Pb de paramétrage sur ma boite email du phone Samsung A47 et de la tablette Sam
nini_5722
-
nini_5722 -
nini_5722 -
Bonjour,
Depuis 15 jours je ne reçois plus aucun courrier sur ma boite email du phone et de la tablette
Quand je vais dans les paramètres de la tablette déjà l'identifiant du compte Samsung est d'origine (***@***) et j'en ai oublié le mot de passe. Quant au phone, identifiant différent (***@***)
Je pense qu' avoir un même identifiant serait mieux, idem pour mot passe car même boite email. Mais je suis novice en la matière. Par ailleurs POP - IMAP (comprends rien ...) je pense qu'il y a un sérieux problème de paramétrage.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment super.
Vous en remerciant par avance
Lalouve
Depuis 15 jours je ne reçois plus aucun courrier sur ma boite email du phone et de la tablette
Quand je vais dans les paramètres de la tablette déjà l'identifiant du compte Samsung est d'origine (***@***) et j'en ai oublié le mot de passe. Quant au phone, identifiant différent (***@***)
Je pense qu' avoir un même identifiant serait mieux, idem pour mot passe car même boite email. Mais je suis novice en la matière. Par ailleurs POP - IMAP (comprends rien ...) je pense qu'il y a un sérieux problème de paramétrage.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment super.
Vous en remerciant par avance
Lalouve
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Pb de paramétrage sur ma boite email du phone Samsung A47 et de la tablette Sam
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
cordialement
Lalouve