Les discussions

Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte envoi d'outlook express multiplie les envois à l'infini

Bonjour. Tout est dans l'objet, si ce n'est d'ajouter que le problème ne se produit que depuis une quinzaine de jours, alors que j'utilise Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lnouvo

Sur mon smartphone mais pas sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit qu'ils ...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des mails

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec ma boîte mail laposte.net. Je m'explique, depuis hier je ne reçois plus de mail. J'ai essayé de m'en envoyer avec d'au...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il ya 2 jours notre mail la poste erreur serveur il marche pas merci solution

 Fermé

Bonjour, depuis 2 iours notre mail laposte.net il marche pas erreur serveur ou http error 500 merci de solution

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011

 Fermé

Bonjour, Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011" depuis les dysfonctionnement du serveur de la poste.net de ce ...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boîte des mail

Bonsoir, dans la boîte mail, je ne peu pas faire une X sur un email pour pouvoir le classer dans mes documents. le mail s'ouvre automatiquement. je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jeansony

Effacer compte

Bonjour, Je suis sous TB 68 et ayant quitté mon ancien FAI je n'ai plus besoin de son compte de messagerie. J'ai essayé toutes les méthodes proposée...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

[sujet groupé] messagerie la poste en panne

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes mails et je ne peux plus en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Reception mail

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir aucun mail sur ma boite mail laposte.net. (connexion sur téléphone ou plusieurs ordi, même pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Duno59

Est-il possible de sauvegarder un compte mail pop

Bonjour à toutes et tous, Je m'occupe d'une société qui gère ses mails d'une façon "compliquée" depuis des années. Sa boite mail est en POP alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Passer de pop en imap facilement

Bonjour, Je m'occupe d'une société aujourd'hui qui a un compte messagerie sur Outlook qui est en Pop depuis des années. Des dossiers nombreux. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net Je ne peux plus également me connecter a laposte par l'application Gmail, que j'utilise de cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

 Résolu

Bonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chris 94

Son specifque à un expéditeur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
curieuxdino

Bonjour, j'ai 3 boites gmail avec lesquelles je ne peux rien envoyer. que faire

ire pour qu'eklle fonctionnent ? Merci.Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a accéder à ma boite mails

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite mails

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suite à la question pour éviter l'ecriture des identifiants à chaque session

 Fermé

Bonjour, Merci bbblanchard de la réponse, mais la case à cocher reste muette.Il doit y avoir qq chose d'autre qui bloque. Auparavant j'ai utilisé cett...

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Ouverture pièces jointes pdf impossible

 Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
dubcek

Comment distinguer les contacts

Bonjour, Y a-t-il un moyen dans TB de changer soit la couleur, soit la police des caractères utilisés pour les noms dans les carnets d'adresse ? J...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
denisy

Donnez mon mobile de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible d'accéder à la messagerie gmail.

 Résolu

Bonjour, Gmail ne se charge pas ....lorsque je suis en navigation privée gmail fonctionne normalement. je remercie d'avances les membres qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
monedy

Compte hotmail outlook piraté

Bonjour, J’ai exactement le même problème que la personne précédente. Depuis que mon compte hotmail Outlook a été piraté, tous mes mails arrivent ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, l'email de recupération ne marche plus depuis longtemps et le numero de telephone aussi est hors service. Mais mon compte yahoo a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaumune

A propos de mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à mon yahoo , j'ai besoin impérativement de le faire. A la fin ,J'ai essayé de voir avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Connexion laposte mail sur téléphone

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je ne comprend plus rien. J'ai depuis le mois de novembre un samsung Galaxy s9. Mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
xplom

Adresse gmail

Bonjour, j'ai changé d'adresse gmail et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon pc en wifi ,mais je peux l'ouvrir sur mon portable .comment puis je supprim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DelNC

Desinstallation de thunderbird et reinstallation

Bonjour, Mes mails ont disparu de thunderbird ,et je ne peux plus vider la corbeille. Si je désinstalle je ne veux pas supprimer les dossiers loc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nissy78

Transfert de mails de webmail sur outlook

Bonjour, Je gère une adresse mail générique pour une association et un transfert est mis en place d'un webmail vers ma messagerie personnelle Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HSZ78

Transfert

Bonjour, Ma messagerie Numericable/WLM me donne qqs soucis (perte de message à l'envoi, disparition totale des contacts), je me suis tourné vers Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gmail

Bonjour - Je ne peux plus me connecter avec mon compte Gmail - Message "N° de téléphone mobile trop utlisé" pour recevoir un nouveau code. Personne n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Problème android envoi mail laposte.net

Bonjour, Le problème existe régulièrement. On est dans notre logiciel de messagerie sur notre smartphone. On écrit un message, on fait envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
didou56

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails sur ***@***

Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie, apparaît deux fenêtres l'une m'indique: erreur avec le compte ***@*** échec de l'envoi du nom d'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
kaumune

Imo

Bonjour, comment je peux voir nos amis en communs avec un De mes contact sur imo ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Chris 94

Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbird

Bonjour, J'aimerais extraire toutes les adresses mails des mails avec Thunderbird, sans passer par le carnet d'adresse car il n'y a pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

2 "courrier entrant"? lequel utiliser pour y classer les courriels ?

Bonjour, Dans Thunderbird que je viens de télécharger sur mon PC, je note qu'il y a 2 boîtes "Courrier entrant"? Une sous mon adresse email, et u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Isidore

Acces aux compte hotmail

Bonjour, Je ne peut pas acceder a mon compe ***@*** Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lire noir sur blanc

 Résolu

Bonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Restaurer des mails de sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à la corbeille un mail de ma messagerie SFR sur mon PC, j'ai réussi à remettre les mails dans la corbeille mais là je suis bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Paramétrage des polices

Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
dubcek

Mot de passe oublier

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail, je souhaite supprimer et en créer autre

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DelNC

Jai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, Jai oublié

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Duno59

Création d'une adresse mail

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail anonyme commune pour mon activité bénévole auprès de SDF et leur permettre de communiquer avec l'adminis...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
K@mu]i[

Installation compte gmail dans outlook 2013

Bonjour, J’essaye depuis plus jours d’installer gmail dans Outlook 2013, j ai plusieurs comptes qu’ils sont déjà installés sans problème et d’autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
morgan24

Bonjour j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant

j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant qu'il s'arrêtait le 14 janvier MAIS je n'arrive plus à mettre mon "incredimail...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
maminette-2009

Réception mails par outlook

Bonjour, Depuis hier, la réception des mails par Outlook 2000 n'est plus opérationnelle. Il me semble que les paramètres de configuration sont c...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Jeff

Emails supprimés par erreur

bonjour je viens de supprimer par erreur mes mails sur rouncube comment faire pour les recuperer svp? merci

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mails indésirables dans ma boîte depuis que je suis sous Windows 10 , pas moyen de " bloquer " , " hameçonnage " , ils revie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
alice1220

Renseignement

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon adresse gmail car mon compte a éte bloqué après plusieurs tentatives et on m'envoie sms sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
lapourvous
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000