Les discussions

Ouvrir ma boite de réception hotmail

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche a ouvrir ma boite de réception hotmail d'un autre ordinateur que le mien !!!!!!! 1 - Comment je dois procéder ? 2 - Exist...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Motdepasse

Bloquer un nom de domaine dans outlook

Bonjour, Comment bloquer un nom de domaine dans Outlook. En le mettant précédé de @, ça n’en fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bendrop

Modifier sigature mail

Bonjour j'ai programmé une signature avec l'envoi de mes mails et j'ai fait une erreur , comment modifier cette signature ? Merci pour votre aide C...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
papageno33

Bonjour, je veut créer un compte e-mail. Comment je peut faire?

piquesous

Connexion ancien compte yahoo

Bonjour comment faire pour me connecter à mon ancien compte yahoo et récupérer mes informations?

HelpiOS

Impossible de réinitialiser le mot de passe ootlook

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Outlook Quand je met mon adresse mail et mot de passe Merci de bien vouloir m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Accuser reception

Bonjour, Pourquoi la messagerie outlook ne possess pas d accuser reception, est ce prevu, sinon y a t il une messagerie aussi simple avec accuse ? ...

fermiparadoxx

Récupérer mon compte yahoo bloqué

Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte Yahoo au nom de ***@***

HelpiOS

Accès compte yahoo mail

Bjr, Nouveau cel, nouveau numéro je n arrive plus a accéder à mon mail à partir de mon tel car un code de sécurité est envoyé sur mon ancien num...

HelpiOS

Acces mail yahoo

Bjr, Changement de téléphone et de numero. Impossible pour moi d accéder à mon compte mail car car le code de récupération arrive sur mon cpte oú ...

HelpiOS

Mon mail ne s'ouvre pas

bonsoir mon compte Yahoo a été piraté. j'ai perdu mon de passe je fais tous pour que le code de réinstallation de nouveau mot de passe mais impos...

HelpiOS

Problème avec ma boite mail

Bonjour, Avec mes identifiants, je peux me connecter à ma boite mail, ce n'est pas le soucis. Mes mails s'affichent mais à partir de là, plus rien n...

HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Outlook 2016

Bonjour, j'ai outlook 2016 depuis au moins 2 ans, et depuis peu j'ai le problème suivant. J'ai plusieurs boites mail que j'ai tout regroupé dans ma...

Utilisateur anonyme

Bonjour,comment je peut faire pour créer un e-mail?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Erreur 0x800ccc79 surwindows live mail

Bonjour, SVP comment réparer l'erreur 0x800CCC79 de la messagerie windows live mail sur windows 10 ungrand merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Récupération brouillon

Bonjour, Svp comment retrouver un mail préparé et enregistré involontairement dans brouillons Merci

barnabe0057

Zimbra free

Résolu

Bonjour, Je voudrais quitter zimbra qui foire tout le temps, pour round cube, mais il y a des problèmes aussi, dont une fausse saturation... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Synchronisation messages entre pc et téléphone

J'ai changé mon mot de passe outlook et je n'ai plus la synchro avec mon téléphone

madmyke

Accès messagerie supprimée

Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierr10

Messagerie gmail

Bonjour Madame, Monsieur, Ma boîte gmail est bien ouverte, mais impossible de lire les mails que je reçois, d'envoyer un message, de consulter mes co...

lolo

Envoyé un fichier photos de 460 mo

Bonjour pouvez vous m 'indiquer comment peut on envoyer un fichier photos de 460 MO par mail, si cela est possible et comment le réaliser Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Liste de tous mes contacts

Bonjour, Je suis nouveau sur GMAIL. On m'a transféré la liste de mes contacts depuis mon adresse Orange. Cependant, quand je me mets sur ma message...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Réception d'étranges mails

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , je reçois fréquemment des mails d'expéditeurs inconnus que je place dans mon courrier indésirable mais ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
evanaissante

Comment ce connecter à ma boîte mail

Bonjour, comment ce connecter à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Messagerie free bloquée

Bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus accès à ma messagerie Free. Il est indiqué "login ou mot de passe incorrects" alors qu'ils sont bien co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Comment vider la corbeille de samsung galaxy?

Bonjour, J'ai 1 tel- portable Samsung GTS5660. Je ne peux pas supprimer définitivement la corbeille GMail ... même si je supprime celle de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Robain27

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, Depuis hier, ma messagerie n'affiche en boite de réception que les messages du jour et de la veille.il m'est également impossible d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Fonctions disparues

Bonjour, Je tourne en rond dans la nouvelle version et vais changer de boîte mail : contacts perdus, qui ne s'affichent plus qd on envoie un messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Lucky

Je ne reçois pas mes mails

Bonjour, J'ai créé un compte gmail. Je souhaite recevoir un code provenant d'amazon sur ma boîte gmail, mais je ne reçois rien. J'ai cherché dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Contacts supprimes à tord

des contacts ont été supprimes par erreur depuis un téléphone. Ils n'apparaissent plus sur la boite des ordinateurs. cette erreur s'est produite hier,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
annie4551

Comment retrouver mon compte gmail existant ?

Résolu

Bonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gigi

Suite à mon précédent message

Fermé

Bonjour, ce n'est pas comment les supprimer mais comment les recuperer et il s'agit uniquement de Gmail pas faccebook, skyte etc

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Xileh

Comment supprimer la boite gmail de quelqu'un

Fermé

Bonjour, quelqu'un a créé une boite gmail avec mon nom et inonde mes contacts de mails bizarres ces contacts m'avaient été volés l'année dernière...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Xileh

Je cherche a lire mes e-mail.

Résolu

Bonjour, je cherche a lire mes e-mail merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Gilles09

Appel à l'aide

Bonjour, ma boîte mail est piratée mais je viens de changer de mot de passe. Peut-être que ça suffira ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Outlook 13

Bonjour a tous j'ai Outlook 13 et quand j'envoie un message ou photos, les amis les reçoivent au moins 15 fois alors je voudrais changer de message...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Modifier image mails yahoo

Bonjour, je veux modifier mon image qui s’affiche chez le destinataire lorsque j’envoie un mail. Comment faire svp. Merci.

HelpiOS

Jai perdu l adresse mail

Bonnjour je veut récupérer mes adresse maile

HelpiOS

Comment signaler une boite mail d'un pirate à gmail

Bonjour, quelqu'un a créé une boite avec mon nomprenom@gmail.com comment le signaler à gmail, je ne trouve pas de solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Récupérer les données d'un compte yahoo désactivé

Bonjour j'ai deux comptes Yahoo dont un qui me sert particulièrement pour recevoir des conversation d'un groupe professionnel. Je n'ai plus utiliser ...

HelpiOS

Récupérer un compte google pour un autre pc que le mien?.

Bonjour, J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi. Je peux faire la procédure sur mon PC avec son a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Mon adresse mail ai bloquer et je n'ai plus de compte sfr

Bonjour, MON ADRESSE MAIL EST BLOQUER CHEZ SFR PUIS JE LA RECUPERER JE N'AI PLUS DE COMPTE CHEZ SFR

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Réponse à un email piraté

Bonjour, J'ai une boite email microsoft. J'ai répondu ce matin à un email de l'un de mes contacts auquel j'ai répondu et ai ensuite reçu une deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Gmail

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour afficher l'icone de Gmail sur mon bureau?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AluMinioume

Se connecter à gmail ?

Résolu

Bonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ROBERTANDELSARR

É=???

Bonjour, Dans mes mails yahoo, le "é" se transforme en "???" à la réception. Comment corriger cette translittération

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo pourtant c'est la référence de ce compte que j'utilise comme identifiant pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
szami

Hotmail connexion

Bonjour, Lorsque je me connecte avec une adresse Hotmail, j'arrive à une page où je peux voir mon profil, mon compte et même changer mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème d'affichage rédaction d'un nouveau message sous thunderbird 60.7.2

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un problème avec Thunderbird 60.7.2. Lorsque j'écris un mail, il n'y a pas de retour automatique à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Arnael29
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000