Nathyboom

Plus d'image dans mes mails outlook 2007

Bonjour, Depuis une semaine, mes images ne s'affichent plus dans outlook 2007 : à la place une carré blanc avec une croix rouge recherche d'aide ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
naxou

Suite arnaque en cours, comment tracer un mail

Bonjour, je n'arrive pas a tracer un echange de mail d'une arnaque sur un site de petites annonce " le bel angle" , le gars a failli pirater mon Pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Teupé

Règles outlook 2016

Bonjour, Lorsque je créer une règle sur Outlook 2016 celle-ci se met automatiquement en "client seulement" ce qui veut dire qu'elle s’exécute seulem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windoow live mail

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlevé l'icone si dessous qui apparaît a chaque foi que j'ouvre mes courriels. Le problème d'envoyer et de recev...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft outlook 2007

Lorsque j'ouvre mon Outlook, je reçois le message "L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue." Même si je redémarre Outlook, le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Compte microsoft boite email

Bonjour, j ai créer un compte microsoft ils m ont envoyes un message comme je leurs renvoye mais je sais pas comment trouver ma boite e mail merciB...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Nouvelle adresse orange

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une nouvelle adresse mail sur orange. Merci ! Faut-il inventer un nouveau nom ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Bjr /impossible de lire mes mails /message/ probleme de connexio

Bonjour, Bjr / impossible de lire mes mails /il m'est indiqué : problème de connexion / que faire ? Merci par avanceMN Configuration: Android / And...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

J'ai vraiment besoin d'aide urgemment

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte malgré mon code correcte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer thunderbird avec mail gmx

Bonjour, j'ai un mail gmx que je veux mettre dans thunderbird mais cela ne veut pas marcher. Le pop, imap est bien celui qui est indiqué sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Messagerie

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma messagerie, que dois je faire ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte en yahoo.fr mais qui s'ouvre en yahoo.com ?

Bonjour, compte est sur yahoo.fr mais si je ouvre c'est yahoo.com qui s'affiche comment faire pour revenir sur yahoo.fr Configuration:  Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Recuperer mon mail pirate

Bonjour depuis 13 jours mon adresse email a ete pirate ,comment la recuperer je vais sur google connection gmail et toujours le meme processus ,l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Outlook + active directory

Bonjour, j'ai un besoin et j'arrive pas à le résoudre : en fait le besoin c je suis un IT dans une boite où il y toujours des déplacement des util...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Problème de connexion

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail AOL Le message suivant s'affiche à l'écran " 504-Gateway T...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Modification réception mails courrier indésirable ?

 Résolu

Bonjour, Je relance mon soucis de mars 2016 qui a toujours pas trouvé de solution, si qqn a une idée... Toutes les newsletter publicitaires auxque...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoeyer email

Bonjour, Je voudrais envoyer un email à un groupe de personne sans que tous les gens voient à qui je l'ai envoyer et vu leur adresse email Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jamaco

Retrouvé mon mail

BonjouR j'ai perdu mon compte Yahoo j'ai plus accès parce que j'ai changé de numéro de téléphone et mon ancien numéro a été attribué à quelqu'un d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas accés a mon téléphone.

Bonjour, je n'ai pas accés a mon téléphone perdu et à mon numéro alors que j'ai un grand problème pour accéder a mon compte yahoo que j'ai connais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux envoyer les mails

Bonjour, Je suis chez sosh ( orange) comme fournisseur d'accès je reçois mes mails sur incredimail ( mon adresse est free.fr ) mais je ne peux les e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000