Les discussions
Ouvrir ma boite de réception hotmail
Résolu/FerméBonsoir, je cherche a ouvrir ma boite de réception hotmail d'un autre ordinateur que le mien !!!!!!! 1 - Comment je dois procéder ? 2 - Exist...
Bloquer un nom de domaine dans outlook
Bonjour, Comment bloquer un nom de domaine dans Outlook. En le mettant précédé de @, ça n’en fonctionne pas.
Modifier sigature mail
Bonjour j'ai programmé une signature avec l'envoi de mes mails et j'ai fait une erreur , comment modifier cette signature ? Merci pour votre aide C...
Bonjour, je veut créer un compte e-mail. Comment je peut faire?
Connexion ancien compte yahoo
Bonjour comment faire pour me connecter à mon ancien compte yahoo et récupérer mes informations?
Impossible de réinitialiser le mot de passe ootlook
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Outlook Quand je met mon adresse mail et mot de passe Merci de bien vouloir m'aider !!
Accuser reception
Bonjour, Pourquoi la messagerie outlook ne possess pas d accuser reception, est ce prevu, sinon y a t il une messagerie aussi simple avec accuse ? ...
Récupérer mon compte yahoo bloqué
Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte Yahoo au nom de ***@***
Accès compte yahoo mail
Bjr, Nouveau cel, nouveau numéro je n arrive plus a accéder à mon mail à partir de mon tel car un code de sécurité est envoyé sur mon ancien num...
Acces mail yahoo
Bjr, Changement de téléphone et de numero. Impossible pour moi d accéder à mon compte mail car car le code de récupération arrive sur mon cpte oú ...
Mon mail ne s'ouvre pas
bonsoir mon compte Yahoo a été piraté. j'ai perdu mon de passe je fais tous pour que le code de réinstallation de nouveau mot de passe mais impos...
Problème avec ma boite mail
Bonjour, Avec mes identifiants, je peux me connecter à ma boite mail, ce n'est pas le soucis. Mes mails s'affichent mais à partir de là, plus rien n...
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter
Outlook 2016
Bonjour, j'ai outlook 2016 depuis au moins 2 ans, et depuis peu j'ai le problème suivant. J'ai plusieurs boites mail que j'ai tout regroupé dans ma...
Bonjour,comment je peut faire pour créer un e-mail?
Erreur 0x800ccc79 surwindows live mail
Bonjour, SVP comment réparer l'erreur 0x800CCC79 de la messagerie windows live mail sur windows 10 ungrand merci
Récupération brouillon
Bonjour, Svp comment retrouver un mail préparé et enregistré involontairement dans brouillons Merci
Zimbra free
RésoluBonjour, Je voudrais quitter zimbra qui foire tout le temps, pour round cube, mais il y a des problèmes aussi, dont une fausse saturation... que fai...
Synchronisation messages entre pc et téléphone
J'ai changé mon mot de passe outlook et je n'ai plus la synchro avec mon téléphone
Accès messagerie supprimée
RésoluBonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...
Messagerie gmail
Bonjour Madame, Monsieur, Ma boîte gmail est bien ouverte, mais impossible de lire les mails que je reçois, d'envoyer un message, de consulter mes co...
Envoyé un fichier photos de 460 mo
Bonjour pouvez vous m 'indiquer comment peut on envoyer un fichier photos de 460 MO par mail, si cela est possible et comment le réaliser Merci par ...
Liste de tous mes contacts
Bonjour, Je suis nouveau sur GMAIL. On m'a transféré la liste de mes contacts depuis mon adresse Orange. Cependant, quand je me mets sur ma message...
Réception d'étranges mails
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , je reçois fréquemment des mails d'expéditeurs inconnus que je place dans mon courrier indésirable mais ce qui est ...
Comment ce connecter à ma boîte mail
Bonjour, comment ce connecter à ma boîte mail
Messagerie free bloquée
Bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus accès à ma messagerie Free. Il est indiqué "login ou mot de passe incorrects" alors qu'ils sont bien co...
Comment vider la corbeille de samsung galaxy?
Bonjour, J'ai 1 tel- portable Samsung GTS5660. Je ne peux pas supprimer définitivement la corbeille GMail ... même si je supprime celle de mon ord...
Probleme messagerie yahoo
Bonjour, Depuis hier, ma messagerie n'affiche en boite de réception que les messages du jour et de la veille.il m'est également impossible d'envoy...
Fonctions disparues
Bonjour, Je tourne en rond dans la nouvelle version et vais changer de boîte mail : contacts perdus, qui ne s'affichent plus qd on envoie un messag...
Je ne reçois pas mes mails
Bonjour, J'ai créé un compte gmail. Je souhaite recevoir un code provenant d'amazon sur ma boîte gmail, mais je ne reçois rien. J'ai cherché dan...
Contacts supprimes à tord
des contacts ont été supprimes par erreur depuis un téléphone. Ils n'apparaissent plus sur la boite des ordinateurs. cette erreur s'est produite hier,...
Comment retrouver mon compte gmail existant ?
RésoluBonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...
Suite à mon précédent message
FerméBonjour, ce n'est pas comment les supprimer mais comment les recuperer et il s'agit uniquement de Gmail pas faccebook, skyte etc
Comment supprimer la boite gmail de quelqu'un
FerméBonjour, quelqu'un a créé une boite gmail avec mon nom et inonde mes contacts de mails bizarres ces contacts m'avaient été volés l'année dernière...
Appel à l'aide
Bonjour, ma boîte mail est piratée mais je viens de changer de mot de passe. Peut-être que ça suffira ?
Outlook 13
Bonjour a tous j'ai Outlook 13 et quand j'envoie un message ou photos, les amis les reçoivent au moins 15 fois alors je voudrais changer de message...
Modifier image mails yahoo
Bonjour, je veux modifier mon image qui s’affiche chez le destinataire lorsque j’envoie un mail. Comment faire svp. Merci.
Jai perdu l adresse mail
Bonnjour je veut récupérer mes adresse maile
Comment signaler une boite mail d'un pirate à gmail
Bonjour, quelqu'un a créé une boite avec mon nomprenom@gmail.com comment le signaler à gmail, je ne trouve pas de solution merci d'avance
Récupérer les données d'un compte yahoo désactivé
Bonjour j'ai deux comptes Yahoo dont un qui me sert particulièrement pour recevoir des conversation d'un groupe professionnel. Je n'ai plus utiliser ...
Récupérer un compte google pour un autre pc que le mien?.
Bonjour, J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi. Je peux faire la procédure sur mon PC avec son a...
Mon adresse mail ai bloquer et je n'ai plus de compte sfr
Bonjour, MON ADRESSE MAIL EST BLOQUER CHEZ SFR PUIS JE LA RECUPERER JE N'AI PLUS DE COMPTE CHEZ SFR
Réponse à un email piraté
Bonjour, J'ai une boite email microsoft. J'ai répondu ce matin à un email de l'un de mes contacts auquel j'ai répondu et ai ensuite reçu une deman...
Gmail
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour afficher l'icone de Gmail sur mon bureau?? Merci d'avance
Se connecter à gmail ?
RésoluBonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0
É=???
Bonjour, Dans mes mails yahoo, le "é" se transforme en "???" à la réception. Comment corriger cette translittération
Accéder à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo pourtant c'est la référence de ce compte que j'utilise comme identifiant pour mon comp...
Hotmail connexion
Bonjour, Lorsque je me connecte avec une adresse Hotmail, j'arrive à une page où je peux voir mon profil, mon compte et même changer mon mot de pa...
Problème d'affichage rédaction d'un nouveau message sous thunderbird 60.7.2
Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un problème avec Thunderbird 60.7.2. Lorsque j'écris un mail, il n'y a pas de retour automatique à l...