Mot de passe la poste.net

Cris -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis fais pirater ma boite mail ;apres le signalement j'ai reçu un courrier pour changer le mot de passe. je le fais mais la réponse est "le service est momentanément indisponible .Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes " j'essaie depuis hier!!
que faire?
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail!
Je vous remercie de me répondre par sms sur le ********
bien sincèrement merci

N° de tel supprimé par la modération CCM ... d'une part le forum est public et ce n 'est pas une bonne idée de publier son numéro de tél, d'autre part, l'aide se fait sur le forum (cf la charte du site)


Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319
 
Bonjour ,
" le service est momentanément indisponible "

Ce que vous décrivez est un problème interne sur les serveurs de la poste.net donc pas grand-chose à faire.
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Essayez avec un autre navigateur....

Voir avec le formulaire de contact en ligne :
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form

http://laposte-popin.inbenta.com/?q=compte+pirat%C3%A9&sessionId=39fv67q1te0lq2c2bcgiqcjm57

0