Les discussions

Adresse.net

Bonjour du matin très tôt J'ai retrouvé une adresse mail ".net" que j'utilisais il y a quelques années Comment savoir si elle fonctionne encore ? (...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
labaronnette

Help probleme perte de données!!

Bonjour, mon mari a essayé de dépanner le pc de mon père. il l'a réinitialisé et enlevé pas mal de virus etc... problème: tous les documents qu'il ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
nininouninette

Compte gmail perdu

Bonjour, J'AI Perdue mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Historique et marque pages non fonctionnels ds la barre de tâches yahoo

Bonjour Je n'ai plus accès à l'historique et mes marque pages ont disparu de la barre de tâches yahoo. Mon ordi m'affiche une barre m'informant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Comment debloquer mon compte yahoo mail

Bonjour s'il vous plait je ne peux plus accéder à mon compte Yahoo car j ai souscris à la clé de compte alors que l adresse de récupération et le num...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression mails orange impossible

 Résolu

Bonjour, Mon mari n'arrive pas à supprimer les mails qui encombrent sa messagerie Orange : à chaque essai, il obtient un message lui annonçant un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
glg29

Recuperer ma messagerie hotmail

Bonjour, est ce que ca serait possible de recuperer mon ancien compte hotmail svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Redbart

Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
papetab

Suite piratage

bonjour a tous suite a piratage de ma boite mail je ne recois plus de nouveaux mails j ai toujours acces a ma boite et a ses anciens messages mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail interne et externe dissociés

Bonjour, Qui pourrait m'aider??? J'ai un compte office 365 business premium sur lequel j'utilise une adresse de mon fournisseur OHV.be. Le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de lecture laposte.net

Bonjour, j'ai chercher sur plusieurs sites comment mettre le confirmation de lecture sur la messagerie laposte.net. Mais sur tous ils disent qu'il fau...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
tsing

Abonnement microsoft sans outlook

Bonjour, J'ai acheté un pack office famille et étudiant 2019 en même temps qu'un ordinateur neuf voici un mois. Je n'ai pas vu que outlook n'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
TheBledard

Urgence: aidez moi à entrer dans mon compte

Bonjour, hier je voulais avoir une clé de compte mais malheureusement l'adresse et le numéro de téléphone de récupération ne fonctionnent plus .Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Outlook

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a messagerie Outlook mes la trouve beaucoup plus compliquée aimerais moins compliqué quelle me suggérée vous beaucoup plus simpl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement mot de passe

Bonjour, Je ne peux subitement plus accéder à ma boite mails Mon informatien me conseille de demander un nouveau mot de passe de la poste. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
piquesous

Impossible de connecter plus de mdp

Bonjour, J'essaye de récupérer mon mdp sur Yahoo , je ne connais plus les questions secrète.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
HelpiOS

Hacker aider moi

Bonjour j'ai un téléphone hier Gmail m'envoi comme quoi quelq'un a essayer de rentrer sur mon compte depuis du Japon puis son téléphone non identifié ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
piquesous

Je n'arrive plus à consulter mes mails orange, depuis mon ordinteur

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie mail orange. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Format des documents pdf téléchargés

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip sur le format des documents téléchargés avec ma messagerie (Windows live hotmail) et les documents en pièces jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jee pee

Connexion sur un autre ordi

Bonjour comment aller voir mes courriels hotmail sur un autre ordinateur qui n’est pas le mien , et que je suis dans un autre pays, ? Merci (france , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Guilda

Blocage de gmail quand ajout de fichier

Bonjour, Lorsque je veux ajouter une pièce jointe tout est bloqué. La souris ne ferme plus aucun fichier. Pouvez vous m'aider? Merci Chant

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Yohann00

Impossible de lire sur incredimail un message reçu en gmail.com

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un message reçu en gmail.com. Cela me dit que je suis sur une version de base d'incrediMail et qu'il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Redbart

Mot de passe perdu

bonjour , j'ai oublie mon mot de passe yahoo , je sais qu'il existe un logiciel pour retrouver tous les mots de passe de l'ordi , mais je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe pour lire mes mails

Bonjour, comment je peux aller voir mes mails sans mon mot de passe que j'ai oublié.

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formatage et réinstallation

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant la messagerie "thunderbird". que j'ai choisi. Première question : Si je dois subir u...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écriture illisible

Bonsoir, je suis absolument désolé, car le 3 septembre 2019 Pierr 10 m'a aidé à régler efficacement mon problème en m'indiquant que pour y remédier i...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Pop.mail.yahoo.com a répondu : server error - please try again later.

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec TB et mon compte de messagerie sur yahoo.fr le tout sur mon PC le système renvoie "pop.mail.yahoo.com ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fpector

Comment cacher ma liste de mes contacts

Bonjour, ceux qui se connectent sur mon compte, peuvent-ils voir ma liste de mes contacts ? Je voudrai que je sois le seul à la voir...pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au serveur

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MrBobyx

Éléménts envoyés

Bonjour à tous J'ai la version Outlook 2003 et suite à une fausse manœuvre j'ai fais disparaître le nom du destinataire dans "éléments envoyés " J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
maxbrett

Echec de la connexion serveur imap

Bonjour, si je me connecte a thunderbird et mon adresse mail, on me reclame le mot de passe(je n'ai pas de mot de passe) et ensuite il ya echec de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeanbern

Chez free ya 2 boites de réception zimbra et webmail inbox rouncub

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver ma webmail inbox rouncub

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
didmed

Je ne reçois plus mes mails suite à un piratage.

Bonjour, J'ai été piraté, j'ai fait la procédure pour récupérer ma boîte mails mais je ne reçois que le courrier indésirable. Je sais envoyer des m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture messagerie

Bonjour, outlook mail s'inscrit mais ne s'ouvre pas !

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
caincaha

Perte de ma messagerie outlook impossible d'y aller

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception hotmail.fr perdue

Svp aidez mois à récupérer mon compte hotmail.fr merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tahmi.bouslama

Récupérer ma messagerie gmail / mot de passe et question oubliés

Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de passe et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fatima

Deconnection.

Bonjour, Je voudrais déconnecter mon compte gmail des autres utilisateurs et rester seul à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Pb de connexion synchro

Bonjour, J'ai acquis récemment un PC portable ACR Aspire 5 et bien sûr , j'ai de suite configuré l'application Courrier (Windows 10) pour recev...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recu de commande carte visa gold

Bonjour, je n arrive pas a valider le recu de commande carte visa gold

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jumulka

Mot de passe gmail non reconnu dans thunderbird

Bonjour, J'ai essayé de créé une boite mail pop gmail dans mon thunderbird. Il n'accepte pas le mot de passe google J'ai lu dans des forum que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caractere à peine lisible sur ma messagerie outlook

Bonjour, Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Boîte mail orange inaccessible

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide, à savoir que je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails orange. Tous les matins depuis une bonne dizaine d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Supprimer un anniversaire sur le calendrier hotmail

bonjour j'ai un anniversaire à une mauvaise date sur mon calendrier Hotmail et je ne trouve pas comment le supprimer? J'ai vu que cette question ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
segur06

Vidéos avec mail

Bonjour, Comment joindre des vidéos avec mon mail la poste.free

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Je veux avoir accès a mon messagérie

 Résolu

Bonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
marama

Récupérer mon ancien adresse email

Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bazfile

Envoi et réception d'un mail par son destinataire

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème ou me dire ce que je peux faire dans un pareil cas. Je m'occupe de personnes en fin de vie et avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
cloclo54

Destinataire reçoit pas mes mails, je ne reçois pas de mail de non-distribution

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance. J'envoie un mail à mon destinataire (cela s'est passé avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Xileh
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000